Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon alors il est passé me chercher, il était un peu mal à l'aise lui donc raison de plus pour être relax et tout faire pour détendre l'atmosphère!!!

Direction "food place" lol Une fois attablés et la commande faite ça commence à blablater, il m'a posé tout plein de questions, famille (proche et éloignée), amis, études, hobbies, sorties, projets d'avenir...Bon j'en fais de même de mon côté, bref c'était sympa de se voir, de parler et de rigoler ( enfin surtout moi qui faisais ma conne comme pas possible lol ) après 8 mois !!!

A un moment donné, j'me suis levée pour aller au petit coin et j'ai remarqué qu'il m'avait scannée de haut en bas, je m'emballe pas trop mais ça reste flatteur!

Il y a eu plein de moments de malaise, notamment dans la voiture mais sachant qu'il n'est pas du genre bavard...voilà quoi!

Après la pizza on a pris une glace ( c'est lui qui a proposé ) c'était BOOOOON en plus il sait que j'adore, on faisait ça souvent quand on était ensemble lol

Pour tout vous dire, ça reste bizarre dans ma tête, je ne sais plus quoi penser sauf que là je suis sûre à 1000% "JE L'AIME" mais lui...je sais vraiment pas

A aucun moment on n'a abordé le sujet de la rupture, la relation, cette reprise de contact...RIEN

Bon voilà en gros, posez-moi vos questions ^^

Hééééééé j'en ai une moi: "vous en pensez quoi?"

Salut floris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Barnabé a écrit :Cool !!! :)
Comment s'est passée la reprise de contact pour que tu te retrouves en tête à tête avec ton ex après autant de temps ??

SR ?? Combien de temps ??
Qui a appelé ?? Lui ?? Toi ??

Maintenant, tu restes fatale !! ;)
Barnabé et ces 10000 questions mdr :lol: :lol:
Coldair a écrit :je pense que tu etre agréable a scanné :lol: :lol:

8 mois, en tant que mec je pense pas qu'il est la pour faire copain copain avec toi....

Haha Coldair tu me tues là XD
Ben moi je ne demande que ça lol Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas là pour faire copain copain? Éclaire-moi stp :roll:
Barnabé a écrit :Cool !!! :)
Comment s'est passée la reprise de contact pour que tu te retrouves en tête à tête avec ton ex après autant de temps ??

SR ?? Combien de temps ??
Qui a appelé ?? Lui ?? Toi ??

Maintenant, tu restes fatale !! ;)
Ben en fait je l'ai appelé vers la mi Mars pour lui proposer de déjeuner ensemble, il m'a dit que c'était impossible parce qu'il préparait un examen, je lui ai dit que s'il avait envie d'une bonne pizza après son exam il savait où me joindre!

Malheureusement le mec n'a pas fait signe, ça m'a un peu embêtée hein lol

Puis il y a deux semaines de cela à peu près je me suis connectée du MSN de ma copine et je lui ai parlé ( en étant moi hein pas ma copine :lol: )
On a un peu blablaté ensuite j'ai dit "alors ça tient toujours pour une bonne pizza?" ( je sais je lâche pas :twisted: ) Il a accepté!

On s'est échangé quelques sms pour prévoir cette "fameuse" sortie, ça s'est finalement fait Samedi passé ^^

Bon alors on ne s'était pas vus depuis 8 mois, SR strict de ma part depuis le 1er Décembre! Il m'a appelée une fois pour me présenter ses condoléances mais ça ne compte pas!

Donc voili voulou, je compte l'appeler demain pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais sinon je n'ai rien d'autre à faire

Vous en pensez quoi?
jaja a écrit :Je pense que tu as assuré floris!! Bravo.
Maintenant laisse le mariner, ne tente rien et laisse le tenter de te revoir.

Merci jaja :D
Ben demain je l'appèle pour lui souhaiter un "happy birthday" quand même non? Restons gentilles 8-)
Bravo floris !!! :-Bra

Tu as assuré ;) Je suis jaloux !!! lol
J'en suis également à 8 mois de séparation, mais j'ai toujours pas revu mon ex... :(

Je tire mon chapeau pour ton courage et tes 5 mois de SR Strict !! Tu es très forte ;) :-Clap
Je croise les doigts pour toi... Ne précipite pas les choses !! Laisse-le venir vers toi. :-Old
Tu es sur la bonne voie...

Courage !! :-King
Barnabé a écrit :Bravo floris !!! :-Bra

Tu as assuré ;) Je suis jaloux !!! lol
J'en suis également à 8 mois de séparation, mais j'ai toujours pas revu mon ex... :(

Je tire mon chapeau pour ton courage et tes 5 mois de SR Strict !! Tu es très forte ;) :-Clap
Je croise les doigts pour toi... Ne précipite pas les choses !! Laisse-le venir vers toi. :-Old
Tu es sur la bonne voie...

Courage !! :-King
Oh merci Barnabé ça me touche énormément :roll:

Dans ce genre de cas, je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir! Mon ex a été très catégorique lorsque je lui avais proposé de se voir en Novembre, alors que là il ne m'a pas remballée! Mais j'ai peur que ça soit juste par correction ou pour devenir ami avec moi :? A ton avis pourquoi a-t-il accepté de me revoir?

Question "précipitation" je ne compte rien faire mais je me dis que ça risque de se retourner contre moi, je sais pas quand le recontacter (après l'histoire de l'annif bien sur)

Anyway, ne perds pas espoir et fonce :twisted:
Ben oui! c normal puisque maintenant vous êtes de nouveau en contact, mais ne laisse rien transparaitre.
Mais appelle le en fin d'après midi et pas dès les douze coups de minuit, comme ça, il se posera des questions " a t elle oublié?? pk elle n'appelle pas? ... c'est bon pour les ex ça
HAHA c'est claire que ça sera différent vu qu'avant j'étais toujours la première à le lui souhaiter à minuit pile :lol:
Je compte l'appeler le soir et cette fois j'ai décidé de plus faire ma conne comme lors de notre RDV de Samedi, un peu de séduction n'a jamais tué personne :twisted:
Cela dit, je sais pas comment m'y prendre :o Vous me conseillez quoi? :-King
BY silverpingoo
Coucou! Combien de temps êtes vous restes encouple et pourquoi vous êtes vous sépares ? Tu lui souhaites son anniv mais soft, sr de deux semainese environ et hop tu lui proposes un truc sympa si il ne t'a pa rappelée entre temps et la tu te fais canon etbporte de beaux vêtements qu'il n'a jamais vu mais qu'il est susceptible d'aimer. Quand j'ai revu mon ex il a tout de suite remarque que j'avais de nouveaux vêtements m'a fait la remarque , alors que d'habitude j'ai déjà une grée robe bien pleine ! Mais ton ex n'était pa s en couple sur fb ? En tout cas felicitations pour ton courage et ta détermination tu es un exemple . Tu peux continuer a le faire rire mais souris lui bcp, jette lui des petits retards ...frôle le etc etc...j'ai fait ça avec mon ex alors que lui non, sr de 3 jours et après il m'a envoyé un message pour s'excuser d'avoir été froid et me prend tt le temps des nouvelles. Tu lui as fait la bise ? Je hais faire la bise a mon ex c'est normal? Je lui en parle ou subis en silence ? :-Ban
Coucou silverpingoo :D Et merci de m'encourager ça fait un bien fou :roll:
Avec mon EX ça a duré 3 ans (avec une petite rupture de 2 mois l'an dernier) mais cette fois c'est moi qui ai rompu parce que ça n'allait plus entre nous, il se laissait trop aller alors que je le poussais à finir ses études depuis assez longtemps pour qu'il continue à ne rien faire quoi!

Je voulais qu'il me prouve qu'il tenait à moi et blablabla...au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur et que je voulais être avec lui parce que je l'aimais ( je l'aime :lol: ) toujours mais monsieur ne voulait rien savoir! Il a été très catégorique avec moi, ma copine et son pote (à lui) donc le message est très bien passé :?
Là je décide de le laisser tranquille et dans ce genre de situations vive le SR 8-)

Enfin bref, pour l'histoire de facebook il était en couple quand je l'ai appelé la première fois en Mars, là y'a une semaine j'y ai jetté un coup d'oeil il était "célibataire" :roll:

Haha tu me fais rire avec l'histoire de la bise :lol: Je lui ai fait la bise dans la voiture quand je l'ai vu et avant de partir :roll:
Franchement je te déconseille de lui en parler, parce qu'autre chose voudra dire que tu veux être proches/intimes or, c'est à lui de te montrer qu'il veut ça :twisted: