Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,
Donc apres un silence radio, une legere reprise de contact qui est assez réussie.
Puis je lui dis que je serais de passage dans la ville ou elle vie car je dois m'y rendre pour affaire. Elle me propose de passer la nuit chez elle pour etre serviable. De plus elle a insitsté pour savoir si jai connu quelqu'un ou j'ai couché avec d'autres nanas;
ça veux dire quoi ça en fait?????

SVP aidez moi je suis perdu
Merci

Salut Tim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben c'est pas aussi facil que ça faut lire mes precedents sujet car c'est en rapport avec la meme histoire.

et bien je sais plus trop. car je sais qu'elle est sur le point de se lancer sur une relation avec un type. Et la derniere fois que jai fais ça car javais raté le metro, ça s'est mal passé car ya rien eu et on s'est disputé car elle ma dit d'arretter de bouger car elle essaye de dormir lol

Ya deux moi elle ma dit que c'étais fini entre nous et qu'elle veux plus de notre relation.

donc je sais plus trop

je suis complètement perdu
Si j'hesite c'est qu'en fait quand elle me la proposer elle ma dit t'inquiette sa sera pas comme la dernoiere fois (genre il se passera rien et pas de sous entendu)
Est ce que c'est normal qu'elle ne donne aucun signe de vie???

on va dire apres 2 mois de silence radio je l'appelle ya 1 semaine. na plus donner signe de vie rien meme pas un msg sur facebook rien nada!!!

Du coup je sais plus trop quoi penser, elle est pas claire cette fille

En plus ces copines ne m'aiment pas, elle lui ont bourré le crane contre moi.
les mauvaises copines sont toujours comme ça, jalouse de ce qu'elles ont pas !!!

les filles sont jamais clair surtout quand c'est une ex !!!! meme si elle nous donne plus aucun signe de vie

la vie mon cher collègue du meme sexe lol, on se sait jamais sur quoi on va tombé ^^ je peux te le garantire tout le monde le sait ça

je dit pas qu'il faut que tu reprenne espoir, mais comme je t'ai dit tu risque rien, tu aura la boule dans le ventre peur de souffrir mais au final, c'est elle qui veut que tu dort chez elle ...
Je suis daccord avec toi mon ami, mais en fait je veux savoir est ce que c'est pas negatif par rapport a mon silence radio et de lui laisser de la distance. tu vois je veux pas foirer a cause de ça donc je sais pas si je dois y aller est parraitre comme un poisson qui a mordu a l'ameçon soit parraitre comme si je vais pas sauter sur l'occas comme un assoifé tu vois ce que je veux dire?
Salut Tim,

Crois moi ton ex tient à toi, j'ai connu la même chose lors d'une première rupture avec mon ex. Elle me proposait de venir dormir chez elle régulièrement, il ne se passait rien, je ne bougeais pas d'un poil pendant ces nuits là et ça l'a rendue folle, ça a duré un mois et puis elle m'est retombée dans les bras. Si elle fait ça et si elle te pose ce genre de question c'est parce qu'elle veut que tu lui appartiennes et ça la rend folle d'imaginer que tu aies rencontré quelqu'un d'autre ou que tu passes la nuit avec quelqu'un d'autre.

Moi je te conseille tout de même d'y aller, mais ne lui saute pas dessus et ne fait aucune allusion à quoi que ce soit, elle bougera d'elle même crois moi.

Bonne chance.

Squel
Ben c'est ce que je me disais au debut mais comme jai dis ça s'est apssé ya quelques mois est ça na rien donner. au contraire jai pas dormis de la nuit c'était eprouvant comme experience et c pour ça appréhende un peu
je veux pas parraitre comme needy
Salut a tous voila du nouveau sur mon histoire !!!

Eh bien vous aviez raison, on s'est vu, on a dinner ensemble et elle ma supplier de passer la nuit chez elle !!! elle a tout fait pour que je lui saute dessus et c arrivé. on a fait ça toute la nuit !!lol
jai pssé 3 nuit chez elle, elle me suivais partout ou j'allais elle ma pas quitté 1 seconde pendnant mon sejour!! du coup les amis que jai rencontré étaient étonnés lol

Resultat, elle s'est excuser elle a realiser qu'elle a ete conne et imature, que c t un moment de faiblesse blablabla!!! elle a pleuré a plusieure reprise. je suis rentré chez moi et la elle m'applle tout les jours etc en me suppliant de lui donner une seconde chance car elle est sure de vouloir faire sa vie avec moi, elle veux meme venir chez moi en uillet pendnant 1mois etc...

je sais , je devrais etre heureux!! etc.. mais j'ai dis que j'ai quelqu'un maintenant et elle a fondu en larmes. maintenant quand elle m'appelle elle me dit si je susi avec elle etc....
en gros mon ex et ma nouvelle nana se connaissent que de nom mais il se sont jamais rencontrer et jai pas dis qui c'était a mon ex. mon actuelle nana ne sais rien et la je sais plus quoi faire je veux faire de mal a personne

Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutien pendant 6 mois de souffrance vous avez eté la pour moi. mais la jai besoin de votre aide je sais que c'est plus le bon forum pour ça maintenant mais je souhaite avoir votre avis car je sais plus quoi faire franchement.