Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lyonlyon
Voila j en suis a mon 9eme jour de SR (de sa part aussi biensur ), et j' ai du le casser ce matin car j'ai eu un prélèvement de orange notre internet, qui ne devait pas avoir lieu car soi disant il avait fais le changement de RIB. J ai essayer de l appeler, pas de réponse de sa part, j ai laisser un message :" j espere que tu vas bien depuis ces 10 derniers jours, je t appelai a propos d orange, rappel moi quand tu peux stp bisou." J'ai pas de news encore alors que je sais qu il ne travail pas aujourd hui. Dur je sais plus quoi penser et j ai peur du moment quand il va m appeler, sur ce quon va se dire help ...
BY admin

Salut lyonlyon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lyonlyon
PFFF donc il m a rappelé, donc après des "comment vas tu?" et avoir parlé du fameu orange. nous voila dans le vif du sujet:
Lui :"et sinon les amours"
Moi: "ba tu sais je fais mes petites affaires, comme toi je pense"
Lui: blanc
Moi:"ou t a ptetre trouvé l amour"
Lui: "non pareil des petites affaires"
Moi:"ok".
Puis on parle un peu de nous, qu il pense qu on a fait un bon choix de se séparé (m a pas stippuler si je lui manquait ou pas ca saoul), qu on était pas fait pour s entendre en couple mais en amis (lol c'est ca des amis j en ai pas besoin d autre lol). Puis me dit: "samedi a la soirée (car on doit surement aller au meme endroit), ca serai cool que tu ne drague pas devant moi ou que tu embrasse un mec devant moi", moi "ba c'est pas mon genre". Puis je lui dis:
Moi: "au pire tu me donnera un ticket boisson" (ndlr c comme ca qu il m a dragué)
Lui: "ba ca serait bien de se poser et discuter avant"
Moi: "ba suis dispo cette semaine sauf jeudi soir si tu veux parler"
Lui: "je te rappelle dans l aprem ou ce soir y a ma mere qui est arrivé du taf" (il est descendu 2 jours voir sa mere dans le sud jusk a ce soir).
Moi:"ok biz"
Lui: bisous"
Je pense honnètement dans l intonation de sa voix que c'est mort, qu il n a aucun remord, qu il est bien comme ca a batifoler puis que je ne lui manque pas du tout.
Besoin de vos conseils, j ai trop envi de lui donner envi de me revenir qu il se rende compte qu il risque de me perdre.
BY lyonlyon
Voila alors il m a rappelé, il me dit qu il revit, qu il est super épanoui qu il profite bien, sort tous les soirs. Ensuite vient la fameuse question:
Lui:"alors c'est sérieux ta rencontre?"
Moi:" ba on s est vu 2 fois"
Lui:" a donc c'est pas seulement un plan, tu vois t'a retrouvé quelqu un"
moi:" non c juste qu on s est bien entendu donc on sest revu"
lui:" ok fais bien attention a toi bisou"
Le gar a changé de voix et devenu tout fade, ensuite s en est suivi une dizaine de texto, ou il me disai kil aimerai kon soi pote. Je répond de suite par "j ai pas besoin d amis je veux bien etre présent pour te soutenir a avancé mais pas en tant que pote donc considere moi pas comme tel. Il me dit ensuite : ok bonne continuation", la je répond pas, et la un autre texto de sa part: "Donc tu va penser a moi meme casé" et j ai pas répondu.
Je sais plus quoi pensé, si il est aussi épanoui et profite autant de son célibat, pourquoi il me casse les c**** avec ses texto????
Please des conseils ...
BY angea
Bon, suis très à la bourre donc pas trop le temps de rentrer dans les détails.
Je reviendrais plus tard.
En attendant: dis donc, le petit monsieur, il serait pas un peu jaloux, et fier comme un poux!!!!!!!
Moi, j'aurais tendance à dire, qu'il est vexé!!!!!!
Et ça c'est bon pour toi!!!!
Parce que c'est que oui, il pense à toi, et à mon avis pas seulement comme un pote!
Bon, je reviens ce soir ou demain (ça va dépendre de l'heure à laquelle je rentre :P )
En attendant, tu ne l'appelles pas!!!!!
BY lyonlyon
Par contre je garde en tete que si il m a envoyé tous ces textos, c'est qu il se fesait surment chier car il était seul chez sa mere cet aprem ... Enfin je prefere penser ainsi et pas faire de plans sur la comète.
BY lyonlyon
Que veut il??? un texto a 3h du mat :
lui:" en fait je réfléchi depui tout a l heure, et je me rend compte que je suis pas pret a te voir dans la meme soirée pour l instant donc tu pourra profité de la delice et des mec"
moi: "ok c dommage, je passe toujours pour récup mes affaire mercredi soir?" .
Lui: "si toi t arrive a t amusé en me voyant tant mieu pour toic'est que tu te remet vite, ouai je t attentd a la gare a 21h"
moi:" c'est juste que ca m aurais fais plaisir de te voir et rassuré de te savoir au meme endroit, c'est pas forcément que je suis passé a autre chose mais juste que je respect tes choix"
lui:" mouai rasuré au milieu de tout ces pd en chaleur ..."
moi: " j ai jamai été un chien de talu moi donc je sai ce que je vau et sais me defendre"
lui :"on verra bien ptetre que j irai mais c'est pas gagné, bonne nuit, tchat pas trop sur les site"
moi: "je dormai a cette heure, bonne nuit
lui: " a pardon du réveil"
Et voila j'ai pas répondu et ce soir on doit ce voir je panique je ne sais pas quoi faire et quelle réaction avoir.
BY angea
Moi, je te le dis, il est jaloux!!!!!
Après reste encore à savoir si c'est de la fierté mal placée ou bien si ce sont ses sentiments qui le font parler!!!!
Il a peu, très peur que tu rencontre quelqu'un d'autre!!!
Il doit bien se rendre compte que tu es quelqu'un de bien, et qu'il a peut être fait une connerie!!
Bon, ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il y vienne à cette soirée!!!
S'il viens et que tu ne le vois pas bouger,et bien fait le premier pas ( le coup du ticket boisson, j'adore, sauf que cette fois, c'est toi qui le lui donne! :lol: )
Et puis après ben je te dirais que là c'est à toi de voir. :D
bon, bien sur cela va aussi et surtout dépendre de votre conversation de ce soir.
S'il n'est pas trop tard, et que tu me lis avant de le voir:
Petit conseil, restes le plus naturel possible, calme et posé.
Par contre, je me permets de te mettre en garde, ce garçon a quand même quelques problèmes et il faut bien t'attendre à ce que les choses ne soient pas simples.
Alors, c'est aussi à toi de savoir si tu te sens prêt pour affronter ça!!
S'il est prêt à faire ce qu'il faut pour se stabiliser, tu pourras l'y aider, par contre, s'il n'en est pas encore là, et bien, tu risques d'encore beaucoup souffrir!

Voilà, j'espère que cela va bien se passer ce soir.
Je pense très fort à toi!
BY lyonlyon
coucou angea,
Tout d'abord merci, donc hier après midi il m appel pour annuler le rdv car il est invité a manger (quel c**), donc je lui dis que je ne serai pas dispo du reste de la semaine donc que je passerai en coup de vent a son taf pour récupérer mes affaires. en fin d'aprem c'est ce que je fais et la il prend sa pause, il me dit qu il est content que j aille bien, que j étais facilement passé a autre chose et que lui ca n allait pas trop. Il me dit que de toute facon c'est ce qu il veut pour le moment, faire la fete, voir ses potes se coucher a point d heure, faire tout les endroits gay bref ca vie de célibataire. Et dans son discour il était tellement sur de lui, ca m a fais plus de mal qu autre chose. Du coup j ai moi meme pris congé en lui disant qu il fallait que j y aille, et lui dit : "ptetre a samedi" et me dit : "oui ptetre".
Je suis allé à mon apéro puis a minuit heure du crime lol en rentrant chez moi, j'ai fais un méga interdit avec un sms: " ca m a fai mal de te voir tu me manque", il a répondu:" t inkiete t'es passé a autre chose et je m inquiete pas pour toi beau comme t'es il seront tous a tes pieds", en continuant dans mes conneris d interdit: " je t aime et t aimerai peu etre toujours et peu etre que dans une autre vie on se retrouvera". Depuis pas de réponse je suis vraiment trop con j aurai du fair un SR.
BY angea
Bon suis vraiment désolée, mais c'est vrai que là, c'est con!!!!!!!
En même temps, je ne sais pas si cela te rassure, mais on fait tous à peu près la même!!!!!!!!!
Normal, qu'il ne t'ai pas répondu!!!!!!!!
Tu l'as rassuré sur tes sentiments!!!!!!!!!
Il t'as dit qu'il allait pas top, et toi ben direct tu lui dis, je suis là, je t'aime toujours, on peut recommencer!!!!!!
Bon, là faut vraiment que tu te remettes en SR
Sors un max, vois tes amis!!!!!!
Il fait beau en plus, profites en!!!!
Et puis, c'est vrai que t'es plutôt beau gosse!!!!!!!!!
Si j'étais pas une femme!!!!!!!!!!!
Non sérieux, il veut vivre son célibat, et bien très bien, qu'il le vive!!!!
Mais surtout qu'il ne fasse pas culpabiliser!!!!!!
Car, oui, oui, oui, tu as le droit de sortir, de t'amuser et de faire des rencontres!!!!!!!!!!!
Donc, mon conseil du jour (enfin, d'à midi), c'est profites de cette magnifique journée!!!!!!
Va faire un tour et mets toi à la terrasse d'un café, et penses à tous ce qui est positif dans ta vie!!!!!!!!
BY lyonlyon
coucou angea, ba écoute, j ai passé un week end roquanbolesque. Je t explique, donc pas de news jeudi vendredi, je me couche vendredi soir car je bossais samedi matin a 7h, je me réveil a 6h et la je vois 5 appels en absence de sa part pui trois messages. Le 1er : " tu me manque je te souhaite tout le bonheur du monde, je t aime et t aimerai toute ma vie, tu es mon véritable amour." le 2eme : "..." et le 3eme : "bon tu dois dormir bonnne nuit.
Donc moi en me levant je lui envoi un sms le remerciant pour ce qu il m a dit et que de toute facon on allait se voir le samedi soir a la soirée. Arrive la soirée, on se voit tout de suite, il me dit qu il me trouve super bo, que j ai l air d etre heureux. On a passé la plupart de la soirée ensemble, puis la il me propose de rentrée avec lui, je refuse puis il insiste et la je craque ( a cause de sa ptite bouille lol). On rentre on discute des heures on se prend dans les bras il me dit qu il est super bien on s endort en s embrassant.
Au réveil il m appel: mon amour, et la il me dit que il aimerait qu on se voit mais qu on continu notre vie a coté (genr a fair des rencontre), la je refuse totalement et lui dit que moi je suis entier avec les gens et lui dit: "écoute on a passé une super soirée maintenant je te propose qu on repasse cette nuit ensemble mais que demain c'est terminé car je ne veux pas etre un simple plan cul. Il accepte, donc hier soir la soirée se passe au top avec des je t aime j espere qu on retrouvera (de sa part), il me dit 50 000 fois de faire attention a moi que je vaux de l or, ect.... On s endort dans les bras de lun et lautre. Et aujourd hui nous nous sommes dit aurevoir, une sorte d adieu.
J ai par la suite recu un sms, me disant: "merci pour tout ce bonheur, je t aime mon amour, prend soin de toi. Jt emnrasse mon bo". Et voila une histoire que je pense etre terminé on va dire une belle fin ...
Bon et toi angea ca va??? passé un bon week?
BY angea
Waouh!!!
Je t'envie!!!!!!!
Et puis tu as l'air bien et serein, donc, c'est le principal!!

Moi oui, bon WE.
Très sympa Honfleur (bon un peu froid quand même).
Mais ça fait vraiment du bien de changer d'air.
J'ai eu deux petits moments de baisse de moral (Honfleur est quand même une ville romantique!!Et puis le samedi soir, il m'a envoyé un message donc, petit coup de mou)
Mais les amis étaient là, et on s'est bien amusé!!!!
BY lyonlyon
Bon bah voila ptetre que c'est la derniere foi que je vais posté.
J'ai récupérer mon ex enfin c'est lui qui m a récupérer plutot lol. Donc nous nous étions quittés lundi a midi sur des adieux, mardi matin je recois un sms :" tu me manque", un autre " je t aime" et un dernier " jespere vraiment qu on se retrouvera", je répond pas mardi soir je recois un autre sms: "j aimerai pouvoir te parler", puis un autre "j ai trop peur" auxquels je répond pas. Et 5 min après il m appel et là je décroche, il était en larme, avait du mal a parler, il me dit qu il en peu plus qu il fou sa fierté dans sa poche et me demande de revenir car il m aime trop, qu il n envisage pas d avenir sans moi et encore moi mon avenir avec un autre, et la s ensuit une discussion de 20 min, il me demande de venir pour discuter (23h30), je refuse puis accepte au bout d un petit moment et voyant son état de dépression. Et voila je suis arrivé chez lui nous nous sommes pris dans nos bras puis il m a promit qu il me voulait pour toujours qu il avait comprit beaucoup beaucoup de choses et que c était moi.
Donc voila depuis mardi soir, a nouveau le bonheur et ce j espere pour un long moment ...
A suivre lol
Bonne continuation a toi angea et je te souhaite detre heureuse. gro bisous merci pour tous tes conseils
BY angea
Suis très heureuse pour toi!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Je te souhaite tout le bonheur du monde
N'hésite pas à donner de tes nouvelles à l'occasion!
Je t'embrasse