Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY floris
Ahhhhhh je l'appele ce soir pour son anniversaire et j'veux surtout pas continuer à faire tout le temps de l'humour en étant de super bonne humeur lol
Comment lui parler? Vers quelle heure l'appeler? Lui dire quoi? Je veux qu'il me repropose de se voir :lol:
HELP pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :mrgreen:
BY admin

Salut floris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jaja
Sois naturelle, cool, et ne cherche pas à le séduire, c'est juste un appel courtois pour dire bon anniversaire, ne propose rien, ne demande même pas ce qu'il a prévu pour ce soir, voilà. genre " comment ça va, tu as de la chance qu'il fasse si beau temps pour ton anniversaire..."
Tu peux appeler dès maintenant, avant appelle une bonne copine histoire d'échauffer ta voix et te booster psychologiquement et si tu tombes sur le répondeur laisse un message sympa et court et ne rappelle pas.
Bises et bon courage.
Tout à fait d'accord avec Jaja!!!

A part sur une petite chose, je pense qu il vaut mieux ne pas laisser de message si tu as le repondeur, comme ca il rappelera peut etre, alors que si tu lui laisse un message de bon anniv' il rappelera pas.

Petite question (afin de trouver de quels sujets tu peux lui parler), tu es en SR depuis quand?
BY floris
Ohhhhh heureusement que t'es là ma jaja :D
Je vais faire durer l'attente d'ici ce soir histoire qu'il se pose quelques questions ( si toutefois il pense à moi :lol: )
Mais si je n'attaque pas la phase "séduction" maintenant, en sachant qu'après ce coup de fil je ne donnerai plus signe de vie, quand le faire? :geek:
Ah ces stratégies c usant à la longue :-Old
BY floris
Hello MissPitchoun et merci d'avoir répondu ;)

Bon j'ai fait un SR de 5 mois, je l'ai brisé la mi Mars pour lui proposer de déjeuner ensemble mais il n'a pas pu! Depuis SR jusqu'à il y a 15 jours sur MSN ( de ma copine )

Je l'ai vu Samedi passé, et après la sortie personne n'a donné de news donc reSR depuis Samedi aaaahhhhhh c compliqué hein :lol:
en effet et comme tu l as vu samedi tu ne peux pas lui parler de certains changements de ta vie histoire de l epater, j imagine que tu as deja abordé ces choses là lors du rdv

Bah du coup, ton long SR, ce 1er rdv... change un peu la donne

Moi j'opte donc comme jaja pour l'appel bref de courtoisie...

Vous vous etes vus samedi tu n as donc pas grand choses à lui raconter de nouveau, par contre tu peux lui glisser que c'etait tres sympa samedi et que s il a envie de remettre ca qu il te fasse signe, il sentira que cette fois ce sera a lui de bouger
BY floris
Voilà t'as tout compris, je n'ai rien de space à lui raconter lol Pi tu devines bien que j'ai parlé de tous les changements qu'il y eu dans ma vie Samedi passé lol
Je vais essayer de faire court et de pas m'étaler sur moi, parcontre Samedi je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que c'était sympa donc peut-être que c'est effectivement l'occasion pour faire allusion à ça!
Vais faire ma voix SEXY :lol:
BY shavanna
au risque d 'aller à l'encontre de tous les bons conseils prodigués! moi je ne l'appellerai pas!!
parce que mon ex m'a appelé pour me souhaiter un bon anniv., je me suis dit en voyant son numéro apparaitre : "j'en étais sur! il est encore accro, il ma'ppelle pour mon anniv!"

après je ne connais pas l'état de la relation avec ton ex mais parfois lui faire croire que tu l'as zappé...ne peut pas lui faire de mal!
ce n'est qu'un avis!
Bisous!
Shavanna!
jaja a écrit :Sois naturelle, cool, et ne cherche pas à le séduire, c'est juste un appel courtois pour dire bon anniversaire, ne propose rien, ne demande même pas ce qu'il a prévu pour ce soir, voilà. genre " comment ça va, tu as de la chance qu'il fasse si beau temps pour ton anniversaire..."
Tu peux appeler dès maintenant, avant appelle une bonne copine histoire d'échauffer ta voix et te booster psychologiquement et si tu tombes sur le répondeur laisse un message sympa et court et ne rappelle pas.
Bises et bon courage.
:-1

Appel de max 5 min et c TOI qui met fin à la converse avec un pretexte ( sortie , amis qui arrivent ou un autre appel ) ou pas (bon bin salut !)
Je pense que tu devrais lui tel , tu es resté longtemps avec donc c meme juste un signe de respect que de lui souhaiter son anniv' , c une suite logique à ta demande de rdv .

Mais ne propose rien de + et sois juste trés brève et relax.

Voix claire et posée.

Allez au taff et je te veux au rapport ! :mrgreen:

Un simple coup de fil limite de politesse ne changera rien à la donne , donc tu risques rien si tu lui montres pas que t'es accro et en mode reconquete , agis comme si c'était un pote lol
BY jaja
100% OK avec frenshbrunette, là , le contact a été déjà rétabli, donc c'est tout à fait naturel de souhaiter un joyeux anniversaire, sans arrière pensée. En même temps, on est d'accord sur le fait que ça doit avoir l'air d'un appel de courtoisie et qu'il ne faut pas s'étaler et mettre fin toi même à l'appel; 5 minutes c'est correct et ça ne donne pas l'air de quelqu'un qui est accro.
BY floris
Bon bon je viens de l'appeler, durée de l'appel 01:34 trèèèèès bref :mrgreen:

allo allo

salut toi

salut

ça va bien?

oui merci é toi?

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire

merci c gentil

moi: ça te fait quoi d'avoir une année en plus?

lui: bah rien du tt

moi: alors kes t en train de faire?

lui: chui en train de diner en famille

moi: ha la routine quoi!

moi: tu manges quoi? ( bon j'abuse lol )

lui: rôti de poulet

moi: miaaaaam bon appétit

en tous cas t'as eu une belle journée, la chance!

lui: oui et ça fait plaisir

moi: ha ben j'te dis bon diner et bon gateau et profite encore de ta journée

lui: ouiiii je v profiter des dernières minutes de ma vie

moi: bah demain c plus ta jrnée alors joue le jeu

lui: haha ok ok je joue le jeu je v profiter jusqu'au bout

moi: c'est mieux lol

allez j'te laisse

ciao$

lui: merci pour l'appel

moi: ha ben de rien! :mrgreen:
C normal , vous etes séparés et y a eu un long SR , donc tu es que son ex .

En meme temps tu t'attendais à quoi ?
Salut ma chérie ect ?

Le jour ou j'ai retel mon ex , je l'ai pris comme un vulgaire pote meme pas un vrai pote et je me suis présenté avec mon surnom que me donnent mes amies et ça l'a étonné je pense mais on place les choses en contexte !

Commence pas à te prendre la tete !

Laisse pisser , tu verras bien.
BY floris
Ouais t'as raison je rêvassais trop seule dans mon coin, là faut se rendre à l'évidence c'est sûr qu'il ne donnera plus signe de vie :lol:

Je me suis dit que j'appèle pas avant la mi Mai, tu trouves ça correcte toi?
BY topazia
LOl moi je n'ai rien fait pour son anni est ça l'a marqué... la prise de contact était là mais ça lui a permis de réaliser que je n'etais plus là ... ( il me l'a souligné après au resto)

bref je ne sais pas si c'est où non une bonne idée à la base . A voir selon les situations.
Remets toi en SR.

Mais aprés c à toi de sentir le BON moment pour TOI et pour LUI de le recontacter.

Tu dois etre à ce moment plus détachée et bien dans ta peau et lui doit etre dans une période relax et disponible.

Bienvenue dans le monde de L'after SR c'est l'ENFER :lol:

Vive le SR :mrgreen:
BY floris
Oui là vaut mieux se remettre en SR et surtout se remettre dans le même état d'esprit parce qu'une fois qu'on reprend contact et surtout qu'on "revoit" l'ex on se retrouve à avoir des idées bizarres et à se rattacher au passé!

Comme t'as dit Frenchy vive le SR :mrgreen:

Toutefois j'espère qu'on les aura ces ex à deux balles :twisted:
BY floris
Pas maaaaaaaaaal pas mal du tout :-Old n'empêche que la 3ème proposition ça serait vraiment l'idéal :roll:

Le SR c'est bien, mais j'me dis qu'il faut se donner un délai d'attente à ne pas dépasser, parce qu'au train où vont les choses, ces mecs ne se bougeront pas car quelque part ils sentent qu'on sera toujours là (d'une manière ou d'une autre!)
Ou pas..

Si ça s'trouve ( et ce que je suis en train de bosser sur moi pour ) je ne vais meme plus avoir envie de le recontacter un jour et de me reprendre le chou avec.

Et le mieux serait qu'il revienne et que je sois avec un next ou que je n'en veule plus.

Mais aucun de mes ex sont revenus , ça va pas commencer !
Surtout avec un anglais !
Les mecs anglais ne font JAMAIS un seul pas envers une nana, car ils savent que les anglaises sont là pour ça.
Mais bon, meme s'il est sorti quasi qu'avec des françaises , il m'a dit un jour " je suis français et italien pour tout sauf pour gérer les sentiments et les relations"

trés froid , arrogant et trés fier.

Je peux toujours attendre !

Meme si je lui ai dit qu'il faut pas avoir d'amour propre si il veut revenir.

Mais il veut pas revenir et il reviendra JAMAIS !

tous les jours faut que ça rentre dans ma tete ,j'ai envie de me frapper parfois :-Bam
BY floris
Ohhhhhh tu crois que le mien est un nounours? Il est têtu et fier à un point! D'ailleurs ça m'étonne toujours qu'il ait accepté de me revoir :o

Tu sais, moi aussi j'aurais aimé le sortir de ma tête une bonne fois pour toutes et trouver mon bonheur avec quelqu'un d'autre, j'me suis dernièrement attachée à un mec mais j'me suis vite rendu compte que c'était dur dur de tomber sur une personne qui a un minimum de critères que tu recherches! Petite décéption quoi! Surtout quand tu compares :|

Enfin bref on va essayer de tenir, vive les fatales sexy chicks :twisted:

Je vais au lit, j't'embrasse Frenchy :roll: