Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY shavanna
Hola! Bonjour! ciao ciao tutti! Guten Tag!

Parce que j'en ai assez (et eux aussi) d'abuser de la gentillesse, de la patience de mes amis..... je crée ce petit sujet dans un seul but ! se défouler! crier sa peine! sa douleur! sa colère! l'espoir!
bref se vider à chaque fois que chacun d'entre nous en ressentira le besoin! ce qui pourrait même éviter de commettre des interdits ou de briser votre SR ;)

à vos claviers!!! et lâchez-vous!!!
BY admin

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shavanna
ce matin en me réveillant j'avais juste envie de crier :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
mais comment est-ce possible que ca finisse comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
c'est pas possible!?
c'est pas possible!?
c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!?
c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!?
............................................................ah bah si c'est possible! :shock:
BY squel
J'ai juste envie de lui dire qu'il faut qu'elle commence à se dépêcher car elle est en train de me perdre. La colère prend tout doucement le dessus sur l'amour. C'est sans doute une bonne nouvelle pour moi car cela montre que je suis en train de guérir mais quelque part je me dis quel gâchis!
BY shavanna
tu rentres dans une nouvelle étape!! la colère!! moi j'en sors et c'est encore pire après, parce que c'est le vide!! je pense toujours à lui mais je suis comme anesthésiée!!! je ne ressens plus rien (je pense que c'est passager) et que malheureusement je craquerai si je le voyais!!!

courage Squel!!
Amicalement
BY luciece
Défoulement party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ON]
Après 5 min de répit à relativiser et à ne plus rien ressentir, ça y est c'est reparti.
"Tu as quelque chose en plus que les autres, niveau sexuel c'était bien lol"
Vu la pouf ( "j'étale ma vie sur facebook en passant le plus clair de mon temps à être fan des groupes " j'aime le sexe, oui et alors?", "Pour ceux qui aime passer du bon temps au lit" etc" ) qui l'a en ce moment, il ne doit pas regretter grand chose avec moi... Arhgggggg!!! Moi qui avais seulement ça pour me rassurer, c'est loupé!
Défoulement party [OFF]
BY jennyyy
Lucice où est ton post? je me retrouve un peu ds la ^même situation que toi je crois bien.En plus concours ds 9 jrs aussi et impossible de bosser...
BY luciece
Jenny, concours aussi dans 9 jours, CRPE oblige... Je crois que tu passes le même... Quelle académie?
Mon post est dans la rubrique silence radio et s'intitule "SR efficace, malgré de grosses boulettes???"
On est dans la même galère avec ce concours...
BY chou35
Youpi un post pour se vider les nerfs :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui je suis super énervée car je me dis que je n'arriverais jamais à accrocher avec quelqu''un d'autre, j'idéalise mon ex , l'histoire fût tellement passionnelle que je me dis que je ne vivrais plus jamais ça.

C'était MA grande histoire et après avoir eu le droit à des appels et sms enflammés chaque jour quand j'étais avec, j'ai le droit maintenant à un appel par mois :evil: :evil: :evil:

Il peut se les garder ses appels mensuels..
BY filleperdue
AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhh....
Je le vois dans 20 minutes, je crève de trouille, au secours, help, Hiiiiiiiiiiiiiilfe !!!!
J' me sens tout sauf une déesse là tout de suite, c'est plutôt chiffon carpette... En même temps j'ai hâte de le voir, de sentir son odeur quand il me dira bonjour, de l'observer sous toutes les coutures pendant le concert...
Put... mais on est possédé, vite, un exorciiiiiiiiiste, c'est une urgence !!!
M°@" et Me*** et Mer¨%£££££££££
Pffff....
BY angea
Alors, ce soir mon défoulement, a part un chocolat liégeois avec une tonne de chantilly:
Je l'aime, je la hais, je vais la tuer, elle et ça petite gueule de p****.
Lui c'est un c**** de première même pas foutu de se rendre compte qu'il a une déesse devant lui prête à lui ouvrir les portes du paradis!!
Je ne veux plus jamais jamais jamais jamais le voir (ou alors peut être encore une petite fois :lol: )
Non, sérieux, impressionnant mais malgré mon désastre de midi, je me sens bien!!
Serais-je sur la voie de la guérison :-Blue ????
BY chou35
Moi c'est pas la grande patate, j'ai envie que la situation bouge, appelle moi bordel et dis-moi que tu regrettes , que tu as fais la connerie de ta vie :x

J'ai discuté avec une amie qui pense qu'il a toujours des sentiments par rapport à notre dernière conversation téléphonique mais ça lui seul le sait pffffffffff :|

Et elle pense que je devrais lui dire ce que je ressens pour faire avancer la situation mais moi je suis paumée, j'ai décidé d'attendre son prochain appel et de lui demander de ne plus m'appeler car j'ai toujours des sentiments et que ça m'epêche d'avancer... comme ça au moins ça sera très clair...
BY shavanna
Aaaaaaarrrrrggghhhhh!
J'ai envie de ..................huuuummmm
Il me manque! Son odeur! Son corps! Son souffle....!
30 jours!! C'est pas humain!!!!!------------------>
------------------->normal c'est divin!!!

Ook!-------------> la sortie -------> c'est par la?------------->je sors hihi
BY angea
Joli Shavanna!!!!!
Je pensais à peu près dire la même chose.
Sauf que moi, j'ai eu son corps contre moi à midi, et je sens encore son odeur!!!!!!!!Malheureusement pas été plus loin!!!!!!
Douche froide obligatoire ce soir!!!!!!!!!!!!!
BY shavanna
Contre toi???!!!! Tu veux dire--------------> corps a corps ????? Aaaaaaaaaaaaaaahh!

C'est bon ça !-------------------------> mais comment vous en êtes arrives la??? ----------_> ok! ------------> je sors!----------------------> ;-)
BY Louix
J'en ai plein le ***!! Ce soir tu me manques. J'ai envie de t'appeler ! Non je ne craquerai pas. Merci JRME ! Poster permet de faire partir cette terrible envie de t'appeler.
BY filleperdue
Deux fois aujourd'hui que je chiale comme une nouille alors que j'étais tellement contente hier soir. Aaaaaaaaargh, mais moi je veux bien tout ce qu'on veut, SR, reconquête, tout ce qu'on veut, mais merde, là j'ai envie d'être avec lui, qu'on écoute comme avant de la musique, affalés sur le canapé, les doigts entremêlés, et les neurones qui dansent encore de ce bon vin que nous avions partagé.. Je veux que tu me refasses coup de la peau de bête devant le feu de cheminée, qu'on fête ensemble ce nouveau poste au boulot dont je suis si fière et que je n'arrive pourtant pas à fêter parce que quand on me l'a offert tu étais déjà parti, qu'on parle encore l'air de rien des prénoms qu'on aime pour une petite fille... Je voudrais tellement t'entendre me dire de venir habiter dans ta grande maison, avec toi, pour qu'on y installe de la vie... Je voudrais être à nouveau en train de bouquiner au petit matin en ayant le sentiment de veiller sur ton sommeil, t'entendre à nouveau me dire que tu es content de me voir, t'entendre gémir de plaisir, savoir que tes bras sont là pour moi quand j'ai mal ou quand j'ai peur.... Merde putain, ça fait mal à crever...
Ma seule consolation ce soir, c'est que je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai envie qu'IL m'appelle. C'est nouveau ça... J'espère que ça veut dire que j'ai franchi une étape, pas envie de repasser par ces longues 6 semaines (putain, ça fait vraiment déjà 6 semaines ???) à me traîner comme un zombie en essayant de m'anesthésier...
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
BY Louix
J'ai mal aujourd'hui. Je me couche ... sans toi. Ce lit est trop grand pour moi tout seul. Pourquoi ne reviens tu pas t'endormir dans mes bras...

La bonne nouvelle : je ne craque pas et ne t'appelle pas ou ne t'envoie pas de texos que jeregretterai après.

Tu me manques BORDEL !
BY LUX
Louix a écrit :Tu me manques BORDEL !
La même... :(
J'étais tellement bien dans ses bras... eh merdeee, donnez-moi un filtre d'amour!!! :evil: :mrgreen:
BY dadiblue
Merde.................................. :| TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIS CHIER LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te voisdemain mais je stresse car vue mes dérrapage après c'est un long SR qui m'attend.....................................Je pense en plus que t'en as rien à foutre: pffffffffffffffffffffffffffff tu veux m'avoir comme pote! TU REVES!!!! :-Uzi
C'est même pas la peine d'y compter!!!!Je t'aime autant que je te hais!!!
BY shavanna
5e semaine de sr!!!
mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeuh comment on peut aussi proche d'une persoonnnne et devenir un total inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhhhh :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

--------------------------------------------------------------------------- sinon à part ca tout va bien!! et vous ca va comment auj?
BY LOLO0922
tu vois moi aussi aujourd'hui je suis en colère, je me dis 5 ans, et plus rien.... (sauf l'appel ou tu m'as répondu). Tu vois rien que d'avoir entendu sa voix ca me déboussole pour la journée!!! courage
BY angea
Ce soir, je me fait BELLE et je sors!!!!!!!!
sans toi, et merde, j'ai pas besoin de toi pour être heureuse!!!!!!!!
Et si je me fais draguer et bien tant pis pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff!!!!!!!!Pourquoi t'es pas là????????????
BY vaetvien
Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop drôle ce post!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Continuez les filles, vous avez bien raison!!!!!!!!!!!!

Ouai bande de "CONNARDS" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

kiss ;)
BY backtobedlam
Moi je ne fais que bouffer du chocolat.je me sens trop nulle ce soir.je me dis qu'il ne veut plus de moi car je ne suis qu'une etudiante fauchée :?
BY caribou
Tu me manques! Put*** tu me manques tellement!
En ce moment la vie n'est pas clémente avec moi et j'aurais aimé t'avoir auprès de moi, mais bon ce n'est pas le cas je dois affronter ces épreuves tout seul comme un grand (heureusement qu'il y a ce forum)
MERCI A TOUS au passage!
J'espère que tu ouvriras les yeux et te rendras compte de ce que tu perds...
Tu es perdue je le sais mais bon tu as le bonheur à porter de main et tu préfère le laisser de côté pfff
Comment on peut souffrir autant? Je t'aime et alors? C'est une tare de nos jours?
En ce moment je pleure tout le temps (et pas seulement à cause de toi) j'en ai vraiment marre.
Mais j'applique la méthode, je ne craque pas ou très peu, mais c'est dur. Je veux que tu me reviennes. Certains diront c'est la vie, d'autres tourneront la page, mais moi je sais que c'est toi que je veux alors je suis patient et j'essaie tant bien que mal de paraître positif même si rien ne va en ce moment. Mais quand on s'est vu je n'ai pas eu à feindre cette joie car j'étais heureux d'être à tes côtés, et on a passé une après midi formidable (grâce à moi hehe) et je sais que je ferais tout pour te récupéré (sans interdits biensur)
Mais bon ce soir j'écris ici car ça ne va pas et que j'en ai marre de faire chier mes potes avec ça et que j'ai malgré tout besoin de parler.

Désolé de mettre un peu étalé. Bonne soirée à tous et bon courage que ce soit pour le SR, la reconquête ou la reconstruction.
BY Puce.be
A toi mon ex,

Je voudrais te dire à quel point j'ai souffert sans toi, à quel point tu m'a manqué et à quel point le fait que tu n'essayais même pas de prendre de mes nouvelles m'a fait mal au coeur !

Je voudrais aussi que tu sache à quel point JE TE DETESTE de m'avoir abandonner comme ca !
A quel point JE TE HAIS de l'avoir choisi elle plutôt que moi !
A quel point les SMS que tu m'envoyais pour me dire que tout aller super entre toi et elle MON FAIT MAL !

Je n'ai plus envie de souffrir pour toi, car je me rend compte que tu n'en vaut pas la peine, que j'ai tout à y gagner de te laisser à elle, que je suis trop bien pour toi ... tu as fait le bon choix, reste avec elle puisque apparemment ça te plait d'être traité comme de la merde par "madame" !

J'ai décidé d'arrêter d'espérer que tu me revienne .... car j'ai bien l'intention de trouver quelqu'un de mieux, quelqu'un qui m'aimera totalement et pas à moitié comme toi !

Tu ne me mérite pas et cela je l'ai compris aujourd'hui ...

Fini de pleurer
Fini de m'apitoyer sur mon sort
Fini de t'attendre
Fini de ressasser
Fini d'espérer un appel, un sms, un mail ... un signe de toi quoi !

Reste avec elle, tu as raison ... reconstruit ton couple mais n'oublie pas que l'on ne reconstruit rien de solide sur du sable ... tout ce que je souhaite c'est que tu le regrette et je suis certaine que ce sera un jour le cas, je ne sais pas dans combien de jours, de semaines, de mois, d'années mais je sais que ca va arriver ... et le jour ou tu reviendra vers moi, la tu verra ce que c'est d'aimer quelqu'un sans rien avoir en retour !

Je ne te dit pas au revoir mais Adieu !

Katia
BY vaetvien
KATEWOMAN ;)

Je suis toute OUI :D de lire ce message de ta part, TU AS TOUT COMPRIS!!!! 8-)

Et tu verras, un de ces 4 il reviendra.. mdr !

Quand, on ne le sait pas, mais je peux te garantir que ce que tu as écrit là haut, va LOURDEMENT peser le jour J..... 8-)

T'assures ma belle! 8-)

Kiss ;)
BY dadiblue
Yeah merci en effet à ce site et à Shavanna d'avoir ouvert ce défouloir!!!!!!!!!!!
Caribou je te comprends tellement.
Hier j'ai passé une agréable après midi avec lui et maintenant c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!

IL M'A DIT BONNE CONTINUATION ET BON WEEK END: JE ME DIT QU'IL NE RAPPELLERA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffff marre d'être triste depuis deux mois et de l'avoir pour le coup harceler: je vaut mieux que ça!
Je l'aime, je l'aime, je l'aime mais je suis un peu c... car lui non, il ne m'a jamais aimée...

MERDE!
BY dadiblue
Salut Katewoman,
Suis d'accord avec Vaetvien!!!!et admirative de ta décision!!!Je t'envoie des ondes positives!!!
:-Ban :-Clap :-Bra
BY Puce.be
Un grand merci à Vaetvien et à Dadiblue pour vos message d'encouragement !

Je sais que j'ai pris la bonne décision et je peux vous dire que le jours ou il retente une approche je n'aurais qu'un seul objectif LA VENGEANCE, il va savoir ce que sait que de souffrir par amour !!

J'attendrais le temps qu'il faudra car comme on dit ... LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !!

Bon w-e !

Katia
BY Puce.be
dadiblue a écrit :Bon wwek end à toi aussi Katia!!!!!!!!!!
J'espère que bientôt je serai capable de suis ton exemple!!!

Oh tu sais je n'ai aucun mérite quand on tombe sur un c** qui n'est pas capable de prendre la bonne décision pour lui même .... donc j'ai décidé de la prendre pour lui ! lol

Bonne soirée.

Katia
BY shavanna
Ne me rappelle pas!! :twisted: c'est ca!! :twisted: de toute façon!! t'es qu'un tebé (bete)!! oui!! j'ai bien dit un idiot, un gars limité!! ah ah ah j'ai vraiment fait dans du charitable avec toi!!
Bah alors??? le service après vente a oublié de te mettre une cervelette dans ta tite tete??????
trop dur de n'avoir aucun sujet de conversation!! aucun avis sur tout et rien, aucune couleur politique!!
par contre! tu sais qui est Michael Vendetta :-Bra c'est bien mon chéri!! tu iras loin!! enfin suffisamment loin pour aller jusqu'à ta jolie penderie :-Clap Oui il faut savoir que le seul souci existentielle de monsieur c'est de savoir quel jeans diesel il va enfiler aujourd'hui?? attention, le jean disesel qui doit lui faire le plus joli cul! qu'il est joli le cucul :-Bam de tebé!!
et parlons de tes ex, qui sont toutes de véritables amies pour toi! comme c'est beau d'avoir réussi le challenge de toutes les avoir gardé près de toi, comme des dindes, prete à te sauter dessus dès que tu claques du doigts! et puis comme elles sont jolies tes ex, elles se ressemblent toutes dis-donc! brunes à la base, devenues blondes décolorées, macheuses de chewing gumm professionnelles (fais gaffe yen a une qui commence à avoir une sacrée machoir à force de machouiller) habillées comme des pétasses, dont le génie et la conversation ne manquent pas! de vrai starlettes tes ex! yen a meme une qui me fait penser à un personnage d'un film : chouchou, tu sais de la place de Clichy! La meme class! je t'assure!
ah oui et qu'est ce que je te trouvais charismatique lorsque tu me demandais de résoudre ton équation du matin : "je suis beau ce matin?", je répondais oui et tu me disais : "mais non c'est pas possible, j'ai pas encore mis mon gel" :-Clap quelle découverte matinale!!! quelle perte! pourquoi m'as-tu quitté? MERCI DE M'AVOIR QUITTE!!!

ahhhhh c'est bon ca!!!
Salut les JRMistes!!!
Bon dimanche!
BY angea
Et voilà, encore de belles grosses larmes qui coulent toutes seule de mes grands yeux à peine ouverts!!!!!!
Et oui, ça me fait mal!!!!!!!!!
Ca y est après presque un an, tu veux faire ton changement d'adresse!
Tu dis que j'ai le droit d'être heureuse, que je le serais sans toi, que c'est pour ça que tu dois sortir de ma vie!!!!
Mais tu ne comprends donc pas que je t'aime, que je t'ai tout pardonné, que mon bonheur, c'est toi!!!!!!
Qu'il n'y a qu'avec toi que je veux construire, partager, vivre!!!!!!!!!!!
Tu me dis que tu changes, que tu travailles sur toi, que tu ne veux plus refaire les mêmes erreurs!
Et tu ne vois pas que moi aussi je change!!!!
Tu ne vois pas que je ne suis plus cette petite fille qui avait tant besoin qu'on l'aime, qu'on la rassure, qu'on lui prouve qu'elle existe!!!
Tu ne vois pas la femme que je suis devenue!!!!!!!!
Pourquoi????????
Pourquoi, tu ne me dis pas simplement:"je ne t'aime plus"
Moi, je t'aime!!!!Je t'aime toujours avec la même force!!!!!
Alors vas y vis la ta vie!!Sois heureux, oublies moi!!!!!!!!!
Puisque c'est ce que tu veux, mais que tu ne le dis pas!!!!!!!!
Je voudrais te hair!!!!!!!!!
Non, je voudrais juste que tu n'existes plus, que ce ne soit plus toi qui hante mes rêves, que tu ne sois même pas un souvenir, juste quelque chose dont on se rappelle vaguement et avec effort. Un visage flou dont on a du mal a reconstituer les contours!!!!
Pourquoi!!!!!!!!!
Pourquoi, on ne peut pas être heureux!!!!!!!
Pourquoi, j'ai aussi mal!!!!!!!!!!!
BY Puce.be
angea a écrit :Et voilà, encore de belles grosses larmes qui coulent toutes seule de mes grands yeux à peine ouverts!!!!!!
Et oui, ça me fait mal!!!!!!!!!
Ca y est après presque un an, tu veux faire ton changement d'adresse!
Tu dis que j'ai le droit d'être heureuse, que je le serais sans toi, que c'est pour ça que tu dois sortir de ma vie!!!!
Mais tu ne comprends donc pas que je t'aime, que je t'ai tout pardonné, que mon bonheur, c'est toi!!!!!!
Qu'il n'y a qu'avec toi que je veux construire, partager, vivre!!!!!!!!!!!
Tu me dis que tu changes, que tu travailles sur toi, que tu ne veux plus refaire les mêmes erreurs!
Et tu ne vois pas que moi aussi je change!!!!
Tu ne vois pas que je ne suis plus cette petite fille qui avait tant besoin qu'on l'aime, qu'on la rassure, qu'on lui prouve qu'elle existe!!!
Tu ne vois pas la femme que je suis devenue!!!!!!!!
Pourquoi????????
Pourquoi, tu ne me dis pas simplement:"je ne t'aime plus"
Moi, je t'aime!!!!Je t'aime toujours avec la même force!!!!!
Alors vas y vis la ta vie!!Sois heureux, oublies moi!!!!!!!!!
Puisque c'est ce que tu veux, mais que tu ne le dis pas!!!!!!!!
Je voudrais te hair!!!!!!!!!
Non, je voudrais juste que tu n'existes plus, que ce ne soit plus toi qui hante mes rêves, que tu ne sois même pas un souvenir, juste quelque chose dont on se rappelle vaguement et avec effort. Un visage flou dont on a du mal a reconstituer les contours!!!!
Pourquoi!!!!!!!!!
Pourquoi, on ne peut pas être heureux!!!!!!!
Pourquoi, j'ai aussi mal!!!!!!!!!!!
Courage Angea !
Je sais ce que tu ressent et je pense que nous le savons tous sur ce forum ... ca va allé, tu verra.
Laisse le temps faire son oeuvre.
Je suis de tout coeur avec toi.
BY filleperdue
Allez Angéa, ça va aller... Faut que ça sorte, faut que ça passe... Tu as passé un super bon WE, et tu as éprouvé ce bien-être SANS LUI !!!
Moi non plus, hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui, de me dire que c'est lui qui aurait dû être assis en face de moi et pas cette copine... Mais les copines étaient sympa, et même si j'ai lâché deux-trois trucs sur lui, on n'a pas vraiment parlé de ça. On a parlé musique, boulot, et on a rigolé. Bon, sans doute, j'ai bu un peu trop, mais ça nous a permis de bien rire sur les vélos ensuite, alors qu'on tanguait un peu en rentrant. Les larmes n'étaient parfois pas loin, mais elles n'ont pas gagné.
La tristesse ne gagne pas toujours, belle angéa, et de plus en plus c'est NOUS qui gagnons. Tu as eu de belles victoires ces derniers temps. Pense à elles, et si un flocon de chantilly s'ennuie dans ton frigo, fais-lui sa fête !! Ce sera meilleure que le souvenir cotonneux de cet Ex qui t'a fait tant de mal.
Je pense bien à toi
BY angea
Merci les filles.
Ca va mieux, les yeux sont secs!!
J'ai passé un très bon WE, et oui, je peux passer du temps sans lui et malgré tout être heureuse!
C'est dur d'accepter la fin d'un amour, mais je l'accepte.
Et puis c'est vrai que depuis quelques temps, je gagne!!
Je fais pleins de choses, je suis entourée par des gens qui m'apprécient et je fais des projets.
Ma vie commence tout juste à recommencer (pas très beau comme phrase!)
BY Ariane
Pour info je vous rappelle qu'il existe déjà un topic "défouloir" dans le forum PAPOTAGES. Celui-ci est donc 1) dans le mauvais forum; 2) redondant.
Ce topic est donc fermé en attente de suppression.
Merci de votre compréhension.