Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dadiblue
Bonjour,

Alors voici mon histoire. Tout se passait bien avec lui durant les quatre mois que l'on appassé ensemble et ce en dépit d'une distance géographique. Le point fort c'est qu'il a eu une mutation qui nous a rapproché et nous avons commencé à se voir tous les week end. Mais voilà, il y a deux mois il s'est séparé de moi car il dit ne pas avoir de sentiment pour moi, qu'il ne sait plus où il en ai etc...J'ai essayé de m'occuper de moi mais je l'ai appelé TOUS LES JOURS et hier du coup il m'a clairement dit qu'il n'en pouvait plus! Nous avions convenu de nous voir vendredi pour une petite ballade et je lui ai proposé d'annuler mais il a souhaité maintenir en disant qu'il trouvait quand même cool de me voir: je suis perdue!!!

Je me suis demandée si je devait annuler cette ballade mais au final j'ai trop envie de le voir. J'anticipe cependant en me disant qu'au final je risque de souffrir après et que je ne pourrai plus plus faire l'économie du SR en envisageant sérieusement la possibilité qu'il ne me rappelle pas.

De plus, de son côté il est capable de m'envisager comme une future pote et ça, je ne le digère pas!!!Que puis-je faire pour ne pas merder encore plus? Est-ce que je dois le crooire s'il me dit qu'il ne m'aime pas alors que des preuves d'amour j'en ai eu tout au long de notre courte relation???

Merci d'avance de vos réponse

PS Si j'avais eu connaissance avant de ce site je n'aurai pas fait autant de dérapages!!!

Dadiblue
BY admin

Salut dadiblue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bettyna94
Coucou,
Tu as deux solutions, soit tu y vas et tu joues la nana qui a pris pas mal de recul, qui a réfléchis et qui a "compris le message" (peur etre qu'il va prendre peur de te perdre définitivement). Par contre, tu ne lui fais aucun reproche, tu ne tentes aucune approche physique, pas de calin ou autre... Ne te montre pas détachée ou en colère mais "apaisée" et "sereine" par rapport à la situation.

Par contre, le risque, c'est d'être encore plus mal après...

Soit tu n'y vas pas, tu lui dis simplement que tu ne préfères pas te faire plus de mal, que tu as compris qu'il en avait marre et que tu ne le harcèleras plus... (parce qu'il ne doit pas en avoir si marre que ça s'il te propose de te revoir). Là, tu peux envisager de créer, au bout de plusieurs jour, un manque via un GROS SR...
BY dadiblue
Coucou Bettyna94,
Ta réponse m'a permi de prendre une décision. Je vais effectivement le voir demain avec ton conseil d'attitude détachée...Ensuite, je prévois une soirée tranquille pour évacuer et le lendemain je vois une personne que j'apprécie vraiment et je pense que ça me fera du bien de penser à autre chose.
Pour le GROS SR tu as raison et je crois que ce site va grandement m'y aider!!!
Merci encore de ta réponse!!!!
BY Bettyna94
Donnes moi de tes nouvelles et racontes moi comment ça s'est passé...

Tu sais le site m'a beaucoup aidée aussi mais ces derniers jours, je rechute et ça va mal (j'ai mis un message "il y a du nouveau") donc protèges toi au maximum parce que le SR est quelque chose de très difficile...
BY dadiblue
Coucou Bettyna94,
Oui j'ai vu que tu n'as pas du tout le moral. Je pense bien à toi et j'ai bien lu ton histoire. Il me semble que ton ex n'est pas clair...Je souhaite vivement suivre ton conseil et me protéger mais tu le sais comme moi: c'est super dur!!!
Toi aussi donne moi de tes nouvelles et je te soutien par ce mail: je suis sûre que tu arriveras à être heureuse...
Ciao
BY Bettyna94
je te rassure avant de le voir, j'avais une grosse migraine et j'étais trop male... Mais tu va assurer, j'en suis sure...Regle d'or, ça ne doit pas etre surjoué, tu es un être humain et tu aurais aussi le droit de ne pas être en super forme, le principal, c'est qu'il est l'impression d'un "changement" de ta part... Viens sur le forum après votre rencontre pour me raconter comment ça s'est passé.

Bon courage!
Marina
BY dadiblue
Salut Marina,
Ben hier soir moral un peu dans lres chaussettes.Je l'ai donc vue hier en fin d'après midi et nous avons fait une ballade très agréable. Je n'ai pas eu l'impression de surjoué et j'avais la forte impression que lui semblait mal à l'aise.
Après notre ballade il m'a demandé s'il pouvait venir prendre un verre chez moi. J'ai été un peu étonné tout de mêmme :?: :?: :?: J'ai accepté. Puis nous avons regardé des photos ensemble de mes dernièreS ballades.
A un moment il a fallu qu'il parte. Donc on s'est fait la bise et il m'a dit: "bonne continuation et bon week end".
Voilà...et depuis je suis un peu chamboulée. Bien entendu, il est à présent hors de question que je prenne ou donne de mes nouvelles après ce "bonne continuation". Pffffff c'est hard. Mais bon, vu que je l'ai harcelé pendant deux mois il ne fallait pas s'attendre à autre chose, tu ne crois pas?
PS. Des changements il en a remarqué un au moins car je suis passé des cheveux longs aux cheveux courts et il m'a complimenté...Mais bon, c'est quelqu'un de gentil alors ça ne signifie pas grand chose sans doute.

J'espère que toi ça va???
Delphine
BY Bettyna94
Coucou,
Je suis contente d'avoir de tes news (j'ai pensé à toi hier soir parce que je ne sais que trop à quel point on se sent bizarre quand on les voit). Je pense qu'il avait envie de ta compagnie... Tu n'as rien tenté? Vous avez parlé de quoi?

Si tu veux, je pourrais te laisser mon adresse msn afin qu'on en discute et qu'on se soutienne dans cette épreuve difficile...
BY dadiblue
Voili voilou,
J'entame mon cinquième jour de SR: je n'ai jamais tenu si longtemps. D'un côté je suis fière de l'autre j'en bave. De toute manière je sais que ça ne changerait rien de l'appeler ...sauf qu'il ne puisse vraiment plus jamais envisager de me croiser, à l'occas'.
N'empêche il y a des moments où je voudrait que le temps passe plus vite!!!
coucou les filles un petit mot de soutien a toutes 2

dadiblue je te felicite pour tes 5 jours de SR, je suis de celles qui appellent tous les jours donc je me doute bien que c'est deja un grand pas pour toi d'en etre a 5jours (quand j y serais je crierais victoire!!!!)

Courage, et c'est bien tu as géré lors du rdv, tu n'as rien tenté, n as pas parlé de vous BRAVO!!
bravo pour ton sr et surtout continue car il doit etre très étonné qu tu n appelles pas ! (c est encore plus fort quand le Sr vient de qqn qui appelle tous les jours !)

de plus ne t inquietes pas pour le: "bonne continuation" on dit toujours ca quand on sait qu on va revoir l autre ! c est un moyen de faire réagir mais ca veut rien dire !! lol

pour preuve je l ai deja dit a plusiers reprises et j ai toujours revu les exs !! pfffff !! bonne continuation c est ce que j appelle "faire du cinéma" genre : "adieu ! a tout jamais !!" c estdu grand film hollywoodien !! c est nul ...alors surtout ne te panique pas avec ca !! Mon ex me l a deja dit aussi une fois et je l ai revu !!!!! (on a meme refait l amour....)
alors sois forte fais un bon petit SR : prouve lui que tu assures, essaie de tenir 1 mois c est deja tres bien et essaie de te faire bronzer, fais toi toute belle pour le recontacter dans un mois !! mais a mon avis il refera surface de lui meme bien avant ....!!!

courage et essaie de tenir !! ca va marcher ! :)