Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY papillon22
Salut!
Je vous résume la situation qui est franchement loufoque.
Je suis séparée de mon ex d'1 commun accord depuis le mois d'aout dernier. En début d'année, j'ai tenté la reconquête qui a bien foiré!!
J'étais il y a encore 1 mois ds un sale état, et puis je me suis reprise, je ne sais pas d'où j'ai trouver la force mais je me suis reprise. J'ai décidé d'abdiquer purement et simplement...
J'ai décidé pr marquer le coup de ne pas lui souhaiter son anniversaire le mois dernier (il s'attendait bien sur a ce que je soir la 1ere a appeler...et ben non :D ) et puis j'ai compris qu'il fallait que je prenne soin de moi, que je me rendais malade.
Je suis bcp sortie avec mes nouveaux amis, je me sens bcp mieux même si je pense encore bcp a lui.

Et il y a qq jours, je suis allée a une soirée où je suis sortie avec 1 mec, rien de sérieux...je ne vais pas le revoir...et qd je suis rentrée chez moi à 5h du matin, j'ai vu 3 appels en absence de mon ex sur mon portable!!!! Il ne m'a pas laissé de message.

J'ai complètement halluciné...je suppose qu'il a du me voir ds la rue (on habite la meme ville qui n'est pas très grande), parce que justement a 3h du matin, je me promenais avec le mec avec qui je venais de sortir!!!

Je ne l'ai pas rappelé mais la je ne sais pas du tt ce que je dois faire...le rappeler ou pas???
J'ai très peur que du simple fait d'entendre sa voix, ca me remette mal et que ts mes efforts depuis que j'ai coupé les ponts partent en fumée...
Mais en même temps, je me demande bien pourquoi il m'a appelé surtt qu'a priori il m'a vu avec 1 mec. Perso si je le vois de loin avec 1 nana, jamais de la vie je ne l'appelerai!
J'ai aussi très peur qu'il me dise qqch du style ''je t'ai vu de loin, je voulais te saluer c tt''...
Pensez vous que si je lui manque vraiment et que s'il veut me parler, il me rappelera qd même, alors que je n'ai pas donné suite a ces 3 appels en absence??

Qu'en pensez vous? J'attends vos avis!!
BY admin

Salut papillon22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut! ;)

C'EST TRES BON SIGNE!!!!!!!!!!!!!! 8-)

Alors surtout, ne fait rien DU TOUT!!

Ne t'inquiète surtout pas, c'est pas anodins d'appelé un ou une EX à 3h00 du mat MDRRR!!! :o :lol:

3X en plus!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHA!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus!! :lol: :lol:

Alors moi, si tu me permet de donner mon simple avis, je vois 3 possibilités à ton histoire: :ugeek:

Je commence par la plus probable dans l'ordre décroissant :geek:

1/ Il se peut qu'il t'ai vue ce soir là si vraiment ce que tu dis concorde, peut-être avec cet homme en question, si c'est le cas, c'est par ce que il doit avoir eu un gros coup de chaud sur le coup!!!!! sa tête >" :twisted: "

il a due se dire " MAIS C'EST QUOI CE DELIR!!!! :twisted: "

ptdr! :lol:

2/
Maintenant, il se peut aussi qu'il t'ai vue seul dans la ville.. et a pensé à toi et que ce soir là il a un peu bue et qu'il s'est lâché avec son téléphone à 3h00 dut mat en repensant à TOI! lol :mrgreen:
Une sorte de mini coup de blues quoi.... :geek:

3/

Il n'arrivait pas à dormir, il a pensé à toi fortement et il a craqué! :-Party

Mais bon j'ai envie de te dire de sérieusement te méfier, car appeler à 3h00 du mat, ça fait pas propre de la part d'un mec finalement avec qui l'on a rompu ou que l'on fréquente simplement sans être en couple, ça peut aussi traduire un manque physique et charnel uniquement impulsif envers vous et n'envisagent pas vraiment de se remettre en couple avec vous... :ugeek:

Donc vraiment méfiance ma belle et l'alcool a aussi jouer s'il a pris un verre ou 2.. ou plus LOL!

Voilà, donc SR, laisse le te recontacté de lui même, s'il ne le fait pas, c'est que c'était de la gnognote ..! :geek:

Par contre s'il te recontacte, ne répond pas de suite, observe-le pendant une semaine dans ses acte (sms, mail,appel à 3h du mat ( :lol: ) ) laisse le te harcelé un coup, tu vas bien voir s'il commence à s'ennervé que tu ne lui réponde pas!
S'il ca l'énerve que tu ne lui réponde pas, (au bout de 15 jours au moins) daigne lui répondre un petit truc.. je te dirait quoi à ce moment là, mais toi tu la joue super cool si tu souhaites démasqué ses intention.. s'il ne les a pas déjà envoyer par sms ou répondeur ptdr! :lol:

Voilà, tu verras ma belle!

kiss ;)

Après ce n'est que mon avis
Merci pr vos réponses!!!
Je vais suivre vos conseils et ne rien faire du tout!

La seule chose qui me perturbe c'est qu'à priori il a du me voir avec cet autre mec, vas savoir peut être quand il m'embrassait ou me tenait la main... et j'ai peur que si justement je manque a mon ex, il se dise que ca y est j'ai un nouveau copain et qu'il n'y a plus d'espoir...

Peut être que je me trompe et il va réaliser qu'il me perd vraiment...???
Houlà!! ne t'inquète pas, ca va juste joué en ta faveur et taquiné son égo de mâle, et 'est ce qui s'est passé... 8-)

Bien joué miss.. sans le vouloir..

Mais ne fait plus RIEN DU TOUT!!! même si il insiste, observe jusqu'où il peut aller!!! C'est lui qui t'as largué alors a lui d'être en position d'attente, mais méfie toi sérieux, car les hommes même quand ils en ont plus rien à faire d'une femme, leur égo leur joue de sale tour et par le même à nous aussi et c'est nous qui subissons au final leur caprice.. pour mieux nous quitté, alors MOLLO!

Et si tu le recontacte de suite et tout le tralala.. il va voir en tout une fille qui n'en vaut pas la peine a se jeté tour à tor au cou des hommes... laisse coulé, fait lui croire que t'es une relation par ton silence....
8-)

kiss ;)
VICTOIRE PAR KO !!!
Moi je ne le rappellerais pas, s'il est sérieux dans sa démarche, c'est lui qui fera l'effort !! Bon, je n'attendrais pas non plus 15 jours... Non seulement parce que ça va le lasser (si tu es toujours dans une optique de reconquête, ce qui reste à démontrer...), mais surtout parce que toi ça risque de te rendre chèvre !!!
Bonne suite !
BY jaja
Ne le rappelle pas, le temps joue en ta faveur maintenant.
Son cerveau doit tourner à cent à l'heure en ce moment et c'est bien pour toi ma belle!!
Maintenant, tu ne représentes plus à ses yeux la fille triste qu'il a quittée mais plutôt la fille qui a gagné son indépendance par rapport à lui et qui vit sa vie sans lui, qui plait à d'autres garçons ( et ça, ça le rend fou).
S'il te rappelle dans les jours qui viennent, réponds au bout de deux trois sonneries et fais celle qui n'est au courant de rien. Laisse le poser ses questions et esquive les réponses, joue la mystérieuse!!
La suite, tu nous la raconteras... Bon courage!!
Je vous donne des nouvelles...
J'ai donc tenu le coup, et je n'ai pas rappelé mon ex malgré ces 3 appels en absence...

Je n'ai eu aucune nouvelles de sa part.
La seule chose nouvelle étant qu'il a appelé une amie commune (qu'il appelle très très rarement) 2 jours après qu'il ait tenté de me joindre.
Il a évidemment parlé de tt et de rien, et il lui a ensuite demandé comment j'allais, et a ajouté qu'il n'avait plus de mes nouvelles. Ce à quoi ma copine a rajouté qu'on avait suffisamment joué au chat et à la souris et que c'était normal de ne plus être en contact.
Il ne lui a rien dit sur ses appels a 3h du mat...dc mystère, je ne saurai pas s'il m'a vu avec le mec avec qui j'étais sortie ce soir la.

Il lui a ensuite confié qu'il se sentait tjs aussi confus vis a vis de moi, qu'il est tjs aussi perdu...
Il a fini la conversation en lui disant qu'elle m'embrasse de sa part...

Voila je suis dégoutée...les choses n'ont pas bougé d'1 pouce...j'avais tenté une reconquête en début d'année qui a foiré, et depuis 2 mois de SR strict, qui apparemment ne le font pas réagir et lui faire réaliser ses sentiments pr moi. Je sais qu'il en a encore ms pas suffisamment pr revenir vraiment.

Je me sens bien triste ce soir, cela va faire 9 mois que l'on est séparés, on a chacun encore des sentiments, ms il ne bouge pas. Je sais qu'il est célibataire ms j'imagine bien que comme moi, il a du avoir d'autres histoires.
Je pensais que ce SR allait enfin le faire réagir et je me suis trompée...

Je vais vraiment de mon mieux pr aller mieux, je sors vraiment bcp, j'ai de nouveaux amis que j'adore, je sors de tps en tps avec des mecs, rien de sérieux, juste hist de s'amuser.

J ai bcp lu sur la dépendance affective pr ne pas rester engluer ds cette histoire...mais je n'arrive pas à tourner la page, je n'y arrive pas... après 9 mois de séparation, je fais la triste conclusion que je l'aime encore et que je serai prête a réesayer, mais apparemment pas lui.

Il a peut être des doutes comme moi, ms ca me fait mal de savoir que si je lui manquais vraiment, il m'aurait déjà contacté...je ne lui ai pas souhaité volontairement son anniv le mois dernier pr justement le faire réagir et ca n'a rien donné...
Coucou,

Ton histoire m'intéresse et je souhaite savoir où tu en es en ce moment ?
Ton ex a-t-il appelé de nouveau ?
Ca me touche parce que mon ex m'a aussi appelé à trois heures du matin la semaine dernière, on a parlé pendant trois heures... On a pas décidé de se revoir il a juste dit qu'il rappellerait pour prendre des nouvelles (mais je pense qu'on va se revoir car bizarrement, dès qu'il a appris que j'allais partir six mois à l'étranger, il a appelé) ... je trouve ça louche d'appeler son ex six mois après la rupture, d'autant plus qu'il a une next. Bon courage à toi, j'espère que ça c'est arrangé.