Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjours à tous,
Je tenais à vous faire partager mon histoire car, les votres m' ont bien encouragé pendant ma période de rupture....!
Avant toute chose, les conseils prodigués dans ce site sont très pertinents, notament le SR (oui, chose incroyable, ne surtout pas conctacter son ex!!!! alors qu'on se dit tout le contraire le jour malheureux de la rupture!).
Alors je suis une fille de 29 ans et mon ex 32 ans. On a vécu une histoire tres fusionnelle sur 8 mois, partagé de tres bon moments, présentation à la famille, amis, collègue, la vie idéal avec voyage à l'appui...jusqu a ce qu'il commence a séloigner petit à petit , à prendre des distances...Il faut dire que c quelqu un qui ne parle pas beaucoup sur les sentiments, donc pas facile. Pour le coup, je me suis exprimée sur cette situation et j'ai eu droit à un " je n ai plus de temps pour toi, tu vas souffrir, je préfère en rester là!!!!" suivi d'un "bisou" à la fin et tout ça par téléphone!! (il y a 3 mois 1/2).
Vous me comprendrais si je vous dis que j'étais dans un état pas possible, complètement cassée...le gout à rien et LA question "pourquoi, pourquoi et re-pourquoi???.
Je pensais qu'il allait se ressaisir, apres tout j'avais rien fait, g attendu de c nouvelles les premiers jours, le premier mois! Rien (lui qui m appellé tous les jours). Incompréhension totale, stupeur..Je me suis carrément enfermé sur moi même, pensant à lui tous les jours (du reveil au couché). J'ai bien tenté de lui envoyé un (ultime) texto (lui demandant si notre histoire était vraiment fini) Rien pas de nvelles, que dalle!
G pris connaissance de ce site et entamé une démarche de SR... Très compliqué a tenir, mais je l'ai tenu sur 3 mois. Pas de news de ma part et encore moins de la sienne.
Entre temps je suis sortie (forcée à sortir) en m'éfforcant de ne plus y penser (tres dure au début puis ptit à petit ca allait mieux).
Recemment, je me suis sentie de l'appeller, histoire de prende des news, en ayant conscience qu'il ne me répondrait peut etre pas, qu il avait surment une nouvelle copine. Cet appel devais m'aider à mettre une fin définitive à cette histoire, mes quelques illusions...! A lors au bout de 3 mois 1/2 de SR, je l'appel. Il répond au bout de 2 sonneries, tout content de

Salut nizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ci - joint la suite

Tout content de mon appel! On a échangé quelque banalité sur nos vies, notamment sur le boulot...J'étais tellement surprise que g pas osé lui demandé si on pouvait se voir..G donc coupé court à la discussion au bout de 10 min..
Je me suis donc dis qu il y avait encore de l'espoir... Re SR de 15 jours. Je le rappelle et de lui meme me propse un resto histoire de discuter!

Lors de notre rencontre au bout de 3 mois1/2, il m a dit que je lui avait énorménent manqué, quil avait besoin d etre tranquil et seul un moment et qu il voulait qu on se remette ensemble! chose que g évidement accepté.

Arf, s'il savait ce par quoi je suis passée durant c 3mois 1/2. Au moins j'ai gardé toute ma dignité....je suis nettement plus lucide quand a notre avenir, mais il a l air plus amoureux qu avant. Il m'a trouvé jolie et un peu amaigri (tu m'étonnes).

Voilà le témoignage
Alors je n'ai pas cherché à entamer une discussion approfondie sur le pourquoi du comment lors de notre premiere rencontre au bout de 3mois1/2 au resto.
Au contraire, je voulais que tout vienne de lui.
Apres avoir discuté de tout et de rien, de notre actu...il s est laché me disant qu il n avait pas etait correcte de m'avoir laissé sans nouvelle, car c était une histoire qui avait compté pour lui...qu il avait besoin d etre seul, tranquille par rapport a son boulot (grosse évolution de carriere) et puis aussi, cté pas toujours rose nous 2 (g un caractere assez fort aussi).
Il a fini par me dire qu il pensait beaucoup a moi, m'a limite reproché de ne pas l'avoir appellé (il a sorti son tel et m a montré mon appel : un il y a 2 mois ) Ca m'a fait limite sourire :).

Alors pour l instant, il m appel souvent, et tout content...moi g pris énormément de recul, g tellement galéré que jy vais molo...je vis sereinement notre nouvelle histoire (car g eu mes réponses!).
Du coup, moi aussi je pose la même question.
J'ai un ami que son ex avait recontacté quatre ans après la rupture ( et un an de SR), ils sont mariés maintenant et viennent d'avoir un bébé. Mais si elle ne l'avait pas fait, ils seraient pas ensemble ou peut être pas, mais bon... Qu'en penses tu toi?
Les mecs qui cassent pour leurs carrières , c'est monnaie courante à ce que je vois.
Le mien m'a fait la meme chose.

Un homme n'est pas "muti-taches" , une relation + une carrière = :o :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, mais s'ils nous voulaient vraiment , franchement, ce genre d'excuse c'est de la merde comme dit John Alexander ;)

C juste qu'il a perdu l'attraction envers nous et pense qu'il vivra mieux sans nous.

Pensez à vous avant tout !

Abdiquer est aussi un gros soulagement, ne + se torturer le cerveau , jusqu'au.. PROCHAIN :roll: :lol:

Chaque histoire est différente donc des " et si.." y en a des tonnes.

Je crois que le mieux c de faire une méthode mais en meme temps de se lacher quand meme.

Etre dans la mesure , c'est le plus dur.

Bonne chance à tous ;)
Bonjour,

Mon ex, plutôt mon copain se livre de plus en plus maintenant que les choses semblent être revenues dans l'ordre...Et non, il me l'a dit, il ne m'aurait pas rappellé, du moins pas pour l'instant. Il avait qqls affaires à moi et allé tot ou tard me contacter pour me les rendre et "tenter" éventuellement qqlchose si j'étais disponible. Il avait "les boulles" que je ne lui donne pas de news pendant 3 mois, mais n'osait pas me contacter car il pensait n avoir pas été correcte du tout (il m'a quitté à la va vite au tel!).
Cette rupture l'a radicalement changé. Il est tout content qu on se soit retrouvé, parle meme de choses bcq plus serieuse, engageante qu avant...!
Il a privilégié sa carrière, mais souhaite une relation construite et avec moi.

C clair, les situations sont différentes...mais je suis certaine que s'il y a des sentiments rien, mais absolument rien n'est perdue. Ce n'est plus le même de la fin de notre relation de il y a 8 mois, celui qui s'éloignait, qui ne parlait pas...qu'aujourd hui! Cette rupture à remis les choses en place... Je ne l'ai pas harcelé, aucun appel, aucun SMS alors qu il savait que je l'aimais (tres dure, destabilisant pour moi). Et ça a marché..j'ai recréé l'attraction!
Pendant cette période de SR, je me suis efforcée à ne plus y penser, beaucoup de sorties avec mes amies, j'ai rencontré qql1 mais j ai vite mis un terme!...Bref j'ai fait en sorte d 'allé de l avant, pas le choix!

J espère que mon témoignage vous donnera qqls pistes!
Coucou nizi!

Comme ton histoire me rappelle la mienne! Enfin, je suis un peu plus jeune, je suis restée 5 mois avec mon ex, puis il m'a quittée car plus assez de temps pour moi :les études, les concours ET moi ça lui faisait beaucoup à gérer !
Alors voilà ton histoire me donne un peu d'espoir et de motivation pour continuer mon SR, même si il ne faut pas faire de ton cas une generalité.
Bonne continuation :)
vos témoignages me redonne du courage j en suis a 2mois et demi de rupture et trois semaines de sr et tous mes amis me disent que si il aurait voulu revenir il l aurait déjà fait!!!
Par contre j ai fais une petite bêtise mon portable beug et je n avais plus de numéros dans mon portable sauf mon historique d appel j ai donc envoyé un message a tous les numéros pour savoir a qui ils appartenaient je n avais pas fait attention qu il y avait le sien. Il ne m a pas rep d ailleur vous pensez que c est grave?
garbclem a écrit :vos témoignages me redonne du courage j en suis a 2mois et demi de rupture et trois semaines de sr et tous mes amis me disent que si il aurait voulu revenir il l aurait déjà fait!!!
Par contre j ai fais une petite bêtise mon portable beug et je n avais plus de numéros dans mon portable sauf mon historique d appel j ai donc envoyé un message a tous les numéros pour savoir a qui ils appartenaient je n avais pas fait attention qu il y avait le sien. Il ne m a pas rep d ailleur vous pensez que c est grave?
Je ne vois que deux hypothèses:
1) il n'a pas de crédit
2) il sait que tu vas reconnaitre son numéro et se dit que ce n'est pas la peine de répondre

Dans tous les cas il me parait clair qu'il n'est pas prêt à reprendre contact avec toi (il l'aurait déjà fait sinon)
Mais ne perd pas espoir, 3semaines c'est court, laisse lui un peu de temps ( et à toi aussi par la même occasion ;)
Bon courage!