Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ce que vous lirez à été posté hier (dimanche) en fait, mais je refait un post entier avec beaucoup plus de compléments ci-dessous et des éléments qui sont frais d'aujourd'hui! 8-) :

Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis! :D

Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr... :lol:

Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe!
Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment! :) :D

TOUJOURS en SR!!!! :lol:

Et j'y prend un sérieux gout :twisted:

Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr! :lol:

Donc je suis en SR défénitif héhé!! 8-) 8-) 8-)

Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol.. :mrgreen:

Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!! :!: :twisted: :D

Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue.. ;) du moins je parle pour les femmes, ce n'est pas par ce que pendant 6 mois il ne donne plus signe de vie que c'est terminer croyez moi! LOL! 8-)

D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation, la plus hard je pense.. insultes, déchirement.. la totale, le truc, tu te dis que c'est MORT DE CHEZ MORT, plus aucun espoir!!! :o :shock: :( ..

Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool
puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..

Vous aurez justement un complément de cette histoire plus bas avec une discution msn datant d'aujourd'hui.. qui démontre tout en fait!

LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux?? :lol:

J'étais morte de rire derrière mon pc :mrgreen:
Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool
Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR! :lol: :shock:

Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!! :lol:

Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance! :D ;)

Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool ( :? )

Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr ;) )

Et là, sans pitié je lui réponds:

"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"

lui il blablate et là il me balance:

"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? "

MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!!
Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. "

Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"

il dit "ok "

et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête...

Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr

Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."

Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!!

Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!! :lol: :lol: :lol:

la première:

Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! "

moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!!

moi " :D heuu oui tu peux me massé si tu en as envie , mais moi je ne te masse pas je suis crevé désoler ;) "

Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con!

2em cerise:

pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn
Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne :x :evil: "

Alors là THE BIG CERISE:

Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport ( :evil: ), mais un beau soleil .. donc au moment où je ressort de la salle de bain, je tombe sur monsieur réveillé..
et là surprise!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o

Il me balance "salut! :D , ne t'inquiète pas, je prend ma douche au retour, je vais te racompagné chez toi, y'a pas beaucoup de transport le dimanche. "

Attendez, il est malade ou quoi??? :o :shock: :lol: :?:

Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!! :mrgreen:

Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire! 8-) :lol: ....

Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non ;)

Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS" :ugeek:

PS:

Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus..

Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr! :lol: ;)

Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là! 8-) ...

VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! et faut tenir et les hommes ont de plus gros biscotos sur ce coup! Alors armez vous les filles! :twisted:

En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!!

Voilà la suite de l'ex qui m'a parlé sur msn hier et qui en a rajouté aujourd'hui.. hallucinant..:

Ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR :mrgreen: :

Moi (après quelques échanges courtois) :

bon alors prk tu reviens tj me parlé? c'est une question sans arrières pensées et simple, tu réponds si tu en as envie ma fois

Lui:
19/04/2010 15:24:09 bien quand j'ai repris contact avec toi quand je susi arrivé a rennes, j'esperais vraiment que je pourrais te vori ds l'année
masi duex choses ont fait défaut
1 le temps
et 2 l'argent j'ai des gros soucis d'argent....
et j'aime bien discuté avec toi, je pense qu'on pourrait devenir des bons amis
et je sais pas
y a une petite voie qui me dit de venir te parler
^^

Moi:

carément lol..
ok ca marche
cool que tu ais répondu

Moi:

j'espere que ma reponse ta pas decue

Moi:

pas du tout
simple et clair

Lui:

et toi pourquoi tu continues de me répondre quand je te raparle alors que jai plus donné de news pdt 3 ou 4 mois quasiments
ou tres peu
?

Moi:

1 par ce que je suis poli
2 par ce que j'ai rien contre toi
3 par ce que je n'ai jamais attendu de tes nouvelles...
lol

Lui:

lol bien bilan pas tres brillant^^

Moi:

non y'a rien de méchant
c'est comme d'autres potes ou copines à moi
ils appellent tant mieux, ils appellent pas.. j'y pense même pas quoi
normal

Lui:

non je sais bien tkt pas :)
mais cest vrai que plusieur fois je t'ai aplé mais tu m'as pas raplé :S

Moi: (si je m'en souviens mais il a cru quoi LOL! :lol: )

aucun souvenir
lol

Lui:

tu peux me redonner ton numéro stp?

Quelques lignes plus tard:

lui:
dit (15:59) :
tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive
j'aimais bcp ca chez toi
franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard

Moi:
dit (16:00) :
c'est pas moi qui l'ai dit lol
bah ecoute c'est fait hin

Lui:
dit (16:05) :
ouaip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depuis que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études
je vois ca comme un nouveau départ
j'essaie de faire mon mieux pr être une bonne personne
ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre
et je pense que c'est long pour tout être humain
mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité
et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit

Moi:(16:11) :
tkt ca viendra
n'y pense pas trop

Lui:
dit (16:20) :
tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^

Moi:
dit (16:20) :
c'est gentil ce que tu dis

<lui:
dit (16:23) :
je le pense sincèrement
tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?
tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?

Moi:
dit (16:25) :
n'importe , pas d'idée pour le moment
je verrais en fonction de mon évolution ici

Lui (16:28) :
et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple
tu le suivrai?

Moi:
dit (16:28) :
ouai
si le courant passe au top
ouai je partirait
je suis aventurière

Lui:
dit (16:31) :
C'est une bonne chose
je peux te poser une question?

Moi:
oui

Lui:

Tu penses que deux personnes peuvent se rencontrer à un mauvais moment et se rencontrer de nouveaux plus tard dans les bonnes conditions?

OU L A1ERE RENCONTRE est rédibitoire?

Moi:

je pense que l'on est pas devin, mais libre de ses choix en contre parti, on a toujours le choix d'aller à gauche ou à droite sans connaitre le bout du chemin.. le libre arbitre et 'envie devront s'entendre sur ce coup je pense
"l'envie
mais oui c'est probable dans la vie

Lui:

Ô ca m'a manqué de discuté aevc toi
en fait lol tu es une épouse potentielle parfaite ^^
refléchie, courageuse, sportive, intelligente, aventuriere

Moi:

lol hé bien je suis un peu surprise par tant de compliment
mais merci

Lui:

et sexy ca c'est pas le plus important mais c'est un tout lol
LOL

ca te dirais de mettre la cam? come ca tu verras ma mouille avec les cheveux plus long lol je vais les couper tout a lheure^^

Moi:

heu oui si tu veux metre la tienne, moi je vais pas tardé par contre à aller me posé et prendre l'air :)

Bref il a mis sa cam et je me suis vite barré au soleil loool! Il est encor lpus charmant.. mais trop tard! 8-)

Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario pour ma part, des sincère comme lui, des moins sincères, j'ai appris a les cerné en les laissant trainer longtemps derrière moi, j'estime, qu'il faut attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'accepté de revoir un ex pour que tout joue en votre faveur.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr... :lol: :lol: :lol:

Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas, par contre moi malheureusement je ne suis plus intéressé du tout et c'est souvent le cas... :mrgreen: :ugeek:

Kiss ;)

Salut vaetvien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
PS:

cette rupture est arrivée il y a presque 3 ans maintenant et ces 3 dernières années, la première année il est revenu 8 mois plus tard, mais j'ai jamais donner suite... puis les 2 autres il m'a applé quelques fois et msn.. mais je parlait vite fait avec lui jusque passé en SR moi même mdrrrr mais naturellement, sincèrement perso au bout de 2 mois, je zappe quoi, pas de tems à perdre, ils ont eu leur chance basta! Et pensé comme ca les ramène au pas de courses!
8-) 8-) :lol: :lol:

Voilà!

Demander moi ce que vous voulez, j'en ai eu pas mal des retours, tous pour ainsi dire à un moment ou un autre! :D
Peut être que pour toi, tes ex sont des ex qui reviennent.le mien, je ne l'ai plus contacté pendant 2 mois! ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble ! c'est pas pour autant qu'il a envie de se remettre avec moi !!! voici ma reconquête recente.Il avait l'air prêt pour me revoir tout ça.Maintenant il fuit completement.
Dis moi quelle attitude je dois avoir.tu as l'air de bon conseil.Tu as l'air bien fatale !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10311.html
Je confirme les ex revienne presque toujours, le seul hic c'est que ce sont des ex dont on en a plus rien à cirer, c'est peu être pour cela d'ailleurs qu'ils reviennent :?

Mais bon, ici la plupart des personnes qui sont là, ce n'est pas, à ma connaissance pour récupéré des ex dont elles en ont plus rien à cirer, ça fait quand mm une sacré différence :(
Super ton topic :mrgreen:
:-Bra pour ton analyse!
Je pense qu'il faut pas trop s'en faire, SR et on se reconstruit, tout en lachant prise pour l'ex. L'important c'est qu'on soit conscient qu'il faut qu'on agisse pour soi. Et devenir indépendante.

MErci :mrgreen:
Tout d'abord je pense que lorsqu'ils reviennent la première fois, ce n'est pas la peine de les revoir et de leur donner une chance de suite... :ugeek:

"pourquoi?" tu vas me dire...

C'est simple :geek: :

Si tu lui dit oui de suite, voici ce qui peut lui passé par la tête (car j'ai été aussi dans cette position lol :? ):

"C'est bizarre on va se revoir, sur ces simple reprises de contactes... :roll: .."

"Elle a l'air de vite voulloir me voir après ce qu'il s'est passé... :? "

" Dis donc.. j'ai pas eu à trop me cassé la tête.. est ce que, elle agis ainsi avec tous ses anciens petits amis? :evil: "

" Est ce que finalement j'ai fait le bon choix..?? pfff je sais plus... :x "

"puis mince, je crois que j'en ai pas envie finalement, elle va chercher a se mettre en couple avec moi, elle doit être désespéré pour aussi vite me revoir"

Tu vois, les gens gentils et faciles n'attirent pas du tout et sèment le doute en l'autre finalement!
Plusieurs hommes je pense pourront confirmé ce que je viens d'écrire je pense.

Et souvent à ce moment là quand tu crois qu'il est revenu, tu vas cherché à l'appelé, comme avant! :)

Et là personne ne répond au téléphone, aux textos... pourquoi?
Tu as la réponse plus haut: finalement, tu ne l'interesse vraiment plus du tout après s'être poser milles et une question sur toi.... donc il est entré en SR... :(

Et par miracle 2 semaines plus tard: TEXTO de l'ex!

"Désolé, j'étais malade" bon ils nous trouvent des excuses bidons.. mais il contactent car finalement pour certains ils aiment être dans vos bras et se disent que si ils arrivent a repaasé un moment avec vous, cette idée va leur passé.. ou au pire ils auront passé un bon moment avec vous et repartirons en SR aussi tôt.. pour vous contacté.. 2 semaines plus tard et rebelote... ;)

Tu comprends la morale de l'histoire? :geek:

Après.. par contre, si dès le début, tu es très distante (pas méchante hin, juste comme il faut).. il te dis "je te rappel ou je te contacte" et toi tu dis "ok à plus tard!"
sans bisous sans rien.. tu le zappe... jusqu'à ce qu'il te recontacte de lui même (ca peut aussi prendre 3 mois lol ou plus pour certains, mais ils recontacte ;) )

Si tu ne lui donne pas de nouvelles, il va alors se dire:

"Tiens c'est vrai en fait je ne l'ai jamais rappelé depuis, pourtant ct cool quand on s'et parlé :) "

"je l'appel ce soir tiens après le boulot, c'est vrai qu'on a bien déliré des fois.. :D "

"elle est jolie quand même finalement.. :oops: "

Là il te rappel.. et tu garde la même attitude genre:

"ha tiens tu vas bien?"

mais sans montré que t'es plus contente que ca, comme si un collègue t'appelé quoi..

En raccrochant, jamais de bisous, aucun signe "proche", surtout pas!

Lui se dira après ce contacte:

"Toujours aussi cool cette nana, pas prise de tête, elle n'a même pas fait allusion au fait qe je ne l'ai pas contacté comme prévue.. :roll: "

"je vais la rappelé dans la semaine!"

il rappel:
Tu reste pareil, cool

Aucune allusion, tu ne proposera JAMAIS de le voir! Surtout pas!!
Je suis prête a parié qu'il va te dire:

"A l'occaz on peu se faire un truc si tu veux! :) "

Toi:

"Heuu oui si tu veux à l'occasion" sans émotion et sans être froide non plus, tu le laisse tout mené!

Là il va sans doute te proposer une date et toi tu répondras

"heuu oui prk pas, je te dis ca demain , on fait comme ca? ;) "

il va etre un peu abruti en raccrochant..

Et là toi le lendemain, tu ne feras RIEN mdrrr! :lol:

Reste en SR jusqu'à ce qu'il te contacte!!! (ca peut etre le jours J voir un peu plus d'une semaine, mais il le fera!!"

Après tu gères, tu reste toujours comme ca jusqu'a ce qu'il craque et avou ses sentiments!!!! et encore mieux, s'il tente un baiser quand il te revois ou parle de vouloir refaire un truc avec toi, tu lui répond dans les yeux "j'ai besoin de temps.. tu veux bien m'en laisser? :) "

Il te dira "OUI"

Et là bah t'en fait ce que tu veux!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

A toi de jouer! 8-)
lola94 a écrit :Je confirme les ex revienne presque toujours, le seul hic c'est que ce sont des ex dont on en a plus rien à cirer, c'est peu être pour cela d'ailleurs qu'ils reviennent :?

Mais bon, ici la plupart des personnes qui sont là, ce n'est pas, à ma connaissance pour récupéré des ex dont elles en ont plus rien à cirer, ça fait quand mm une sacré différence :(

OUi car c'est frais!!!!!!!! et oui car au bout de 1 mois elles ont refait des gros interdits au lieu de passé leur chemin et le laisser enfin tracé le siens vers elle ou une autre puis revenir!!!!

Et du coup elle ont ré-ouvert la blessure en lui infligent encore plus de dommage .. et 2 semaines plus tard elles refont la même connerie!! et là ce sera pire... et ca peut durée des années comme ca!!! plus elle se remettront des coups de couteaux, plus elle vont être blesser, plus elles vont pensé qu'elles souffrent et que c'est l'amour de leur vie, oui paradoxale, mais c'est bel et bien le cas! pour les hommes et les femme d'ailleurs.. :ugeek:

Alors mieux vaut vous en battre les COUILLES! et vous obtiendrez ce que vous voulez et libre vous de mettre à la poubelle mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsl pour la petite vulgarité mais hin!! parfois faut levé le ton pour que certaines comprennent!!) :lol:

Kiss ;)
Ce sont les hommes (êtres faibles que nous sommes) qui reviennent vers leur ex, jamais les femmes !!!

Pauvre mâle que je suis, je n'y crois plus trop moi non plus... et je ne vais pas attendre 3 ans qu'elle se manifeste !!! lol
C'est ma dernière ex que je veux récupérer, pas une autre !!! :-Blue

Bref, mon ex m'a quitté il y a 8 mois et toujours rien qui se profile à l'horizon... donc SR Strict (j'en suis au 22ème jour), si elle ne reprend pas contact avec moi avant le 1er juillet, je tente une re-re-reconquête et si elle refuse je lâche l'affaire :-Uzi
10 mois pour faire le deuil et tourner la page, c'est déjà trop !!

Bravo à celles et ceux qui ont réussi à les faire revenir et bon courage aux autres ;)
Et oui, malheureusement, vous les hommes, vos chance de re-conquête sont divisés par 10... :geek:

Désoler, mais c'est la triste vérité, pourquoi?

Simplement un taux de testostérone multiplié par 10 de votre côté... :geek:

Je te souhaites beaucoup de courage si c'est elle qui a mis une fin à votre histoire et te conseil de refaire ta vie.. elle reviendra sans doute, mais uniquement pour prendre des nouvelles.. après je ne suis pas devin, mais je dis cela est statistiquement souvent prouvé, sur le site c'est très bien démontré par ces nombreux témoignages. :ugeek:

Pense à toi! :D

Kiss ;)
NON JAMAIS DE RECNQUETE AVEC UN HOMME QUI VOUS A QUITTER!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :o :o :o :o :o :o

JAMAIS!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Laisse faire la nature, il reviendra TOT ou TARD!!! T'inquiète pas! 8-) :lol: :lol: :lol:

C'est à l'homme de traversé la pièce s'il veut te parlé! HOOO grand jamais toi! :twisted:

Vie ta vie sérieux, zappe le délir et tu seras surprise sois par une nouvelle rencontre ou plusieurs! Sois par LUI!!! :-King ( et là tu suivras mes conseils plus haut, mais le tout sans te privé de ta vie et d'une nouvelle rencontre! :) ;) )

Mais pas en le contactant, ca lui envairait un simple messge pour lui dans sa tête "je suis encore là hin, tu m'oublis pas hin! :) " = SIGNE DE DESESPOIR=POT DE COLLE=BOULET

Il va plus te zappé qu'autre chose.... relis mes posts ma jolie!

Kiss ;)
vaetvien a écrit :Tout d'abord je pense que lorsqu'ils reviennent la première fois, ce n'est pas la peine de les revoir et de leur donner une chance de suite... :ugeek:

"pourquoi?" tu vas me dire...

C'est simple :geek: :

Si tu lui dit oui de suite, voici ce qui peut lui passé par la tête (car j'ai été aussi dans cette position lol :? ):

"C'est bizarre on va se revoir, sur ces simple reprises de contactes... :roll: .."

"Elle a l'air de vite voulloir me voir après ce qu'il s'est passé... :? "

" Dis donc.. j'ai pas eu à trop me cassé la tête.. est ce que, elle agis ainsi avec tous ses anciens petits amis? :evil: "

" Est ce que finalement j'ai fait le bon choix..?? pfff je sais plus... :x "

"puis mince, je crois que j'en ai pas envie finalement, elle va chercher a se mettre en couple avec moi, elle doit être désespéré pour aussi vite me revoir"

Tu vois, les gens gentils et faciles n'attirent pas du tout et sèment le doute en l'autre finalement!
Plusieurs hommes je pense pourront confirmé ce que je viens d'écrire je pense.

Et souvent à ce moment là quand tu crois qu'il est revenu, tu vas cherché à l'appelé, comme avant! :)

Et là personne ne répond au téléphone, aux textos... pourquoi?
Tu as la réponse plus haut: finalement, tu ne l'interesse vraiment plus du tout après s'être poser milles et une question sur toi.... donc il est entré en SR... :(

Et par miracle 2 semaines plus tard: TEXTO de l'ex!

"Désolé, j'étais malade" bon ils nous trouvent des excuses bidons.. mais il contactent car finalement pour certains ils aiment être dans vos bras et se disent que si ils arrivent a repaasé un moment avec vous, cette idée va leur passé.. ou au pire ils auront passé un bon moment avec vous et repartirons en SR aussi tôt.. pour vous contacté.. 2 semaines plus tard et rebelote... ;)

Tu comprends la morale de l'histoire? :geek:

Après.. par contre, si dès le début, tu es très distante (pas méchante hin, juste comme il faut).. il te dis "je te rappel ou je te contacte" et toi tu dis "ok à plus tard!"
sans bisous sans rien.. tu le zappe... jusqu'à ce qu'il te recontacte de lui même (ca peut aussi prendre 3 mois lol ou plus pour certains, mais ils recontacte ;) )

Si tu ne lui donne pas de nouvelles, il va alors se dire:

"Tiens c'est vrai en fait je ne l'ai jamais rappelé depuis, pourtant ct cool quand on s'et parlé :) "

"je l'appel ce soir tiens après le boulot, c'est vrai qu'on a bien déliré des fois.. :D "

"elle est jolie quand même finalement.. :oops: "

Là il te rappel.. et tu garde la même attitude genre:

"ha tiens tu vas bien?"

mais sans montré que t'es plus contente que ca, comme si un collègue t'appelé quoi..

En raccrochant, jamais de bisous, aucun signe "proche", surtout pas!

Lui se dira après ce contacte:

"Toujours aussi cool cette nana, pas prise de tête, elle n'a même pas fait allusion au fait qe je ne l'ai pas contacté comme prévue.. :roll: "

"je vais la rappelé dans la semaine!"

il rappel:
Tu reste pareil, cool

Aucune allusion, tu ne proposera JAMAIS de le voir! Surtout pas!!
Je suis prête a parié qu'il va te dire:

"A l'occaz on peu se faire un truc si tu veux! :) "

Toi:

"Heuu oui si tu veux à l'occasion" sans émotion et sans être froide non plus, tu le laisse tout mené!

Là il va sans doute te proposer une date et toi tu répondras

"heuu oui prk pas, je te dis ca demain , on fait comme ca? ;) "

il va etre un peu abruti en raccrochant..

Et là toi le lendemain, tu ne feras RIEN mdrrr! :lol:

Reste en SR jusqu'à ce qu'il te contacte!!! (ca peut etre le jours J voir un peu plus d'une semaine, mais il le fera!!"

Après tu gères, tu reste toujours comme ca jusqu'a ce qu'il craque et avou ses sentiments!!!! et encore mieux, s'il tente un baiser quand il te revois ou parle de vouloir refaire un truc avec toi, tu lui répond dans les yeux "j'ai besoin de temps.. tu veux bien m'en laisser? :) "

Il te dira "OUI"

Et là bah t'en fait ce que tu veux!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

A toi de jouer! 8-)
Super cette analyse! On voit que tu as déjà eu à faire à tous les cas de figure donc tu sais exactement comment te comporter et tout :p

Mais en effet tu as bien compris le truc!!! Moi aussi je sais qu'il faut se comporter comme ca, distante, polie, sans plus, mais dans la pratique c'est pas toujours facile d'être tout à fait détachée surtout si tu n'as pas l'habitude qu'ils reviennent et donc tu perds un peu tes moyens..

Toi en plus tu n'étais plus du tout attachée donc tu pouvais agir en conséquences, d'autres qui ont encore des sentiments c'est très difficile de rester dans le vague et distante...(j'essaye de me mettre dans la situation :) ) Je parle pas de moi je parle en général, moi je l'aime plus et plus de sentiments c'est clair :p

J'ai une question par contre, je me demande comment ca se fait que pr certains, les ex reviennent tjs (jai une amie, pleins de ses exs reviennent) alors que pr d'autres (dont moi), personne revient jamais :( j'ai qu'un ex sérieux aussi donc bon...mais je me demande si ca n'a pas plutot avoir avec le/ la larguée en question qu'à l'ex...car peut etre (on va parler de filles car on parle du retour des hommes là ) certaines filles sont telles que les hommes ne reviennent jamais , et d'autres peut etre plus "chaudasses" auront plus de retour car le mec sera guidé entre autres par les souvenirs des nuits torrides ou qu'elle était super bonne physiquement, etc...

Je caricature un peu mais bon...

Pour ma part, mon ex n'est jamais revenu...mais dans mon cas c'est peine perdu, il va surement finir marié dans moins d'un an vu la vitesse à laquelle il va... :? :roll:

PAR CONTRE ya un mec dont j'étais folleeeeeeeeee amoureuse à l'école, on a jamais été ensemble et il m'a JAMAIS calculée, lui il est revenu me parler sur msn alors que j'en avais plus rien à foutre et j'étais amoureuse pdt des années!! Il revient pour me parler de cul et me demander comment se passait ma vie sexuelle (quel cochon!), je lui ai dit que jt pas interessée et que ct trop tard pour avoir ce genre de discussions :lol: Il l'a fait 2 fois!

Bon ya une réunion de mon école samedi prochain, je le reverrai, ce sera bizarre! (mais on se parle jamais lol)

Mias pour mon ex, je doute de son retour...c'est juste pour mon égo que je veux qu'il me contacte, pas pr autre chose...qu'il crève! :twisted:
:-Bra :-Bra pour vaetvien!!!

tres belle analyse !! on sait toutes comment on doit faire mais quand on en a la preuve ca nous remonte le moral !!!

et meme si l ex a dit : j ai pas de sentiment pour toi depuis notre dispute ...?? ca me faittrop mal cette phrase !!! ol

je suis en SR mais je doute....meme si je suis persuadée que ta methode marche !!

as tu eu des exs qui t ont dit cela apres une violente dispute ? ou ce genre de phrase ?

encore merci pour tout ton post qui est super remontant !!
Salut! ;)

Tu sais, un homme n'a pas besoin d'avoir eu des ébats charnels pour désiré une femme, son cerveau fait ce travail pour lui ne t'inquiète pas, s'il a tenté déjà 2 fois en sachant qu'il a effacé un refus sur le précédant coup, c'est que son cerveau fonctionne comment dire parfaitement bien.. on s'est compris hin... ;) :lol:

Donc si tu as envie de connaitre ce garçon, ne le contacte JAMAIS et laisse le faire.. suis mes conseil, tu as de grandes chances pour qu'il suive jusque en devenir sincère (le pauvre ou pas :lol: ) si tu sais resté distante tout en lient une amitié attirante... alors tu as tes chances! :)

Au pire tu auras vite démasqué un CONNARD et c'est tout en ton honneur et tu en seras très fière crois moi! 8-) :lol:
Tu vas gagné de la confiance en toi et apprendre à détecté les parasites... tout en restant subtile.. ;)

Je pense qu'il y a une intelligence pour toutes les choses que l'on fait, travailler, faire la cuisine, faire le ménage, conduire... et aimer, je ne pense pas que l'amour doit être pris comme un jeux infernal de cercle vicieux, loin de là mes amis :geek: :) , je pense que l'amour requière comme tout chose une intelligence, la lus difficile, qui est celle du coeur... le secret?

Toujours pensé à sa personne avant tout.. et là tout roule.. mais il faut une confiance en sois énorme, et je vous assure que c'est un simple déclic, un matin, réveillez-vous et dites vous:

" Aller on me prendra plus pour ce que je ne suis pas, un peu de fierté et de respect envers la personne qui devrait passé avant tout! MOI :-King !!!"

Bien sure cette intelligence ne doit pas et ne va pas perduré à vie, mais plus la confiance sera installée entre les 2, celle intelligence s'ajustera automatiquement... :D alors pas de panique et juste de la patience et de la confiance!! OK? ;)

Kiss ;)
petitecritou a écrit ::-Bra :-Bra pour vaetvien!!!

tres belle analyse !! on sait toutes comment on doit faire mais quand on en a la preuve ca nous remonte le moral !!!

et meme si l ex a dit : j ai pas de sentiment pour toi depuis notre dispute ...?? ca me faittrop mal cette phrase !!! ol

je suis en SR mais je doute....meme si je suis persuadée que ta methode marche !!

as tu eu des exs qui t ont dit cela apres une violente dispute ? ou ce genre de phrase ?

encore merci pour tout ton post qui est super remontant !!

PETITECRITOU:

Coucou pour commencé! ;)

Oui l'ex revient même dans les pire situation, si tu as lue mes postes, tu en as la preuve, même avec insulte oui... :lol: :!:

Et j'en ai d'autres à raconté.. je ferait ça de temps en temps si ça peut aider ici :D ...

Zappe le totalement, je ne le rediré jamais assez:

PAS DE RECONQUETTE ENVERS EN HOMME LES FILLES!!!!!!!!! :twisted:

Je dis toujours comme plus haut:

"C'est à L'HOMME de traversé la pièce s'il veut te parlé!" :twisted:

JAMAIS LA FEMME!! :evil:

S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie pour le moment et vous-vous ferez vite à l'idée en traçant votre route les filles!!! :lol: :lol:

Kiss ;)
t as raison : zapping total !!!

oui, vas falloir que tu nous raconte d autres histoires c est trop drole ...ca fait du bien !!et j avoue que j ai deja vu un ex refaire surface aussi au bout de 3 mois d absence et j en vais plus rien a faire ...il s est meme pointé chez moi avec une bouteille de champagne alors qu il habite paris et moi Lille !!(pourtant il m avait bien fait galéré a l epoque!!) et je peux te dire qu il revient sans cesse depuis un an ...lol il me recontacte tous les 2 mois a peu pres ...BERK ! j en veux plus lol !!!

ma soeur aussi s etait faite larguée au bout de 3 ans de relaion et un an apres il est revenu et a va faire 7 ans au total!! attention ! sans lire la methode, ma soeur c est une fatale !! lol

alors courage a toutes !!! et uand on ne pense plus a eux les energies leur manque et du coup ils reviennent !!! question d'aura !! lol
Coucou :mrgreen:

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec les méthodes de ce post que j'applique à la lettre d'ailleurs même si mon cerveau est en ébullition et qu'il se pose un milliard de questions, hors de question que je donne le privilège à mon ex de sentir que je m'intéresse encore à lui, c'est une question de fierté, tout ce qu'il me reste donc qu'il revienne ou pas c'est la seule chose que je peux contrôler donc bon.. :evil:

Pour les histoires d'exs qui reviennent j'en ai des tas aussi mais jamais les bons :mrgreen: mais c'est toujours plaisant que les rôles s'inversent :mrgreen:

vaetvien si j'ai bien lu tu es de Rennes??
C'eest dur d'être patiente et de passer à autre chose.J'avais appliqué mon Sr tranquilou et je l'ai contacté.il avait l'air content que je le re contacte puisqu'il répondait tout le temps à mes sms.Peut être que j'ai été trop vite et que maintenant tout est facile pour lui.Je ne sais pas.
ah ca fait du bien ce petit post :)
Moi je n'ai qu'un seul ex dont si les ex reviennent tjs ca ne peut que tomber sur lui lol
En meme temps, la je ne veux pas le recuperer donc ...

Mais tu penses (en tant qu'experte) que meme si un mec quitte une fille, se remet avec une autre avec qui ca se passe super bien, il reviendra un jour?
backtobedlam a écrit :C'eest dur d'être patiente et de passer à autre chose.J'avais appliqué mon Sr tranquilou et je l'ai contacté.il avait l'air content que je le re contacte puisqu'il répondait tout le temps à mes sms.Peut être que j'ai été trop vite et que maintenant tout est facile pour lui.Je ne sais pas.
Combien de temps le SR? Moi je pense perso que si c'est lui qui t'a quitter, il vaut mieux attendre que ce soit lui qui se manifeste même si effectivement c'est dur au moins c'est bon pour le moral de savoir que c'est lui qui a fait le premier pas, une petite victoire quoi ;)
re! ;)

Petitecritou:

Oui ZAPPAGE TOTALE!! 8-) 8-) 8-)

Y'a que ca de VRAI!!!! ;) :twisted: :lol: :lol: :lol: 8-)

Je pense ca devient un art de vivre chez moi, mais je fais ds boulettes aussi, mais je me barre vite en contre partie!!!
Je ne garde aucun espoir, je trace!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

Donc oui la joué fatale les premiers temps (3 mois :ugeek: ) et oui l'amour c'est comme tout, ca se forge lol :D ;) 8-) héhéhé!!

Chou:

Coucou à toi ;)

Non je suis de Paris et lui est parti à Rennes justement... :D

Luciie: ;)

Oui je pense qu'un ex revient!! Et tu as de la chance de le revoir plus sincère après qu'il ait vécue une relation ou plusieurs avec d'autres puisque il vient de faire un peu le tour, donc pour lui même s'il ne veut que ton corps dans ses arrière pensées, il n'empêche qu'il te contacte... si tu t'en tiens à ce que j'ai dit... le faire espéré.. tu seras en position de force.. il a donner signe.. donc son cerveau a pensé a toi ces derniers temps... finalement c'est lui qui a traversé cette pièce pour te parlé.. tu as presque gagné.. patience et confiance en toi, il faut gardé en tête que tu n'es plus avec pour le moment et que la situation ne pouvait pas être pire, alors tu n'as rien a perdre si tu te contrôle face a tes pulsions..;)

Kiss ;)
oui mais... Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.

merci de votre compréantion.

silence-radio-f5/topic10401.html
stamper75 a écrit :Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10401.html

Justement! c'est là que ma vision sur le fait qu'il faut avoir une intelligence amoureuse entre en action, elle nous ouvrira les yeux ou nous les refermera automatiquement et je pense que si vous vous donner le temps de fréquenté quelqu'un au moins 2 mois avant quoi que ce soit, vous avez vos chance de justement pouvoir faire ce trie automatique des gens sincères et de ceux qui ne le sont pas. :ugeek:

J'espère avoir bien répondu à ton post, cela ne reste que ma visons des choses toutefois...
;)
:geek:
vaetvien a écrit :
Zappe le totalement, je ne le rediré jamais assez:

PAS DE RECONQUETTE ENVERS EN HOMME LES FILLES!!!!!!!!! :twisted:

Je dis toujours comme plus haut:

"C'est à L'HOMME de traversé la pièce s'il veut te parlé!" :twisted:

JAMAIS LA FEMME!! :evil:

S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie pour le moment et vous-vous ferez vite à l'idée en traçant votre route les filles!!! :lol: :lol:

Kiss ;)
:-1 :-1
merci pour ton avis : moi j'ai tout foire, pq n'as-tu pas ecrit ce post plus tot?????? ;)
Il s'etait mis avec une fille mais elle a voulu une pause car elle pensait à un autre et mon ex est revenu vers moi mais juste pour le sexe. Au début j'ai dit non, j'etais froide et lui me parlait ts les jours de tout et de rien (a la fin ca me saoulait ca durait des heures lol) et au bout d'une grosse semaine j'ai craqué, on s'est revu et bam.
Puis apres il devait aller voir la fille de la pause pour lui dire qu'il retournerait pas avec mais la miss pleure et dit qu'elle veut etre avec lui meme si elle pense a l'autre mec.

Mon ex est perturbé mais a decide de se remettre avec et depuis je lui ai demande de plus me contacter. Lui voulait garder contact mais j'ai pas voulu.
S'ensuit une semaine ou il me bloque de msn (par depit?) puis me debloque mais on se parle pas.

Je sais par des amis communs qu'il est vmt accroche a cette fille meme si ils ne sont ensemble que depuis deux semaines donc j'ai du mal à imaginer un eventuel come back

T'en penses quoi? (a part que je l'ai pas fait assez attendre au depart lol)

Merci ;)
[quote="stamper75"]oui mais... Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.

PS: Le Romantisme, ON ADORE nuos les femmes.. mais on aime avoir été une bonne proie.. mais par ce que vous aussi vous devez être une bonne proie à nos yeux!! On doit à la fois se dire dans nos tête "waw lui s'intéresse autant à moi.. c'est dingue!! :-Heart " mais pas en étant trop gentil avec nous, enfin si tu as lue mes posts, il faut que toi aussi tu te fasse désiré au départ... le romantisme ne doit être qu'une pincé de sel au départ.. pour devenir 1kg de sucre avec le temps! :-Heart

Mais faut contrôlé le romantisme, juste ce qu'il faut et viendra le temps où tu te lâcheras, mais quand vous serez amoureux l'un de l'autre :) ... pour le moment patience et confiance... ;)
D'ailleurs elle pensera "wawa avec le temps, j'apprécie beaucoup et il est de plus en plsu romantique! c'est qu'il m'aime aussi :-Heart "

Mais si c'est trop dès le départ ou les premiers moments... tu vas faire naitre en elle "est ce que je suis prete a passé ma vie avec lui... :? "

Pas bon... ;)
Je viens demander un conseil.Sachant que j'ai été affreuse avec lui.Je lui prenais la tête pour un rien.je m'énervais contre lui parfois pour rien.comment lui prouver que j'ai realisé mes erreurs.Je pense qu'il ne veut ps retenter qq chose avc moi car il a peur que ça recommence comme avant.Je suis mal avec ces histoires moi :(
backtobedlam a écrit :Je viens demander un conseil.Sachant que j'ai été affreuse avec lui.Je lui prenais la tête pour un rien.je m'énervais contre lui parfois pour rien.comment lui prouver que j'ai realisé mes erreurs.Je pense qu'il ne veut ps retenter qq chose avc moi car il a peur que ça recommence comme avant.Je suis mal avec ces histoires moi :(

en el ZAPPAN.. et ouaiii.. Zappe ma jolie ;)

Relis mes posts, ca t'aideras sans doute :D
luciie a écrit :je suis jalouse backtobedlam a eu son conseil et pas moi :oops:
c'est pas justeeeeee ;)
Luciie :)

je te réponds avant de me couché, mais pas de manière ici, juste de la patience, je l'aurais fait demain , prends en de la graine... ;)

Mn conseil est que tu tiens une clé énorme entre tes mains qui est : Tu sais qu'il n'est plus avec cette fille... donc son cerveau doit être en action.. est ce que ce sera toi maintenant.. pas forcément, il faut que tu gardes ca en tête et que tu vives ta vie! ;) 8-)

Tu imagine que tu lui donnes des nouvelles; il va tout de suite pensé qe tu lui saute dessus, maintenant ou dans un an! Non fait rien.. reste dans ton coin, observe, mais n'en pas une fixette .. ok? :)

PATIENTE ET CONFIANCE EN TOI

Kiss ;)
un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)
une fois que l'ex a repris contact ( pour demander des nouvelles et envisager un rdv) ou a quand même le droit de lui écrire ou il faut vraiment attendre qu'il revienne de chez revienne?
rah lala j'aimerai être aussi optimiste que vous, deja le mien c'est un peu un handicapé de la vie, il fait rien comme tout le monde et il est super timide...reviendra reviendra pas ? espoir ....
Ps:

pire, il va se dire que tu l'espionne ou que tu le piste :shock: .. c'est tendu :? .. ne le harcelle pas, si il te contacte pas, c'est qu'il n'en a pas envie ou qu'il pense.. ou pas du tout.. alors vie pour toi ;)

Lui ne vie pas pas pour toi en contre parti, quand tu auras compris ça, tu auras compris pleins de chose, pour le moment, c'est ton premier, alors prend soins de toi dès le départ ... :)
elna97 a écrit :un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)
une fois que l'ex a repris contact ( pour demander des nouvelles et envisager un rdv) ou a quand même le droit de lui écrire ou il faut vraiment attendre qu'il revienne de chez revienne?
rah lala j'aimerai être aussi optimiste que vous, deja le mien c'est un peu un handicapé de la vie, il fait rien comme tout le monde et il est super timide...reviendra reviendra pas ? espoir ....

Un dernier et j'y vais! :lol:

Oui un homme reviens toujours, pour une nuit ou pour la vie, mais vous resté quand même maitre de la balance s'il est sincère ou pas ;)

Les hommes timides oui il y en a de vrai, mais c'est vraiment un faible pourcentage de la population masculine mdrr :lol:

Après il y a nos "timides" (qui parfois ne le sont pas mais on préfère pensé ca.. mon Cµµ :lol: :lol: )
Ceux-là, il n'auront aucun problème à recontacté l'amour de leur vie, soyez-en certaines mesdames! :-King

Aller au lit!!! :D

Kiss ;)
vaetvien a écrit :
elna97 a écrit :un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)

Un dernier et j'y vais! :lol:

Oui un homme reviens toujours, pour une nuit ou pour la vie, mais vous resté quand même maitre de la balance s'il est sincère ou pas ;)

Les hommes timides oui il y en a de vrai, mais c'est vraiment un faible pourcentage de la population masculine mdrr :lol:

Après il y a nos "timides" (qui parfois ne le sont pas mais on préfère pensé ca.. mon Cµµ :lol: :lol: )
Ceux-là, il n'auront aucun problème à recontacté l'amour de leur vie, soyez-en certaines mesdames! :-King

Aller au lit!!! :D

Kiss ;)
Mais il faut donner le temsp au temps et pour celà.. ZAPPAGE! :-King
Bonjour tout le monde!!! :D

Vetvien:
oui mais moi j'avoue me demander si il va revenir car mon ex (on est rester 3 ans ensemble et on a acheté un loft,ce n'est pas rien)est repartie avec son premier amour,une fille qui l'a quand meme tromper à l'epoque et qui a trompé son mari par la meme occasion :-Uzi

Le probleme c'est que c'est LE BON,je l'ai su des que je l'ai vu et malgré que ça fait 7 mois qu'on est separé je le ressens toujours :cry:
MAIS malgré tout je tiens mon SR car je sais que ce n'est pas en le harcelant que je vais le recuperer

Il m'a recontacté il y a une semaine pour me demander de mes nouvelles,ça m'a fait plaisir mais je garde les pieds sur terre
Moi je le contacterai juste pour son anniv le 1er juin,comme ça j'ai une excuse :mrgreen: (et oui mon but c'est quand meme de le recuperer :P )

Enfin bref tout ça pour dire que quand il y a le premier amour derriere,je ne sais pas si je vais le recuperer,je pense qu'il va finir par m'oublier :cry:

bonne journée
marylin13 a écrit :Bonjour tout le monde!!! :D

Vetvien:
oui mais moi j'avoue me demander si il va revenir car mon ex (on est rester 3 ans ensemble et on a acheté un loft,ce n'est pas rien)est repartie avec son premier amour,une fille qui l'a quand meme tromper à l'epoque et qui a trompé son mari par la meme occasion :-Uzi

Le probleme c'est que c'est LE BON,je l'ai su des que je l'ai vu et malgré que ça fait 7 mois qu'on est separé je le ressens toujours :cry:
MAIS malgré tout je tiens mon SR car je sais que ce n'est pas en le harcelant que je vais le recuperer

Il m'a recontacté il y a une semaine pour me demander de mes nouvelles,ça m'a fait plaisir mais je garde les pieds sur terre
Moi je le contacterai juste pour son anniv le 1er juin,comme ça j'ai une excuse :mrgreen: (et oui mon but c'est quand meme de le recuperer :P )

Enfin bref tout ça pour dire que quand il y a le premier amour derriere,je ne sais pas si je vais le recuperer,je pense qu'il va finir par m'oublier :cry:

bonne journée

Pour commencé:

BONJOUR TOUT LE MONDE! :D ;)

MARILYN:

Je suis stupéfaite par autant de bêtises débité par ta personne... :shock:

A t'entendre, tu as l'air d'une femme bien dans ses pompes, une femme active, tu as aussi les moyens d'investir dans un loft (bon avec un con..mais bon tu les as quand même! :lol: )

Et finalement cette nana avec autant de peps.. quand on fini de lire son message, on la trouve complètement abrutie et désespéré... finalement, l'abit ne fait pas le moine hin! :geek: ;)

Tu sais quoi?

Tu devrais être armée pourtant.. tu sais ses pire connerie, il l'a trompé à l'époque, il a réussit à la détournée de son mari, toi il t'as eu, il t'as même fait acheté un loft avec lui LOL! Pour finalement retourné vers l'autre... :? :lol: :lol: :lol:

Je ne me moque pas, mais cherche l'erreur ma jolie, cet homme peut vivre comme cela à vie!
Hé oui il y a des indécis maladif! :ugeek:

Donc au lieu de te mettre en position de victime et hooo mon dieu "dire que c'est le bon" .... :twisted: tu ferais mieux de vendre ce loft et de séparé de lui et vite! :twisted: (du moins arrêté de focalisé dessus en te disant que c'est le bon..ouvre les yeux sérieux... ;) )

Tu vois y'a même des chance qu'une fois qu'il en ai marre avec l'autre de le voir revenir encore plus aimant qu'avant et s'excusé et même pour certains pleuré (haalàlà sacrés comédiens, chapeau pour certain! Ils nous feraient vivre un remake de l'egende d'automne.. comment ne pas craqué??mdrr :lol: )!

Puis une fois qu'il en aura marre de toi il repartira gambadé, vers elle ou une autre tiens!
:geek:

Alors si tu aime le sport de haut niveau, comme le ping pong, hé bien tu as le libre arbitre, toujours! :twisted:

Mon conseil:

ZAPPE LE!!!! 8-) Et pour de bon celui là, y'en a que dois zappé définitivement comme ce cas!

Il ne seront JAMAIS raisonnable dans leur tête ceux-là.. donc si tu es prête a te ronger par passion et finalement tout perdre... fonce! :o :shock: :? :(

Allez prend sur toi et lève la tête! ;)

Après sur mes posts, je me base sur mes connaissances uniquement.. chacun fait ce qu'il veut!

Kiss ;)
c'est encore moi :oops:

Quand tu parles de zappage total, ca inclut aussi de supprimer de msn (sachant que de tte facon on se parle pas)?
Ce n'est pas une bonne idee de lui souhaiter son annif debut mai ou si?

Apres ceci, plus de questions promis (mais pas juré ;) )
Je m'incruste dans ce topic (au titre + que jouissif je dois dire :mrgreen: ) car j'ai une petite question à vous soumettre ;)

Les ex reviennent, vraiment vraiment? (j'suis une sacrée tête de mule :D ) Et le premier amour aussi? Je me disais, c'est qd mm "particulier", surtout dans mon cas où j'étais sa première copine et lui mon premier copain donc et qu'on a qd mm 20 ans (de nos jours, à cet âge, j'ai l'impression d'être une ovni de n'avoir jms eu de relation avant ><) ... On a svt tendance soit à idéaliser ce premier amour soit le laisser dans le passé, comme un bon souvenir, mais comme qqch qui n'était pas amené à durer... C'est du - ce que je retire de ce qu'on a pu me dire. J'espère que je suis pas trop confuse :?
Le premier amour, on y revient "toujours"?

Ensuite j'ai une autre question : les ex reviendraient donc toujours, même ceux qui n'ont pas été amoureux de nous? oO Je veux dire par là, mon ex, premier amour donc, était attiré par moi, ressentait de l'affection, de la tendresse et bcp de respect pour moi mais ne se sent pas amoureux de moi... Mais soit disant que je suis son "idéal"... (en fait j'explique tt dans mon topic "abdication ou petit espoir?" dans la partie reconquête!). Selon sa famille je suis faite pour lui, il n'aura pas d'autre occasion avec une fille comme moi ( :shock: :oops: ouai j'ai eu droit à une pub phénoménale et gratuite avec ça :mrgreen: :oops: ) mais bon, les sentiments, ça se force pas hein... Donc le retour est possible, même s'il n'était pas amoureux?

J'ai tendance à me dire qu'ils reviennent qd ils ont ressenti qqch de fort pour nous en fait. Bon au final, mode tête de mule ON : ils reviennent vrmt vrmt vrmt TOUS? :D
Tu sais lux tu n'es pas un ovni du tout : mon ex et moi c'etait notre premiere relation a tous les deux et on avait 20 ans aussi.
Et ca a dure 3 ans.

D'un cote j'avais deja pense au fait qu'il voudrait aller voir ailleurs un jour vu que je n'etais que la premiere . Moi je n'ai jamais ressenti ce besoin (et ne l'eprouve toujours pas).

Sinon si on te fait de la pub, peut etre qu'il reflechira mais comme a dit vaetvient il faut laisser du temps au temps!

Personnellement je pense qu'on oublie jamais son premier amour, c'est lui qui nous a fait decouvrir plein de choses etc, ca peut pas se zapper ainsi ca.
A mon avis, on restera tjs un peu dans un coin de leur tete même si on plus aucun contact.
LUX a écrit :Je m'incruste dans ce topic (au titre + que jouissif je dois dire :mrgreen: ) car j'ai une petite question à vous soumettre ;)

Les ex reviennent, vraiment vraiment? (j'suis une sacrée tête de mule :D ) Et le premier amour aussi? Je me disais, c'est qd mm "particulier", surtout dans mon cas où j'étais sa première copine et lui mon premier copain donc et qu'on a qd mm 20 ans (de nos jours, à cet âge, j'ai l'impression d'être une ovni de n'avoir jms eu de relation avant ><) ... On a svt tendance soit à idéaliser ce premier amour soit le laisser dans le passé, comme un bon souvenir, mais comme qqch qui n'était pas amené à durer... C'est du - ce que je retire de ce qu'on a pu me dire. J'espère que je suis pas trop confuse :?
Le premier amour, on y revient "toujours"?

Ensuite j'ai une autre question : les ex reviendraient donc toujours, même ceux qui n'ont pas été amoureux de nous? oO Je veux dire par là, mon ex, premier amour donc, était attiré par moi, ressentait de l'affection, de la tendresse et bcp de respect pour moi mais ne se sent pas amoureux de moi... Mais soit disant que je suis son "idéal"... (en fait j'explique tt dans mon topic "abdication ou petit espoir?" dans la partie reconquête!). Selon sa famille je suis faite pour lui, il n'aura pas d'autre occasion avec une fille comme moi ( :shock: :oops: ouai j'ai eu droit à une pub phénoménale et gratuite avec ça :mrgreen: :oops: ) mais bon, les sentiments, ça se force pas hein... Donc le retour est possible, même s'il n'était pas amoureux?

J'ai tendance à me dire qu'ils reviennent qd ils ont ressenti qqch de fort pour nous en fait. Bon au final, mode tête de mule ON : ils reviennent vrmt vrmt vrmt TOUS? :D

Bon c'est la dernière fois que je répond à ce genre de questions ;)

Relisez mon post entier pour comprendre! 8-)

Oui ils reviennent de n'importe qu'elle manière avec n'importe qu'elle excuse! :shock: :lol: 8-)

Que ce sois aujourd'hui, demain, dans un mois, 8 mois 10 ans... :? :lol:

Il faut juste vivre sa vie au jour le jour, que ce soir un premier amour, une simple relation, une sauterie d'un soir.. un amant... une passion.. le père de vos enfants, s'ils ne reviennent pas d'eux même, il y a de grandes chances et surtout à l'heure du jour avec toute cette technologie qui nous entoure de retomber sur "l'EX" même s'il habite au bout du monde.
Mais toutefois, toujours laisser faire le hasard et la vie, ayez confiance, si vous décidé de faire un pas en avant, ce n'est que un pas en arrière dans vôtre relation, ce sera des points en moins pour vous.. plus vous laisserez faire la vie, plus vous gagnerez en points et cela pour tout! :-King

Vous ne pouvez pas agir sur l'autre, vous ne pouvez que bien mener la danse si vous chemins se recroisent de nouveau et que vous êtes vous 2 dans le même état d'esprit à ce moment là uniquement :geek: , biensure tout en appliquant mes conseils du début du post (même si vous ne l'avez pas vue ces 10 dernières années LOL! :twisted: toujours intelligente en amour souvenez-vous).
Voilà, vous n'avez plus d'autre choix d'accepté le moment présent qui est:

"il ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a pas envie!" :twisted: ou y pense pour certaines, alors ne brusquez rien au risque d'avorté une relation qui aurait eu un tout autre chemin si vous ne vous étiez pas précipité comme une tarée encore une fois!"

Ce n'est pas une fatalité que d'apprendre à être sage.. essayez de vous attachez aux bonx souvenirs avec assez de recul et avancé jusqu'à ce que, naturellement être mature sur cette histoire de vôtre côté...

Vous-vous y ferez ... :lol:

kiss ;)

Kiss
re :)

Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :?
C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse

Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe...

Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi
Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit)

Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!!

Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis
Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen:

Bon courage à tous!!!
marylin13 a écrit :re :)

Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :?
C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse

Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe...

Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi
Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit)

Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!!

Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis
Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen:

Bon courage à tous!!!

LOL... :shock:

Ma pauvre.. allez je fais confiance au temps qui t'ouvrira les yeux :lol: ... je serais lui je ne penserais pas une seconde me remettre en couple avec toi après ce que je t'aurais fait, car dans sa tête ton es devenu une victime qq part, celle à qui l'on peut tout faire... ca m'étonnerait que dans 1 ans tu penses encore que tu aurais voulut que ce sois le père de tes enfants (s'il n'est pas déjà papa de son côté..ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) au pire il fera son salaud en couchant encore avec toi de temps en temps et j'ai très bien compris ton histoire ne t'inquiète pas, je n'ai confondu personne ma jolie!

Kiss ;)
salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap
d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue
apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait.
je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :(
.apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :|
alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos.........
alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille????
il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui)
moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca.
que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance.
on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir)
voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant).
je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry:
sheba78 a écrit :salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap
d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue
apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait.
je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :(
.apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :|
alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos.........
alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille????
il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui)
moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca.
que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance.
on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir)
voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant).
je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry:
ALORS Là!!! :o :shock: :shock: :shock: :shock:

Vous voulez me tué ou quoi aujourd'hui sérieux??! mdrrr :?: :? :lol:

Vous voyez pourquoi je dis qu'il faut avoir une intelligence amoureuse, ça veut dire aussi ne pas sauté le pas avec une personne qui ne vous apportera rien.. qu'il soit beau comme un dieux :-Heart ou qu'il baise comme un malade.. :-Heart ...

En appliquant ma méthode sur moi même avec mes amants et petits amis que j'ai eu, mais aussi grâce au temps et aux nombreuses déceptions au départ de ma vie sentimentale, même si un homme entre dans "le moule matérialisé" ( j'entends par là qu'il est a notre goût, on ressent tellement de choses dans ses bras.. on aime sa voix, ses mains.. un tout).. hé bien il faut savoir qu'un second moule se cache derrière, que je vais appelé "le moule actif" c'est tout ce que cette personne peut apporter dans la vie active, matériel, boulot stable, homme qui prends ses responsabilités, en gros il prend sa place d' "l'homme" avec sérieux dans le couple!
Pour qu'un homme m'intéresse, il faut qu'il soit constituer de ces 2 moules, tout simplement. :ugeek:

Si ce n'est pas le cas et que ne réunissez pas les 2 moules en ayant creusé au moins 2 ou 3 mois, laisser tomber sérieux, ça sent le roussi à pleins nez mesdames! 8-)

Donc MARILYN et toi SHEBA78:

Chacune vous ne disposé que d'une seul partie du moule... c'est que ce n'est pas le bon... :?

Passez à autre choses, on est 7 milliards d'habitants... et l'on a accès au monde entier pour les plus aventureux! 8-) :-King

Kiss ;)
donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :?

L'objectif premier du site est quand meme de recuperer son mec/nana,non?

Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire?

Je pense q'on peut tous faire des erreurs,apres tout on est des humains non?
Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)
marylin13 a écrit :donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :?

Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire?

Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)

Coucou! ;)

Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :?

Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D

ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted:

On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted:

JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca peut marché que si c'est seulement lui qui décide de revenir vers vous, tout en appliquant les conseil du début du post! :evil:

Faites le courrir s'il reviens!

Mais si c'est vous qui donner signe de vie, vous allez juste titillé son envie de S** et les bons moment passé dans vos bras ... sois il recouchera avec vous, sois il vous quittera dès qu'il aura eu mieu, pire, vous n'allez faire que de l'loigné de vous encore plus si il est actuellement dans une relation qui lui semble géniale en ce moment! Toutefois si elle devient moins géniale, il se peut qu'il vous contacte et là : METHODE les fille, METHODE!!
S'il est sincère il va courrire longtemps après vous, soyez très subtile, ne lui montré pas que vus le rejeté, mais à la fois montré vous aimable.. sans plus.. comme un ami ou collègue! :ugeek: :twisted:

Franchement, le mec habite dans votre ancien loft mutuel avec sa chérie de toujours et toi tu veux lui souhaiter un bon anniversaire en juin.. comme c'est mignon.. tout ça pour le récupéré... :o

Réveil toi ma jolie... :twisted:

Bref arrêté de me demandé si l'ex revient, je ne suis as devin, j'expose mes connaissances aquise dans les nombraux livres que j'ai lue car je suis une passionné du genre humain et surtout des relations hommes femmes mode d'emplois, j'ai longtemps été une passionelle écorché donc je me base de ce fait aussi sur mon vécue.. voilà les filles! Après je fais aussi des boulettes, mais quand je lis le site, et vois vos histoire, je ne me suis jamais dans des situation aussi trash.. car même si ca ne marchait pas entre nous, je n'ai jamais pris un tordu sous mon aile, les cas sociaux sont à laisser aux assistantes sociale et les salaud à la poubelle>> NEXT 8-) (à part au début dans mes relation, ce qui est normal :geek: )

Kiss et arrêtez d'être répétitive s'il vous plais les fille :D , je ne répondré plus 2 fois à la même question, lisez s'il vous plais... :D

;)
PS MARILYN:

Franchement y'a des erreurs pardonnable, comme un homme qui vous a tromper une fois en 10 ans, mais un homme que vous avez connu sous cette angle là de base et qui vous a refait la même... j'éviterait , lui laisser une chance ne se DISCUTE pas , jamais je ne penserais celà qi l'on m'avait fait ca.. j'ai envie de dire "c'est gros comme une maison (loft lool :lol: ) ce qu'il t'a fait!"

Sérieux réveil toi, t'es désespéré ou quoi?? :lol:

Kiss ma jolie ;)
vaetvien a écrit :
marylin13 a écrit :donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :?

Coucou! ;)

Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :?

Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D

ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted:

On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted:

JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil:

Quand je dit ZAPPER= tracé votre route sans jamais les recontacté! et si le coeur vous en dit à leur retour, vivez ce que vous avez à partager ou zappé le à vie.. ne vous inquiétez pas, on est dans leur tête, la preuve si tu relis la discussion que j'ai posté hier d'un ex et moi sur msn :ugeek:

On est dans leur tête..
Marylin13 si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense que le message d'anniversaire ne servirait pas à grand chose...
Je rejoinds vaetvien à ce sujet. A la limite, j'me dis que c'est justement en ne lui souhaitant PAS qu'il peut peut-être tilter. Après évidemment ça dépend un peu de ton histoire, je ne la connais pas, mais je pense que niveau anniv' de l'ex vaut mieux s'abstenir. Au mieux il répond pour nous remercier et ça s'arrête là.
Et quand j'y pense, on reçoit généralement plusieurs appels ou msgs dans ces cas là donc on prend pas forcément la peine de remercier tt le monde un par un. Enfin je sais pas après je comprends que tu aies envie de lui souhaiter, un ptit contact, ça démange un peu lol, mais je suis pas sûre que ce soit très utile en fait...
En tout cas en ce qui me concerne je ne souhaiterais pas l'anniv' de mon ex, à moi qu'il y ait du nouveau d'ici là car c'est en juillet lol.
ah excuse moi LUX je n'avais pas vu ton message :)

Oui je sais mais comme tu le dis c'est difficile de s'abstenir,je trouvais qu'en fait c'etait l'occasion(ça ne fait pas trop reconquete disons ;) )surtout que vraiment ça fait des mois qu'on ne se parle plus

Mais effectivement ça sera peut etre ça qui lui fera un declic,meme si je pense qu'il ne reviendra jamais,enfin qui vivra verra...
Tenez les filles, cadeaux... ;)

C'est un homme qui dit tout haut ce que pas mal pensent tous bas, oui il faut les démasqué (avec la petite méthode ;) )et savoir mettre un stop quand c'est ABUSé et savoir se protéger, ce n'est pas grave si ce n'est pas lui, un autre vous aimera encore mieux par la suite, sâchez l'accepter car c'est une fatalité à laquelle l'on ne peut rien faire, nous n'avons aucun pouvoir sur les sentiments de l'autre et si l'autre en a sur les vôtre, c'est qu'il est temps de mettre les voiles! 8-) :

Bonne séance.... ;) :D

http://www.youtube.com/watch?v=MeVXMARXKvU
Purée cette chanson est criante de vérité. :shock:
Et ça fout meme les boules :?

M'enfin, perso chu sortie avec mon ex car moi aussi ça faisait lo,gtps que j'avais pas eu de copains..On peut changer avec les sentiments , sauf que souvent c'est à sens unique , c'est vrai :(
Je me permets d'intervenir a propos du msg d'annif que marylin aurait voulu envoyer.
Je suis dans le meme cas, ca me tente bien mais je viens de me souvenir d'une conversation avec mon ex. Pendant un mois on s'etait plus reparlé et d'un coup il me reparle. Dans la conversation je lui dis que je suis choquée qu'il m'ait zappé pendant un mois et je c plus pq mais je lui dis "si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien"
Et lui m'a repondu "ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool"

Je sais pas vous mais moi ca me dit trop rien ce cool.Ca a l'air de lui sembler banal.
Je pense finalement qu'il a plus de chances (faibles) de cogiter si on envoie rien.
Donc en ce qui me concerne je n'enverrai rien.
et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte ....
lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés
Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas
elna97 a écrit :et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte ....
lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés
Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas

LOL! ;)

Il ne mérite même pas de tilté sur quoi que ce sois ce mec sérieux.. à bon entendeur, moi je le banni a vie de ma vie sérieux ... 8-)

Lucie:

Voici la traduction pour un mec en générale dans ton genre de dialogue lorsque vous avez eu quand vous parliez de l'anniversaire :

Toi:

"si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien"
"

Voilà ce que l'homme peut entendre:

" J'ai eu peur que tu ne me contacte pas avant ton anniv, j'avais trop envie de t'appelé :( ( ou de t'envoyer un texto ce jour là) pour au moins avoir l'espoir dans mon malheur que tu entres en contacte ne ce reste que pour me dire un tout petit merci qui m'apporterais de la chaleur au coeur :cry: ... si tu ne me m'aurait pas laisser cette espoir, je ne t'aurais plus jamais recontacté.. :evil:
n'est ce pas?" :roll: "

En fait tu as juste chercher à te rassuré sur ton futur acte et prendre la température de son estime pour toi , qui est basse... :ugeek:

Lui a répondu:
"ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool"

Quand on connais ton histoire et vos ages, sache que lui dans sa tête en disant cela, il te disait juste :geek: :

"Dernièrement j'ai pensé à toi ( pensées sex) et c'est pour ça que j'entre en contacte avec toi.. pour que tu n'oublis pas mon anniv, puisque j'ai quand eu envie de toi ces derniers temps.. mais hors de question d'être en couple avec toi.. alors si tu me contacte ce jour là et que j'ai encore pensé à toi (sex ou même manque affectif tout simplement) il se peut que je fasse même semblant de te proposé d'aller fêté ca autour d'un verre si l'humeur m'en chante.. :twisted: "

Bref tout cela pour dire, qu'un homme et une femme mennent souvent un discour de "sourd" difficile à décelé parfois et qu'il faut quand bien savoir ou se positionné et prendre beaucoup de recul face à la situation, ce qui est dure mais faisable et avec le temps, on jongle de mieu en mieu!!
:lol:

Kiss ;)
PS:

Méfie toi.. s'il t'invite ce n'est pas avec de bonne intentions et même si c'est le cas, refuse l'invitation, "tu n'as pas le temps 8-) ".. observe le pendant 2 mois..
Ne l'appel pas pour son anniversaire.. laisse le réfléchir ... vois s'il te contacte, s'il n'en fait rien, c'est qu'il s'en tape.. et viendra le jour ou toi aussi.. à moins que tu fasse la méthode et que le fasse courir bien comme le faut pour le démasqué, c'est comme cela que l'on vois si un homme aime la fille qu'ils convoitent, ils se démasquent tout seul avec le temps s'il n'arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent!!
Pire il y en a même qui sortent les grand mots dès le début de leur retour!! :twisted: "je t'aime" "tu as toujours été la plus fantastique"

Méfiance les filles, grosse méfiance, s'il est tant amoureux que cela et parfois même jusqu'à en pleuré, ils jouent bien la comédie, alors si c'est vrai ce qu'il avance, il sera hyper patient pour attendre 2 mois à te courir voir plus pour les plus courageuse et celles qui les veulent vraiment à leur pieds mdrr!!

S'ils s'énervent dès les premiers élants de retour quand ils voient que vous n'êtes plus a leur bottes et aussi réceptive ou qu'il vous balancent des phrases manipulatrice "ha bon tu me rejette ..OK" et qu'il se casse et qu'il revient 2 semaines plus tard avec le même bin's.. c'est qu'il n'a voulut que votre C**... triste, mais vrai, ça fait mal au début mais ca fait du bien de les démasqué, je parle là de plan pour gardé un homme pas pour le fréquenté, vraiment être en couple voir marié même pour les plus habile d'entre vous mesdames, mais ne JAMAIS le laisser maitre de la situation, laisser le croire que ça vient de lui, laisser le prendre les initiative, faite vous très rare, faite vous désirez laisser le croire que c'est lui le maitre.. alors qu'en fait c'est vous et votre patience et votre confiance en vous même.. :roll:
;)
Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :)
Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas.
En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape!
D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur.

Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol
luciie a écrit :Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :)
Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas.
En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape!
D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur.

Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol
Tu crois sérieusement qu'il ne pourrait pas la tromper??? :lol: :lol:
Ou même juste te testé pour voir si son charme agis toujours sur toi.. :lol:
Laisse le courir jusqu'à ce que qu'il pète un cable, pas avant.. 8-)
S'il ne va pas jusqu'à l'essoufflement, c'est qu'il s'en fout de toi.. et qu'il fait cela à tout son répertoire.. :twisted:

Kiss
;)

kiss ;)
Bonjour! ;)

Moi toujours en SR définitif... :lol: :lol: :lol:

dimanche on entrera dans les 15 jours..

Je m'en porte très bien et de mieux en mieux 8-) , aucun signe de sa part :lol:

Je je suis plus dans l'optique de rencontré une nouvelle personne pour ma part :D 8-)
J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(
J'aimerais bien être aussi positive que toi!
backtobasics a écrit :J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(

Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol:
Hello vaetvien !
D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ?
Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble.
Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait.
backtobedlam a écrit :Hello vaetvien !
D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ?
Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble.
Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait.

Relis mon post!!!! :twisted:

Je vous ai dit de le faire courrir au moins 2 mois avant d'accepté quoi que ce sois avec...

Garde la pêche, tu sauras pour la prochaine fois 8-) :lol:
vaetvien a écrit :
backtobasics a écrit :J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(

Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol:
J'espere... J'espere surtout que d'ici un mois j'aurai pas déjà brisé mon SR! :lol:
24ème jour de SR Strict de mon côté après 8 mois de séparation.
Elle ne va pas bouger le petit doigt, j'en suis persuadé !!! C'est mort de chez mort !!

Le SR ne sert qu'à se recontruire, pas à récupérer son ex...

Bon courage à celles et ceux qui appliquent le SR, mais faite le SEULEMENT POUR VOUS, JeRécupèreMonEx est une bonne accroche dans les moteurs de recherche pour les désespérés que nous sommes, mais la méthode ne fonctionne que si l'ex veut nous récupérer, pas le contraire !!!

C'est toujours et encore l'ex qui a le pouvoir sur nous... :-Bam
Si l'ex nous aime encore, il va revenir, mais aucune méthode magique ne leur fera changer d'avis... C'est en tout cas mon point de vu ;)

Bonne soirée à tous et tenez bon !!! :-Old
EXACTEMENT!! 8-)

CA confirme ce que je me tue à dire à certaines depuis le début de ce post! :twisted:

Barnabé, bon courage.. j'espère qu'elle choisira la bonne route à un moment donné.. :)

Car pour une femme ce n'est pas comme vous messieurs... :(
pense à toi :D

kiss ;)
Merci pour ton écoute vaetvien ;)

J'ai pas créé de topic à propos de mon histoire, mais je pense que l'essentiel est sur ce lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10259.html

En bref: 13 ans de différence d'âge (moi 36 ans et elle 23), 2 ans et demi de relation (dont 2 ans de vie commune), une rupture de 2-3 mois, une reconquête (elle fait le forcing), des retrouvailles et des promesses que j'ai pas respecté... et séparation le 23 août 2009. :(
Je viens de lire ton histoire Barnabé!! :shock: :D :lol:

Tu attends quoi pour la demander en mariage ta nana??? :-Heart

Je pense que cette fille voulait une garantie de vie auprès de toi très forte, je pense qu'elle t'aime encore et son attitude le traduit bien!

Si tu réfléchie bien elle t'a quand même quitté de base car elle voulait un bébé et que toi tu y as mis un frein.. c'est aller contre sa nature de vouloir être mère et contre son horloge biologique tout simplement, effacé un refus tel quel alors que tu lui avais dit oui au départ... (tout en sachant que toi c'était uniquement repoussé le moment et que tu lui as expliquer :ugeek: ), mais dans sa tête de femme vexée et parano que nous sommes parfois nous femmes, elle a pris cela pour argent comptant et comme un manque de confiance envers elle et ton envie de fondé une famille avec elle... :geek:

c'est ce qui me vient en tête en lisant tout cela!
Mais ton SR est un peu brut vue son caractère, elle est en trin de chercher à tout pris à te revoir mssieu, voilà tout!!

A défaut de la demander en mariage, invite la dinner et fiance toi à elle :-King :-Heart

Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;)

Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien !

Kiss ;)
Mlle vaetvien

Je reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails.
Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ?
Il a l'impression que ça recommencera comme ça.
Merci de m'avoir lu vaetvien,

Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue

Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles...

Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête.

Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen:

Bonne soirée
Barnabé a écrit :Merci de m'avoir lu vaetvien,

Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue

Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles...

Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête.

Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen:

Bonne soirée

Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart

Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :)
Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;)

Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol:

Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek:
Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;)

kiss ;)
backtobedlam a écrit :Mlle vaetvien

Je reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails.
Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ?
Il a l'impression que ça recommencera comme ça.

SAlut! ;)

Rien! NE FAIT RIEN!!! :evil:

Désoler, mai stu l'as mis en état de chok le bonhomme, laisse le un peu redescendre de tout ça s'il plait et oubli pas, pas de re conquête avec homme ma belle, si c'est toi qui l'a plaqué, tu lui envois un mail de 1 ligne.

" je m'excuse pour tout, je t'aime, à très bientôt si tu en as envie .."

BASTA!!!! :twisted: et tu pars en SR DEFINITIF!!!!!!!!

Pas la peine de lui demender s'il a reçu ton mail ou pas.. ils les reçoivent, ne vous en faite pas ou envois lui par sms comme ca c'est plus simple!!

Mais c'est tout!! ET UNIQUEMENT SI C'EST TOI QUI A PLAQUER TON MEC!!

SI c'est pas le cas, tu te la ferme, tu te fout une camisole comme moi et tu trace ta route ma jolie! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il revient, c'est bien, il revient pas trace!! et peut-être dans 3 mois il reviendra, mais tu seras où toi?? 8-) tu verras bien!

Aller je me couche les loulous et à demain!!! :D

PAS DE RECONQUETE ENVERS UN HOMME!!!!! JAMAIS!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

kiss ;)
Hum vaetvien, ce que tu dis est vrmt pertinent, je trouve que les conseils que tu donnes sont motivants, tu envoies tellement d'énergie dans tes messages :shock: :P
Euh du coup j'voudrais pas m'imposer mais s'tu pouvais me donner ton avis sur histoire et ce que je dois faire mntnt... quand tu auras le temps bien sûr, car c'est un peu long ^^
Je résume tout ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10550.html

Sinon je te suis quand à l'histoire de Barnabé. Barnabé : fonce! Le SR n'est plus la solution, tu as pris du recul, tu l'aimes, et elle t'aimes très certainement, alors gooo ;)
vaetvien a écrit :
Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart

Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :)
Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;)

Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol:

Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek:
Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;)

kiss ;)
Encore merci de t'être "attardé" sur mon cas et merci pour tes conseils vaetvien ;)

J'admire ton optimisme et ta façon de voir les choses, mais je ne pense pas que ça soit si simple que ça (j'ai très envie de te croire), nous avons tous les 2 des caractères bien trempés (surtout elle, normal, c'est une femme :D) donc rien n'est gagné d'avance.
Je pense que ma reconstruction est primordiale pour regagner sa confiance (j'ai fait beaucoup d'interdits) et qu'elle ne voit plus en moi le mec désespéré que je suis devenu après la rupture. Il faut que je lui prouve que je suis l'homme de sa vie et qu'elle comprenne à quel point je l'aime et souhaite VRAIMENT mettre en oeuvre nos "vieux" projets communs.

Je ne vais pas attendre 106 ans pour qu'elle revienne, mais j'aimerais qu'elle montre un minimum d'intêret vis à vis de moi, qu'elle me prouve directement qu'elle tient encore à moi... d'où en partie mon SR ;)

Cette dure et longue période de 8 mois sans elle m'a permis de congiter et d'ouvrir les yeux sur NOS erreurs du passé, l'avenir nous dira si ma prochaine tentative de reconquête ouvrira son coeur.
Si ça marche, on va laisser faire les choses... profiter de la vie à deux !!! Le rêve !!!

Bonne nuit ;)

P.S.: merci à toi aussi LUX pour tes encouragements !!! Je suis remonté à bloc grace à vos messages !!!! :-Ban
vaetvien a écrit : Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;)

Bonjour à tous,
Je vais encore "abuser" de ta gentillesse vaetvien, ;)

Quels sont les signes de sa part qui trahiraient son envie de revenir ??
Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ??
Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:
Barnabé a écrit :
vaetvien a écrit : Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;)

Bonjour à tous,

Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ??
Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:
Bonjour Barnabé !

J'ai été lire en gros ton histoire, il y a quelque chose qui m'échappe :shock:
Donc tu dis que c'est grosso de ta faute si tout est parti en cacahuète, et à côté de cela tu attend quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Tu dis avoir repris contact av elle pour lui dire de récupéré ses affaire, alors ok c'était une excuse bidon de ta part, mais sincèrement tu as vraiment opter pour la mauvaise fausse excuse, comment crois tu que ton ex est interprété le fait que tu la contact pour récupéré ses affaires ??? Moi en tant que femme, mon ex me contact pour me dire cela, mise à part "quel c....... il est a ce point presser d'effacé tt trace de moi dans sa vie"
Tu m'étonnes qu'elle a été froide et glaciale, en gros tu lui dis "je veux plus de tes affaires chez moi" et tu voudrais quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Si tu as conscience que c'est toi qui a fait foiré, arrête le SR, fais ton mea culpa, dis lui ce que tu ressent pour elle, et après laisse la y penser, et attend qu'elle te recontacte !

Mon ex qui m'appelle "pour rien" depuis un mois, ma dit " tu dis que tu as des sentiments mais tu fais rien" c'est le monde à l'envers, par rien il entend je l'appelle pas, je lui envois aucun texto, je réponds uniquement à ses appels, étant donné que c'est lui qui à vraiment déconné, répondre à ses appels c'est déjà beaucoup ! Mais non Monsieur voudrait que je lui montre...... c'est le monde à l'envers, ben tu sais quoi j'ai décidé pour le coup de mm plus répondre à ses appels, s'il rappel un jour, parce que pour le coup je lui est mis les points sur les i !

Sincèrement n'attend pas qu'elle te montre que...... si tu es conscient que c'est toi qui a fait foiré l'histoire .

Bonne journée
Barnabé a écrit :

Bonjour à tous,

Bonjour Barnabé! :D ;)

Je vais te répondre le plus simple du monde et avec une grosse part d'humour, car toutes les femmes ici vont se reconnaitre mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: :

ELLE A FAIT SA PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!! hennnn PTDRRRR!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors c'est simple, que l'on insiste nous femmes pour voir quelqu'un et que l'on lui trouve n'importe quel prétexte pour le faire descendre de chez lui, même quand ses parents son à la maison... :shock:

Et surtout si tu lui a refusé de descendre.. tu as due lui planté un poignard dans le coeur... :(

Alors fait gaffe, si tu as de vrais sentiments pour elle comme tu le dis si bien, GROS FREIN sur la pédale de SR au risque de la besser trop à vie et lui enlever toutes idées que tu pourrais être le père de ses enfants, on ne traite pas la futur femme de ses enfants comme cela... :ugeek:
Fait gaffe, il suffit qu'elle rencontre quelqu'un de potable et qu'il l'aime plus que elle et ce sera vite une princesse et toi tu la dégoûteras encore plus mon ami... :ugeek:

Donc stop le SR, comporte toi comme un HOMME et pas comme un PRINCE, nous ne cherchons pas le prince charmant dans le fond nous femmes, malgré le fait qu'il y ait une grosse rumeur là dessus... qui est FAUSSE, ou véridique pour les jeunes filles de 12 ans :geek: ...

Non, nous cherchons tout simplement celui qui sera là, un homme présent et aimant, qui sait prendre les bonne décision, mais qui sait aussi écouté sa femme quand elle à un mauvais pré-sentiment... :) ;)

Tu comprends, ils faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, il ne faut pas que tu l'aime plus qu'elle ne t'aime... :)
Pour cela, intelligence amoureuse, cela s'ajuste, mais à petite dose, il ne faut même pas que cette ajustement soit trop choquant.. au risque de crée une crise... :ugeek:

Dure mais avec le temps, tu t'en sortiras, j'en suis sure! :D

Je suppose bien que vôtre histoire est un peu plus compliquée que les grand lignes que tu écris ici :ugeek: , mais je pense que tu peux aussi très bien t'en sortir, si tu y va MOLO et avec les bon mots, pas en se trainant à ses pieds non plus hin! :lol: 8-)

Kiss ;)
Salut LUX, ;)

Je n'ai qu'une seul chose à te dire vis à vis de ton ex qui a tout comme toi 20 ans et pour qui vous êtes mutuellement les premiers amants... :ugeek:

Je penses que tu devrais passé sérieusement à autre chose et complètement le zappé... :ugeek:

Pourquoi?

C'est simple, il a 30 ans et prend pleins pourvoir sur sa sexualité en ce moment, il se découvre des super pouvoirs MAGIQUES! :twisted:

En gros comme une voiture, il a besoin de se rodé "sexuellement" et comme le dit sa cousine, tu es "la femme parfaite à ses yeux, mais il n'a pas de sentiments :geek: "..

Dure dure ma belle d'entendre cela par un de ses proche... :(

Bref à 20 ans, il a en tête de faire le tour pour se rodé et en plus une arrière pensé qui traine toujours dans la tête d'un homme ou d'un jeune homme "c'est quoi l'amour, je veux le rencontré :) "...
Donc il a besoin de se construire de ce côté, car malheureusement à 20 ans un homme (sauf cas exceptionnel) ne cherche pas l'amour de sa vie, si il se présente, temps mieux! mais si c'est pas le cas, l'homme est bel et bien capable à son jeune age de partir pour une très longue quête.. sexuel, amoureuse... aventureuse... :ugeek:

Tu comprends? :)

Sans doute que les qualités qui lui plaisent chez toi actuellement sont les qualité qu'il aurait adoré à 30 ou 35 pour décidé du fait que tu sois THE ONE! :)
Mais il n'en a que 20 et a besoin de roulé sa bosse, tu ne peux pas lui en vouloir quelque part, sa testostérone est en pleine ébullition actuellement :) ;)

Je te rassure j'ai été à ta place, sauf que moi l'homme avait 26 ans et moi 19 et c'était mon premier... :) sauf que c'est moi qui avait ma testostérone en ébullition et je l'ai quitté pour les même raison que ton homme quelque part, je ne pouvait pas avec vécue cela qu'avec lui.. et toi aussi tu l'auras fait au bout d'un moment, trompé ton ex ou autre.. c'est "normal" d'éprouvé ce sentiment et pire pour un homme..mdrr.. mais étant dans la position de la larguée et vôtre histoire n'ayant pas du tout durée, je pense qu'il en a profité pour s'entrainer avec toi et voilà tout :evil:

Laisse le tomber, il reviendras la queue entre les jambes un de ces 4 car il aura faim, mais c'est tout, je te conseil vivement ce jours-là le recalé gentiment et qu'il se la foute sur l'oreil.. ptdr! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas la peine de me reposer une question sur le même sujet Lux, merci de ta compréhension, je prends mon temps pour tapé des postes propres et détaillés exprès.
Sinon tu peux toujours relire le poste entier depuis le début ma jolie! ;) :D

Kiss ;)
Je précise LUX, je sais qu'il a 20 ans, quand j'ai tapé 30 au début du post précédent, c'était une simple erreur de frappe ;)

Barnabé, tu en pense quoi de ce que j'ai dit à LUX, un avis d'homme est le bien venue :ugeek: :D ;)

Kiss ;)
LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais parlé un peu de ma vie les filles et les hommes aussi d'ailleurs hahahahah!!!! 8-)

Ca confirme tout ce que je vous dit quand ils demandent du temps.. qu'ils sont confus, bref qu'il vous tapent leur blabla à 2 balles... ici je vous présente la preuve qu'il faut vivre pour sois en parallèle et ne surtout pas croire que l'autre en face voulait juste se retrouver SEUL: :lol:

Je vous annoncé il y a 2 jours que je m'était inscrite sur un site de rencontre, hé bien à l'instant, je tombe sur QUI? 8-)

Mon ex sur ce site hennnnnnnnn ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! HAHHHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Hé bien j'ai été sans pitié puisque j'en ai plus rien à foutre de lui, j'ai fait ma FATALE et je lui ai envoyer un message:

" ptdrrrr hennn (son surnom) passe une bonne journée mdrrr!!!!"

Et basta!!!!!! 8-)

Alors lui il est CRAMER de chez CRAMER 8-)

Il doit être un peu mal là.. lool

Pour ma part, je vais très bien et fière de cette victoire, de plus je ne lui avait pas menti quand je lui ai envoyer il y a qq temps "j'ai rencontré quelqu'un".. donc moi qu'il me vois là dessus va plus attisé sa haine que la mienne... mdrr 8-)

Je vous avez dit ils font le tour derrière vôtre dos... à la base il me demandais du temps que je n'ai pas voullut lui laisser et je l'ai plaqué, car je sais ce que ca veut dire "laisse moi du temps" mdrrr 8-)

J'ai tapé dans le 1000!

Il est parti bouffé je pense, il verra ce message sur le site plus tard vers 14H00... et pire sur ce site, c'est la femme qui décide de si oui ou non, elle va autorisé un homme à lui parlé ou peut leur parlé directement si elle le souhaite, donc étant donner que "JE LUI AI PARLERé aujourd'hui, la porte reste ouverte pour qu'il réponde et ce qui fait de lui un de mes contacte sur le site de rencontre.. sauf que moi j'ai été sur sa page à la suite de ce message et je lui ai fermé accès à tout réponse avec moi! PTDR :lol: :lol: 8-) (pour ce qui reconnaissent ou tout est rose et ce sont les filles qui soit disant font leur courses lol)
Bref pour bien lui montré qu'il peut aller se gratté aujourd'hui mdrrr!!! et que je n'ai aucune envie de resté en contacte avec lui! :lol: :lol: 8-) 8-) 8-)

Simpa non? 8-) j'adore quand ca se passe comme cela, ca me confirme bien que je ne me trompe presque pas quand je sent un truc louche, voilà le résultat! ptdr

Kiss ;)
salut vaetvien :-Heart , c est encore moi sheba78,franchement nt je t admire pour ta force de caractere :-Blue :-Clap :-Clap :-Clap
pour mon cas, tu crois pas que j ai fait une erreur en prenant l initiative de l appeler et de boire un verre avec,apres 5 mois de srr sans faute ou j etais completement indifferente????
est ce que j ai tout foutu en l air? :o :x
sachant que je me suis comportee de maniere normal avec lui j ai rigole et je lui ai mm dit que je m en vais ailleurs???
durant le sr il a essaye un rapprochement timide en venant visiter le magasin ou je travaillais mais sous mon indiference ,il a cesse,il n osait plus,se conformant d avoir de mes nouvelles a distance,mais tjs avec sa copine agee :-Uzi :-Uzi .aide moi,stp :? :cry: :cry: .
comment je devrai me comporter a partir d aujourd hui et qu est ce qu il pensera lui de tout ca?????
Sheba, tu commence à me fatigué ma belle! :twisted:

Je ne vais pas te répondre, désoler, c'est fait plus haut dans les posts, alors tu le cherche et tu le relis 1000 fois STP! :evil: ;)

Ce mec est une raclure voilà ma conclusion, maintenant si tu aimes cela, hé bien tu n'a plus qu'à tout perdre! :twisted:

Kiss ;)
Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.
J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp!