Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oyé! Oyé JRMiste!
Ce soir j'ai besoin de vos avis! car le monde marche sur la tete!
OUI! comme l'indique mon sujet! Mon ex boude :-Coch
Pourquoi?
Parce que je me suis mise en SR! et il ne le comprends pas et ne semble pas l'accepter! Il voulait que l'on reste ami (mais biensur!) et que l'on se voit régulièrement (je précise que Jules avaient un doute sur ses sentiments et la rupture) et m'avoir à proximité semblait etre un compromis très satisfaisant :ugeek: )
Autant vous dire que lorsqu'il se manifestait, sous forme d'appels, de mails aussi menaçant que puérils, je trouvais ca très jouissif! OH OUI OUIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII :F
mais son passage en SR me perturbe :?: :?: :?: :?: :?:

du coup, je ne sais plus où j'en suis :-Party et dans quel état d'esprit il se trouve :-Bam
Vos avis sont les bienvenus!
merci!

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
A ton avis, pourquoi nous autres sommes nous en SR?? parceque nous souffrrons de la rupture bien sur, alors ça doit être la même chose pour lui, il a compris qu'il t'a perdue!
Peut être aussi que ton ex a découvert le site et qu'il suit la méthode ;-)
La seule solution pour comprendre ce qui se passe c'est de continuer le SR et voir.
WAIT AND SEE 8-)
d"ou l'intérêt du SR...renverser la tendance!!tel est pris qui croyait prendre!!! le largueur se sent abandonné et perd le contrôle....chez les mecs c'est systématique,je suis ok avec toi vaetviens mais à fond!!!rien de mieux que le SR. AU début l'autre panique.....tu continues le SR......ensuite il se met en colère,menace...tu continues le SR......il boude et tente un contre SR!!!!!!...tu continues le SR......et là enfin.....il réfléchit posément et calmement, s'interroge sur ses erreurs,il doute.....tu continues le SR!!!! il reveint,il veut discuter, te voir.......tu continues le SR........si il t'aimait vraiment il insiste, et longtemps, il dit des choses sensées, il a du plomb dans la cervelle.....si il ne t'aimait pas il lache l'affaire........dans tous les cas tu fais quoi? TU COINTINUES LE SR!!! si il t'aime , il ne se contentera pas de parler,il agira, et là biensûr il ne faut pas être bornée, tu peux envisager de lui donner le grand privilège d'une entrevue (négociée au coude à coude dans ton emploi du temps de femme débordée!!) .....et à la moindre encartade........on fait quoi les filles?looooooooool
lol! je mets à jour ce post!!
Souvenez-vous, je flippais parce que mon ex m'avait envoyé un mail me menaçant parec que je m'étais mise en sr! hey bien vous savez quoi?? il s'est manifesté!!
Absolument d'accord avec toi zoubida!
Du coup je me mets en mode reconquete et vous savez comment?? en poursuivant mon SR-)
toi qui es pleine de bons conseils shavanna (tu peux lire mon histoire dans ce post le titre c "help relation à distance avedc rebondissements" je l'ai posté aujourd'hui).esk'un SR dans une relation à distance est efficace (mon but n'est pas de le faoire revenir car ya pas de rapprochepment immédiat géographik envisageable pour le moment) mais je veux qu'il réalise le manque de notre complicité mentale......qu'en penses tu?
idem mm inquiétude!!!!! en plus loin des yeux loin du coeur!!!mais bon.....si une relation à distance a le culot d'exister, c'est qu'il y a qqchoz de fort...et si elle mérite de continuer ben crois moi,avec le SR on le saura......en tout k tant que je suis pas reconstruite, je reste en SR.je le fais surtout pour moi et retrouver ma force d'avant.je ne rentrerai en contact avec lui que kan j'aurai dépassé la rancune, les ondes négatives, les angoisses....bref, il faut redevenir celle qu'on était quand ils nous ont rencontrées, sans à priori, fraiches, positives........
zoubida a écrit :toi qui es pleine de bons conseils shavanna (tu peux lire mon histoire dans ce post le titre c "help relation à distance avedc rebondissements" je l'ai posté aujourd'hui).esk'un SR dans une relation à distance est efficace (mon but n'est pas de le faoire revenir car ya pas de rapprochepment immédiat géographik envisageable pour le moment) mais je veux qu'il réalise le manque de notre complicité mentale......qu'en penses tu?

d'abord chapeau!! :-Blue parce que l'avoir fait mariner 4 mois avant de vous remettre ensemble! je ne sais pas comment tu as fait!!

Je ne vois pas pourquoi le SR ne serait pas aussi efficace lorsque la relation s'est faite à distance. Meme si l'adage promet que loin des yeux, loin du coeuR...L'objet reste de créer un manque, une dépendance, l'insécurité et le trouble chez l'autre ; si vous aviez une relation suivie, avec des habitudes téléphoniques, alors oui, ton Sr créera chez lui un certain manque;

pour ce qui est de cette femme qu'il a récemment rencontré, ce peut etre ou bien une relation pansement ou bien plus, quoi qu'il en soit, il va falloir maintenir le SR et le laisser vivre ce qu'il a à vivre avec elle..... Et je ne serai pas étonnée de le voir revenir vers toi si jamais cette histoire ne fonctionne pas.
je viens de te lire!!! sacrée victoire, il t'a revue, tu étaois visblement fraôiche, jolie, et alors qu'il était avec elle il t'a aps quitté des yeux!!!! il t'a redécouvert sous un jour nouveau (tas coupé ta frange) et en tant que mâle, donc chasseur, tu es comme de la chair fraîche car tu lui sembles nouvelle et tu l'intrigues.il t'a caressé les cheveux j'y crois pas!!!il a vu mec se frotter à toi donc inconsciemment il a voulu sa part de contact aussi et par la mm occasion montrer hjé, je suis là,et j'vais mes habitudes, mm si t'as changé!!!
et enfin, il est venu dans cette ville,je crois pas au hasard perso......c'est au moins le destin si c pas son choix délibéré.C'est une voictoire de pas recoirser son ex quand on est moche,déprimée, des kilos en moins ou en trop bref t'as assuré. Je suis sûre qu'il cogite......
à celà en effet je dis SR!!!!!et continues à être pétillante et intrigante!!!
zoubida a écrit :je viens de te lire!!! sacrée victoire, il t'a revue, tu étaois visblement fraôiche, jolie, et alors qu'il était avec elle il t'a aps quitté des yeux!!!! il t'a redécouvert sous un jour nouveau (tas coupé ta frange) et en tant que mâle, donc chasseur, tu es comme de la chair fraîche car tu lui sembles nouvelle et tu l'intrigues.il t'a caressé les cheveux j'y crois pas!!!il a vu mec se frotter à toi donc inconsciemment il a voulu sa part de contact aussi et par la mm occasion montrer hjé, je suis là,et j'vais mes habitudes, mm si t'as changé!!!
et enfin, il est venu dans cette ville,je crois pas au hasard perso......c'est au moins le destin si c pas son choix délibéré.C'est une voictoire de pas recoirser son ex quand on est moche,déprimée, des kilos en moins ou en trop bref t'as assuré. Je suis sûre qu'il cogite......
à celà en effet je dis SR!!!!!et continues à être pétillante et intrigante!!!

Merci Zoubida pour ton avis!
j'ai tellement peur de m'emballer!
tu as raison! je continue le SR!!!
oui continues,faut pas qu'il se dise ,si tu craques et que tu t'emballes ...ha ouais, elle me kiff tjours autant en fait......mystère jusqu'au bout.......essaie de te tempérer, crie un bon coup......parce que si il ne réagit comme tu l'attends ,tu risques de péter un cable et tuer l'effet du SR!!!donc zen attitude!!!c toi la plus belle!!!c toi la meilleure!! et il le sait!!!!donc kep cool!! 8-)
lol moi idem...sauf que c déjà fait!!! :? ......mais en insistant tu le pousserais encore plus dans ses bras....les hommes n'aiment pas être harcelés, et limite ça va le conforter, car en grands plygames qu'ils sont tous inconsciemment, si tu restes dans les parages il vivra le rêve de tout homme, avoir 2 femmes à disposition ,et comme toi il te connaît déjà, ben il va juste te garder sous la main au cas où avec la nouvelle ça marche pas....Redeviens toi aussi une nouvelle proie, difficile à attraper. Ce sont des chasseurs!!! t'as jamais vu un chat torturer un oiseau? quand la pauvre bête ne bouge plus et reste trnzquille sous sa patte,ils laissent tomber....mais si jamais l'oiseau bouge à nouveau et cherche à s'enfuir....il lui recourt après pr à nouveau l'immobiliser...
La clé? demeurer, même en couple, d'éternelles proies qu'on ne peut jamais immobliser!!!!!
zoubida a écrit :lol moi idem...sauf que c déjà fait!!! :? ......mais en insistant tu le pousserais encore plus dans ses bras....les hommes n'aiment pas être harcelés, et limite ça va le conforter, car en grands plygames qu'ils sont tous inconsciemment, si tu restes dans les parages il vivra le rêve de tout homme, avoir 2 femmes à disposition ,et comme toi il te connaît déjà, ben il va juste te garder sous la main au cas où avec la nouvelle ça marche pas....Redeviens toi aussi une nouvelle proie, difficile à attraper. Ce sont des chasseurs!!! t'as jamais vu un chat torturer un oiseau? quand la pauvre bête ne bouge plus et reste trnzquille sous sa patte,ils laissent tomber....mais si jamais l'oiseau bouge à nouveau et cherche à s'enfuir....il lui recourt après pr à nouveau l'immobiliser...
La clé? demeurer, même en couple, d'éternelles proies qu'on ne peut jamais immobliser!!!!!

Salut à tous! j'espère que vous allez bien! ce matin!
Zoubida!!
J'adore ta philosophie malicieuse :-Ban !! ca me donne du peps!!!
mais tu as l'air de t'y connaitre en relations homme/femme!! tu as déjà récupéré qqun via la méthode du site??
HO QUE OUI!! tous mes ex....j'étais loin de savoir que c'était une méthode jusk'à ce que je rencontre un ex qui m'en a bien donné des SR!!à finir par me rendre dingue de lui!!!et depuis je lui ai pompé sa méthode...tellement que c'est lui qui me rappelle toujours 3 ans après mais je ne l'aime plus...c'est plus dur quand on aime toujours...comme c'est le cas avec mon ex actuel...mais ça a déjà marché sur lui aussi!! après un Sr spontané de 15 jours il était revenu,avait rampé 4 mois, on est ressorti ensemble 2 mois (mon histoire est dans ce post : help relation à distance avec rebondissements postée hier) ....et re rupture à cause de la distance éternel problème......cette fois je sais pas si il reviendra, mais je suis sûre que je lui manque.c'est la première fois que je disparais autant (bloqué facebook et msn,zéro newz niet).....g peur...mais je suis motivée.Je veux qu'il réalise ma place dans sa vie....si elle est grande, le destin nous unira, j'en suis sûre!!
zoubida a écrit :HO QUE OUI!! tous mes ex....j'étais loin de savoir que c'était une méthode jusk'à ce que je rencontre un ex qui m'en a bien donné des SR!!à finir par me rendre dingue de lui!!!et depuis je lui ai pompé sa méthode...tellement que c'est lui qui me rappelle toujours 3 ans après mais je ne l'aime plus...c'est plus dur quand on aime toujours...comme c'est le cas avec mon ex actuel...mais ça a déjà marché sur lui aussi!! après un Sr spontané de 15 jours il était revenu,avait rampé 4 mois, on est ressorti ensemble 2 mois (mon histoire est dans ce post : help relation à distance avec rebondissements postée hier) ....et re rupture à cause de la distance éternel problème......cette fois je sais pas si il reviendra, mais je suis sûre que je lui manque.c'est la première fois que je disparais autant (bloqué facebook et msn,zéro newz niet).....g peur...mais je suis motivée.Je veux qu'il réalise ma place dans sa vie....si elle est grande, le destin nous unira, j'en suis sûre!!
Je sais que tu seras forte et que tu tiendras dans ton SR!!!!
Moi je te proclame coach officiel de Shavanna!!!
Tu es positive et j'en ai besoin en ce moment!!!
Bonne journée les filles!
ho c'est gentil!! mais crois moi, nous sommes toutes fortes!!! il faut juste croire en nous et en notre valeur!!! profitons de ce célibat pour faire tout ce qu'on aurait jamais osé faire!! soyons tout simplement extraordinaires!!!chaque situation a ses avantages, la vie est courte et il ne faut jamais, jamais la subir!!!!
"sous les coups du destin, ma tête saigne, mais n'est jamais baissée, je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme...."
invictus (regardez le poème entier sur wikipedia!!)
et ca va tu ten sors ? tu te poses pas trop de questions?

Bah moi, la discussion que g eu avec mon ex ma beaucoup apaisée...Le fait kil me dise kil tiendrais toujours a moi et kil me dde de ne pas lui en vouloir m'avait permi de relativiser en me disant finallement que c lui ki avait plus perdu vu son comportement et levolution de son cpt...

Mais la je tavouerais que je flanche... je me demande ce kil fait... Jaimerai lui env un mess...
Mais a quoi bon!
C triste mais je me di ke pas de mess veut dire kil ne pense pas a moi... Ten penses quoi?
et toi tu penses garder le SR juska tps kil te recontacte ou tenvisage de le briser?
manimani a écrit :et ca va tu ten sors ? tu te poses pas trop de questions?

Bah moi, la discussion que g eu avec mon ex ma beaucoup apaisée...Le fait kil me dise kil tiendrais toujours a moi et kil me dde de ne pas lui en vouloir m'avait permi de relativiser en me disant finallement que c lui ki avait plus perdu vu son comportement et levolution de son cpt...

Mais la je tavouerais que je flanche... je me demande ce kil fait... Jaimerai lui env un mess...
Mais a quoi bon!
C triste mais je me di ke pas de mess veut dire kil ne pense pas a moi... Ten penses quoi?
et toi tu penses garder le SR juska tps kil te recontacte ou tenvisage de le briser?

Aller tiens bon,
essaie de vivre et de ne pas trop te poser de questions...
ne fais rien, n'envoie pas de message! mets toi en SR et avances seule et s'il doit revenir, il reviendra mais il ne faut surtout pas qu'il sente que tu es là à l'attendre!

Moi j'ai le moral car après 7 semaines de SR, j'en ai appris des choses sur mon ex!!! et je sais que mon ex cogite, je sais qu'il cherche à me croiser, j'ai eu des news par hasard de lui d'amis communs, il est tjs célibataire et vu le numéro qu'il m'a fait, je sais qu'il veut reprendre contact!!! Et tu sais pourquoi? parce que je me suis mise en sr!! parce que j'ai fais la difficile, parce que je lui ai fait comprendre qu'il ne m'était pas indispensable, parce qu'il a eu échos de certaines de mes sorties, rencontres, etc...
je ne sais pas si je le récupèrerai un jour mais ce que je peux dire c'est que la méthode fonctionne pour le moment!! sans ce site, je crois que je serai encore à l'appeler, à le croiser, à la supplier.....
un grand merci aux auteurs au passage!!
pour répondre à ta question : vais-je briser mon sr? réponse négative!!! je gacherai tout ;-)
parce que je pense que j'aurais aucune connaissance de l'evolution de sa relation avec la fille via facebook car il faut être pret à l'assumer... Pour linstan il me di comme toi kil nest pas parti pour la fille...

Mais si il le faisai, la je le supprimerais je pense...

Je sais pas si tu comprends?
hooo que oui!!! moi je ne l'ai pas cru.je dis pas qu'il avait déjà débuté une histoire avec elle.Mais mine de rien dans mon cas, vu la distancen,et elle sur place, ça l'a aidé à se détacher et me jeter gentiment .....je ne digère pas!!! et pire je me dis que c'eest peut être la bonne pour lui et que ce sera du méga sérieux. c'est du masochisme,mais curieusement ça m'aide!! va chercher à comprendre!!!
Alors je suis passée par la... La fille est a letranger ac lui de la mme ecole que moi (réputée pour etre serieuse, rompu ac son copain ac ki elle etait restée 4ans...)...

Donc la je sais kils sont ens... Donc pareil que toi, je me suis dis il ma jetée pour mieux, pour une personne sérieuse, ca va etre du serieux, c horrible....

Ce qui ma fai le plus mal c le non respect comment peu il se mettre ac kelkun aussi rapidement...
Dc tu vois je suis vmt passé par la... C pour ca ke kan je lai revu a la soirée et kil ma di ce kil ma di... Ca ma apaisée

Mais pour cb de tps

Apres je susi daccord kil faut se preparer au pire
Ouais on se sent troquée, et très rapidement!! mais penser que l'autre est mieux, non!!! sans prétention, quand un truc à distance existe c'est qu'il y a un ptit truc quand même.....c'est hélas la proximité dans leur cas qui joue.elles sont tout près,nous on est loin.voilà toute l'histoire!!! c'est pour ça que je le prive de moi.....on verra ma foi si ça tient sans mes appels pour compenser la complicité mentale....et si ça tient du tonnerre...c'est que c'était pas les bons!!!!
j'avoue moi ça me fait un grand bien de plus avoir son facebook paske c qqn de très populaire (il a 980 amis looooool) donc c très facile de se prendre la tête.g tout zappé et là je vais mieux...enfin à l'instant t paske today je crois avoir eu toutes les émotions possibles, doute,joie, confiance, chagrin, bref...et là je me demandais mais au final,à la base g t ok pour rompre....alors pourqoi je pète mon cable? paske je sais kil y a qqn dans la place et kil rebondira plus vite que moi....et puis certes je l'aime...mais ya pas de possibilité pour nous dans l'immédiat....desfois il ne faut pas se mentir et accepter avec fatalité la réalité!! et toi shavannah comment va?
Bon, comme je l'ai dit, truc a distance, comme toi zoubida, mais je ne l'ai pas supprimé de facebook et msn, sans pour autant le contacter

hier soir il était connecté à msn et facebook, et moi j'ai repris dans mon pseudo msn la chanson Non non non de camelia Jordana en marquant "Non non non non , je ne veux pas d'inspection " (car je suis prof ;) )

Puis je suis sortie, et plus tard en rentrant , j'ai vu sur facebook qu'il avait mis le clip de cette chanson (comme par hasard)
Est -ce que je peux voir ça comme un signe? Comme s'il cherchait un point commun auquel se raccrocher ......

Apres voila, je sais ce qui se dit sur le site, comme quoi il faut virer msn et facebook.
Mais bon , comme je l'ai dit, je ne cède pas !
ben si t'arrives à tenir c'est l'essentiel.moi ça me fait souffrir pasxke je suis qqn d'assez torturé qui se pose beaucoup de question et ttrouve un sens à toutes les conneries qu'il pourrait mettre en pseudo dc c pour ça.chacun gère à sa façon son SR. Et te concernant, je pense pas que ce soit un hasard son pseudo!!!!il y en des chansons, quand même, drôle de hasard!!
moi je me confesse ici, tapez moi tous!!!lol ,je vais régulièrement mater le facebook de ses potes pr voir si il a laché un com,mais rien,comme par hasard monsieur a disparu.....il fait un SR aussi ou quoi? ptdr.ce soir je vais à un anniv,où son meilleur ami sera là.je voulais pas y aller au début, mais je je m'intègre tout juste maintenant , et son meilleur ami m'aime beaucoup, donc pourquoi je devrais arrêter de sortir pour ce nase? je vais y aller, j'ai envie de m'amuser, et son meilleur ami n'est pas lui donc voilà.
t'as fait quoi t'as répondu? g t partie!! j'espère que t'as pas craqué....j'ai failli craquer hier soir...la soirée était super, en effet yavè son frère et son best friend, et puis tout d'un coup, coup de poignard : un mec dit que chez mon ex ya un super week end festif qui a débuté,avec le pont, et que ça va être monstrueux....là g une absence.......mon coeur se contracte à m'éclater la poitrine.....je me ressaisis....et qui je surprends en train de me surveiller? son meilleur ami.je me suis sentie épiée toute la soirée par son frère et lui.au début c t hyper cool,mais dès kon a prononcé le nom de mon ex, et de voir qu'il s'en tape et qu'il fait la fiesta, ça va pas du tout aujourd'hui.......je me dis que finalement le SR l'aide drolement à m'oublier et tourner la page, et si ça se trouve c limite lui qui m'en veut paske je l'ai zapé de facebook et msn.......je suis dans le doute complet........
ouais ça va c correct comme texto rien de grave poli et très bref moi je suis pluto d'accord avec le fait de l'envoyer qq heures après comme toi plutot ke le lendemain ou 48h après.paske là, ça fait prémédité,genre je calcule kan je te l'envoie.une heure après, ça reste naturel, genre t t occupée et voilà.c paarfait moi je dis....t'as lu mon cas? qu'en penses tu? today g vraiment pas la forem :s d'ailleurs je suis partie de l'anif en pleurant (personne ne m'a vue).mais o moins je pense avoir fait illusion...sauf quand son pote a surpris mon regard furtif dans le vague lol
j'etait un peu comme toi l'an dernier apres une autre rupture, j'ai fondu en larmes a un anniv une fois.... bref dans ton cas, le positif reste que personne ne t'as vu pleurer, les gens ont du voir que tu etait forte en venant à la soirée, et pour le regard dans le vague, je ne pense pas que les mecs analysent autant nos reactions lol ; comme dit, tu aurai tres bien pu fondre en larmes devant eux, mais , tu ne l'as pas fait :)
ouais comme tu dis....mais je me sens pas mieux pour autant...comme j'aurai aimé avoir un détecteur de pensées pr savoir si il s'en fout ou pas.....ça éclairerait ma lanterne!!!!j'ai l'impression que c'est lui qui me boude......il n'avait jamais fait ça avant.il aurait réagi.......je suis dépitée......
ahahah ! il est en ligne sur msn , devine ce que je fais ? SRRRRRRRRRR

LOL

J'imagine que tu dois être troublée suite a hier soir. Je t'envoies tout mon soutien , moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête à mon ex, il faut que tu te trouves un truc pour te booster ....Moi quand j'ai un coup de blues j'ecoute Mika :-Party
Looool c gentil merci pour ton soutien!!!! j'ai une phrase pour vous tous et vous toutes : avant de vouloir récupérer votre ex.......récupérez vous vous même avant tout!!!!!
tellement vrai!!quand on a la tête dans le guidon on ne voit plus ou on va ni ce qu'on veut......donc partons en quête de nous même avant partir en reconquête!!!! l'ex contrairement à ce que l'on croit n'est pas responsable de notre malheur. C'est que la rupture met à nu nos faiblesses et blessures profondes!!guérissons les avant de remettre à 2!!!! il faut dé^jà être bien avec soi mm avant d'être bien avec qqn!!!!
il est clair en tout k kil a pensé à toi.te triture pas l'esprit, lui mm ne doit mm pas trop savoir pourrquoi il l'a fait, mais c'est déjà une victoire ,et c bien de ne pas lui avoir parlé.2 annecdotes pour vous:
-1. un ex d'il ya maintenant presque 3 ans dont j'étais folle amoureuse (je n(ai jamais cru aussi fort que c t le bon) m'a fait un cinéma ya qq jours paske g zappé son anif, et là il m'a fait une demande d'ami sur facebook.comme avec lui je suis vraimetn passée à autre chose j'ai accepté paske je m'en fous (SR passif,plus rien à fpoutre)....mais pour vous dire qu'ils reviennent toujours vous hanter mdr ,surtout quand vous êtes pâssés à autre chose hélas
-2. une copine me racontait à l'instant que son ex avec qui elle était restée 5ans et avec qui elle n'est plus depuis 2 ans l'a réattaqué alors qu'il l'avait lachée com une merde.Il lui dit ke c la femme de sa vie, kil est prêt à tout pour elle, qu'il veut la récupérer...Il faut dire que sa belle est avec qqn d'autre maintenant et kil a juste 2 ans de retard!!!

Pathétique non? rassurant aussi, ils reveinnent.......maizs hélas,pourquoi ,visiblement toujours quand c trop tard et kon a tourné la page? le SR ne finit il pas, à force de vouloir montrer kon est passés à autre chose,par nous convaincre, et définitivment oublier notre ex? ce n'est pas plus mal......mais du coup on peut oublier la reconquete lol
si ca peu taider...ENFIN moi le ca devien dur...

On etiat jamais rester sans nouvelle moin de 10 jurs depuis la rupture (il venai me reparler a chaque fois)...

La derniere fois ke je lui ai parlé ct le 8 mai et depuis pas d enouvelle et g desactivé mon cpte facebook sachant ke c la kil venait me parler... Dc la c dur et je me dde si g bien fai...
Dc je sais pas trop koi faire toi aussi ?
oui c'est ce que je faisai...

Mais etant donné kil venai me parler regulierement ts les 10 jours, je suis dans lattente je me fais du mal... Et je v sans cesse me connecter sur sa page

dc je me dis que couper facebook peut me permettre de prendre du recul et lui montrer ce que c quand je ne suis plus la du tout...Apres je me trompe peu etre
Salut les filles!

Comment ca va??
Il faut garder le moral...!!!
Je suis moins connectée au site... pour cause d'abdication :-Bra
Je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai plus envie d'attendre ....Cela fait maintenant 8 semaines de SR... et je ne veux pas me voilà la face !! il ne reviendra pas, je ne le récupèrerai pas!!! je le sais...c'est bel et bien fini et c'est la vie !!

Allez je file!! soirée rock ce soir !!!
Je vous embrasse!!!