dosilafami a écrit :Merci pour vos conseils!
J'aimerai bien croire que c'est parce qu'il a des sentiments pour moi qu'il ne souhaite pas avoir un contact pour l'instant, mais je suis convaincue que c'est pour éviter de me faire souffrir qu'il fait ça. Malgré mes efforts pour le cacher, il était évident que j'étais plus amoureuse de lui que lui de moi, et donc aujourd'hui il prend de la distance pour me protéger, il me la dit clairement.
Eh oui, c'est un mec bien!!
Argh!!! Si je pouvais lui trouver des défauts pour m'aider à l'oublier!!! Son seul défaut finalement c'est de ne pas être amoureux de moi!!!
Comment c'est possible ça, de pas être amoureux de moi???

Même situation avec mon ex...

Il ne se sent pas amoureux malgré la tendresse, le respect qu'il a pour moi et que je sois tout ce qu'il désire chez une fille

... grosse poisse en somme

. Il ne me contacte plus et on ne se parle plus, d'une part suite à une dispute mais j'ai mntnt pardonné, mais surtout parce qu'il ne veut pas me faire souffrir davantage... J'aimerais croire aussi qu'il y a des sentiments, mais je pense effectivement dans ton cas comme dans le mien qu'ils ne veulent tt simplement pas nous blesser. Ils ont bien vu que la rupture nous avait déjà bien bien fait souffrir. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de profiter de ce SR partagé pour aller de l'avant. Y'a toujours un petit espoir, mais faut continuer à vivre à fond de notre côté, peut-être qu'ils reviendront, amoureux cette fois ci...