Une autre forme de Happy end...
BY jaja
Énumérons tous les défauts de nos ex, eh oui ce ne sont pas des êtres parfaits, loin de là!!
Tout ce qu'ils ont perdu en nous quittant!! ça fait du bien :twisted:

Je vais commencer, mon ex est foncièrement égoïste, ne pense qu'à son petit confort.
Il traite les gens comme de la merde et n'accepte aucune critique, n'a pas le sens de l'humour, s'énerve et fait la tête pour un rien, se prend pour un grand savant.

En me quittant, il a perdu la personne qui a été la plus patiente avec lui, qui l'acceptait avec tous ces défauts et ses prises de tête et le traitait comme un prince.

Allez y, dressez vos listes, vous verrez ça soulage!! et plutôt que de dire ça à vos ex et vous griller une fois pour toutes, dites le ici :F
BY admin

Salut jaja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY thetitemarie
mon ex il etait banal il ne regardait qu'a son confort. je pouvais faire le poirer il en avait rien foutre!
en me quittant il a perdu l'affectin que je lui donnait malgre qu'il etait impatient et qu'il critiquait haut et fort la personne qui en était amoureuse

wouaw sa fait un bien fou
BY jaja
J'ajouterai aussi que mon ex se négligeait, ne se rasait qu'une fois par semaine et n'avait aucun gout vestimentaire.
En me larguant, il a aussi perdu la personne qui lui donnait de bons conseils pour soigner son look.
BY rebuild_now
Mon ex elle...

manquait d'ambition, avait un complexe d'infériorité qui la rendait irritable, manquait de féminité (une beauté simple c'est vrai... mais quel plaisir d'avoir une femme qui s'apprête pour vous... :-Heart ) n'était pas sportive, était étudiante (dépendante), ne savait pas communiquer (les scuds que je me suis mangé une fois qu'elle m'a largué...), a des fréquentations inintéressantes...

Elle a perdu quelqu'un de patient, compréhensif, à l'écoute, qui savait la faire rire, le plus beau mec qui l'ai jamais accosté (c'est d'elle ça ^^)... un homme qui la défendait et la valorisait, qui était prêt à faire des sacrifices pour elle (et ça elle l'a perdu même si on se remet ensemble un jour). Elle a perdu confort et insouciance qu'elle avait depuis quelques années avec moi.
jaja a écrit :J'ajouterai aussi que mon ex se négligeait, ne se rasait qu'une fois par semaine
Ben moi la barbe de 3-5 jours me va très bien :P

Je pense que cet exercice est très utile pour chacun :-Clap
On sait tous qu'à côté de ça nos exs avaient un paquet de qualités... on est pas des buses pour sortir avec des gens qui n'en valent pas la peine pendant des années... et suffisamment con pour vouloir en plus se les récupérer !
Mais ça peut nous aider à être exigeants, et à ne pas se laisser faire... si reconquête marche, pour du sérieux et une relation heureuse... l'ex aura des tords à réparer.
Pas d'efforts à sens unique !
BY jaja
Effectivement, mais personne n'est parfait, ni nous, ni nos ex. Il faut juste sortir de l'idée que la personne qui nous a quitté est la perfection même et qu'on ne retrouvera plus personne comme ça. Et aussi arrêter de nous dire qu'on a mal fait telle ou telle chose et qu'il nous ont quitté pour tel ou tel défaut, car tout le monde a ses défauts.
Et puis si la personne parfaite existait, qu'est ce qu'elle serait ennuyeuse :-Coch
BY rebuild_now
jaja a écrit :Et puis si la personne parfaite existait, qu'est ce qu'elle serait ennuyeuse :-Coch
En parlant de ça justement ça m'a fait super du bien de voir le film "L'arnacoeur". J'ai eu de la chance qu'il sorte peu après que je me sois fait larguer :mrgreen:

Le fait de voir le mec "parfait" se faire larguer... sans qu'aucune de ses qualités ne sois remise en cause... ça montre bien que tout est histoire d'alchimie... ça colle, ça colle pas...

Du coup on relativise l'impact de la rupture sur la confiance en soi...

Oui, les gens biens se font larguer.
Se faire larguer ça veut pas dire qu'on est "moins bien".
BY altair
Pareil que rebuilb_now !! Mais exactement!! Ah non peut être qu'elle était un peu sportive :)

Et le plus gros des défauts, c'est le manque de communication ou la mal-communication.. Quand il y a ça, on peut difficilement régler les problèmes..
BY jaja
rebuild_now a écrit :
jaja a écrit :J'ajouterai aussi que mon ex se négligeait, ne se rasait qu'une fois par semaine
Ben moi la barbe de 3-5 jours me va très bien !
Là je suis sure que tu n'es pas mon ex, parce que lui, ça ne lui va pas du tout et en plus ça lui donne des boutons assez disgracieux :lol: :lol: :lol: :?
BY jaja
rebuild_now a écrit :a des fréquentations inintéressantes...!
Idem pour mon ex, en plus, on dirait qu'il sélectionnait ses amis en dépit du bon sens, j'avais droit à une belle brochette de cons en guise d'entourage de copain, je ne vous raconte pas les conversations stériles et vides de sens que je devais me farcir.
BY poupée5
mon ex est un anti social qui passe son temps à critiquer les gens
il est renfermé et ma enfermé dans sa bulle pendant 3ans ce qui fait que je ne parlai plus à personne.

il est gamin il ne sait pas se débrouiller seul sans l'aide de sa mère, il est immature, influencable!

:-King

en me quittant il a perdu une fille jolie, adorable, avec un bon fond et du caractère! certes avec des défauts aussi mais qui savait exactement comment prendre son caractère et croyez moi il n'en trouvera pas une 2eme comme moi :-Lov
BY hematome
bonne initiative! je pense que mon ex a plus à perdre en me perdant que moi j'ai à perdre en le perdant!!
Au passage j'adore le groupe: mon ex à le QI d'une huître, moi je suis une perle!
BY hematome
rebuild_now a écrit :Mon ex elle...

manquait d'ambition, avait un complexe d'infériorité qui la rendait irritable, manquait de féminité (une beauté simple c'est vrai... mais quel plaisir d'avoir une femme qui s'apprête pour vous... :-Heart ) n'était pas sportive, était étudiante (dépendante), ne savait pas communiquer (les scuds que je me suis mangé une fois qu'elle m'a largué...), a des fréquentations inintéressantes...
Qui se ressemble s'assemble...
Tu étais trop bien pour elle...

.... nous ne voyons pas d'autres explications... Image