Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fannette872
Bon et bien, dernièrement je vous avais dit que j'avais abandonné la reconquête avec mon ex, puisque j'avais rencontré quelqu'un et surtout que je m'étais rendue compte qu'il n'était pas pour moi, que je ne l'aimais plus et que je perdais mon temps à espérer qqchose.
On a gardés contact, je l'avais rappelé à mon retour de vacances pour prendre de ses nouvelles. Après tout c'est quelqu'un que j'apprécie mais rien d'autres.
Je lui avais envoyé un sms y a quelques jours juste pour savoir comment il allait et il m'avait répondu qu'il me rapellerait dans le week-end. Or, je n'ai rien eu et je n'ai toujours rien alors qu'on est mercredi. Je commences à me demander si c'est vraiment une bonne idée de rester amis avec lui, car lui ne semble pas très motivée et que moi, quand un ami ne m'apelle pas, ça m'inquiète! Quand je dis que j'apelles quelqu'un et que je ne peux pas, je préviens d'un sms au moins. Et là, ça me déçoit!Et je remets vraiment en doute ma décision: peut-on vraiment être ami?
Je n'attends que de l'amitié de sa part et ça me déçoit de voir que je n'ai rien.
BY admin

Salut fannette872!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Morgane
Hum! Premièrement quand un homme n'appelle pas, en général, il ne pense même pas qu'il devrait prévenir! (j'ai bien dit: "en général").

Mais tu ne serais pas en train de te prendre au jeu du SR que joue ton ex???

Personnellement, je trouve qu'une coupure de ponts est bien plus gérable, même si plus difficile au début. Mais quelle sérénité après!
BY fannette872
mmm, je sais pas tiens...C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça!Mais franchement, si c'est un silence radio qu'il fait. Je vois pas du tout le but car je croyais que pour lui c'était clair: on reste amis!C'est monsieur qui a insisté alors zut!Il me fait chier là!
Tu sais quoi, il aura qu'à me rappeler, moi je me bouges plus. Ses réactions d'enfants, il peut se les garder...Je les comprendrais jamais les ex...
Merci de ton avis en tout cas.
BY Astartee
Je suis du même avis que Morgane, peut-être que même pour lui c'est encore un peu trop tôt même s'il n'y a plus d'Amour là-dedans...
Te casses pas la tête en tout cas, il te rappellera s'il en a envie, tu n'as pas à l'attendre, d'autant plus que ce n'est pas primordial.
BY Emijolye
Moi j'ai une questionne fannette : Comment ça va avec ta rencontre?

Et aussi pour te dire de ne pas t'arrêter sur le comportement de ton ex. Si votre relation n'est pas claire dans sa tête, tu ne pourras rien faire.

:)
BY Eraus
Et bien moi c'est l'inverse. Elle me quitte en me disant qu'elle m'aime plus mais qu'elle veut qu'on reste amis. Puis après mon SR où je décide de tourner la page, on se revoit dimanche, on s'entend bien, on rigole, même si je sens une petit quelque chose. Elle a enlevé tous les bijoux que je lui ai offert, enfin je peux comprendre (moi je les ai gardé car ça fait parti de moi et des bons souvenirs que j'ai avec elle ). Je lui dit donc à la fin de la soirée ouais je t'appellerai surement mercredi. Là j'ai le droit à un "pourquoi faire ?", je lui répond " ba pour papoter un peu".
Je l'appel et hop elle décroche pas, et elle ne rappel pas. Donc là je suis un peu remonté, j'en ai un peu marre qu'elle me prenne pour un con. Alors le "je t'aime plus en amour mais en amitié", déjà on se le prend en pleine gueule, puis quand on abdique ,on tourne la page et on veut bien être son ami et ba boom. Elle s'en fou !
Déçu...Comment les gens peuvent changer comme ça.
BY Morgane
C'est peut-être qu'ils ne changent pas justement; qu'ils l'ont toujours été mais qu'on fermait les yeux...
BY fannette872
coucou emilyjolie: bah ça va avec ma rencontre de vacances. Je l'ai eu vendredi dernier au téléphone et ça avance tout doucement. Je compte monter le voir début octobre, car là je passe mon permis fin septembre et j'ai plein d"heures de conduite et là il est à new york pour son taff. (pendant la fashion week...Trop de la chance ce mec je vous jure!)
Là, je commences à calmer mes ardeurs un peu car j'ai pas envie que ça capote cette histoire, je vais prendre mon temps...
Sinon bah je vais essayer de ne pas tenir compte du comportement de mon ex mais bon. C'est pénible quoi...Mais tu as raison, si c'est pas clair pour lui je peux rien faire et j'ai plus envie d'essayer de comprendre...C'est bête d'en arriver là c'est tout...
Croisez les doigts pour mon nordiste en tout cas!
Eraus: je crois qu'en fait, quand ton ex t'as dit "on reste amis" ça devait plutôt dire pour elle: "on reste en bons termes" et pas "on s'apelle comme des amis, on fait des sorties etc..."
C'est pas évident c'est sûr...Je crois qu'il faut vraiment tourner la page, continuer notre vie et voir si ils finissent par suivre...Sinon plus la peine de se poser des questions...
BY fannette872
coucou à tous, bon je sais, je suis pas souvent de passage et j'ai pas le temps de répondre à tout le monde comme je le voudrais...J'ai un bon coup de cafard en ce moment...Tout d'abord, ma maman qui va subir une grosse intervention et que ça me stresse plus qu'autre chose d'autant qu'elle va pas revenir chez moi avant cinq mois...Que mon nordiste me manque vraiment et que j'aimerai beaucoup monter le voir...Ou même l'avoir au téléphone...Et puis cette histoire de merde avec mon ex...ça me fait mal et ça me vexe maintenant qu'il ne rapelle même pas...Je vous le dit ce n'est plus de l'amour que j'ai pour lui, c'est juste que j'ai perdu une personne à qui je tenais...ça me met triste et en colère...Trop envie d'envoyer un sms pour lui dire que faire la gueule comme ça c'est trop con et qu'il peut aller se faire voir mais il comprendrait pas...
Enfin, voilà, gros coup de blues et juste envie que ça se passe bien pour ma maman et que je le revoies au plus vite...
Je fais de mon mieux pour vous répondre...
Bisous à tous
BY caramia
Un gros câlin (virtuel, forcément) pour toi

C'est pas facile de tout gérer mais tu en es capable.
Pour ta maman, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger.
Pour le reste (l'ex et le nouveau si j'ai bien suivi) on est là pour ça :)
BY fannette872
merci caramia.
Ben là, je vais appeler une amie ce soir et demain je vais voir ma maman. Je voulais appeler mon nordiste en fin de semaine. Pourquoi me diras-tu? Parce que ma maman se fait opérer mercredi et que j'ai pas envie qu'il me sente triste au téléphone, surtout que je lui ai juste dit qu'elle se faisait opérer mais il ne sait pas de quoi et quand. Je voulais pas en parler et il a respecté, au moins merci à lui... Quand à mon ex, si dans un mois il a pas appelé, j'apelles juste pour lui dire qu'il peut effacer mon numéro, ça sert à rien...
En tout cas, je crois que je vais jouer la franchise avec mon nordiste et lui dire que j'ai tout simplement envie de le revoir. Tout simple...
BY fannette872
coucou tout le monde. Bon ben ma maman s'est faite opérer aujourd'hui, ils sont assez confiants. On attend de voir si l'opération marche vraiment. C'est long je vous dis...Sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex ce matin, il s'excusait de ne pas avoir donné de nouvelles et il voulait savoir comment ça allait. Je lui ai donc dit pour ma mère et il m'a demandé de le tenir au courant. Ce que j'ai fait ce soir, il m'a rappelé et il essayera de me rappeler ce week-end.
Bref, sinon, ben mon nordiste je l'ai appelé ce soir. Mais ça a été dur!Au début j'apelles, ça sonne. Il me rapelle ensuite mais en même temps que moi!Donc il laisse un message vocal et je l'ai rappelé et ça a coupé trois fois et trois fois il a rappelé! il m'a bien remonté le moral, m'a dit de prendre bien soin de ma maman et on a parlé de son voyage à new york mais ça a coupé une dernière fois et j'ai laissé un message vocal lui disant que je rappelais demain...Voili voilou, mais j'ai besoin de vous!!J'aimerai lui dire que je montes le voir, mais je sais pas comment lancer le sujet et je sais pas si ça lui fera plaisir!lol
BY fannette872
lol, j'ai l'impression de me parler à moi-même...Bon je sais ma situation n'est pas urgente mais un tit avis, ça serait pas mal... :)
Un peu paumée moi quand même... :?
gros bisous à tour le monde
BY Morgane
Courage pour toi et ta maman!

Pour le nordiste, pourquoi ne pas lui suggérer subtilement que ce soit lui qui vienne te voir? ;) (style: ça me ferait plaisir de te voir, ou autre... il trouverait l'idée tout seul; comme un grand, non?)
BY Ariane
Tu montes le voir lui en particulier ou juste tu montes ?
Parce que sinon tu peux la jouer "hey au fait à telle date je serais dans le nord, ça te dirait de prendre un verre ?"
Non ? (contente que ça se soit bien passé pour ta maman :) )
Modifié en dernier par Ariane le 24 sept. 2008, 23:27, modifié 1 fois.
BY odyssée
Coucou Fanette,
Si tu lui as dit que tu le rappellerais, fais le et vois un peu comment tu le "sens" et si tu peux amener le sujet (aller le voir)...Joue la franchise oui, sans forcément en faire "trop".
Et plein de courage et de pensées positives pour ta maman.
BY nadine
Ben Fannette je t'avais pas vue.
Bisou à ta maman.
Tu lui dis.
"Ca va mieux pour ma maman. Pour fêter ça, j'arrive pour boire une bière avec toi."
T'attends
Pas de réponse.
"Hep panique pas, c'était une plaisanterie"....
Quoique je serais bien venue quand même...
Sans laisser deviner si c'est du lard ou du cochon.
T'habites où ?
.
BY fannette872
coucou tout le monde, oui, amener le sujet de manière subtil...Mais vu comme je suis on me sent venir à des kilomètres!Lol
Ben on est à 500 kms l'un de l'autre. ça fait un peu de distance on va dire, mais je voulais monter pour visiter aussi, car chez moi, c'est gris, ça me déprime! (lyon) ça bouge mais voilà, je me lasse de cette ville. Bref, faut que je testes. Hier il était de bonne humeur donc on verra ce soir.
BY nadine
Moi je suis originaire du Nord.
Lyon, j'y vais dans trois semaines environ.
On va faire la fête entre copines.
Si tu veux, je l'appelle ton ch'ti et je lui fais le truc subtil.
Ca je sais bien faire.
On m'a pas vue venir que j'ai déjà ce que je veux !
BY Albane
courage pour ta maman.

pour ton nordiste tente le à l'humour c'est pas mal et tu peux toujours dire que tu plaisantais.

Sinon t'as pas des amis dans le coin pas trop loin, du genre tiens je monte à paris le ... un coup de tgv et on se voit...

c'est valable pour reims ou autre ;)
BY Astartee
Ah oui c'est pas mal l'humour! Tu lances l'affaire subtilement en plaisantant...en gros tu lui tends une perche. ;)

Bon courage aussi à ta maman, pleins d'ondes positives!
BY fannette872
ah lala, nadine, donne moi des idées je rapelle demain soir!Lol
merci beaucoup les filles pour votre soutien c'est super gentil
BY nadine
T'as tenté le coup de :
"Mets des draps propres, prépare moi une assiette de moules et de frites et mets moi une bière au frais parce que j'arrive demain".
S'il saute de joie c'est gagné.
Sinon tu attends et tu éclates de rire en disant que tu l'as bien eu.
Selon le résultat, on te donnera d'autres idées.
BY fannette872
coucou, je vois que ça bouge beaucoup sur le forum:
entre coeurperdu qui a retrouvé quelqu'un, odysse qui a renoncé à son ex et j'en passe, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas sur ce forum et que des gens s'en sortent!Ouf! Félicitations à toutes ces personnes, vous êtes l'exemple qu'on se remet des ruptures et qu'on refait sa vie.
Moi justement, c'est là où ça bloque un peu. Mon cher vacancier que j'avais rencontré fin août, je suis toujours en contact avec lui. D'ailleurs on s'est découvert beaucoup de poins communs, pas mal de sous-entendus sur le fait que je reste sage, si j'allais avoir une voiture tout de suite quand j'aurais mon permis...Mais nous habitons à 500 kilomètre l'un de l'autre. Et nous travaillons beaucoup tous les deux. Enfin, j'ai surtout l'impression de trouver plein de petites raisons pour ne pas lui demander que je viennes le voir alors que je suis sûre que ça lui ferait plaisir. A vrai dire, j'ai peur de me ramasser une claque, peur de me casser la gueule, de rêver...Vous allez rire, voir vous foutre de moi, mais ce mec je le trouve trop bien pour moi... Mais pour autant je ne veux pas laisser passer cette chance. Juste que j'aimerai vraiment avoir plus confiance en moi et laisser ce passé derrière moi... Je sais que mon nordiste ressent que je reste un peu tournée vers le passé. C'est quelqu'un qui écoute beaucoup, il retient tout ce que je lui dis de moi...J'ai jamais eu quelqu'un qui m'a autant écouté. Alors, j'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air...Voilà, je voulais juste sortir tout ce que j'avais sur le coeur
BY nadine
As-tu lu "Pourquoi les hommes adorent les chieuses".
Aie confiance en toi, marche la tête haute, ne te pose pas de questions et tu verras.
BY fannette872
oui je l'ai lu et ça m'aide pas vraiment!Parce que là, à chaque fois je le rapelle une semaine après l'avoir dit!Il me répond toujours mais là, je sens bien que ça va finir par le lasser!Alors je sais pas si je rapelle ce soir ou mercredi car demain je peux pas je travailles jusqu'à minuit....ça n'a peut être pas l'air mais je suis en panique!Je passes mon permis demain à la première heure, et je trouves que mercredi soir c'est trop long pour le rappeler. ça fera une semaine que je lui avais dit que j'allais le faire...Mais j'ai pas pu, soit je suis vraiment occupée soit je me trouves plein de raisons pour pas le faire...
Pas envie qu'il me file entre les doigts... :(
BY fannette872
bon et bien après réflexion et conseil d'une amie, je l'apelles jeudi soir. Car comme elle m'a dit, vu que je passes mon permis demain matin et qu'il s'en souvenait, il pourrait appeler demain ou mercredi. Donc elle me dit de lui laisser une chance de le faire. Et que si je l'appelais ce soir mais que je n'avais pas la réponse que je souhaitais, ça allait me déconcentrer pour mon permis.
Bref, voilà. Mais elle m'a dit que je le fuyais inconsciemment parce que j'avais bel et bien la trouille....Elle me connait ma petite puce.
Donc voilà les nouvelles...
BY nadine
T'es pas en SR avec le nordiste. Qu'est-ce que tu attends exactement ? De quoi as-tu peur ? A moins que j'aie mal suivi ton histoire ?
BY fannette872
Non non je suis pas en silence radio avec lui, juste que j'ai tellement la trouille de lui demander de venir que je retardes toujours de l'appeler!Même si je sais qu'il est toujours content de me parler etc... Là, j'essayes d'établir un vrai contact avec lui, voir si ça peut aller plus loin...
Donc j'attends de voir si il tente qqchose de son côté pour me rappeler avant moi. C'est quelqu'un qui fait beaucoup de sous-entendus, qui attend de voir comment je réagis...Monsieur me teste...
Bref, voilà...
BY Fanette
Moi je crois qu'il y arrive un moment où tu dois laisser parler ton coeur et arrêter de te poser trop de questions... Tu devrais lui dire ce que tu ressens et arrêter de jouer au truc du "je te laisse dans l'attente". Tu as assez galéré avec ton ex, là avec lui c'est une histoire totalement différente, donc autre méthode! Aprés ce n'est que mon avis ;)
BY fannette872
je suis bien d'accord avec toi fanette. J'ai bein assez galéré, je crois que vouloir d'une relation normale c'est pas trop demandé. Mais comment ne pas avoir la trouille que tout capote encore une fois? Réponse demain soir, pourvu qu'il réponde...
BY nadine
Il n'y a aucun raison que ça capote.
Tu la joues à la "chieuse".
Tu proposes de le voir sans te prendre la tête.
Et s'il refuse, tu fais pas de scène, tu discutes pas, tu demandes pas d'explications, tu lâches l'affaire en attendant qu'il revienne à la charge.
Tranquille, décontractée, déterminée.
BY fannette872
rah lala je suis trop trop bête!!!!!Donnez-moi des claques faites qqchose mais secouez moi!!
J'ai appelé mon nordiste hier soir!!Bon j'ai pas pu l'avoir longtemps car monsieur était dans le métro et ça allait couper. Je lui ai dit que j'avais loupé mon permis pour un rangement en bataille, que ça allait sinon et qu'est-ce qu'il faisait de beau. Il m'a dit qu'il allait à un match de foot (Paris! Pfff, moi qui suis lyonnais je vous raconte pas les gros débats que ça fait!) et il me dit :"alors tu n'as pas d'aller en voiture pour paris pour demain..." Et moi comme une grosse con, je n'ai pas compris sur le coup et je lui ai dit:"ben non..."
Je suis trop conne!!!!!Alors comme ça allait couper, je lui ai dit: "bah écoute je te rapelle demain soir." Donc ce soir, je lui dis que je débarque le week-end prochain parce qu'à force de me tendre des perches comme ça il va finir par croire que je veux pas le voir!!Mdr
Alors que je n'attends que ça, mais j'ai tellement la trouille!ça en devient nimporte quoi!!
Je vous dis: "je suis trop bête!!!!!!!" J'ai appelé tout de suite après ma meilleure amie et elle m'a fait:"mais...mais enfin!!!Il t'as balancé une de chez perche, un tronc d'arbre!!!!Mais enfin rapelle-le et dis-lui que tu débarques la semaine prochaine!Tu me désespères..."
Elle a raison non?
BY Albane
un peu ...
mais bon l'esprit d'escalier dans ce cas là ça nous arrive à toutes.
rappelle comme prévu ce soir et là tu lui dis l'aller voiture c'est pas possible sinon c'est la case prison, mais l'aller tgv arrive gare de lyon à telle heure.

enfin tu vois le genre parce que le monopoly c'est pas non plus la panacée!
BY Fanette
Bien sûr qu'elle a raison! Moi je te dis, je suis d'avis de ne pas trop jouer à celle que tu n'es pas mais de te la jouer naturelle, telle que tu es, c'est celle là qu'il a envie de découvrir, et probablement d'aimer... Il faut savoir lâcher les renes et se lâcher par la même occasion de temps en temps même si je comprend ta peur bleue. Je crois que je serais pareille dans ma future relation si un jour ça arrive!!! ;)
BY nadine
Les hommes aiment les femmes qui manifestent leurs désirs, leurs envies sans complexe.
BY fannette872
merki les filles...il faut que j'arrives à ne pas avoir la trouille...Enfin faut toujours garder une certaine méfiance car on ne connait jamais vraiment les gens...
Je sais ce que je veux depuis longtemps mais je n'arrives pas à l'exprimer facilement...Faut toujours que je passe par des chemins détournés, que l'autre le dise avant...
BY fannette872
comme par hasard au moment où je suis décidée, j'arrives pas à le joindre...Marre de foirer, marre de passer à côté de plein de chose...Je lui ai laissé un message vocal mais vu l'heure je pense pas qu'il rapelle...Je suis dégoûtée...Et un de plus...
BY Albane
mais non mais non, il est sorti ok mais c'est vendredi; demain il t'appelera. allez rein n'est fichu c'est sûr
BY fannette872
Je vais peut être paraitre blasée mais tellement l'habitude que tout capote...Pourtant un mec que je pouvais rappeler, que j'avais rencontré en vacances et qui semble (?) être attaché à moi, ben ça court pas les rues...
Toujours l'impression de me réveiller trop tard...là, je sais qu'il rapellera pas ce soir, vais prendre un bain, lire et me coucher pour éviter de trop penser...Sinon je serais capable de fondre en larmes...
Merde quand un mec me balance une phrase comme ça, c'est pas pour rien...
BY sapias
Eh oh, on se reprend là-dedans !! Tu commences déjà à te sentir mal pour une histoire pas commencée ? Désolé d'être dur mais quelles sont tes chances de réussir dans ces conditions, surtout si tu t'apitoies sur toi et reste dans les pensées négatives !

Il est sûrement occupé, il te rappellera c'est évident, mais ne montre pas trop d'empressement, il lui sera facile de fuir pour de bon. Et pour une autre, plus proche géographiquement ! La distance peut être excitante comme terrifiante. Tout dépend de l'effet d'attraction. Tu n'es pas assez fatale et, le pire, c'est que si quelque chose commençait avec ton nordiste, tu surinvestirais tout de suite tellement tu es en demande et tellement tu as encore certaines choses à "régler" en toi !

Commence par procéder dans l'ordre, reprends confiance, tu es quelqu'un de bien et d'unique, tu es quelqu'un d'important !
BY fannette872
coucou sapias, merci pour ce petit bottage de fesses!Il est vrai que je m'emballes un peu vite. Mais j'aime pas constater que je gâches un peu les évènements...J'ai eu trente fois l'occasion de lui dire que je venais le voir et trente fois j'y ai repoussé. C'est ma confiance qu'il faut que je travailles...Parce qu'à avoir toujours peur de perdre l'autre ou penser que tout va être fichu, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Mais en même temps, tu vois, je voulais voir si ce mec est patient. Je voudrais vraiment être sûre de ne pas me faire avoir...En plus, j'ai appris un truc qui ne m'a pas rassurée ce matin. Une de mes amies qui avait rencontré quelqu'un en vacances, a appris qu'il venait tout juste de se remettre avec son ex, alors qu'elle était monté le voir y a une semaine. Elle pensait qu'il était attaché à elle...Le pire c'est qu'il lui a annoncé ça par sms!
Je sais, c'est son histoire et pas la mienne, c'est pas le même mec...Mais ça ne me rassure pas.
Alors oui, j'espère qu'il me rappelera aujourd'hui et qu'il ne fuiera pas. Mais tu sais, je lui ai montré à plusieurs reprises que je sortais beaucoup, que j'étais indépendante etc...Mais il est vrai qu'il ne doit pas trop savoir sur quel pied danser avec moi
Merci pour ton message en tout cas
BY Fanette
C'est angoissant de se rendre compte à quel point une histoire d'amour qui a mal tourné peut nous détruire autant que ça... On a tellement souffert de tout ça qu'on est mort(e) de trouille à l'idée que ça puisse un jour recommencer...P***** d'ex!!! :|
BY fannette872
ouais fanette...Putain d'ex de merde!
Les gens qui réussissent à se remettre normalement dans une histoire, ils ont un moral très fort!Ne pas tenir compte des échecs, des hypocrites, des mots lancés comme ça, sans grande valeur...Faut oublier toutes les larmes versées pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine mais qu'on a aimé quand même de tout son coeur! C'est facile de se dire: "si ça n'a pas marché c'est que ce n'était pas lui", encore faut-il y appliquer...
BY fannette872
oulala!Je vous jure ça se complique!
Il devait me rappeler hier, il n'a pas pu, donc j'ai essayé de l'appeler ce soir et au bout de la troisième fois il a répondu. Il m'a dit "ah lala fanny je suis dans le train j'ai pas pu répondre..." Il était 20h30 et d'habitude à 19h30 il est chez lui, mais là il arrête pas d'avoir des réunions de crise à son taff, vu l'état du monde de la finance en ce moment et que c'est lié à son taff.
Je lui avais laissé un message vocal lui expliquant que je voulais monter le voir dans les prochains jours mais vu que j'arrivais pas à l'avoir... Il m'a dit "écoute essaye de me rappeler tout à l'heure mais franchement je crois pas que tu réussiras. Au pire je te rapelle demain. Je suis désolée vraiment mais depuis le début de la semaine c'est un rythme de fou..."
Enfin voilà, donc c'est vraiment la merde en ce moment...En plus ça arrêtait pas de couper et il arrêtait pas de rappeler en me disant: "non j'ai pas raccroché! lol"
Bon, je croises les doigts pour demain car ma tante remonte à paris vers chez lui vendredi!Donc voilà, ça serait bien si je pouvais le voir, au moins je le détendrais...
BY chouchou
ah Fanette je confirme!!!moi aussi ds la finance c'est réunion sur reunion et effectivement on finit à pas d'heure et on est comment dire....tendus et un bien faible mot.... :?
Une petite decompression sera la bienvenue effectivement ;) :mrgreen:
BY fannette872
ah lala, bon courage chouchou alors...Bon au moins, ça me rassure un peu en me disant qu'il répond...Mais c'est clair que je le sentais stressé et tendu...
BY Albane
c'est normal qui ne soit pas super dispo si à son boulot c'est réunion de crise sur réunion de crise.

il répond et rappelle quand ça coupe.

donc c'est bon signe, si tu montes pas ce we ce sera pour un autre on le stresse pas le gars et on lui met pas la pression. on se fait un peu désirer.
BY fannette872
ok, donc je vois pour rappeler dans la semaine prochaine?
J'attends que la mauvaise période soit passée?
BY Fanette
Ariane a écrit :Ben les spécialistes disent que la crise risque de durer quelques années...
:lol: :lol: :lol: Vachement encourageant Ariane!!! :lol: :lol: :lol:
BY fannette872
J'espère que tu as raison fanette...Je croises bien les doigts...
Je crois que je vais laisser passer quelques jours avant de le rappeler...De toute façon si il me répond toujours et qu'il rapelle quand ça coupe et qu'il retient ce que je dis...ça va...
merci beaucoup
BY fannette872
Bon alors alors....
J'ai appelé mon nordiste ce soir, et je demande si je le dérange et il me dit: "oui..." (un oui pas genre "ouais tu me déranges connasse, ouf!!) Je fais ok. Et il me dit: "laisse moi te rappeler fanny..." Bien sûr me rappelant que je rames comme une con pour l'avoir depuis une semaine et que ce soir c'était sa dernière chance, je lui ai dit: "bah faudrait que ça fasse pas comme les deux dernières fois..." Il me répond: "oui, je sais, je sais. Mais laisse moi te rappeler...T'inquiètes...Bonne soirée fanny."
Donc au moins, pour ma part, j'ai tout tenté, et maintenant je n'ai pas à agir, mais à lui...Donc pour moi, soulagée...D'un côté il a répondu. Mais je ne me prendrais plus la tête. Il rappelle génial!
il rappelle pas, c'est lui qui loupe qqchose pas moi!
Voilà donc je vais plus vous faire chier avec!
Voili voilou les amis!!
BY nadine
Ouais,
T'as fait ce que tu devais.
Reste quand même assez détachée.
Au cas où ..