Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xlily
jeudi nous nous sommes vu car il me disait quil fallait quon se parle (on etait un peu en chicane parce quil ne respectais pas mon choix d'arreter de le voir) donc jy suis aller et il ma avouer que cetait plus une raison pour le voir.. donc finalemen cest regler entre nous il me donnais des bec et tout.. pui depuis ce temps la il naretais pas de me demander pour quon se voit.. je lui disait toujours non car le voir en ami me fait trop mal.. il esseyais toujours de me convaincre mais je reussisait a tenir mon bout.. puis il ma ecrit sur msn si je voulais aller chez lui et que cetait la derniere fois quil me le demandais.. jai repondu plus tard.. non dsl .. il ma reecris plus tarde bon et bien merde je te souhaite une bonne vie (il avait mit une photo de nous 2 sur sa pic msn) et sont nik msn etait: je veux men aller dici.. pui il ma ecrit plus tard je te souhaite de trouver quelqun de mieux que moi qui va prendre soin de toi mieu ke moi.. jai pas repondu.. pui il ma reecrit plus tard.. si sa te fait plaisir ma vie est de la merde depuis que je te voit plus.. et son nik est : I will remove from you your heart of stone and give you a heart of flesh... qui veu dire en francais = Je vais vous enlever votre cœur de pierre et vous donnerai un cœur de chair .. et jai rien repondu comme toujours.. je sais pas si je fait bien sa... jai peur quil ne revienne pas et quil passe a autre chose :S quen penser vous?

Salut xlily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut xlily,
A la lecture de ton post, je te dirais : tu attends quoi?? fonce, ce gars il est là en train de pleurer à tes pieds, on en a toutes rêvées.
Si tu continues ton SR, tu vas tout planter... parce qu'il va finir par s'esn fuir, alors que là : et bien : il est là !!
Bonne chance à toi dans ta reconquête !!
Noisette a écrit :Salut xlily,
A la lecture de ton post, je te dirais : tu attends quoi?? fonce, ce gars il est là en train de pleurer à tes pieds, on en a toutes rêvées.
Si tu continues ton SR, tu vas tout planter... parce qu'il va finir par s'esn fuir, alors que là : et bien : il est là !!
Bonne chance à toi dans ta reconquête !!

je ne crois pas...mon sr na durer que 1 semaine mais couper a chaque fois ..donc pas vraiment de sr... jai peur que si je le revoit il ne veule pas revenir avec moi et sa continu comme cetait sa ne mene a rien..quil veu quon soi un couple mais sen letre comme il dit.. donc je sais pas je pense plustot attendre voir sil se decide a revenir
Enfin qq'un qui se trouve dans la meme situation que moi :o
mon ex ne supporte pas mon sr, il v :o oulait qu'on soit ami et qu'on reste en contact, il a donc péter les plombs, et m'a écrit un mail pour me dire qu'il ne me contacterai plus jamais... alors oui j'ai eu peur de le perdre et depuis 15 jours je n'ai plus de nouvelles mais je me dis que si il réagit comme ca c'est parce qu'il ne supporte pas mon éloignement.
peut etre qu'il ne me recontactera plus.... je prends le risque parce que si il revient, je sais qu'il sera sincère dans sa démarche. le cas échéant, il ne donnera plus de signes de vie mais je me serai bien reconstruite pdt mon SR!!

Patiente! et attends qu'il se déclare !!!
courage!
shavanna a écrit :Enfin qq'un qui se trouve dans la meme situation que moi :o
mon ex ne supporte pas mon sr, il v :o oulait qu'on soit ami et qu'on reste en contact, il a donc péter les plombs, et m'a écrit un mail pour me dire qu'il ne me contacterai plus jamais... alors oui j'ai eu peur de le perdre et depuis 15 jours je n'ai plus de nouvelles mais je me dis que si il réagit comme ca c'est parce qu'il ne supporte pas mon éloignement.
peut etre qu'il ne me recontactera plus.... je prends le risque parce que si il revient, je sais qu'il sera sincère dans sa démarche. le cas échéant, il ne donnera plus de signes de vie mais je me serai bien reconstruite pdt mon SR!!

Patiente! et attends qu'il se déclare !!!
courage!
il ma ecrit vien chez moi se soir.. ces la pire semaine dde ma vie faut je te parle...
mais jai peur que se soit encore une raison poour me voir...
Bon
xlily! ne bouge pas d'un pouce et lis moi bien!
ton ex t'a quitté! traduction : tu n'es plus à sa disposition!!
il ne supporte pas ton éloignement !! et pourtant il va falloir qu'il assume son choix!!

ensuite!!! si tu souhaites le récupérer!! ne cèdes pas!! il doit en chier pour te récupérer!!car si il te récupère facilement! il te jettera facilement!! tu n'es pas un joujou qu'on prend et qu'on jette et qu'on reprend!!!!

ca lui fera les pieds et une bonne leçon!!!
ne fais rien!
sors avec des amis, occupes-toi l'esprit!!
je sais que c'est dur mais c'est salutaire!!
et si jamais tu as peur de craquer répète toi la phrase suivante :
"je ne suis pas une poupée qu'on prend, et qu'on jette"!!
shavanna a écrit :Bon
xlily! ne bouge pas d'un pouce et lis moi bien!
ton ex t'a quitté! traduction : tu n'es plus à sa disposition!!
il ne supporte pas ton éloignement !! et pourtant il va falloir qu'il assume son choix!!

ensuite!!! si tu souhaites le récupérer!! ne cèdes pas!! il doit en chier pour te récupérer!!car si il te récupère facilement! il te jettera facilement!! tu n'es pas un joujou qu'on prend et qu'on jette et qu'on reprend!!!!

ca lui fera les pieds et une bonne leçon!!!
ne fais rien!
sors avec des amis, occupes-toi l'esprit!!
je sais que c'est dur mais c'est salutaire!!
et si jamais tu as peur de craquer répète toi la phrase suivante :
"je ne suis pas une poupée qu'on prend, et qu'on jette"!!

finalement jai acepter daller le voir mais a la derniere minute jai du annuler pour aller voir un specctalce.. donc je vien de le voir ajd.. je lui dit.. quess que tu as a me dire?? il répond eum bah...min je vais penser a comment je vais te le dire.. il avait lair gener.. il me dit bahhh si tu veux...jaimerais sa quon se ressaie ensenble.. et vous saver ma reponse.. donc tout est parfait nous somme revenu ensenble :) mais je lui est dit que javais peur quil revienne avec moi parce que je voulais plus quon se voit.. il a dit non et je taime.. mais jai peur pareil que sa ne marche pas.. on vera bien.. ;)