- 29 avr. 2010, 10:47
Après avoir tout tenté ou presque pour récupérer mon ex (ce qui n'a pas marché du tout comme vous vous en doutez) j'ai découvert ce site. Je me suis donc rendu compte que j'avais presque bravé TOUS les interdits et j'ai donc décider de changer de comportement et de m'en tenir à la méthode décrite sur "récupérer son ex". Je l'ai revue au bout de 3 semaines de SR (situation impossible à éviter malheureusement) et comme je n'étais pas prêt pour cette rencontre j'ai rebasculé dans la déprime et les interdits à l'annonce de son "bonheur avec l'homme de sa vie". --> retour sur le site et mise en application des conseils (sport, sortie, SR etc) Après environ un mois et demi, j'avais remonté la pente et je me considérais proche de la guérison mais l'ultime test était de la revoir à nouveau (situation impossible à éviter encore une fois...raison professionnelle). Là, par magie, j'ai rencontré une fille que j'ai draguée devant elle du matin jusqu'au soir, où elle me demande mon numéro devant mon ex! C'est le début d'un harcèlement de mon ex pendant 3 jours: textos, coups de sonnette, appels fixe, portable et numéro privé, messages vocaux et lettres.
J'avais deux rdv la semaine suivante et j'en ai profité pour être ferme avec mon ex (par méfiance et revanche un peu aussi), comme de lui imposer de quitter son mec avant de me revoir. Les 2 rdv n'ont abouti à rien et chaque jour qui passait, je repensais un peu plus à mon ex, et envisageais de la reprendre un peu plus. Je lui ai donc proposé par tel de prendre un café comme conseillé dans le chapitre 3. La reconquête, alinéa "reprendre contact". Elle a accepté puis a annulé.
C'est là que j'ai arrêté de suivre la méthode!!! Je suis allée la voir pour discuter, puis la rappeler (grosse erreur) puis disputes au téléphone (elle reculait de plus en plus) Jusquà refuser tout contact à nouveau. Aujourd'hui j'en suis au point où je n'évite plus les endroits où elle va, je la rencontre donc de temps à autre et on discute comme de vieux amis. Je ne sais pas si je dois continuer sur cette voie "vieux amis", "redevenir amis" ou repartir pour un SR radio de 2 semaines. C'est elle que je veux et j'ai seulement "failli" la récupérer.
J'en appel au bon sens des membres, QUOI FAIRE?
J'avais deux rdv la semaine suivante et j'en ai profité pour être ferme avec mon ex (par méfiance et revanche un peu aussi), comme de lui imposer de quitter son mec avant de me revoir. Les 2 rdv n'ont abouti à rien et chaque jour qui passait, je repensais un peu plus à mon ex, et envisageais de la reprendre un peu plus. Je lui ai donc proposé par tel de prendre un café comme conseillé dans le chapitre 3. La reconquête, alinéa "reprendre contact". Elle a accepté puis a annulé.
C'est là que j'ai arrêté de suivre la méthode!!! Je suis allée la voir pour discuter, puis la rappeler (grosse erreur) puis disputes au téléphone (elle reculait de plus en plus) Jusquà refuser tout contact à nouveau. Aujourd'hui j'en suis au point où je n'évite plus les endroits où elle va, je la rencontre donc de temps à autre et on discute comme de vieux amis. Je ne sais pas si je dois continuer sur cette voie "vieux amis", "redevenir amis" ou repartir pour un SR radio de 2 semaines. C'est elle que je veux et j'ai seulement "failli" la récupérer.
J'en appel au bon sens des membres, QUOI FAIRE?