Une autre forme de Happy end...
Apres m'avoir laissé esperer pendant je ne sais combien de temps, à me faire culpabiliser en me reprochant de lui mettre soit disant trop de pression, il a revelé son vrai visage aujourd hui, a coup de "t'es qu une conne, je ne t ai jamais aimée, ta vie c'est de la merde, va te trouver d'autres pigeons que moi, si tu t'avises de me rappeler un jour je te previens je ne rigolerais pas...." et j'en passe.

Bref il m'a clouée

J'ai reagi au debut par des "ok" "si tu veux" "pas de soucis" puis un moment j'en ai eu ma vlaque (tout se passait sur msn) et je lui ai demandé qu on se voit et qu il serait peut etre plus intelligent de sa part de venir dire tout ca en face plutot que comme ca comme un gamin.
Il m a dit "non on ne se verra plus jamais"

Puis il en rajoutait, encore et encore jusqu a ce qu a la fin je pete un plomb, le traite de minable, lui dise qu'il m a pourrie, à fait de moi une hysterique alors que je ne l'etais pas avant lui, je lui ai dit que finallement je me sentais soulagée de cette rupture, qu il ne revienne jamais dans ma vie, et que si par le plus grand des malheurs il m arrivait un jour de le contacter que par pitié il ne me reponde pas car je ne veux plus de tout ca"

Ma haine est tellement forte aujourd hui que je ne suis meme pas vraiment malheureuse... Mais je sais que la tristesse viendra bien vite!

Je n'ai pas compris cette reaction, enfin si un peu je pense que je l avais poussé a bout mais de là a dire des choses pareilles

Je vous mets le lien de mon histoire je pense que ca peut interesser du monde, parce que là vous comprendrez qu il ne faut jamais s accrocher à l'espoir qu il peuvent nous laisser entrevoir. Je pensais vraiment qu il tenait a moi cet con, vraiment, et vous verrez qu il n a pas fait grand choses pour que je n espere pas

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10404.html
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut, je te comprend.
Je viens de vivre la même chose, j'avais un ex, comme toi,
mais j'ai repris avec et apres 2 semaines il me fait part de ses vraies sentiements en rompant avec moi dimanche dernier. Je l'aime... mais je ne veux plus de lui..
Du moins je comprend que ça soit dure de lâcher prise dur ces cons!!

Jsuis aussi triste...
Je t'apporte tout mon soutiens

Je suis un peu triste aussi mais j ai surtout la haine... Mais ce qui me fait peur c'est qu une fois la haine passée je vais etre tres tres malheureuse et cet abruti recommencera a me manquer

Tu as lu mon post (le lien que j ai mis) dans reconquete? Il avait l air bien ce garçon hein, c'est pour ca que j hallucine tant, et que j ai si mal, parce qu au final je pensais vraiment qu il ressentait quelque chose
Coucou MissPitchoun,
J'ai bien lu ton histoire et je suis de tout coeur avec toi...C'est super dur cette dispute mais j'espère quand même que tu vas bien. La colère dit-on peut nous aider à rebondir...
N'hésite pas à me donner de tes news...
Ce matin c'est horrible, j'ai encore du mal a realiser qu on en soit arrivé là
Ma colère est attenuée, et fait place à la tristesse, l'incomprehension... Pourquoi semblait-il vouloir faire des efforts, pourquoi donnait il l'impression de ressentir qqch pour moi, si le but était de me dire ces choses affreuses au final?
Mon cerveau se retourne... Pensez vous que quelqu un puisse dire de telles choses parce que poussé a bout, puis regrette de l'avoir fait...

Pensez vous que quelqu un qui ne croit pas du tout en une histoire puisse un jour changer d'avis... Pensez vous qu il y ai encore quelquechose a faire?
BY commejaimerais
MissPitchoun, que ton ex veuille ou pas revenir ne change rien à l'affaire: la seule chose que tu peux et dois faire, pour lui ou pour le prochain, c'est de travailler sur ta tendance à être impatiente, exigeante et à contacter l'autre vingt fois par jour. Si ça ne t'est arrivé qu'avec lui, ben écoute, bon débarras. C'est une relation pathologique qui se termine et logiquement avec le prochain ça devrait être différent. Si ça t'arrive en général, alors là tu as un gros travail à faire.
Dans tous les cas je pense que tu devrais renoncer définitivement à récupérer CET ex tant que tu risqueras d'avoir encore ce genre de comportement. Sers-toi de ta colère et de ta haine pour avancer, effectivement la rage permet de faire bouger beaucoup de choses.

Bon courage...
Ma rage peut m'aider oui, et je n'en veux plus de ce mec, plus jamais, il a été un poison, une drogue, pour moi, c'est terminé, je peux souffler, respirer, vivre sans avoir toujours le poids de savoir comment me comporter pour ne plus le perdre

Mais je suis tellement déçue, tellement triste que ca en soit arrivé là, tellement dégoutée que tout ce qu on a vécu n ai été qu un leurre dans le fond, du fake tout ca, j ai été untilisée, abusée par un mec qui n'avait meme pas d estime pour moi, et je veux qu il paie, qu il ouvre les yeux et se rende compte qu il a été trop nulle et qu il a perdu une perle, je veux le voir pleurer a mes pieds, le voir se fondre en excuses et implorer mon pardon...

Les gens comme lui doivent payer
c est normal qu il t ait dit des choses pas sympas ! tu le mets a bout en insistant ! t es trop chiante désolé mais c est horrible ton insistance!!
je suis sure qu il ne pense pas tout ce qu il a dit mais dans l agacement il préfère mettre fin! et il a pas tort...tu pux le traitr comme tu veux mais toi aussi tu lui manque de respect ....je suis ok avec lui meme si je te comprends ..

t as qu a faire un sr mais long !! et apres assure au lieu de te comporter de la sorte !!!
qu appelles tu un long SR?? 1 mois? 2 mois? plus, a savoir que je n ai jamais tenu + de 3 jours (et encore 3 jours ct qd il etait immonde)

Le soucis c'est qu apres tout ce qu il m a dit je ne me vois pas le recontacter, meme dans longtemps, j ai peut etre mis ma fierté de coté longtemps pr lui mais là cette fois elle est trop touchée
1 mois c est deja pas mal si tu n as reussi a tenir que 3 jrs ! a mon avis il se demandera quoi avant !

mon oeil que tu veux plus le contacter !! arrêtes ....lol on verra dans 7 jours !! lol

sois vraiment patiente sinon tu le perdras vraiment et en plus il se rappellera de toi comme une fille soulante et idiote ...pour linstant je trouve qu il te respecte encore alors perds pas ca !! sinon ce sera mort !!

courage
lol mais il me voit deja comme une fille soulante et idiote, et qui n a pas de fierté, c'est pour ca que je ne doit en aucun cas le recontacter!!! Jamais...... Je sais que j en aurais l envie mais faut surtout pas!!!

Puis lui meme m a dit "ne t avises pas de me rapeler parce que cette fois je ne vais pas rigoler"
BY commejaimerais
MissPitchoun a écrit :commejaimerais, toi qui vit un peu cette situation mais dans le role de mon ex, aurais tu pu avoir le meme genre de reaction que lui??
Ma foi... oui. Lorsque mon partenaire devenait vraiment saoulant je finissais souvent par l'insulter... n'importe quoi pour qu'il me laisse tranquille quoi... Pourtant je l'aime très fort et quand je le lui dis c'est parce que je le pense... mais lorsqu'il me harcèle la haine je la ressens aussi. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'on peut ressentir des choses tout à fait opposées et qui pourtant sont également sincères (il ne faut pas te sentir trompée pour autant). Les insultes je les pense rarement, c'est un peu une manière de crier mon ras-le-bol et puis je me dis que si je suis vraiment odieuse il finira bien par me laisser tranquille... mais non, rien n'y fait :? :mrgreen: :-Bam

Ceci dit j'ai l'excuse que j'habite avec lui donc je ne peux pas toujours m'isoler quand je ne veux pas le voir (d'où ma réaction agressive). Si le harcèlement avait eu lieu par téléphone ou par mail, je ne me serais pas compliqué la vie, j'aurais bloqué son numéro et je n'aurais pas répondu à ses mails ni à ses appels.
BY commejaimerais
petitecritou a écrit :c est normal qu il t ait dit des choses pas sympas ! tu le mets a bout en insistant ! t es trop chiante désolé mais c est horrible ton insistance!!
je suis sure qu il ne pense pas tout ce qu il a dit mais dans l agacement il préfère mettre fin! et il a pas tort...tu pux le traitr comme tu veux mais toi aussi tu lui manque de respect ....je suis ok avec lui meme si je te comprends ..
Salut petitecritou, tu as dit ce que je n'osais pas dire. MissPitchoun, je ne veux pas te descendre, d'ailleurs je trouve que tu prends très bien tout ce que nous te disons, mais encore une fois je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à ton ex. Maintenant si tu veux le détester, ça vous permettra de respirer un peu tous les deux donc j'ai pas envie de t'en détourner non plus...
Que tu sois la fautive dans l'histoire ou que ce soit lui, dans les deux cas la solution est la même: ne le contacte plus!
ok merci de ta reponse et de ton honneteté commejaimerais...

En effet moi il s est senti harcelé par telephone et est venu me voir sur msn pour me dire ce qu il pensait (super lache quoi)

Il m'a quand meme dit qu il ne m avait jamais aimée et quand je lui ai demandé pourquoi il revenait tout le temps vers moi pkoi il ne s'etait pas cassé avant il m a repondu "pour sortir de ma routine" il est immonde ce mec, meme poussé a bout ces choses ne se disent pas, puis il devait les penser quand meme

je ne le contacterais plus, ne t inquietes pas, et lui ne le fera pas non plus

Fin de l histoire en fait c'est tout, c'est juste dommage que ca se finisse comme ca
BY commejaimerais
C'est sûr que c'est pas top de t'avoir sorti ce genre de trucs, mais en même temps ça s'est souvent vu... Avec le mien on s'est aussi dit des choses très mesquines et blessantes à certains moments de la relation... maintenant je pense qu'on est plus mûrs et qu'il y a peu de chances que ça se reproduise, nous savons que ça ne sert à rien (mais ça a été un long combat mdr :lol: ).
Tu sais, il a dit n'importe quoi pour te blesser, ce n'est pas sympa certes mais ne crois surtout pas que c'est vrai...
Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'avait aucun besoin de t'écouter en permanence; il aurait dû arrêter de te contacter bien avant d'en arriver à s'énerver autant contre toi. Ces derniers jours je commençais à me demander ce qu'il cherchait avec cette attitude...
Après pour le fait que c'est dommage que ça se soit fini comme ça, je vais enfoncer encore le clou mais ton attitude y est pour beaucoup :mrgreen:
"Tu sais, il a dit n'importe quoi pour te blesser, ce n'est pas sympa certes mais ne crois surtout pas que c'est vrai... "
je ne vois pas pourquoi il chercherait a me blesser gratuitement... Je ne lui ai pas fait de mal, perso je sors des choses immonde quand qq un que j aime m a fait du mal, pas comme ca gratuitement

"Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'avait aucun besoin de t'écouter en permanence; il aurait dû arrêter de te contacter bien avant d'en arriver à s'énerver autant contre toi"
C'etait moi qui le contactait tout le temps

"Ces derniers jours je commençais à me demander ce qu'il cherchait avec cette attitude..."
Et finallement tu penses qu'il cherchait quoi? A se debarrasser de moi en fait non?
Moi j'ai l'impression que vous vous faites du mal l'un l'autre comme pour vous protéger d'une relation qui fait souffrir.

Bref, ça sent pas encore la guérison...
Go SR, prend bien soin de toi... prend du recul, et qui vivra verra.

Courage.
moi je lui ai pas fait de mal :(

non c'est juste un connard qui a joué avc moi, rien de plus, et je lui ai donné l'occaz de le faire puisque comme une conne je me suis attachée, accrochée, rabaissée....
BY commejaimerais
MissPitchoun a écrit : je ne vois pas pourquoi il chercherait a me blesser gratuitement... Je ne lui ai pas fait de mal, perso je sors des choses immonde quand qq un que j aime m a fait du mal, pas comme ca gratuitement
C'était pas gratuit, c'était parce qu'il était à bout et pour que tu le laisses tranquille... et puis ça fait mal de voir que l'autre nous fait des reproches en permanence alors qu'on fait tout pour être patient.
Pardon, j'aurais dû dire "répondre". Mais tu te plaignais aussi qu'il soit venu te parler sur msn.
"Ces derniers jours je commençais à me demander ce qu'il cherchait avec cette attitude..."
Et finallement tu penses qu'il cherchait quoi? A se debarrasser de moi en fait non?
J'en sais rien, faudrait que je parle avec lui pour savoir. De toute façon, peu importe non?
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut. Il n'aurait peut-être pas dit ce genre de choses s'il ne s'était pas senti harcelé ou menacé. Et en même temps ce ne sont pas des choses à dire à moins d'éprouver, je pense, la plus vile aversion, la plus grande haine vis à vis de quelqu'un. Peu importe les conditions dans lesquelles il a dit ça, ou encore si c'est ce qu'il pensait réellement (ce que je ne pense pas), il l'a dit!!! Pour se protéger, pour exprimer toute sa colère, son mal-être, peu importe, je trouve qu'il y a été quand même fort.
De mon point de vue, si c'était à moi que l'on disait ce genre de choses, je ne m'attarderais pas plus longtemps...La vie réserve beaucoup de surprises, bonnes et mauvaises....
Et voilà, je ne viens plus pendant quelques jours et c'est déjà la guerre! :lol:

Bon sérieusement MissPitchoun, tu ne crois pas que tu as poussé le bouchon un peu loin?

Je te l'ai déjà dis, j'ai eu une ex dont le fait de la revoir est devenu un cauchemars. Sur la fin, je n'en pouvais tellement plus que moi aussi je lui ai dit des choses ignobles. Je n'en pensais aucune. Mais je n'en pouvais plus.

Ton gros problème, c'est que tu ne te remet jamais en question. La faute vient toujours des autres. Tu auras beau changer de topic, le fait est là! ;) Tu n'as suivit aucun de nos conseils. Tu n'en a fait qu'à ta tête. Tu en est même amusante car tu poses des questions et tu réponds toi même dans un même post. Le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte.

Tu veux un exemple?
MissPitchoun a écrit :"Tu sais, il a dit n'importe quoi pour te blesser, ce n'est pas sympa certes mais ne crois surtout pas que c'est vrai... "
je ne vois pas pourquoi il chercherait a me blesser gratuitement... Je ne lui ai pas fait de mal, perso je sors des choses immonde quand qq un que j aime m a fait du mal, pas comme ca gratuitement

"Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'avait aucun besoin de t'écouter en permanence; il aurait dû arrêter de te contacter bien avant d'en arriver à s'énerver autant contre toi"
Combien de fois on t'as dit de le laisser respirer? De ne plus le harceler? Faudrait les compter, ça pourrait être amusant. :D

Que dire de plus? "On t'avait prévenu"? Ca ne t'avancerait à rien.

Maintenant, haït le! (ça lui fera des vacances) Et reconstruit toi. Remet toi en question aussi.
Il est bien possible aussi qu inconsciement ce soit une sorte de jeu pour lui ! pce que si vraiment il s en tapait de toi il aurai coupé tout contact de suite ....a mon avis il cherche la confrontation a chaque fois ..

mon ex par exemple quand je veux discuter il s enerve ! alors qu il accepte de me voir meme parfois il m appelle ! la derniere dispute il y a 10 jrs j etais tres calme et lui bougeait dans tous les sens et s enervait et quand je lui ai dit pourquoi tu t enerves ? il m a dit parce que tu restes calme ! j ai pas bronché quand meme puis voyant aucune réaction de ma part il a hurlé que depuis notre derniere dispute il avait pas de sentiment ! (je suis sure que c etait pr me faire réagir ) or , je l ai regardé et je lui ai dit : bon, alors ok je pars mais je ne veux plus te voir (très calmement..) et il a crié : c est ca! c est toi qui veut plus me voir ! pas moi ! réagis comme tu veux c est n importe quoi ....!!!

bref, tout ca pour dire qu il recherche uniquement la confrontation et veut me faire du mal car il n a pas digéré notre dispute de décembre ....nous n en avons pas reparlé et je pense qu il a qelquechose sur le coeur....du coup il cherche a me blesser quand il me voit et quand je le soule mais dés que je suis hyper heureuse et sympa il est adorable avec moi car il se sent rassuré ! alors que des que je lui prends a tete c est mort !!!

c est la meme chose pr ton ex j en suis sur ! il tient a toi mais vous n arrivez pas a communiquer ! moi je fais un big SR j en suis a 11 jours c est dur mais en meme temps ca m a enervé ce qu il m a dit! mais je reste persuadé qu il va me recontacter parce qu il veut pas me perdre...lol on verra bien mais je pense que pr toi c est pareil ...
BY melodi
Hello!

J'ai suivi ton histoire, je suis d'accord avec ce que les autres t'ont dit et je ne vais pas en remettre une couche, car je pense que tu as bien compris....

Là, je vais plutôt parler de toi, qui a dû quand même sacrément morfler ces derniers temps, parce qu'on ne harcèle pas quelqu'un si l'on n'est pas malheureux et déboussolé..

Il faut aussi que tu penses à toi, que tu te reconstruises, que tu souffles...
Pour ça, il faut le non contact et ce non contact ne dois pas avoir comme unique but de créer un manque chez ton ex

Il faut que tu te retrouves toi, que tu retrouves un peu de joie et de sérénité...
La colère que tu épprouves vis à vis de ton ex ne va durer qu'un temps, car il est évident que tu es très amoureuse de lui. Et quand on est amoureux, on ne reste pas en colère....
Alors il ne faudrait pas qu'après, tu le recontactes, il va falloir que tu sois forte, surtout dans les jours qui viennent....

Souvent l'echec d'un recontact est vécu comme une 2ème rupture, donne toi le temps de surpasser cette douleur...

Courage à toi ;)
BY commejaimerais
Suis tout à fait d'accord avec Melodi, qui elle aussi exprime ce que je n'osais dire (que ta colère ne tiendra sûrement pas longtemps). :-1
Merci à tous pour vos reponses

Euh... J'avais refait une betise de taille hier soir lol!! Je raconte pas, pas la peine, du moi tout craché, mais qui m'a permis au moins d avoir enfin une discussion sans colere avec mon, ca m a aidée a relativiser, et a comprendre certaines choses, expliquées par lui meme et AVEC CALME lol

Je me mets en SR suite a ca, obligée mais bon, un SR plus serein et sans haine... Je ne suis pas malheureuse, non, loin de là, toujours la peche la petite pitchoune, quoiqu il arrive je ne pleurerais plus pour lui.

Je me prepare pour une grosse journée de boulot je suis motivée a faire des étincelles aujourd hui!!

Sinon plein de choses devraient pouvoir m'aider là pour les semaines à venir:

Je suis en vacances à partir de Vendredi (il faut savoir que j ai un boulot assez stressant et qu une semaine de vacances va me faire un bien fou!!)

Ensuite je demenage bientot, je quitte le petit studio que je loue pour un F2 assez sympa que j'ai acheté et refait a neuf, tout coloré et à mon gout... Ce demenagement risque de pas mal m'occuper et peut etre qu être dans mon chez moi me fera prendre un nouveau depart....

Je vous envoie à tous plein d'ondes ++++++

Il me semble que c'est prince charmant qui a ecrit plus haut que des fois il rigolait en lisant mes posts, saches que moi même je rigole de mes betises

Je suis trop entiere, trop vraie et trop impulsive je sais, mais en attendant c'est rigolo non??

Par contre desolée mais ca va l être vachement moins si je me mets en SR lol
Mais que voilà de bonnes nouvelles!!!! Cependant, qu'avez-vous fait de MissPitchoun??? Rendez-là nous!!!! On n'aura plus de: "j'ai encore déconné", "je lui ai dit", "je lui ai fait mi"...
Qu'est-ce que je vais lire moi le matin??? HEIN???
Non, sans rire, bravo à toi pour voir la réalité en face et parvenir coûte que coûte à avancer.
C'est la meilleure décision que tu as prise. Tous les changements à venir vont te faire un bien fou comme j'ai pû te l'écrire auparavant. Ce nouvel appart' va t'entraîner vers une nouvelle vie qui je l'espère sera moins fournie en péripéties de toutes sortes...
Mdrrrrr euh là.... Meme pas possible!!!!! Meme une coupette ou une coupinette c'est dead lol

Par contre des que je suis dans mon nouveau chez moi on se fait une soirée ch'ti au champ' et jeu de flechette avec la tete de nos ex en guise de cible ;)
23h20

je viens de me reveiller, les voisins qui font la fête, je ne risque pas de me rendormir...

Et là.... Il me manque, il me manque vraiment, nostalgie, boule au ventre, les larmes qui montent.... zut!! J'étais si bien aujourd'hui :(
Bienvenue dans les montagnes russes. C'est vraiment horrible, j'en sais quelque chose! :( J'ai pris la décision d'abdiquer pour de bon aujourd'hui. De tuer le peu d'espoir que je gardais au fond de moi. Mais c'est très très dur. Et ce soir je suis un peu dedans...

Courage!
Surtout ne craque pas et garde ton SR. Sinon, tu vas le regretter.
BY Juju62
Tiens bon Miss Pitchoun.......je sais ce que c'est de se reveiller et d'angoisser comme une petite fille......
Je vais venir t'assomer la nuit prochaine!! :lol:
Tu n'as pas du tout de nouvelles?
Joue aux fléchettes quand cette nostalgie te prend!!! Vise les yeux!!!! Moi aussi je veux participé, j'amènerai mon fusil de plongée histoire de pas rater la photo de mon ex!!! GNARH!!!!!!
Juju62 a écrit :Tiens bon Miss Pitchoun.......je sais ce que c'est de se reveiller et d'angoisser comme une petite fille......
Je vais venir t'assomer la nuit prochaine!! :lol:
Tu n'as pas du tout de nouvelles?
non je n'en ai pas du tout

il ne m e donnera pas de toutes façons, je n'en espere meme pas
Voilà enfin la bonne attitude à adopter: ne rien espérer de l'autre permet d'avancer plus facilement. On ne vit pas dans l'attente d'un éventuel sms ou coup de téléphone. Ne plus attendre ne veut pas forcément dire ne plus espérer. L'espoir fait vivre mais l'attente fait angoisser!! :-Bra
BY Juju62
Bien dit!!!!!!! Et vlan.....
Mais putain....pourquoi s'attache t on autant a des personnes qui nous ont abandonné......?.....
C'est à se demander si on est normaux???? :lol:
Moi je me rabaisse continuellement pour pouvoir ne serait ce que le voir un quart d'heure quand il le veux bien.....je me dégoute parfois.......alors que j'ai tout pour moi, je continue a esperer.....à l'aimer, même si il se comporte comme le dernier des porcs parfois...

Et HIP HIP HOURRA à Miss Pitchoun.....et je te connais, ça doit être dur!!!
A quand la soirée champ à lille miss?
moi aussi je veux bien une soirée champ a Lille !! lol

bon, miss tiens bon pour une fois ...tu as craqué mardi ok pas grave (d ailleurs t as pas raconté ? c etait bien ? )
essaie une fois juste une fois de ne pas le contacter pendant 15 jrs ! essaie ! ca va le surprendre !! comment veux tu qu il te contacte s il sait que tu vas le faire de toutes facons au bout de 2 jours !!! il sait que tu craques tout le temps , il a pas besoin de se donner du mal ......

courage
BY commejaimerais
MissPitchoun a écrit :Commejaimerais, bein non je l'ai contacté mardi lol, je t'ai raconté en MP

Juju quend tu veux chou
Mince, je pensais que c'était lundi en fait... (je sais même plus quel jour je vis :roll: )

Bon ben ça fait 2 jours complets alors, c'est quand même pas mal! :-1 :-1 :D
euh oui mais je l'ai vu ce soir lol, meme pas une demie heure en fait

C'est pas ma faute mdrrrr

Mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'il était dans ma ville, je lui ai donc demandé ce qu il y fesait, il m a dit qu il se balladait et prenait l'air

Bref il m'a proposé de s'arreter devant chez moi un petit peu, je suis descendue, et ce mec est vraiment bizarre

Il était fatigué (comme d'hab), mal rasé, bref pas tip top en fait....

Il m'a demandé ce que je fesais ce soir, lui ai dit que j'attendais que ma copine me rappelle pour sortir boire un verre avc elle.

N'ayant pas de nouvelles d'elle j'ai proposé a mon ex qu on aille prendre un verre
"Non je suis fatigué" Okayyyyy

Ma copine me rappelle on prevoit d'aller prendre un verre mais pas avant 2h, je propose donc a mon ex de monter un peu chez moi en attendant que ma copine soit prete: "Non si je me pose je vais m'endormir" De mieux en mieux.

On n'a pas parlé de grand choses a part de nos boulots respectifs....

Je suis rentrée chez moi et là, bien sur cogitage: que fesait il à 40 bornes de chez lui? Alors je ne sais pas si c'est moi qui fait de la parano, mais je me dis qu il avait rendez vous avec quelqu'un (une fille) et que c'est pour ca qu il etait dans le coin... et pour ca aussi qu'il n'est pas resté.... Qu'en pensez vous?
BY commejaimerais
T'as vraiment décidé qu'il soit avec une fille ma parole... :lol:

Mon interprétation: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Il t'a appelée parce que tu ne lui donnais plus de nouvelles donc ça l'a intrigué, dès qu'il a vu que tu étais prête à lui consacrer TA soirée il a fui à nouveau.

C'est bien que tu n'aies pas craqué, mais comme tu vois ça sert à rien de le voir en ce moment: tu vas te poser trop de questions et tu ne lui as pas assez manqué pour qu'il soit vraiment prêt à passer sa vie avec toi pour l'instant :lol: donc prochaine fois qu'il te fera ce genre de coup, si tu peux, dis-lui que t'es occupée et que t'as pas le temps de le voir. Rien ne lui fera plus d'effet que ça.
J'ai passé la nuit avec lui hier ..... :oops:

Les choses deviennent de plus en plus compliquées.... Ca va faire un an ans 1 mois et demi qu on se connait et rien n'evolue...

Nos nombreuses disputes font que chaques fois que la relation avancait, il y avait un clash et on repartait à zero.

J'ai fait ce constat ce matin que si en pres d'un an la relation n'a pas avancé elle n'avancera jamais.

J'ai l'impression que peu à peu je me detache e ui (c'est une bonne chose)

La soirée d'hier était tres sympa, on a matté un petit film, on a beaucoup discuté, beaucoup rigolé, on a été se coucher a 4h du mat', et là bien sur derapage... Mais c'est pas grave, je ne le vis pas mal comme j'ai pu le vivre auparavent.

Il part vivre à l'etranger au mois d'octobre, alors j'hesite entre vivre tout ce que je peux vivre avec lui d'ici là, profiter un max des bons moments passés avec lui, ou couper tout contacts avec lui pour eviter de souffrir à son depart.

Je ne m'etais jamais posé cette question mais là ...

C'est moi qui suis paumée cette fois lol

Il est parti il y a une heure car il avait des petites choses a faire, on a parlé de se faire un resto ce soir... Et là, honnetement, je n'en ai meme pas envie... Bizarre
Ca c'est à toi de voir. Mais dis-toi que de toutes manières, OUI son départ sera d'autant plus dur à vivre pour toi du fait que tu vous aurez vécu de nouvelles choses post-ruptures équivalentes à celle que vous avez pû vivre en couple. Si maintenant tu arrives à prendre ce qu'il te donne avec un certain détachement comme tu arrives à le faire désormais, ce n'est plus la même relation que tu vis avec lui aujourd'hui que celle que tu vivais avant, mais apparemment un simple et bête "PQR", non?
Alala miss pitchoun... C est de plus en plus complique depuis le gros clash de janvier.... Si tu t attaches trop maintenant tu vas t en prendre plein la tête au moi d' octobre.... A moins qu il t emmene avec lui?;)..... Vous parlez de votre relation quand vous vous voyez?
SEZAMARABOUT a écrit :Ca c'est à toi de voir. Mais dis-toi que de toutes manières, OUI son départ sera d'autant plus dur à vivre pour toi du fait que tu vous aurez vécu de nouvelles choses post-ruptures équivalentes à celle que vous avez pû vivre en couple. Si maintenant tu arrives à prendre ce qu'il te donne avec un certain détachement comme tu arrives à le faire désormais, ce n'est plus la même relation que tu vis avec lui aujourd'hui que celle que tu vivais avant, mais apparemment un simple et bête "PQR", non?
En fait comme je te l'avais je pense expliqué, par rapport a son depart, je pense que je souffrirais moins de le perdre parce qu il part que de le perdre parce qu il ne veut plus de moi, et j'ai meme envie de te dire que certes il me manquera beaucoup mais que finallement je suis heureuse qu'il s en aille, c'est pour ca aussi que je me detache un peu, je me dis ce dont j a envie là c'est de profiter de chaques instant avec lui tout en gardant à l'esprit que de toutes façon il partira... Du coup là je relativise beaucoup les choses (je pense que de t'en avoir parlé au tel l autre jour m a fait prendre conscience de plein de choses, je voulais constamment zapper le fait qu il partirai, je mettais ca au fond de ma memoire en me disant: non non il partira pas, mais en fait SI il partira, et comme j aime vivre les choses pleinement, je n'ai pas envie de perdre une miette de lui avt qu il ne parte et que je sois obligée de l oublier)

D'ailleurs il m'a dit que là bas il n'aurait plus sa ligne française mais prendrais un forfait portugais et qu il m enverrait son numero et je lui ai dit "non j en veux pas, une fois que tu seras parti on se zappe"

Pour ce qui est du PQR tu vois vraiment ca comme ca toi? Moi je sais pas, je suis peut etre un peu trop naïve, mais j'ai l'impression qu il y a autre choses... D'une le derapage d hier c'est un peu beaucoup moi qui l ai provoqué lol, de plus je me demande s il ne prendrait pas une fille un peu plus facile a supporter si ct pr s amuser??? Je sais pas.... En attendant j ai bien conscience qu on n est plus un couple et qu on ne le sera plus jamais.... Un millieu ?? lol entre PQR et couple??
Juju62 a écrit :Alala miss pitchoun... C est de plus en plus complique depuis le gros clash de janvier.... Si tu t attaches trop maintenant tu vas t en prendre plein la tête au moi d' octobre.... A moins qu il t emmene avec lui?;)..... Vous parlez de votre relation quand vous vous voyez?
Juju oui ce clash a tout foutu en l'air je pense
Je ne sais pas si en octobre je m'en prendrais plein la tete mais en attendant aujourd hui j ai encore l envie de partager des choses avec lui, alors je suis une fonceuse, et je prends le risque. Dans tous les cas j aurais mal, que ce soit maintenant ou dans 5 mois donc.... Je fais surement une erreur, on verra, et pour ce qui est de m emmener avec lui, ce n'est absolument pas a l ordre du jour, d'une il ne me l a pas proposé (m'a juste proposé de venir chaques fois que j aurai des vacances) et de 2 ca ne m interesse pas du tout d aller m enterrer là bas, j aime ma vie dans le 59 lol

Oui quand on se voit on parle de notre relation et aucun de nous ne veut se remettre en couple dans ses conditions, ni lui ni moi, aucun de nous ne semble pret a faire des efforts, donc les discussions tournent en rond....

Hier on s'est un peu laché sur ce qu on ressentait tous les 2 (oui lol, j ai eu la bonne idée de lancer un "action ou verité" mdrrrr 2 gosses, mais ca a permi a certaines verités d etre dites et a certaines rancoeur de sortir)