Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les JRMiste!

Voilà, je me sens pas très bien dans cette reconquête.Je ne suis pas loin de baisser les bras.Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose est encore possible.Je ne sais pas quoi faire.

J'ai revu mon ex la semaine dernière suite à mon initiative, après 2 mois d'SR.Il avait l'air bien avec moi.Nous avons diné et passé la nuit ensemble.Le lendemain, il m'a embrassé sur la bouche pour me dire aurevoir.Depuis, je n'ai plus de ses nouvelles.
Pendant le diner, nous avons un peu parlé de nous.il m'a dit que quoi qu'on fasse, ce sera la même chose si on se remet ensemble, que quelque chose s'est brisé.
Pourtant lorsque j'étais dans ses bras, il m'a senti fort.Il était tendre.
Le lendemain matin, il était un peu froid mais un moment il me demande si je n'ai as froid en disant le petit nom qu'il me donnait.Il s'en ai rendu compte et n'a rien dit.

J'aimerais beaucoup parler à mon ex.J'ai l'impression qu'il se fait de fausses idées sur moi, sur le fait que rien ne changera.Lorsque nous étions ensemble, j'étais insupportable.Les problème sont apparus quand on testé la vie à deux.Lorsqu'il rentrait du travail, j'avais besoin d'affection car je revisais toute la journée pour mes concours tandis que lui avait besoin d'être tranquille au calme.
Je l'agressais tout le temps.
De la même manière, nous avions été à Lyon visiter l'un de ses potes.J'ai piqué une colère pour des broutilles.

Lors de ma reconquête, il m'a expliqué que c'était mieux de ne plus se voir, qu'il fallait qu'on avance et que ce n'était pas possible en se voyant.

Que dois je faire pour qu'il me fasse confiance à nouveau? aidez moi svp car j'en ai assez, je culpabilise beaucoup.

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu edoispas culpabiliser ! s il t aimait a fond et s il etait pret a recommencer, il te diraipas qu c est mieux de ne plus se voir ....désolé mais je pense qu il n est pas pret et que la reconquete a ete trop rapide....laisse lui du temps et efait un SR strict ! le fait que vous vous soyez retrouver le temp d une nuit ne doit pas le laisser indifférent, crois moi alors laisse le cogiter sans lui donner de nouvelles....le temps pr nous est différent, car on a ete largué (une semaine nu semble des mois !!) mais pour le largueur une semaine c est rien du tout ! il faut que tu lui manques ...n insistes pas pour le moment il a quand meme ete claire...

courage mais ne declenche pas une discussion sinon il va se dire : "ca y est ...on s est revu et voilà elle veut rediscuter, elle comprend rien a ce que je lui ai dit ou quoi ???.." bref un truc du genre ...et ca non ! il ne faut pa qu il pense ca !!
le conseil c est le SR mais tu ne le fais pas !! lol Pourquoi vouloir précipiter les choses ?? tu a passé une bonne soirée avc lui c est deja pas mal ....attends qu il te recontacte ...il le fera si il passé un bon moment mais peut être dans 2 semaines ou un mois....sois patiente !! il est pa prêt sinon il t aurait rappelé ...je sais c dur !! mais tiens ton SR !! sinon tu vas le souler et le perdre !!!

courage
Ca va faire 2 semaines maintenant qu'il e donne plus signe de vie, alors bon je sais à quoi m'attendre.Le problème c'est qu'il veut se convaincre que ce sera toujours pareil entre nous, que quoi qu'on fasse on se disputera.
Bref, ça me gonfle.
il a du passer un mauvais moment pour ne pas avoir envie de me revoir :(
si c est la réelle raison et je dis bien: si ! alors il a surement raison de ne pas reprendre car on ne change personne sur le long terme ! tu te penses pete changer car tu l'as perdu mais dés que tu seras rassuré d etre retouné avec lui ton comportement reviendra au galop . alors êtes vous faits vraiment pour être a deux ? c est sureent la question qu il se pose....laisse l reflechir , s il t aime il reprendra la relation sinon c est que les sentiments ne sont pas assez forts ..
2 semains de SR c est rien du tout !! il comence à peine a se dire : "tiens j ai plus de nouvelle???" alors patience !!
En plus entre temps, dans les 2 semaines j'ai tenté de l'appeller et j'ai envoyé un mail. :lol:
J'ai honte mais j'ai l'impression qu'il garde de mauvaises idées sur moi, sur mon comportement alors j'ai envie de lui parler.
Bon, je vais suivre ton conseil, je vais me remettre en Sr mais ça va être dur.
Je reviens pour vous demander des conseils.
Disons que je ne sais pas quoi faire.
J'ai envoyé un mail vendredi dernier à mon ex.Je lui avait envoyé un petit dessin que j'avais fait.
Dans ce mail, j'étais un peu explicite.
Il m'a repondu ça :

"en gros je suis un genre de muse, on dit un museau ?
j'aime bien ton style qui penche vers le dessin bédé; celui là ca fait ptit couple, je me suis mm demandé qui s etait le mec avec toi car je me reconnais pas =)
je pense que tu dois bien profiter: vive ce temps de rêve !
si tu veux qu'on se fasse un truc un de ces 4, je sais pas si c'est sage mais bon, ... !"

Je ne veux pas être un plan cul mais d'un côté je me dis que je peux le voir et ne pas lui donner ce qu'il attend.Vous en pensez quoi ?