- 19 avr. 2010, 18:19
Ce que vous lirez à été posté hier (dimanche) en fait, mais je refait un post entier avec beaucoup plus de compléments ci-dessous et des éléments qui sont frais d'aujourd'hui!
:
Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis!
Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr...
Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe!
Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment!
TOUJOURS en SR!!!!
Et j'y prend un sérieux gout
Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr!
Donc je suis en SR défénitif héhé!!
Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol..
Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!!
Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue..
du moins je parle pour les femmes, ce n'est pas par ce que pendant 6 mois il ne donne plus signe de vie que c'est terminer croyez moi! LOL!
D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation, la plus hard je pense.. insultes, déchirement.. la totale, le truc, tu te dis que c'est MORT DE CHEZ MORT, plus aucun espoir!!!
..
Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool
puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..
Vous aurez justement un complément de cette histoire plus bas avec une discution msn datant d'aujourd'hui.. qui démontre tout en fait!
LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux??
J'étais morte de rire derrière mon pc
Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool
Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR!
Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!!
Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance!
Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool (
)
Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr
)
Et là, sans pitié je lui réponds:
"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"
lui il blablate et là il me balance:
"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? "
MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!!
Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. "
Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"
il dit "ok "
et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête...
Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr
Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."
Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!!
Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!!
la première:
Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! "
moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!!
moi "
heuu oui tu peux me massé si tu en as envie , mais moi je ne te masse pas je suis crevé désoler
"
Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con!
2em cerise:
pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn
Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne
"
Alors là THE BIG CERISE:
Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport (
), mais un beau soleil .. donc au moment où je ressort de la salle de bain, je tombe sur monsieur réveillé..
et là surprise!!!!!!!!!!
Il me balance "salut!
, ne t'inquiète pas, je prend ma douche au retour, je vais te racompagné chez toi, y'a pas beaucoup de transport le dimanche. "
Attendez, il est malade ou quoi???
Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!!
Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire!
....
Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non
Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS"
PS:
Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus..
Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr!
Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là!
...
VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! et faut tenir et les hommes ont de plus gros biscotos sur ce coup! Alors armez vous les filles!
En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!!
Voilà la suite de l'ex qui m'a parlé sur msn hier et qui en a rajouté aujourd'hui.. hallucinant..:
Ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR
:
Moi (après quelques échanges courtois) :
bon alors prk tu reviens tj me parlé? c'est une question sans arrières pensées et simple, tu réponds si tu en as envie ma fois
Lui:
19/04/2010 15:24:09 bien quand j'ai repris contact avec toi quand je susi arrivé a rennes, j'esperais vraiment que je pourrais te vori ds l'année
masi duex choses ont fait défaut
1 le temps
et 2 l'argent j'ai des gros soucis d'argent....
et j'aime bien discuté avec toi, je pense qu'on pourrait devenir des bons amis
et je sais pas
y a une petite voie qui me dit de venir te parler
^^
Moi:
carément lol..
ok ca marche
cool que tu ais répondu
Moi:
j'espere que ma reponse ta pas decue
Moi:
pas du tout
simple et clair
Lui:
et toi pourquoi tu continues de me répondre quand je te raparle alors que jai plus donné de news pdt 3 ou 4 mois quasiments
ou tres peu
?
Moi:
1 par ce que je suis poli
2 par ce que j'ai rien contre toi
3 par ce que je n'ai jamais attendu de tes nouvelles...
lol
Lui:
lol bien bilan pas tres brillant^^
Moi:
non y'a rien de méchant
c'est comme d'autres potes ou copines à moi
ils appellent tant mieux, ils appellent pas.. j'y pense même pas quoi
normal
Lui:
non je sais bien tkt pas
mais cest vrai que plusieur fois je t'ai aplé mais tu m'as pas raplé :S
Moi: (si je m'en souviens mais il a cru quoi LOL!
)
aucun souvenir
lol
Lui:
tu peux me redonner ton numéro stp?
Quelques lignes plus tard:
lui:
dit (15:59) :
tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive
j'aimais bcp ca chez toi
franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard
Moi:
dit (16:00) :
c'est pas moi qui l'ai dit lol
bah ecoute c'est fait hin
Lui:
dit (16:05) :
ouaip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depuis que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études
je vois ca comme un nouveau départ
j'essaie de faire mon mieux pr être une bonne personne
ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre
et je pense que c'est long pour tout être humain
mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité
et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit
Moi:(16:11) :
tkt ca viendra
n'y pense pas trop
Lui:
dit (16:20) :
tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^
Moi:
c'est gentil ce que tu dis
<lui:
dit (16:23) :
je le pense sincèrement
tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?
tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?
Moi:
dit (16:25) :
n'importe , pas d'idée pour le moment
je verrais en fonction de mon évolution ici
Lui (16:28) :
et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple
tu le suivrai?
Moi:
dit (16:28) :
ouai
si le courant passe au top
ouai je partirait
je suis aventurière
Lui:
dit (16:31) :
C'est une bonne chose
je peux te poser une question?
Moi:
oui
Lui:
Tu penses que deux personnes peuvent se rencontrer à un mauvais moment et se rencontrer de nouveaux plus tard dans les bonnes conditions?
OU L A1ERE RENCONTRE est rédibitoire?
Moi:
je pense que l'on est pas devin, mais libre de ses choix en contre parti, on a toujours le choix d'aller à gauche ou à droite sans connaitre le bout du chemin.. le libre arbitre et 'envie devront s'entendre sur ce coup je pense
"l'envie
mais oui c'est probable dans la vie
Lui:
Ô ca m'a manqué de discuté aevc toi
en fait lol tu es une épouse potentielle parfaite ^^
refléchie, courageuse, sportive, intelligente, aventuriere
Moi:
lol hé bien je suis un peu surprise par tant de compliment
mais merci
Lui:
et sexy ca c'est pas le plus important mais c'est un tout lol
LOL
ca te dirais de mettre la cam? come ca tu verras ma mouille avec les cheveux plus long lol je vais les couper tout a lheure^^
Moi:
heu oui si tu veux metre la tienne, moi je vais pas tardé par contre à aller me posé et prendre l'air
Bref il a mis sa cam et je me suis vite barré au soleil loool! Il est encor lpus charmant.. mais trop tard!
Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario pour ma part, des sincère comme lui, des moins sincères, j'ai appris a les cerné en les laissant trainer longtemps derrière moi, j'estime, qu'il faut attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'accepté de revoir un ex pour que tout joue en votre faveur.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr...
Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas, par contre moi malheureusement je ne suis plus intéressé du tout et c'est souvent le cas...
Kiss

Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis!

Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr...

Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe!
Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment!

TOUJOURS en SR!!!!

Et j'y prend un sérieux gout

Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr!

Donc je suis en SR défénitif héhé!!

Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol..

Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!!

Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue..

D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation, la plus hard je pense.. insultes, déchirement.. la totale, le truc, tu te dis que c'est MORT DE CHEZ MORT, plus aucun espoir!!!

Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool
puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..
Vous aurez justement un complément de cette histoire plus bas avec une discution msn datant d'aujourd'hui.. qui démontre tout en fait!
LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux??

J'étais morte de rire derrière mon pc

Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool
Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR!

Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!!

Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance!

Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool (

Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr

Et là, sans pitié je lui réponds:
"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"
lui il blablate et là il me balance:
"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? "
MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!!
Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. "
Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"
il dit "ok "
et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête...
Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr
Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."
Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!!
Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!!

la première:
Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! "
moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!!
moi "

Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con!
2em cerise:
pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn
Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne

Alors là THE BIG CERISE:
Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport (

et là surprise!!!!!!!!!!

Il me balance "salut!

Attendez, il est malade ou quoi???

Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!!

Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire!

Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non

Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS"

PS:
Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus..
Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr!

Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là!

VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! et faut tenir et les hommes ont de plus gros biscotos sur ce coup! Alors armez vous les filles!

En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!!
Voilà la suite de l'ex qui m'a parlé sur msn hier et qui en a rajouté aujourd'hui.. hallucinant..:
Ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR

Moi (après quelques échanges courtois) :
bon alors prk tu reviens tj me parlé? c'est une question sans arrières pensées et simple, tu réponds si tu en as envie ma fois
Lui:
19/04/2010 15:24:09 bien quand j'ai repris contact avec toi quand je susi arrivé a rennes, j'esperais vraiment que je pourrais te vori ds l'année
masi duex choses ont fait défaut
1 le temps
et 2 l'argent j'ai des gros soucis d'argent....
et j'aime bien discuté avec toi, je pense qu'on pourrait devenir des bons amis
et je sais pas
y a une petite voie qui me dit de venir te parler
^^
Moi:
carément lol..
ok ca marche
cool que tu ais répondu
Moi:
j'espere que ma reponse ta pas decue
Moi:
pas du tout
simple et clair
Lui:
et toi pourquoi tu continues de me répondre quand je te raparle alors que jai plus donné de news pdt 3 ou 4 mois quasiments
ou tres peu
?
Moi:
1 par ce que je suis poli
2 par ce que j'ai rien contre toi
3 par ce que je n'ai jamais attendu de tes nouvelles...
lol
Lui:
lol bien bilan pas tres brillant^^
Moi:
non y'a rien de méchant
c'est comme d'autres potes ou copines à moi
ils appellent tant mieux, ils appellent pas.. j'y pense même pas quoi
normal
Lui:
non je sais bien tkt pas

mais cest vrai que plusieur fois je t'ai aplé mais tu m'as pas raplé :S
Moi: (si je m'en souviens mais il a cru quoi LOL!

aucun souvenir
lol
Lui:
tu peux me redonner ton numéro stp?
Quelques lignes plus tard:
lui:
dit (15:59) :
tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive
j'aimais bcp ca chez toi
franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard
Moi:
dit (16:00) :
c'est pas moi qui l'ai dit lol
bah ecoute c'est fait hin
Lui:
dit (16:05) :
ouaip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depuis que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études
je vois ca comme un nouveau départ
j'essaie de faire mon mieux pr être une bonne personne
ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre
et je pense que c'est long pour tout être humain
mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité
et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit
Moi:(16:11) :
tkt ca viendra
n'y pense pas trop
Lui:
tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^
Moi:
c'est gentil ce que tu dis
<lui:
dit (16:23) :
je le pense sincèrement
tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?
tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?
Moi:
dit (16:25) :
n'importe , pas d'idée pour le moment
je verrais en fonction de mon évolution ici
Lui (16:28) :
et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple
tu le suivrai?
Moi:
dit (16:28) :
ouai
si le courant passe au top
ouai je partirait
je suis aventurière
Lui:
dit (16:31) :
C'est une bonne chose
je peux te poser une question?
Moi:
oui
Lui:
Tu penses que deux personnes peuvent se rencontrer à un mauvais moment et se rencontrer de nouveaux plus tard dans les bonnes conditions?
OU L A1ERE RENCONTRE est rédibitoire?
Moi:
je pense que l'on est pas devin, mais libre de ses choix en contre parti, on a toujours le choix d'aller à gauche ou à droite sans connaitre le bout du chemin.. le libre arbitre et 'envie devront s'entendre sur ce coup je pense
"l'envie
mais oui c'est probable dans la vie
Lui:
Ô ca m'a manqué de discuté aevc toi
en fait lol tu es une épouse potentielle parfaite ^^
refléchie, courageuse, sportive, intelligente, aventuriere
Moi:
lol hé bien je suis un peu surprise par tant de compliment
mais merci
Lui:
et sexy ca c'est pas le plus important mais c'est un tout lol
LOL
ca te dirais de mettre la cam? come ca tu verras ma mouille avec les cheveux plus long lol je vais les couper tout a lheure^^
Moi:
heu oui si tu veux metre la tienne, moi je vais pas tardé par contre à aller me posé et prendre l'air

Bref il a mis sa cam et je me suis vite barré au soleil loool! Il est encor lpus charmant.. mais trop tard!

Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario pour ma part, des sincère comme lui, des moins sincères, j'ai appris a les cerné en les laissant trainer longtemps derrière moi, j'estime, qu'il faut attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'accepté de revoir un ex pour que tout joue en votre faveur.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr...

Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas, par contre moi malheureusement je ne suis plus intéressé du tout et c'est souvent le cas...

Kiss