Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous... je me suis fait quitter par ma copine le dimanche 18 avril. j'ai tanter de comprendre pouquoi les choses n'avait pas l'air d'aller en ce moment. Je lui posait des question sur un gars qui me semblaient suspect et dont j'avais capter ( et donc maintenant j'en suis convaincu parce que ont me la dit ) qu'il se passait des trucs pas net.

J'aime cette fille, plus que tout, le pire dans l'histoire c'est que le type avec qui elle ma tromper sans me tromper quelquepart je le connais plutot bien, ont fesait des soirée ensemble et tout.

Je lui est envoyer la lettre Jeudi, et en silence radio depuis jeudi aussi. Le truc c'est que je me doutait déja de quelquechose mais elle m'assurait qu'il n'y avait pas de risque et la je l'apprends.... j'ai la haine ...

Prolonger le silence radio et continuer celon la méthode pour essayer tout de même ? ou bien dire clairement que c'est eux qui sont baisé ?

Merci d'avance... je suis complétement ravagé...

Salut prototype!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai encore l'éspoire de la reconquérir mais ... Elle n'ai jamais retourner avec un ex, et je ne sais pas si le silence radio va l'attirer, créer un manque, de la curiosité ou quoi.. mais plutot un détachement complet et la satisfaction de sa situation actuelle... la question est comment lui faire regretter notre rupture ? je suis vraiment paumé.. je l'aime .. j'ai la haine psk il ont fait ça devant ma gueule mais elle niait les fait.. et je la croyais..

je l'aime je veut la récupérer... mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y attendre.. je suis perdu...

Sa fesait 1 an et 2 mois qu'on était ensemble et sa fesait a peu près deux semaine qu'il se passait des trucs louche, elel ma dit lros de la rupture , qu'elle ne sait pas si elle a encore es sentiment envers moi, elle ma dit aussi que je ne lui apporte plus assez... je fait de la musique et lundi quand j'avais poster un lien sur facebook avec un nouveau morceau elle ma dit sur msn qu'elle voudrait me voir en live et tout sa .. psk c'est moi ect... et puis elle a dit qu'elle était tomber sur une chanson qu'il lu ia fait penser a nous... sur son statut célibataire sur fb des gens ont réagis et elle a dit : "J'ai passé une année et 2 mois avec Pavel, je n'ai aucun regret on a été très amoureux et très heureux.
Si c'est fini aujourd'hui, ça ne regarde que nous. On a assez parlé et arrangé nos histoires que pour savoir ou on en est.
Vos commentaires, je préfère ne pas les voir, j'ai assez du mal que pour devoir en plus les supporter."

Sa veut dire quelquechose ? Elle m'a aussi dit qu'elle ne peut pas me rayer comme ça de sa vie...

Je voudrais mettre toutes les chance de mon côtés...
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...
Je l'aime tellement.
Courage, mon vieux.

Je suis passé par là, et c'est vrai c'est épouvantable.
Pareil, j'avais un doute sur un mec. Elle me disait en gros : « Mais non tkt chéri, jamais je ne pourrais sortir avec lui »

Et pourtant elle m'a quitté pour cet enculé.

Si tu veux 2, 3 conseils :

SR total (mais vraiment total) > Je te préviens tout de suite, c'est très très très dur.
Mais si tu veux l'a récupérer c'est le seul moyen. Le seul.
Ba le pire c'est qu'on était dans la même école. On avait des cours commun et tout.

Je te raconte pas l'enfer.
J'ai raté mon année de BTS. Je l'ai loupé.

ET voilà, elle n'est jamais revenu.
Mais bon en même temps, j'ai pas un SR dés le début. J'ai fait des putins d'interdits.

On est passé de l'amour à la haine, en rien de temps. Et ça c'est vraiment dur
Je suis AUSSI dans la même école qu'elle, et son "mec" est dans sa classe.
Putin on était pote et tout, on stapait des soirée avec ma copine lui et des gens ect .. fin bref...
Elle savait que j'allais très mal réagir si un jour elle me trompait, a mon avis elle a pris peut et va tout faire pour cacher sa relation... mais je le sait moi c'est sa qui craint !
et en parlant d'interdit, j'en ai fait pas mal aussi ... avant la rupture j'était au bord du quai du metro avant qu'elle sen aille avec ce type chez lui, évidement il m'a retenue tralala....
Puis lors de la rupture, j'ai chialer, je lui ai dit a quelle point elle représente tout pour moi ect ... puis ont s'est quitté et tout sa ... elle m'avait dit qu'elle éspérait qu'on serait amis mais j'ai tout de suite fait comprendre que... c'est non fin jveut dire pas besoin de préciser ce que je veux quoi...
Mais dans la méthode il précise de la contacter au 21jour et puis selon ce qui se passe opter pour telle ou telle stratégie.. étant que je ne sais même pas si elle a lu ma lettre ( si sa strouve elle est rentrer chez elle avec st'***** et il lui a suggérer de ne pas ouvrir cette lettre ou je ne sais quoi.. ) psk ce type a quand même un cerveau il plus que pas con... mais je sais pas squil pourrai lui insinuer de faire... étant donner qu'elle va avoir tendance a l'écouter a mon avis...

Et j'ai peur que en lui montrant que je vit bien ( tout en étant en sR) elle le prenne ... beh bien vue que elle va bien, je vais bien, donc tout va bien ..tu comprends ?
Je comprends.

Mais crois moi (je l'ai vécue), ne l'a contacte pas.

Je te promets, ça va marcher.
Elle se poser des questions, ça peut 1 semaines comme plusieurs mois, mais
elle va poser des questions.

Elle vera que tu peux vivre seul, que tu es homme libre et indépendant.
ET les nanas aiment ça.
Je te fait confiance... j'ai pas vraiment le choix ... Merci beaucoup en tout cas pour ton soutient...
Depuis la rupture j'ai entrepris une stratégie militaire pour la reconquérir.. j'éspère juste que ce n'est pas en vain...

Je ne recherche pas à avoir mieux, je recherche à avoir encore.
Les soirs ( et pas que ) ou elle me manque je fait de la musique.. j'ai jamais été aussi productif ... ( si sa t'intéresse Mp jte file mon myspace et les liens youtube) c'est dans le genre : Hardtek/hardcore/breakbeat pour le myspace et les vidéo : Dubstep et psytrance.

je ne sais pas si il y a des gens intéréssé mais vla pour l'info, la dubstep est la musique dans la quelle j'exprime le plus ma solitude en ce moment... si sa peut faire valser des coeurs, j'en serai qu'heureux..

PS : je viens d'effacer son num... j'aurais jamais penser être capable de le faire ( rien que pour la stratégie à venir... ) je l'ai déja supprimer de FB... manque plus que msn ...

Merci pour tes conseil ça m'aide vraiment... jme sent pris d'un élant de confianceet la situation devient presque contrôlable...

Merci
N'oublie jamais que c'est toi qui doit contrôler la situation.

Supprime MSN,Facebook et téléphone.

Ça va être dur au début, même déchirant, mais pour tenir le SR, il faut ça.

Si elle a envie de te contacter, elle trouver de toute façon comment faire. Elle a ton numéro.
Salut prototype !

Je suis passer par ce forum quand ma copine ma quitter " pour son ex ", car l'histoire est un peu flou encore aujourd'hui mais bon bref !

Sa faisait 2 ans qu'on était ensemble, on avait pleins de projets etc ... je voulais vraiment faire ma vie avec elle, elle me disait que j'étais le seul qui lui avait apporter autant de bonheur dans sa vie.

Donc elle ma quitter, j'étais au fond du trou, j'ai commis des interdits au début, aprés je suis passé a un SR mais je répondais quand même a certains textos etc ... ensuite j'ai appris qu'elle sortais avec son ex ( il faut savoir que son ex la tromper 3 fois en 1 an ). Donc tu imagines mon état après avoir appris ça !

Après quelque jours de mini-déprimes, je suis passé a un SR strict ! je répondais plus a ses textos ! plus rien du tout !

Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé a une pote a moi qu'on se mettent en couple sur fabcebook, donc elle m'écrivait des petits messages sur mon mur etc, j'avais supprimé mon ex de facebook mais elle a trouver le moyen de fouiner ... bref, elle est donc revenu en force ! elle m'envoyait méssage sur méssage ! je répondais pas du tout ! a par pour lui dire " désolé ma copine prend mal que tu m'envoies des messages donc arrêtes stp " bref que des trucs comme sa.

Donc un soir genre 1 mois plus tard de Sr strict et en étant sois-disant en couple pour ma part, elle me passe un coup de fil, je décroche, et là on c'est parler genre pendant 3 heures, on a déliré et tout, on c'est revu le lendemain a mon appart, et ensuite on se voyait tout les soirs de la semaine ! alors qu'on était en couple tout les deux, enfin pas pour moi mais pour elle oui. Et un soir on a coucher ensemble, donc elle a techniquement trompé son méc, le lendemain on a recouché ensemble, donc on a eu une discutions, voir si il fallait qu'on recommence tout les deux, et on c'est remis ensemble ! et aujourd'hui on habite ensemble !

Donc voilà, je veux pas te redonné espoir, mais rien n'est jamais perdu ! fait ta vie ! même si c'est dur, fait comme si elle n'avait jamais existé, l'ignorance est la pire des choses que tu puisses lui faire, le jour ou elle remarquera que le méc avec qui elle est ne lui convient pas, elle reviendra vers toi ! LES EX REVIENNENT TOUJOURS !

Bon courage a toi méc et sois fort !

Gonice.
Whaa.. ton histoire me trouble...

Mais alors que faire ?
Ta technique du couple avec amie semble marché... mais je sais pas comment elle va le prendre encore une fois... dans ton cas sa a l'air de marché ( Je suis d'ailleurs très heureux pour toi sincèrement !) Mais si elle le prends comme .... Une preuve de mon individualité et que stoo j'men suis sorti.... - -"

Alors que le but est de la récupérer....
Je la vois demain matin et pdnt toutes les récré... ( mais je peux faire en sorte de ne pas me faire voir a c'est moment la, je devrais le faire ? )

Et finalement tu lui a dit que c'était du bluff ? ( je pense que non psk sinon elle aurait la rage ^^" )

Merci de partager ton expérience sa ne fait qu'enrichir mes moyens !
Nan t'es fou je ne lui est pas dit que c'était pas vrai ! par c'que elle est toujours jalouse dés qu'elle la voie etc ... c'est bon d'la voir comme ça des fois mais bon ! elle m'en a fait baver a moi de lui rendre ^^

Ben écoute, si elle t'aime, elle reviendra, regarde pour moi, elle avait tout pour pas revenir :

- un méc qui avait de la tune
- je suis retourné avec une autre fille
- je lavais insulté de tout les noms quand j'ai appris qu'elle ressortait avec lui

Bref javais rien pour moi et regarde aujourd'hui ...

Fait t'as vie méc, ne te prends pas la tête ! c'est dur, surtout le soir au couché, enfin pour moi le soir c'était le pire ! mais bon c'est qu'une question de temps ! si tu peux avoir un autre copine, fonce ! et dit toi que si elle t'aime elle reviendra, si elle revient pas c'est qu'elle n'a plus de sentiments pour toi, c'est dur mais faut savoir passer à autre chose, dans la vie tu vas en voir de toutes les couleurs, ce chagrin d'amour n'est rien, on va être amené a perdre nos proches un par un ... un proche est irremplaçable, alors qu'une copine si ! donc fonce méc, et fait comme si elle n'avais jamais existé ! fait pas le méc dans la cours dégouté de la vie ni rien, reste souriant, si elle est amené a te parlé, reste froid et distant avec elle, sans être agréssif et tu verras ;)

YIPIKAI !
Mmh... Mais je vais t'étaler la situation :

ELLE, n'est jamais retourné avec un seul de ses ex.

Mais quand elle m'en parlait elle avait l'air d'avoir complétement oublier qu'elle était un jours avec eux ...
Hors moi c'est pas trop le cas ...elle m'avait dit que il y a un truc ma fait penser a elle... puis elle a dit, je n'aurais pas du te dire ça, désolé.

Donc soit elle mentait ( psk oui .. elle ment je l'ai appris il ya peut mais voila... )

Soit il a encore quelquechose... mais c'est le genre de fille a vouloir se persuader qu'elle à fait fais et que c'est bien... Donc en quelque sorte elle lutte elle contre elle même pour se persuader qu'elle a eu raison de faire ça.. C'est un obstacle majeur.

Quand au faite de simuler une relation de mon côté se serais une bonne idée... encore faudrait-il qu'elle le remarque, et que ce soit crédible. Il faut que j'éveille sa curiosité tout en étant distant mais en même temps pas trop distant.. fin c'est très compliqué :s
Tu sais, moi aussi elle me disait qu'elle ne voulait pas retourner avec son ex, et en fin de compte elle est retourner avec lui ... c'est dingue par ce que tu crois connaitre la personne, regarde moi au bout de 2 ans, je ne l'aurait jamais cru capable de faire ça ... donc ne croit pas tout ce qu'elle ta dit.

Aprés pour ta relation fictive, si vous avez des amis en commun c'est le mieux, car tu n'as pas besoin de trouver une personne en particulier pour jouer le rôle, tu peux inventé une copine et leurs en parler directement.
Je veut dire par la que ... si elle n'est pas retourner avec un seul de ses ex .. pourquoi soudainement elle le ferai pour moi ? ( en même temps c'est le but mais ché pas ^^" )

Ouais on a des amis en commun, jsuis même encore pote avec st'e*****..

Mais je me demande si c'est pas encore trop top pour mettre sa en place...
Salut, je te comprend.
Je viens de vivre la même chose, j'avais un ex, comme toi,
mais j'ai repris avec et apres 2 semaines il me fait part de ses vraies sentiements en rompant avec moi dimanche dernier. Je l'aime... mais je ne veux plus de lui..
Du moins je comprend que ça soit dure de lâcher prise dur ces cons!!

Jsuis aussi triste... et je crois bien qu'il est retourné avec son ex. Son ex a essayé de devenir : Amie-amie avec moi, me donnant des conseils. Je l'aime mais je crois qu'il faut que je tourne la page, 2 fois... on reprend et il me laisse tomber c'est trop.
Bonne chance;)
Je comprends ta douleur... moi sque j'ai peur c'est de ne pas arriver a l'oublier si j'arrive pas a la récupérer...

Mais j'y crois.. mais pourqoi ? Il y a des choses sur les quelle je mise mes éspoires.. et la jme sent bien.. jme dit sa va marcher... et puis 2 seconde plus tard je pense a un autre trucs .. et jme dit .. bordel.. et si c'est comme ça que sa va se passer ? ... c'est vraiment horrible ces Haut et Bas ...
Oui, ta trop raison des montagnes russsses ! :(

Entoucas, je crois que si tu veux la récupérer, commence par te reconstruire.
C'est ce que j'ai faite pour recupérer mon ex, apres tu verras si tu te sens mieux sans elle ou non pour reprendre. Donc SR STRICT!

Dans mon cas... ya plus grand chose à faire je crois...
tient tu peux lire si tu veux mieux comprendre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 10564.html

2 ruptures, ça fait mal.
ouais... j'avoue que le faite est la .. tu la laisser venir trop vite :s... faut justement les attiré ... encore .. et encore.. au point ou ils se réjouissent de te voir.. et que sa leur plait.. il faut créer cette envie de te revoir...

Après comment procédé ? .. sa dépends de chacun...
Modifié en dernier par prototype le 25 avr. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
Moi personnelement j'attends une approche de sa part, ( vue qu'on est dans la même école) et puis celon ce qui se passe, sois jlui dit a elle tout naturellement que oui tout va bien, jfait du sport, j'ai fais blindé de musique ( parce qu'elle aime ce que je fait... et ça je le sais .. faut que j''exploite ça je pense. ) et que ... ce soir jvais aller voir une copine pour boire un verre ensemble et tout sa ( histoire de la faire jalouser et montrer que moi aussi c'est OK )

-------> Résultat ?

Deux possibilité envisageables :
1) Elle va le prendre bizarrement, dans le sens ou elle va chercher a comprendre comment pourquoi ?
2) Elle se dira Ok, t'a l'air d'aller bien, alors je suis apaisé...

Et j'ai pas envie que la 2ème se passe

Ou alors je le fais par l'intermédiaire d'amis en commun ( qui eux sont choqué et plutôt de mon côté de la chose d'après ce que j'ai compris ) mais je me demande quelle sera la situation avec le plus d'impact et le plus de réaction suscité, car le but est de lui faire regretter notre rupture...
Puis si la réaction est celle que je veux... logiquement elle va chercher a me parler.. a se qu' on se voit ( BOn je vais loin mais sinon jpeut pas élaboré le "déclencheur de curiosité" )
Et la ... faut pas sauter sur l'occasion, faut qu'elle "morphle" un peu ( putin j'en revient pas que je dis sa sur elle ><) histoire de suscité encore plus de regret et de chance qu'elle se sente mieux quand je serais d'accord pour qu'on se voit...

Voila.. pour l'instant SR total.. j'attends qu'elle s'approche ..
Mais en même temps IL FAUT PROVOQUER l'approche... comment ? aucune idée...pour l'instant en tout cas..

Et comme je l'ai dit précédement ... c'est le genre de fille a vouloir se convaincre ( en tout as dans ce genre de situation ) que elle ont eu raison de faire ce qu'elle ont fait... Du coup si elle voit que je vais mieux... elle va en être que bien ... MAIS étant donner qu'elle ma dit qu'elle avait du mal aussi avec cette rupture ( en tout as je l'ai compris ) je mise sur le faite que sa la fasse réagir un minimum...
Modifié en dernier par prototype le 25 avr. 2010, 23:46, modifié 2 fois.
Oui ta raison... j'aurais du y aller plus doucement. Mais bon, ce qui est fait est fait.
Je suis que pour lui c'est du tout cuit.

Pour toi, il faut vrm que tu te reconstuise et même si ça fait mal....et je sais combien la douleur est forte, ne ramp pas à ses pieds, fait comme si que tu continuait ta vie ;)

Pour moi bah ya rien à faire.. jsuis toute mal :( Il ma laché comme une vieille chaussette.
En temps que fille ( je sais pas quelle âge tu as ^^')
Tu sais mieux que moi comment elle va réagir si je l'ignore ou que jlui dit que j'ai une "copine" ( fictive certe, mais elle aurai tout les atouts pour me plaire et que ça me plait fictivement parlant toujours... )

Dans mon cas ce serais :
-Elle fait du son
-elle a du matos pour
-Elle aime ce que je fait
-On fait du son ensemble
-Plus si affinité ?

Je pense que la ... j'ai des chance de touché un point faible chez elle...
Mais encore une fois... il ne faut pas que je me fasse d'illusion quand a l'éfficacité de cette technique >< psk dans ce cas la si sa ne marche pas ... je l'aurais doublement dans le cul, psk de 1 c'est faut j'ai pas une copine comme ça de 2 sa n'aura rien changer a la situation....
RrrRr sque c'est dure ... ><'
Ne te poses pas trop de questions !

Fonce vers un but que tu te fixes sans en imaginé les conséquence que cela puisse avoir sur ton ex !

Tu sais un SR t'apporte que du positif, il te fait oublier ton ex et il créé le manque du coté de ton ex. Donc fais ce que tu as à faire sans te poser de questions.

Mais petite question : vous êtes rester combien de temps together ?
1 ans et deux mois. Le truc que j'aimerai savoir c'est comment créer en elle le faite qu'elle veuille aller vers moi pour parler ect pour ensuite pourvoir lui montrer que je vais bien, ma situation actuelle me satisfait, ect et tenter de montrer que je suis dans une relation ( j'ai ma petite idée sur la question) mais j'ai peur de le faire trop top.. je remarque que je met des choses en place mais que j'ai envie d'agir tout de suite ... il ne faut pas
Haaa... j'ai trop peur que ses sentiments pour ce connard ne fasse qu'augmenter au cours de ce silence radio... et que moi beh...
Je resterai perdu...

Je n'arrive pas a croire que je ne pourrais plus jamais la serrer dans mes bras et entendre dire je t'aime de sa part ... c'est insupportable ...><
Si elle commence a aimer ce type, c'est qu'elle ne t'aimais pas !

Ton silence radio va prouver beaucoup de choses, tu vas tout simplement voir si elle t'aime ou pas.

C'est dur mais il faut savoir tourner la page mec, je suis tout avec toi, et j'espère que ta situation va s'arranger ;)

Gonice.
Slt mec,

Je suis un peu dans la même situation que toi! Mon ex ma quitté la jour de mes 22ans pour un militaire qu'elle n'avait pas vu depuis 4ans. Pourtant on allé emménager ensemble et elle me répétait souvent que j'étais l'homme de sa vie etc... la totale quoi.Mais elle est quand même partie avec lui, pourtant elle ne le voit pas avant 3 mois mais voila c'est lui maintenant et elle me parle froidement sans aucun regrets pour ce qu'elle a fait.Sa famille ne comprend pas et ne la reconnait plus. Je sais au fond de moi qu'elle est La fille ( 2 ans et 6mois de relation) car niveau caractère on s'est toujours complétés et on me dit souvent que on voyait sur son visage qu'elle était la plus heureuse avec moi.Je commence le SR aujourd'hui après 1 mois à courir dérrière! Il faut te dire que la page doit être tournée, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, tu as l'avantage du passé sur l'autre tout comme moi mais elle s'en fiche pour l'instant. Même si elle tombe amoureuse il finira par la décevoir parce que leur relation commence par la trahison de ta confiance! c'est pas terrible comme début.

Si tu as besoin n'hésite pas, il faut qu'on se sert les coudes dans ces moments là!
Salut Iceman59200 !

C'est chaud pour ta copine ! ptin je comprends pas, après 2 ans de relation ! franchement les filles comme sa ne devrait pas existé ... c'est abusé !

Après m'avoir quitter, mon ex est ressorti avec un de ses ex, elle a vite vu qu'elle était heureuse qu'avec moi, j'espère que la tienne s'en rendra compte vite ...

Je te souhaites pleins de courage, j'ai vécu ça un peu et c'est chaud de tenir le coup, mais bon, faut faire avec !

Bon courage encore.
Merci Gonice!

ça vraiment un bien fou de venir écrire ici! Je ne sais pas si elle s'en rendra compte un jour et si elle reviendra mais ce que je sais c'est que je l'ai fait vibrer pendant 2 ans et pas 2 semaines comme l'autre et j'ai toujours étais là pour elle! Mais c'est clair qu'il faut avancer, on est des hommes on ne doit pas se replier sur nous même!!!
Coucou les mecs!!
Effectivement , pour nous faire reflechir les nanas, faut vous mettre en Sr, et pourquoi pas rendre jalouse votre ex....juste ce qu'il faut......et bien sûr la virer de facebook, msn, etc.....le ménage intégral!!!
Et la laisser s'enerver toute seule pendant un moment et a ce moment là tenter la reconquête!
Parfait je note!!!

En attendant je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez changer vos sentiments du jour au lendemain, je suis loin d'être parfait mais quand tu dis a quelqu'un " tu es l'homme de ma vie" et que les gens autour le ressentent, comment on peut dire stop!

Bref merci pour les conseils Juju!
Oui je lui ai envoyé un email justement hier! Il me repond que il me comprend parce que il était fiancé il y a encore 1 mois avec une fille qui portait son enfant et comme elle l'a trompé il est revenu d'Afrique pour venir voir mon ex pour se remonter le moral...la suite on la connait il a profité de la situation et il me dit qu'il a plein de petites attentions que moi je n'avais plus donc que je ne mérite pas mon ex. Bref j'ai pas cherché plus loin. Mais je suis tombé de haut, mon ex qui me disait qu'elle ne voulait pas que je m'engage dans l'armée ça me fait rire maintenant!
Un conseil...laisse les tomber tous les deux (facile à écrire).......
Si elle t'a trompait c'est qu'elle avait peut être moins de sentiments à ton égard, même si tu l'a delaissé un peu....rien ne justifie l'infidelité.....
Pour ton bien, concentre toi sur tes études......elle va se lasser de son mec à un moment...
Mais pour la jalousie, tente un peu....mais de façon bien contrôlée...
je me suis un peu mal exprimé...techniquement elle ne m'a pas trompé puisqu'elle a mis fin à notre couple avant; en fait quand il est arrivé dans notre ville moi j'étais en exam. Elle m'a demandé si ça ne me dérangé pas qu'elle le revoit et comme je ne me méfié pas j'ai dit oui. Il lui en a mis plein la tête pendant 2 jours (salon de massage, resto,fleurs etc...) et elle m'a passé un coup de tel pour me dire que sa lui faisait se poser des questions. Je fini par allé la voir un soir pour avoir des explications, elle me dit qu'elle m'aime encore et que ce n'est pas irrécupérable. Je décide de lui laisser de l'espace mais pendant ce temps l'autre zozo continuait à la voir tous les jours ( il allait la chercher au taff, m'empêcher de la voir en lui payant le resto tous les soirs). Et c'est là qu'elle me dit c'est fini et dimanche elle m'avoue que c'est pour lui qu'elle me quitte.
Donc je vais sur tes conseils laisser faire le temps, elle se rendra peut être compte de sa connerie surement je la connais par cœur mais combien de temps cela va prendre??? C'est la question...Mais je dis que rien n'est impossible et si on doit se retrouver un jour, on aura vécu des expériences de notre cotés et ça ne peut qu'être bénéfique!

(j'écris beaucoup mais je viens de m'inscrire et ça fait 1 mois que je garde tout ça pour moi et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul même si c'est virtuel)
Oui, ne t'inquiète pas, je comprends tout a fait la solitude dans laquelle on se trouve lorsqu'on souffre!
Alors d'après ce que j'ai compris, l'autre a fait le joli coeur pendant tes exams......ça va durer qu'un temps, les cadeaux, fleurs etc....après ce sera la routine...et c'est peut être même lui qui la jettera....un mec qui sort le grand jeu d'office faut s'en méfier....
par contre lors de la reconquête, joue la Grand prince......mieux que lui......

Au fait Iceman, tu es du Nord????
En effet il a joué les prince pendant 2 semaines, maintenant il est reparti en mission pour 6 mois.
Je ne me fait pas d'illusion mais j'avoue que à la base c'est une fille posée pas du tout matérialiste et sa famille ma dit qu'elle avait aimé l'argent sur ce coup.

Sinon oui je viens de Lille maintenant je vie en Picardie! Et toi le Pas-de-Calais?
Comme j'en avait bien peur, via des amis commun j'ai appris que mon ex vois que je le prends plutôt bien ( psk je souris, je parle au gens, ect je "semble" heureux) alors elle ce dit alz... en même temps c'est ce qu'elle dit .. je sais pas réellement ce qu'elle pense.. fin bref... je commence a douter de mes actions..
slt tout le monde,

Ce soir j'écris un peu parce que j'ai un petit coup de blues...rien de bien méchant mais ça fait du bien d'écrire!
Prototype j'èspère que tu arrive à tenir toujours ton SR, surtout sors ce soir moi c'est ce que je vais faire pour oublier qu'elle est en soirée...
Et voila le drame...le militaire qui se pointe se w-e, moi qui vais chercher des potes à la gare et bien sur je la croise avec lui...elle ne m'a pas vu et moi je fais pareil mais voila, le mal est fait, si il revient comme ça comment avoir ma chance??? ce soir je craque, j'ai bu jarrive pas à oublier alors que elle ma zappé pour un crétin qu'elle ne connait que depuis 3 semaines, eb ce moment elle doit coucher avec lui c génial. a +
Moi j'ai abdiquer O_o j'ai mi même du mal a y croire... mais hière je suis aller déposer chez elles tout les petit mots et la carte d'anniversaire ainsi qu'un "poème d'adieu" assez froid à mon gout... et on verra bien, d'après sque j'ai compris elle revient chez elle dimanche,... on verra bien la réactions, Franchement je ne sais même pas a quoi m'attendre, dans ma tête c'est fini.. et si elle décide de revenir, ce sera a moi de décider si sa continuera.

Jsuis sur le cul...
Merci juju encore une fois!
Bon au moins je sais que je suis mieux que lui maintenant que je l'ai vu en vrai lol mais je suis pas passer loin de lui casser les dents.
Je me dis que de toute façon qu'elle se rendra compte que ce mec c'est du pipeau, juste là pour tirer son coup.
A bientot
Allé le petit message du jour pour se remonter le moral :)

Je me demande si le SR est efficace sachant que je la croise le jeudi en ville toutes les semaines (on est en repos ce jour là tous les 2). ça fait un mois de rupture donc 3 semaines avec l'autre ça me bouffe, j'espère que toi ça va prototype parce que moi ce sont les montagnes russes youhou! J'ai appris par une amie commune que le militaire remonte quand il ya des jours fériés parce qu'il ne peut rester que le vendredi soir et samedi, là il est déjja repartir dans le sud à 800km. Je tiens mon 7eme jours de SR plus que 3 semaines pour passer le 1er mois!
Bisoux
Courage les mecs! @iceman: le jeudi évite la même ville que ton ex sachant que tu la croise! Moi je dis par expérience que les relations a distnce sont très difficiles ( encore plus quand c est le début).... Alors patiente!;)..... Par contre, n as tu pas une copine canon a qui tu pourrais demander de se promener avec toi le jeudi pour rendre un peu jalouse ton ex? Ça marche a tous les coups!!!!!!!
Salut,

8eme jour de SR...dur très dur mais ça commence à venir. Toujours des hauts et des bas surtout quand je pense à elle dans les bras d'un autre...il faut attendre que ce fichu mois passe pour voir l'état d'avancement, ce qu'elle ressent (ou ne ressent plus) pour moi et comment elle voit l'avenir avec l'autre. Alalala je suis pas très patient !
Salut les gens,

j'ai trouvé mal de similitudes chez vous avec mon histoire :x bref rappel:
3ans de relation fusionelle, "elle recontre quelqu'un............." il y a 2 mois(...)
je fais tous les interdits avant de me mettre EN SR STRICT pendant le 1er mois
-le miracle au bout d'un mois, les petits texto "tu me manque", "je suis encore amoureuse" etc(...) imaginez ma joie.
-je la revois, il ne se passe rien mis à part que tous les efforts de reconstruction de mon SR sont réduits à néant... (ne la revoyez surtout pas, évitez la sinon vous avancerez pas)
-SR de son côté aprés notre rencontre, totalement en contradiction avec ses texto...(elle doit se forçer à m'oublier)
Du coup je me remet en SR... dans la douleur extrême.
Toutes ses copines trouvent que son nouveau mec est trop laid, totalement inintéressant, qui passe ses soirées devant le foot (alors qu'elle déteste les footeux...) enfin bref tout l'opposé de moi et de ses convictions. On se rend compte qu'on ne connait pas nos copines.

Franchement les gars, ne lui donnez aucunes nouvelles c'est le seul truc qui a payé pour moi au début, et le coup de la relation fictive est peut être une bonne solution, à condition de la jouer finement :)

Bon courage!
Salut Juju!

Comment vas tu aujourd'hui? Moi c'est une bonne journée, mais comme à chaque fois j'appréhende le lendemain...ah le syndrome des montagnes russes quand tu nous tiens!
Sinon pour répondre à Heyou, pas mal de ressemblances c 'est vrai, moi aussi sa famille et ses copines le trouvent moches et l'opposé de ce qu'elle a toujours aimé chez quelqu'un mais voila il a su lui en mettre plein la tête...et là est le problème peut-on pardonner à quelqu'un le fait de partir pendant un moment difficile pour un autre qui met le paquet?... Dur la réponse ;)
Elle t'a un peu lâché, non?......on ne lâche pas la personne que l'on aime dans une période difficile....enfin c'est ce que je pense.
Elle aurait juste te faire comprendre qu'elle avait besoin d'un peu plus d'attention de ta part, en soulignant qu'un autre le faisait (jalousie).....
Ne t'inquiète pas....sa love story ne durera qu'un temps...mais sauras tu pardonner, toi? ;)
Il n'y a que les c*** qui ne pardonnent pas mais je me demande si je pourrais la regarder comme la femme dont j'ai envie de partager la vie ou bien si je pourrais encore la toucher,etc...
Et puis plus elle reste avec lui et plus je tourne la page doucement mais surement.
Rien du tout .. si ce n'est que j'abdique peitit a petit, j'ai rompu le SR vendredi pour lui demander d'aller déposer des affaire a elle et choper les mienne, puis je l'ai fait hière, en présence de son "nouveau copain" je lui ai dit qu'elle m'aura menti jusqu'au bout, j'ai demander des epxlication et tout sa bref tout ce qu'il ne faut pas faire. Mais j'ai l'impression qu'elle continue de me mentir malgrès le faite que ce sois "fini". j'en vois pas l'intérêt psk si c'est pour me "protéger" comme il s'avérait pour des situation précédente, elle ne fait qu'amplifier les dégâts ultérieur.. Bref .. On recommence le SR : J-2 et en attendant je fait ma vie.. pour l'instant sa va ^^.
Ah tu as été la voir...mais je pense vraiment qu'elle finira par le regretter, parce que si elle continue de te mentir c'est elle qui fait mal les choses. Elle finira par se sentir coupable.
En tout cas tu as bien raison, c'est toujours quand on abdique que l'impensable se produit (crois en mes expériences passées). Moi je fais des achats compulsifs (dans la limite du raisonnable attention ! ;) ) ça m'aide à ne pas y penser. Moi elle continue de m'ignorer aussi alors que le type est l'exact opposé de ce qu'elle a toujours aimé, mais voila c'est un mec gentil on va dire donc pour l'instant elle se dit qu'elle a eu raison de me quitter. Mais écoute Juju, la patiente y a que ça pour nous permettre de s'en sortir.
Courage mec, c'est la seule solution... surtout pour toi. Si elle tient à toi, elle reviendra, sinon, tu te seras reconstruit pendant ce temps. Tu es gagnant des deux côtés.
J'en suis à plus de 4 mois de SR, c'est difficile mais il faut tenir.

Au fait 9mois... et aucune nouvelle ???

CTE
Slt tt le monde,

Bon je viens prendre du courage, on est vendredi et donc elle va aller chercher son nouveau mec à la gare pour passer un super petit w-e avec lui...heureusement je serais loin d'ici mais bon j'ai toujours un petit pincement au cœur :? sinon ba toujours en SR total depuis 1 semaine et demi, pas de nouvelles et je ne l'ai pas croisée dans la rue! OUF.

Bonne soirée
Oh oui la fête ! j'ai déjà commencé hier je viens seulement de me réveiller... :D
Sinon oui je suis d'accord , faut prendre son courage à deux mains et se dire que le plus important c'est de se reconstruire mais c'est quand même énervant de ne pas pouvoir aller dans sa propre ville en se disant : " si jamais je les croise...je fais quoi ? " j'aime pas ça c'est une boule au ventre dès que je sors et je déteste être enfermé chez moi !
j'essaye quand même de ne pas trop aller près des magasins style promod lol, j'ai réussi à ne pas la voir pendant 1 semaine faudrait que ça continue parce que depuis ça va beaucoup mieux!
J'ai sa grand mère qui m'a appelé pour prendre des nouvelles en plus alors bon si la famille s'y met je m'en sortirais pas.
Slt Juju!

Et bien pas grand chose...j'ai occupé mon week-end en sortant pas mal et en bossant un peu (faut bien de temps temps :) ) et puis sinon pas de nouvelles de mon ex, je ne l'ai pas croisé non plus et sa fait exactement 2 semaines que je ne lui ai pas adressé la parole. Je tiens bon pour l'instant mais c'est toujours très dur ! Enfin le plus important c'est que je prend soin de moi et je me suis fixé quelques objectifs à réaliser que je ne pouvais pas faire avec elle ( notamment passage du permis moto YES !!! lol)
Et toi prototype pas de news depuis ta visite chez elle ?
Slt tout le monde,

Bon aujourd'hui c'est pas terrible, j'ai pas arrêté de penser à elle toute la journée et je n'arrive pas à stopper l'hémorragie...j'ai demandé à une copine pour la rendre jalouse mais elle n'a pas voulu et m'a dit que tant qu'elle était avec l'autre ça ne servait à rien.
Bref pas de bonnes nouvelles ce soir...