Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brosseachiotte88
Ca fait 2 mois & 19 jours que c'est finit. j'ai bien essayé de reprendre contact après 1 mois de faux silence radio & un mois de silence de chez silence, mais voila, je ne sais même plus ou j'en suis. Je ne sais même pas quoi faire...

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10582.html

J'ai vraiment besoin de conseilles!!! svp, aidez moi... :cry:
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Brosseachiotte88
Atta, ta remarqué la betise de ce que tu m'dis? C'est une blague ou quoi?
tu sais, se mettre avec quelq'un d'autre, ca n'arrange pas tout. Imagine que je suis avec quelq'un d'autre & que ce n'est pas avec elle que j'veu être, a ton avis, il se passera quoi?

Franchement, ché pas ce que tu fout ici, a part debiner des conneries. :?
BY Isidora
Si tu es présent sur ce forum, Coldair, c'est que toi aussi tu sais à quel point les "un(e) de perdu dix de retrouvé(e)s" que débine goguenard notre entourage plein d'auto satisfaction donnent juste envie de se pendre en tenue de clown triste :-Bam

Bien sûr la souffrance est à relativiser et certanement dans 10 ans on se demandera tous ici pourquoi nous avons perdu notre temps avec un(e) con(ne) pareil(le). Mais cette souffrance ne peut être relativisée que par nous mêmes. De quel droit peut-on se moquer des sentiments d'un autre sous prétexte qu'on aurait vécu plus ou qu'on vit mieux la rupture?
Et je ne vois pas pourquoi un homme devrait avoir honte de regretter un amour perdu. Heureusement que les femmes ne sont pas les seules à souffrir en amour :mrgreen: .

Bien sûr le meilleur moyen de l'oublier c'est dans les bras d'une autre, mais pas n'importe quelle autre. J'aimerais bien être un coeur d'artichaut et tomber amoureuse de n'importe quel homme qui me plaira.

Malheureusement, il est inutile de s'illusionner sur le fait que nos actes, nos paroles auraient un effet sur nos ex. Ce serait assez triste et bancal de la/le récupérer parcequ'on aurait dit le bon mot au bon moment avec le sourire qu'il faut. Un ex peut être attendri par vos tentatives de mi séduction mi récupérage et même si il ou elle éprouve toujours des sentiments, s'il ou elle ne veut plus de vous, cela n'éveillera qu'une tendre nostalgie ne remettant guère en cause ses choix.

J'ai très envie d'appeler mon ex ce soir bien que aucun espoir n'est plus permis et qu'il ya désormais un tel mur entre nous que plus aucune communication ne passe. Mais je sais que rien de ce qu'il pourrait me dire ne cicratiserait ma peine, bien au contrire. Mais je l'aime ce con pour qui je suis un vague souvenir pas aussi agréable que j'aimerais l'être.
Modifié en dernier par Isidora le 26 avr. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
BY Coldair
Isidora a écrit :Si tu es présent sur ce forum? Coldair? c'est que toi aussi tu sais à quel point les "un(e) de perdu dix de retrouvé(e)s" que débine goguenard notre entourage plein d'auto satisfaction donnent juste envie de se pendre en tenue de clown triste :-Bam

Bien sûr la souffrance est à relativiser et certanement dans 10 ans on se demandera tous ici pourquoi nous avons perdu notre temps avec un(e) con(ne) pareil(le). Mais cette souffrance ne peut être relativisée que par nous mêmes. De quel droit peut-on se moquer des sentiments d'un autre sous prétexte qu'on aurait vécu plus ou qu'on vit mieux la rupture?
Et je ne vois pas pourquoi un homme devrait avoir honte de regretter un amour perdu. Heureusement que les femmes ne sont pas les seules à souffrir en amour :mrgreen: .

Bien sûr le meilleur moyen de l'oublier c'est dans les bras d'une autre, mais pas n'importe quelle autre. J'aimerais bien être un coeur d'artichaut et tomber amoureuse de n'importe quel homme qui me plaira.

Malheureusement, il est inutile de s'illusionner sur le fait que nos actes, nos paroles auraient un effet sur nos ex. Ce serait assez triste et bancal de la/le récupérer parcequ'on aurait dit le bon mot au bon moment avec le sourire qu'il faut. Un ex peut être attendri par vos tentatives de mi séduction mi récupérage et même si il ou elle éprouve toujours des sentiments, s'il ou elle ne veut plus de vous, cela n'éveillera qu'une tendre nostalgie ne remettant guère en cause ses choix.

J'ai très envie d'appeler mon ex ce soir bien que aucun espoir n'est plus permis et qu'il ya désormais un tel mur entre nous que plus aucune communication ne passe. Mais je sais que rien de ce qu'il pourrait me dire ne cicratiserait ma peine, bien au contrire. Mais je l'aime ce con pour qui je suis un vague souvenir pas aussi agréable que j'aimerais l'être.
je suis d'accord avec toi apres regarde bien ce que j'ai marqué, tu veux que je lui dise quoi , qu'elle va revenir parce qu'il fait un SR ? si msieur veut pas entendre la réalité qu'il consulte je crois qu'il en a besoin car si il veut pas voir ce qu'on pense qu'il crée pas a ce moment la un topic !!!!

ceci dit bon courage isidora
BY Isidora
Moi je suis à 8 mois de rupture et ça ne va pas fort :mrgreen:
Le problème étant que je crée de l'espoir sans arrêt sous toutes ces formes sans forcément le vouloir. En ce moment j'aime bien l'idée que je retrouverai mr ex dans cinq ans et qu'ensuite ce sera comme au cinéma.

C'est tellement difficile de se défaire de cet espoir néfaste car on ne veut pas oublier et si on ne l'espère plus quel lien restera-t-il avec cette pesonne?
Nous sommmes tous des masochistes de premier ordre. Mais je crois sincérement qu'on ne se défait pas de cet amour juste en partant à la chasse du prochain ou de la prochaine. 8 mois après je suis incapable de m'imaginer avec un autre, mon cas n'étant pas une généralité.

Se défaire de l'amour est très long et peut être n'est ce qu'avec le prochain, la prochaine qu'on aimera que l'ancien meurt vraiment.
Mon objectif est de mettre ces sentiments en sommeil pour qu'ils ne m'empêchent plus de vivre mais c'est dur.

Bien sûr qu'elle ne reviendra pas parce qu'il fait un sr mais au fond du coeur de chaque jrmiste il ya l'espoir de susciter le manque, la réflexion. Imaginer un futur idéalisé avec l'ex retrouvé c'est notre moyen d'évasion du quotidien morne, une bonne excuse pour ne pas vivre notre vie.
Abandonner séchement l'espoir lorsqu'on a envie de le, la retrouver est quasi impossible, il faut trouver le moyen de mettre ça en sommeil pour ne plus mettre notre vie en parenthèse et il disparaitra sans que l'on s'en rende compte.

Ceci dit je suis un très mauvais exemple :mrgreen:

Bon courage Coldair, Brosseachiotte et tout le monde
BY Brosseachiotte88
Ben, dites, le but de 'je recupère mon ex', n'est ce pas de la recuperer?

Isidora, c'est vrai que c'est long 8 mois. T'as pas pensée a lui envoyer un message pour savoir comment il va? ou de re-rentrer dans ca vie d'une façon ou d'une autre?

Moi en tout cas, mon but, c'est bien de la recuperer. Ils me manque plus que de savoir quoi faire. ;)
BY Isidora
Brosseachiotte88 a écrit :Ben, dites, le but de 'je recupère mon ex', n'est ce pas de la recuperer?

Isidora, c'est vrai que c'est long 8 mois. T'as pas pensée a lui envoyer un message pour savoir comment il va? ou de re-rentrer dans ca vie d'une façon ou d'une autre?

Moi en tout cas, mon but, c'est bien de la recuperer. Ils me manque plus que de savoir quoi faire. ;)
Ben oui on veut tous et toutes les récuperer sauf cas de trahison.
Mais ce n'est pas un challenge pour lequel il faudrait avoir les moyens de nos ambitions. Si on peut vraiment influer sur la reconquête cela doit être à la hauteur de 0,0000001%.

Qui dit huit mois de rupture ne dit pas huit mois de sr :-Old , nous sommes à distance et je pars en septembre à l'étranger. Je l'ai revu il y a quelques semaines et j'ai couché avec lui (je plaide coupable :-Bam ). Et ça fait vraiment très très mal alors que je n'ai pu contenir ni un "je t'aime" ni mes pleurs. Constater à ce point qu'il n'a plus aucun sentiment ça donne envie de ne plus jamais sortir de son lit, on est tous narcissique et on ne peut imaginer que l'ex n'ait pas les mêmes sentiments et qu'il puisse ne serait-ce envisager d'aimer une) autre. Alors oui je veux toujours le récupérer mais bon...
BY Brosseachiotte88
T'aurais vraiment pas du coucher avec. Dans la tête d'un mec (ou du moins, dans la mienne), t'aurais êtté mon ex, je t'aurai pris pour une fille comme les autres, sans aucune particuliarité. Si t'aurais refusé, mais vraiment franchement (de façon a ce que tu te dise dans ta tête "non mais il m'as pris pour qui ce mec"), il l'aurait pris plus pour un genre de 'waah, elle me refuse' & ca aurait pu le frustrer. Si bien que il aurais essayé de te recuperer tout ca pour coucher avec toi.

Faut que tu sache un truc qui peut t'aider: La plusparts des mecs (je dis bien la plusparts) sont guidés par leurs bites. Si tu gère bien ca, tu poura le tenir en lesse. :P

Bon, maintenant, je ne sais trop quoi te conseiller pour le futur, vu que je ne conais pas trop vottre histoire...

Donne moi de tes nouvelles. ;)