Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut , je suis nouveaux sur le forum...et moi aussi aussi ma copine ma quitter , je ne vais pas recontrer mon histoire ca sera beaucoup trop long..mais elle me manque terriblement...

mais apres avoir lu les interdits, je me rencontre que j'ai eu tout faut... sms plusieurs fois par jours ( sans reponse )..lettres...eu je dois etre arriver a 5 maintenant...pleur...etc mais aucune reaction de sa part , juste quelques reponse a mes questions vite fait et encore...parce que je l'es literalement "harceler" je m'en suis meme excuser... plusieurs fois je lui es demander quand je pouvais recup mes affaires..( nous habitions ensemble et il me reste quelque bricole a la cave ) le probleme c'est qu'elle ne veux pas me voir , mais elle veux etre la quand je reccuperer mes affaires :roll:

A force d'insister,j 'ai eu enfin une reponse pour aujourd 'hui en fin d'aprem , mais tres honnetement en ce moment je n'ai pas trop envie de la voir. Je ne sais pas si je dois y aller ou pas...Je vais surement craquer et vu sont indifference ca va m'enerver

Salut ben068!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense qu il vaut mieux que tu y ailles aujourd hui et que tu recuperes tes affaires

Je t'explique pourquoi: tu as insisté comme un dingue pour tes affaires, elle te propose de les recuperer en fin d aprem, tu n y vas as ce serait repousser l echeance!! Si tu ne les prends pas tout de suite , tu vas la relancer dans une semaine, puis 2 et tu ne pourras pas tourner la page

Si tu y vas ca mettra un point final a tout cela, et là tu pourra entrer en SR et te reconstruire

Vas y serein, prends tes affaires soit poli mais sans plus

Peut etre meme qu avec un peu de chance ca lui fera quelque chose de te voir
c'etais trop dur pour moi , alors je ne suis pas aller la voir... je l'ai prevenu par sms ( pas de reponse ) puis je viens de lui laisser un message sur sont repondeur . comme quoi : je ne voulais pas la voir et elle non plus...... alors qu'elle laisse les clé de la cave a la conciege... comme ca ,je recup mes affaires et ont en parle plus ! Puis SR !
Ok Ben068,
Mais promis juré maintenant c'est SR TOTAL!!!J'ai fais moi aussi tous les interdits avec mon ex pendant deux moi et je dois le voir demain: j'ai les boules!!!
Alors ce soir soirée entre nanas pour me préparer à demain être "genre la fille zen qui s'en fout"...
Allé courage mon grand, si tu as envie de l'appeler viens sur le site ;)
Merci a vous !

je viens d'avoir une reponse... on a enfin une vrais discusion depuis presque 3 semaine...elle ne veux pas laisser les clés de la cave a la concierge... dimanche elle passe sont fils ( pas de moi ) a sont pere... mais je lui ai dit que je ne voulais pas la voir.. elle ma repondu t'inquiete tu me verra pas... je comprend pas alors pourquoi elle passe sont fils...a sont pere peut etre juste pour me passer les clé , cela veux que que je vais la voir...meme 10 sec... ca va dur !! faut que je sois fort !!!!!! parce que la connaissant , elle va se faire belle sur pour me faire ...............

Enfin , je ne me fait vraiment pas d'illusion.. pour elle , c'est vraiment fini !
dadiblue a écrit :Ok Ben068,
Mais promis juré maintenant c'est SR TOTAL!!!J'ai fais moi aussi tous les interdits avec mon ex pendant deux moi et je dois le voir demain: j'ai les boules!!!
Alors ce soir soirée entre nanas pour me préparer à demain être "genre la fille zen qui s'en fout"...
Allé courage mon grand, si tu as envie de l'appeler viens sur le site ;)
Comment ca s'est passé????

Et toi ben? c'est le grand jour??
Oui , mais j'ai preferer lui envoyé en message pour annulé... bah trop envie de la voir meme si....
Je ne me fait plus d'illusion , elle ne changera pas d'envie , c'est fini ! faut dire aussi que j'ai fait beaucoup d'interdit !! maitenant c'est SR puis on verra bien

elle va surement ma laisser les clé pour que je recup le des affaires a la cave... j'attend confirmation...

Voila , s'il y a du nouveau , je vous tiendrai au courant .

Sinon, oui dadiblue comment ca c'est passer ?
Je crois que je viens de faire une grosse boulette !!!

J'ai pas pu resister a envoyé un sms ( Oui , pas bien !!!) ou je lui disais que ca serait bien si on pouvait se voir un soir seule tout les deux qu on passe un bon moment .

Mais elle la mal pris est ma insulter : Va te faire fout.. , je suis pas une put.... cona....

pourtant , tres honnetement , il y avais aucune arriere pensai derriere mon message....mais c'est vrais que ca laisse a reflechir , enfin pour moi il y avais rien derriere !

vu comment elle a reagi , ca prouve bien qu'elle ne ressent plus rien pour moi...

Grosse boulette !!
oui enfin là tu peux retourner le truc, tu lui renvoies un truc froid pour lui préciser qu'elle a l'esprit mal placé et que si tout voulait la voir c'était pour parler avec elle en toute amitié et que tu ne comprends même pas comment elle a pu envisager que tu voulais faire ça avec elle.
Coucou MissPitchoun,
Vendredi, je crois que j'ai réussi à être assez distante en restant moi-même...La ballade s'est bien passé et nous avons été assez complices. Je le sentais quand même un peu plus mal à l'aise que moi. Ensuite, c'est moi qui conduisais, il m'a demandé s'il vpouvait venir boire un verre chez moi. Je n'ai pas résisté: il devait avoir soif lol!!!Puis chez moi il a souhaité regardé des photos que j'ai prise récemment de mes différentes ballades...Puis avant de partir (et au passage je n'ai absolument pas chercher à le retenir: ouf!) il m'a dit "bonne continuation et bon week end"....Qu'est-ce que ça veut dire? N'aurai-je plus jamais de nouvelles? Whaou je n'arrête pas d'y penser...En tout cas ce qui est sûr c'est que depuis je suis à mon troisième jours de SR...
Coucou Ben068,
Dis-moi comment tu vas...Moi aussi j'ai entamé un SR TOTAL alors je te propose qu'on se se soutienne car on l'a commencé presqu'au même moment...Et puis Ariane a raison, elle a mal réagit ton ex alors maintenant on regarde devant et pas dans le rétroviseur!!!!
Allé, tu vas y arrivé: c'est sûr!!!!!
:mrgreen:
Bah pas tres bien... pour preuve j'ecoute du mario , du donell Jones et du Jay Sean en boucle.... surtout avec le message qu'elle ma envoyé hier soir... en reponse au moins , j'aurais pas du lui en envoyé !!! J 'ai meme revé d'elle... cette nuit .Elle me manque vraiment beaucoup ! SR total maintent c'est dur....tres meme !! mais on a pas vraiment le choix !!
Modifié en dernier par ben068 le 26 avr. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Comme vous avez pu le lire , dans un autre post , je suis ai envoyé un message Video...

elle la vu et ma dis qu'elle a avais etais tres toucher , qu'elle ma vraiment beaucoup aimé mais que c'etais fini entre nous parce qu'on ne peut pas mettre de l'eau dans un vase deja fissuré....Oui il c'est passer beaucoup de choses entre nous...en tout cas on a toujours etais fidele ! mais depuis sont message... je pleure tout les jours... en me levant....souvent parce que je reve d'elle !! meme la journée le pleure , j'en peux plus !! j'avance pas....

Le pire , c'est que on avais pas mal de problemes...elle a toujours eu une vie compliquer et moi j'ai toujours tout accepter parce que je m'aimais....enfin tout... y a des limite....je me suis souvent senti seul... et pourtant je lui es monter beaucoup de choses.... je crois que c'est ca qui m'acheve.... sont egoisme... sont indifference..elle c'est cru vraiment toute seule avec sont fils... et moi dans tout ca ? j'ai etais quoi moi !!!

et pourtant je l'aime encore , je comprend pas !!
c'est plus compliquer que ca..... c'est quelqu'un qui ne montre pas beaucoup de choses..elle a toujours etais comme ca... meme avec ces ex... elle es jeune 23 ans.... avec a un enfant..(pas de moi ) elle destabilise pas mal , parce que on ne sait jamais se qu'elle pense vraiment...vu qu'elle garde une bonne parti pour elle !! (dans ces relation amoureuse , je parle ) elle ne c'est pas elle meme se qu'elle veux ! Pourtant j'ai toujours etais la pour elle et sont enfant...alors qu'il voyais sont pere tout les jours... nous avon meme habiter ensemble et nous voulions avoir un enfant...mais comme je l'ai dis je me senti seule par moment...ou mis a l ecart meme inconsciemment , j 'etais un beau papa et un amant...

Elle c'est crus toute seule sur la fin... meme si nous avions des problemes...j'ai fait beaucoup pour elle , elle le sais d'ailleurs... mais pas un merci rou meme des excuses pour avoir fait des choses....pas "normal" et ca ca me tue !

je ne sais pas moi meme pourquoi je m'acroche a elle... je sais pas...

Edit : Je me rend compte que je suis trop co... a m'acrocher a une fille comme ca , alors que je suis jeune et qu'il y a plien d'autre fille qui peuvent me donner tellement plus...biensur j'en souffre mais il faut se faire une raison surtout qu'elle a quand meme bien profiter.....j'ai etais trop gentil