Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sonia
bonjour,

je viens vers vous pour vous demander des conseils. :|

Voilà j'ai rencontré il y a 3 mois un charmant jeune homme qui depuis le soir de notre rencontre fait battre mon coeur. :-Heart
Il est venu vivre chez moi dès le lendemain et cela a duré comme ça pendant 3 mois.
Vous allez me dire c'est génial.. tout va bien.. et bien pas du tout. :oops:
Il s'avère qu'il sort d'une longue relation de 3ans, et qu'il s'est fait larguer il y a environ 6mois.
Il était fou amoureux. Il en parle avec beaucoup de nostalgie d'ailleurs. Mais en parle de moins en moins quand même avec le temps. :-Bra

Là où ça a commencé à poser problème c'est que je ne comprenais pas qu'il ne me montre pas plus d'attachement, :?:
je trouvais qu'il manquait parfois de gestes affectueux,

même s'il était calin le soir, en soirée, ou devant ses propres amis je le trouvais parfois distant dans la journée.

Et puis il ne m'a jamais dit "je t'aime" ou "je tiens à toi", mais seulement des "je t'apprécie énormément". :|
J'ai décidé de lui en parler. Il m'a dit qu'il ne savait pas vraiment où il en était, que pour lui c'était difficile de refaire confiance vu sa situation, qu'il avait tellement souffert, qu'il n'était probablement pas pret pour revivre quelque chose mais qu'il voulait quand même que l'on essaye.

ça s'est fini que je me suis mise à pleurer, il m'a consolé dans ses bras et m'a rassurée en me disant que s'il ne pensait pas qu'il y avait un espoir pour nous deux, il ne serait pas là (parce qu'il était tout le temps chez moi) et il ne m'aurait pas présenté tous ses meilleurs amis et ses cousins.

Donc voilà, ça continuait comme ça.. je serrais les dents parce que c'était difficile de ne pas pouvoir lui dire que je l'aime sans avoir peur de le faire fuir !
Mais chaque instant passé à ses coté était tellement magique que j'oubliais tout.. il valait mieux se contenter de ce qu'il me donnait.

Il y a 7 jours, il est parti en voyage en suede avec sa promo. (les suedoises me font mega peur) :roll: Il y est toujours au moment où je vous parle. au début ça se passait bien un petit message pour me dire qu'il est bien arrivé, un autre pour me dire que c'est super, qu'il espère que tout se passe bien en france, un autre comme quoi il me montrera les photos avec plaisir et puis un jour sans message.. alors je m'inquiete.. je lui demande s'il m'a déjà oubliée..

il faut dire que je suis beaucoup sur la défensive :roll: les suedoises surement..
il me répond que non, qu'il avait laissé son portable à l'hotel et pareil message agréable.
Je décide de tenter un mini SR d'une journée, voir s'il se rend compte que je ne lui ai pas écrit. Il ne me répond pas. Du coup au bout d'un jour et demi.. je lui explique que je suis triste qu'il ne s'intéresse pas plus à moi et que je lui en veux de pas prendre plus de nouvelles :?

Sa réponse ne se fait pas attendre, quelques heures plus tard, il m'explique qu'il est désolé, qu'il ne sait plus où il en est qu'il n'arrive pas à s'accrocher à moi et qu'il aurait préféré m'en parler autrement que par mail à son retour en France, mais qu'il n'aime pas me savoir comme ça alors qu'il me répond franchement.

Je lui réponds que je m'en doutais et lui dit que je ne veux plus jamais avoir à faire à lui, et qu'il me rende les clefs, je ne veux plus le revoir. :cry:

Il me répond qu'il comprend ma réaction et qu'il n'a juste pas envie de me faire de mal parce qu'il ne s'attache pas et qu'il voit que moi si. et me propose d'en discuter à son retour si je le souhaite.

bon là dessus je me lache un peu.. sms d'incomprehension de tristesse, que je suis déçue que j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi pdt 3mois.. etc
Puis pour me calmer je lui envoie que "j'espere qu'il gardera un bon souvenir de moi meme si je pense que tout ça est un peu sur un coup de tete des deux cotés, laisse moi le penser stp, je ne souhaite pas te revoir si ce n'est pas pour qu'on répare les choses. je te souhaite une bonne fin de sejour"

sa réponse : je garde que des bon souvenirs, et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté. Je suis desolé mais je me rends juste compte que c'est trop tot, et que mon coeur n'a pas envie de s'engager dans quelque chose aujourdh'ui. il a trop été brisé et est sur la defensive! j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se reparler. Sache que je ne me suis jamais foutu de toi et ai toujours été sincère.

moi je lui réponds betement que c'est probablement parce qu'il a envie de s'amuser et de profiter de sa vie de mec et que forcément je fais obstacle à ça.
Puis je lui explique que tant qu'il ne se sera pas fait violence contre lui meme il ne pourra jamais cicatriser. qu'il peut se complaire dans son malheur et dire que c'est trop tot que c'est de la faute d'une autr.. etc.. mais qu'il suffit de faire confiance un jour à quelqu'un d'assez doux qui ne nous brisera pas le coeur. Et que je suis triste de voir que je n'ai pas réussi à etre cette personne à ne pas avoir réussi à gagner sa confiance. mais que je pense que le temps qu'il m'a laissé était beaucoup trop court pour le boulot qu'il y avait à accomplir ;)

Il me répond "je ne sais pas! possible mais aujourd'hui je suis trop bloqué ! il y a quelque chose qui ne va pas chez moi donc avant de faire quoique ce soit je vais remettre ça en place... ;)"

Je l'ai supprimé de facebook, puis réajouter 2H plus tard. Il m'a ajoutée aussitot.

ensuite je pars dans un monologue d'une bonne page lui expliquant que s'il souhaite retourner avec son ex, ça se passera pas forcément bien.. j'illustre par mes déboires avec mon ex dont il est déjà au courant. je lui explique ce qui s'est passé dans ma vie sentimentale avant lui pour lui montrer les similitudes. je lui raconte beaucoup de connerie du genre.. si y'vaait pas eu si et si yav'ait pas eu ça je serais encore avec mon ex.. blablabla. enfin un gros tissu de conneries. Les fameux interdits. :-Blue

Biensur pas de réponse de sa part ! :-Bam

Je suis partie en boite de nuit trainée de force par des amis pensant bien faire..
et au final à 1h du mat je lui ai envoyé un sms en réponse à son dernier message : "répare toi, et reviens moi. je te veux toi"

et puis plein d'autres vers 5h du mat.. comme quoi il me manque, que j'ai froid, que lui faire des calins ça me manque, que j'aimerais effacé ces deux derniers jours et tout reprendre comme avant quitte à me prendre un mur, que je n'ai pas honte de lui avoir avoué mes sentiments meme si ça l'a fait fuir. etc

Donc voilà je n'ai plus de réponse depuis hier.. et je n'ai plus rien envoyé depuis ce matin 5heures du matin..
Que faire..
aidez moi s'il vous plait..
merci beaucoup d'avance et désolée pour ce roman.
BY admin

Salut Sonia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jfs
Pas grand chose à faire ou à dire,il est sans doute sincere,mais completement perdu et largué.J'ai vecu la meme chose,un peu de temps,de volonté et ça repart,mais ne le harceles pas c'est contre productif au possible,c'est lui et que lui qui a les clefs...
BY Sonia
Je vais probablement le revoir bientôt, peut etre demain, peut etre apres demain.. il a mes clefs, et puis j'ai des affaires à lui.. mais je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire. Est ce que je le laisse monter chez moi.. ou est ce que je le laisse sur le pallier pour l'échange ? Est ce que je lui dit que je suis prete à attendre un peu et que ça ne me fera pas forcément de mal. Et que je suis à son écoute. Qu'on peut continuer à se voir mais que les clefs c'etait too much...?
je ne sais pas quoi faire !!
Car il faut à la fois qu'il ressente le manque de moi.. et aussi qu'il sache que je suis là.. sans qu'il ne se lasse.
BY Sonia
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'a pas de sentiment.. ça fait trois fois qu'il me dit qu'il ne s'attache pas.. je suis totalement perdue !!
Est-ce que ça peut venir avec le temps?
ou peut etre que je ne suis pas assez bien?
BY vaetvien
je vie la même chose ou presque en ce moment.. en gros il m'a demander du temps, j'ai pas voulut, je l'ai plaqué..et je regrete... mais c'est lui qui l'aurait fait de tt façon, c'est pas bon de laisser du temps à l'autre, il profite de ses moments a savoir s'il ne trouve pas qq d'autre et le miens pareil il m'a dit " je suis resté 5 ans et trop de blessures sont ouvertes encore.." il a halluciné quand je lui ai dit "hé bien je stop"!

Bref lache le s'il revient, tant mieu , si c'est pas la cas FUCK.. ouai je sais ca fait mal, on y tiens..mais c'est la seul facon de les faire réagir ou pas.. resté collante n'a rien de bon :-Bra
Je crois qu'il est sincère. Mais il n'est pas sorti de son ancienne relation. Tu es malheureusement entrée dans sa vie trop tôt et tu as certainement servie malgré toi de relation pansement. Mais il ne devait vraiment pas te vouloir du mal.

Par contre ne le harcèle pas. Ça ne sert à rien. Prend un peu de distance.
BY Sonia
Me revoila !
Je suis bien vos conseils même s'ils sont difficiles à tenir.
Je n'ai pas renvoyé de message ni mail ni quoi que ce soit depuis la nuit de dimanche (5H du mat)
Lundi matin 9H, donc 28h apres le début de mon sr j'ai reçu un mail de lui :

"je ne sais pas quoi te dire non plus à part qu'il faut absolument que les choses avancent dans ma tete, sinon ça ne sert à rien de commencer quoi que ce soit.

Je pense que chaque situation bien qu'aillant de nombreuses similarités sont toues différentes en fonction de chacun, de son passé, de son vécu et de son ressenti. (il fait allusion a tout ce que je lui ai dit à propos de mes relations passées pour lui montrer notament qu'on a ptetr une chance)

Les choses sont malheureusement aujourd'hui ce qu'elles sont. Sache que si tu as besoin de parler en face je suis là pour toi des mon retour si tu as besoin de parler!

Tu n'as rien fait de mal, c'est normal de montrer ses sentiments, et ce que l'on pense, c'est moi le coeur de pierre, pas toi!

Je suis distant parce que je ne veux pas te faire de mal, et je ne pense pas que la solution soit de l'être moins... cela risque de continuer à ce que tu t'attaches, et je ne veux pas ça!

Je ne sais pas combien de temps je vais rester bloqué à l'étranger... mais c'est bien le merdier! On sait pas comment ni quand on rentre mais surement pas avant ce week end... la blase.

Voila j'espere que ton début de vacances se passe pas trop mal, et ne t'en fait pas pour tes clefs je te les deposerai dans ta boite aux lettres au plus vite."

voilà c'était son message mot pour mot lundi matin 9H.
Je n'ai pas répondu. Dois-je répondre à ce message ?
Dans combien de temps ? Pour lui dire quoi?
Merci
Je crois qu'il est clair. Il ne te veux vraiment aucun mal, mais il se rend compte que votre relation n'est pas possible.

Il n'est pas stable, il n'est pas prêt. Et il le sait. Il ne peu t'offrir ce que tu désires. Et à la fois, il ne veux pas que tu souffres d'avantage.

Je crois que malheureusement pour l'instant, le mieux que tu as a faire c'est de clôturer ce que tu as à clôturer avec lui. Et de tourner la page.

Peut-être un jour, il sera près et te reverra. Mais ne l'attend pas et vit ta vie. :(
BY Sonia
Je suis trop triste, je viens d'apprendre qu'il est rentré directement chez ses parents cette nuit.
Sans même passer me voir pour discuter ni même passer deposer les clefs dans ma boite aux lettres (à 1min a pieds de chez lui). Ca fait vraiment bizarre.. lui qui vivait de chez moi.. il n'a meme pas dormi dans son appart. Je ne comprends pas pourquoi il rentre si vite chez lui. Parce que je ne lui ai pas confirmé que je voulais récupérer mes clefs? Ou parce qu'il m'a totalement oubliée? Je suis à deux doigts de rompre mon SR ! help
BY Juju62
Non, ne flanche pas maintenant...il est retourné chez lui directement à cause de la fatigue....je vis la même chose en ce moment...j'attends le retour de l'homme que j'aime mais qui me repousse car pas prêt.......laisse lui le temps de te contacter......allez, on se sert les coudes...le mien doit rentrer ce soir...mais sure de ne pas avoir de nouvelles
BY Sonia
Je te souhaite bon courage juju62.

Je suis allée lire ton histoire, tu as l'avantage de la durée. Il a beaucoup de souvenirs agréables.
Moi c'est une histoire de 3mois.. très intense certes parce qu'on vivait ensemble, on faisait tout ensemble, toutes nos sorties, même chez ses amis, ou mes amis.. son meilleur ami qui m'aide beaucoup dit qu'on était peut etre un peu trop fusionnels d'un coup.

J'espère ma chère juju62 que tout va rentrer dans l'ordre. Avec la distance quand on est loin des autres, qu'on vive des choses super bien ou pénibles là-bas on a tendance à ne pas penser aux autres tout le temps. c'est quelque chose de naturel, et d'humain à mon avis. Pas mal d'amis me l'ont confirmé. Moi je ne pense pas forcément à mes parents par exemple, je leur écris pas, etc..

Peut-être qu'il a un peu oublié ton visage, un peu l'intonation de ta voix, un peu oublié à quel point tu es drôle, gaie, sympa, gentille, etc.. il faut qu'il ait une piqure de rappel quand il te reverra.

J'aimerais beaucoup que ce soit ça pour moi, que ça ne vienne pas forcément d'un vrai manque d'attachement, mais que ça ait été décuplé seulement par l'absence (même d'une semaine) et le fait qu'il s'éclatait en suede avec ses potes.

J'espère que le contre-coup du voyage et le retour dans "notre" ville.. sans nos petites habitudes de couple, sans qu'il monte chez moi, sans qu'on ne fasse plus rien ensemble lui fasse un coup au coeur. Vous pensez que c'est possible ????

Qu'il arrete de se dire que c'est mieux pour moi de ne plus me parler. Qu'il me recontacte, qu'on se revoit (sous mon meilleur jour) et que tout se refasse doucement.

Je ne comprends pas pourquoi il a fait 2H30 de route en plus cette nuit avec sa voiture expres pour rentrer après plus de 35H de car !!??
Je me demande s'il n'est pas en pleine fuite.. ou sinon c'est qu'il préfère juste continuer à profiter de ses vacances mais avec ses amis d'enfance dans la ville de ses parents. ça m'attriste parce que je comptais beaucoup sur cette minipériode de quelques jours durant laquelle il se serait senti seul chez lui (il n'arrive pas à vivre seul, il ne supporte pas ça).. pour se remettre en question, et qu'il se dise que finalement, même sans sentiments il était pas si mal avec moi, à vivre chez moi, à serrer fort dans ses bras, ou manger mes bons petits plats gorgés d'amour,...

Avec un peu de recul je crois que j'étais sa meilleure amie, ou sa colloc.. mais qu'en plus on faisait l'amour. Alors est ce que c'est ça une histoire ?
BY Juju62
Sonia.....tout d'abord, merci d'avoir lu mon histoire.....

POur ton cas, je pense qu'il faut absolument que tu le laisse venir à toi...je sais que c'est terriblement difficile mais crois moi, il faut que tu tiennes....d'ailleurs si tu as un coup de blues, viens poster! Je te reponderai avec plaisir (quoique où est le plaisir ici? :lol: )

Le temps et la distance faussent les ressentis.....je le sais que trop bien....pour ma part, je ne sais pas si ma patience sera récompensée...mais je ne pense pas, vu notre dernière dispute par sms!
BY Sonia
C'est très gentil de ta part ! Promis je n'hésiterai pas ;)

Je vais le laisser venir à moi, je ne lui ai pas écrit depuis dimanche matin.. et lui depuis lundi, message auquel je n'ai pas répondu..

je ne sais pas si je fais bien de ne pas répondre..
peut etre qu'il se dit que j'ai de la rancœur, que je suis fachée ? et ça c'est pas bon du tout !!!???

Je ne sais pas si je dois renvoyer un mot sobre du genre "ok, tiens moi au courant quand tu veux les mettre dans la boite car je serai pas forcément à #nomdemaville# "

Je pense que les disputes par sms ça veut rien dire. ça s'oublie.

L'antithèse : Avec mon jules on ne s'est pas disputés, je lui ai dit que je voulais plus jamais le revoir mais il n'y a pas eu de mots plus forts que ça, pas d'insulte, pas d'injure, pas de menace, pas de chantage.. et on ne se parle plus quand meme..
ça fait tellement bizarre comparé aux trentaines de sms qu'on s'envoyait par jour depuis 3mois..
BY Juju62
Tu n'as pas répondu à son mail et tu as bien fait, pour le moment...Si tu n'as pas de nouvelles dans deux jours....prends l'initiative, mais simplement et de façon concise et polie......pour tes clés bien sûr! ;)
30 sms/jour........et bien vos forfaits ont du chauffer!? :lol:
Je te rassure, ce n'est pas parce que tu n'as pas vécu une histoire de 4 ans avec lui, qu'il n'as pas d'attachement...ce qui est frais dans sa tête, c'est le principal!
Laisse le se poser tranquillement, laisse le voir sa famille, ses amis, et seulement dans qques jours, si pas de news, attaque le morceau! :lol: .........les mecs n'aiment pas les nanas opressantes.....je le sais en connaissance de cause!
BY Sonia
Oui mais il m'a dit qu'il n'arrivait pas à s'attacher !
Et avec 15jours de plus sans signe de vie de ma part, déjà il m'aura oubliée mais en plus il va surement se dire, "cool elle l'a bien pris, suivante !"

Donc il n'a pas d'attachement c'est la raison même de la rupture.. parce que sinon tout se passait bien et il était super content que je m'entende bien avec ses amis, il avait même demandé à ce que je sois invitée pour une grosse soirée qui se déroulera fin mai avec tous ses meilleurs amis que j'ai rencontrés il y a 15jours.

On avait tous les deux un iphone.. c'était bien pratique pour les sms en illimité, + facebook non-stop.. deux vrais geek! On se lachait pas de la journée, et quand je faisais une pause d'une heure ou 2 sans lui répondre il me demandait si je faisais la tête..

Enfin bon.. je ne remets pas en cause les vertues du SR!
La preuve je trouve ça dingue que mes ex viennent me parler régulierement et prendre des novuelles depuis quelques temps ou qui me demandent d'aller les voir sur Paris.. ça peut etre un espoir.. si eux reviennent me parler même après 2ans de rupture voire 4ans après.... seulement avec tout ce temps qui est passé je ne parviens pas à les imaginer autrement qu'en amis!
BY Juju62
Le problème c'est qu'il t'a dit qu'il n'avait pas d'attachement....attends un peu....justement, il faut le créer cet attachement et ce n'est pas en courant après qu'il se fera! ;)

Pendant une semaine il s'est éclaté, donc, pas trop le temps de penser à vous...attends qu'il soit chez lui, a ressasser, à penser seul et tu verras.....
BY Sonia
Oui tu dois avoir raison ! Tu es une très bonne coach ! Me voilà reboostée pour mon SR :) merci beaucoup ! :-Bra

Mais bon ça m'énerve qu'il repousse ce moment où il va se retrouver tout seul.. ça retarde tout le processus ça! :F

Je me mets en mode création d'attachement :
phase 1 de la séduction.. être irrésistible et prendre soin de soi d'après ce que j'ai pu lire ici, bon eh bien c'est parti pour une session shopping !
Le truc c'est qu'il me reprochait de ne pas être naturelle.. comme quoi les jupes c'est too much.. c'est pas un vrai mec, c'est pas possible :-Bam
BY Juju62
oui, occupe toi de TOI!!!! Fatale attitude!!!!!!

Pour le séduire, il faut tout mettre de ton côté!!! Quitte à changer certaines choses!
Il faut aussi que tu te fasses un moral d'acier, car lorsque tu seras prête, tu pourras l'affronter!!
BY Juju62
Tu sais...moi le mien je viens de m'apercevoir qu'il était sur facebook à deux heures du matin en demandant à son pote quand il pouvait l'aider pour sa cuisine!!!! :shock: :shock: :shock:
Il est censé être dans un avion en galère!!
BY Sonia
aie dur! peut etre qu'il vient juste de rentrer, ou qu'il a pas encore eu son avion?
moi le miens est sur facebook et connecté à msn.. mais il ne vient pas me parler.
C'est bizarre, il est pas trop fan d'msn normalement..
BY Sonia
Bizarrement il m'arrive de m'endormir pleine d'espoir, mais quand je me réveille, à chaque fois je suis d'une tristesse sans nom et je perds tout espoir. J'ai presque l'impression que c'est la tristesse qui me réveille tellement je suis tourmentée, le coeur qui bat à 200 et agitée!

Voilà.. j'ai checké mes mails : rien du tout !
Il ne m'a pas recontactée ! Honnêtement je pensais qu'il me recontacterait plus vite que ça, je ne me doutais pas que la situation était si désespérée.. je pensais qu'il tenait à moi un minimum..

Surtout qu'au final on ne s'est même pas engueulés, je ne l'ai pas supplié rien, je lui ai juste dit au tout début que je ne voulais plus jamais le revoir et plus jamais entendre parler de lui.. et il m'a dit qu'il comprenait ma réaction..
alors je ne comprends pas..
je désespère qu'il me recontacte un jour.. vous pensez qu'il va le faire ? quand ?

le dernier message que je lui ai envoyé date d'il y a environ 4jours.
Son dernier message date d'il y a 3jours.. je ne lui ai pas répondu
nous n'avons jamais été sans nouvelles l'un de l'autre plus de 48heures.. même lorsqu'il était au fin fond du sahara en février..

Il est tranquillement rentré chez ses parents, voir ses amis..
Je me demande s'il lui arrive de penser à moi.. ne serait-ce qu'un quart de seconde ????
Hier soir il est resté connecté quelques heures sur facebook et msn sans meme daigner me parler alors qu'il commentait des postes de ses amis.. Donc il était bien là.

d'ailleurs je viens de voir qu'il est encore là en absent sur msn.. grrrrr !

Que dois-je faire ? je perds espoir..
BY Juju62
Laisse lui le temps de penser à toi......c'est normal qu'il fasse le tour de sa famille et ses amis......donne toi jusqu'a demain et si demain, aucune nouvelle, envoie lui un petit sms du genre "ça va.....? Ton séjour s'est bien passé?bis"
Neutre, gentil et concis

Moi, j'ai eu un sms à 5 heures du mat me disant qu'il était rentré et qu'il m'appelerait plus tard....donc j'en sais pas plus....comme toi.....mais j'appréhende....
BY Sonia
Moi je ne suis meme pas sensée savoir qu'il est rentré.. bon techniquement il l'a tellement mis sur facebook que c'est impossible de passer à côté de l'info.
Mais si je m'en tenais à ce qu'il me dit je ne suis pas censée le savoir.
De toute façon il a mes clefs et j'ai des affaires à son cousin et quelques trucs à lui, il va bien falloir qu'il me contacte à un moment ou à un autre.
D'après son meilleur pote il faut que je le laisse mettre les clefs dans la boite aux lettres et qu'il ne monte pas chez moi, et qu'il ne me voit pas, ça peut lui faire un coup au coeur de ne pas monter.. la premiere chose qu'il faisait quand il arrivait dans cette ville le dimanche soir, c'était passer chez moi.

Il tague des musiques sur facebook.. "the final countdown".. je ne cherche aucun rapport avec les paroles vu qu'il est nul en anglais.. mais j'adorais danser le rock sur cette musique avec lui, mais ça il n'y a aucune chance qu'il s'en souvienne!
BY Juju62
Il n'est pas amnésique tout de même!! :lol:
Evidemment qu'il doit penser à toi.....mais pour le moment il est occupé avec ses amis et famille!

Prends ce temps pour toi.....occupe de toi, sans attendre quoi que se soit...je sais, facile à écrire.....

Moi comme toi sommes dans l'attente!
BY Sonia
Il est pire qu'amnesique! c'est comme si on lui avait fait un lavage de cerveau..

je viens d'avoir son meilleur ami au téléphone. Je lui ai dit que je m'étais fait une raison, qu'il ne reviendrait pas.

A ça il m'a répondu : "tu as raison malheureusement"

Je lui ai demandé si mon ex lui en avait parlé, il m'a répondu : "il me l'a sous-entendu"

Donc voilà.. je crois que je perds mon temps ici.. s'il dit même à ses amis qu'il ne se remettra pas avec moi.. c'est qu'il n'y a probablement aucun espoir non?

D'ailleurs il ne m'a toujours pas recontactée! Pas un message, rien du tout !
BY Juju62
Arf....sonia...un mec dit A et pense B...........principe de base!! :lol:
Plus serieusement , si tu veux en avoir le coeur net...faut lui demander, mais pas maintenant...attends encore un peu.....
BY Sonia
bonsoir miss!

desolee je ne suis pas chez moi, je n'avais pas internet
Pour les nouvelles, mon ex ne m'a pas envoyé de nouvelles, il a juste mis un like sur une video que j'ai posée sur facebook. il s'agit d'une chanson que je mettais en boucle chez moi, je me souvenais qu'il l'aimait bien. Cette chanson est de rooney, c'est "when did your heart goes missing" elle vaut le détour pour ceux qui ne la connaissent pas.. et c'est exactement notre situation, meme si on l'écoutait bien avant.
http://www.youtube.com/watch?v=YGAMsdX-jow
vous pensez qu'il a pris le temps de lire et de comprendre les paroles ?

voilà, donc aucune nouvelles de lui à part ce "like".. et le fait qu'il a carrément posté cette video sur son propre profil ensuite
il n'est toujours pas rentré dans "notre" ville depuis 15jours.. il est parti à une soirée dans une autre ville.. enfin bref j'en ai marre. il reviendra pas ! Il ne m'adresse meme pas la parole, même pas un sms après tout ce qu'on a vécu, trop bizarre.

Donc là je profite de la vie, je suis à la mer, je bronze, en fait je crame, on me regarde, je me fais draguer, ça fait du bien à l'égo. Je fais une cure de vitamine d c'est bon pour le moral.

J'espère que tu vas bien miss juju62, de même que tous les forumeurs qui passent par là.
Courage !
BY Juju62
Coucou Sonia...Tout va bien...ton ex profite du beau temps est....c'est un mec , donc très personnel.....il va se manifester, quand je ne sais pas mais il va le faire.....
Moi il est donc passé hier, on est allé au ciné...il n'a parlé que de lui (ça change)......je suis restée agréable mais distante.....il est resté la nuit chez moi...(INTERDIT)....et vient de partir ce matin...il me dit froidement (il n'a plus le permis)...Tu viens me chercher chez mon père à 16 heures, on va chez ...à 17 heures et tu me reconduis chez mon père à 18 heures......bé vous savez quoi? Je ne suis pas un bouche trou, ni un taxi....je lui ai dit: si c'est pour passer deux heures sur la route pour ça, bé c'est pas la peine...et vlan.....
Tant pis j'ai pris le risque.......
BY Sonia
Je ne suis pas sure qu'il me recontacte un jour.. ça a beau étre un mec, il a un sacré caractère.
Enfin bon il faut bien que je récupère mes clefs et lui les affaires de son cousin donc je pense qu'il va finir par se manifester!
Je ne comprends toujours pas ce qui lui ait arrivé, pourquoi il s'est changé en glace du jour au lendemain, et j'appréhende de le revoir un jour, pas envie de le voir distant comme ça!
Techniquement il devrait rentrer dans "notre" ville ce soir..
il passera probablement mettre les clefs discretement dans la boite aux lettres ce soir pour couper définitivement les ponts, probablement sans même sonner. Ensuite il rentrera chez lui, seul j'espère, et j'espère qu'il se sentira bien alone sans moi et qu'il passera une nuit de merde !!!! lol
Je sens que la semaine va être difficile! help !
Sinon je ne te félicite pas pour l'interdit :p mais bon si tu gardes le dessus et que tu ne te laisses pas attendrir ou marcher sur les pieds ou que ça ne t'atteint pas.. pourquoi pas?
je pense que tu as bien fait de le renvoyer dans ses buts, il n'a pas à te demander de services pour l'instant je pense.
BY Juju62
Je pense que la solitude va le faire reflechir........sois patiente...tu verras....... ;)

Sinon, c'est vrai que pour l'interdit, c'est pas BIEENNN....mais bon sur le coup c'est bon... :lol:

Bref........je joue à la fatale pour le moment........je joue à la femme bien dans sa peau, indépendante etc.......
BY Sonia
Coucou ma petite juju62 ! (je dis ça parce que je ne vois que toi trainer sur cette page.. mais si quelqu'un souhaite prendre part à notre petite conversation il est le bienvenue et je l'encourage :-Clap )

Alors voilà, il y a environ 1 minute et 30 secondes j'ai reçu un message de lui :
"un petit msg pour prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas et comment se sont passées tes vacances aux sables. biz"

dans le genre froid..
mais bon c'est mieux que rien, ça apparait apres une semaine totale de sr pour moi.. et pour lui aussi vu que le dernier message qu'il m'a envoyé date d'il y a 6jours.

Grande question que dois-je faire ??
Et pourquoi se manifeste-t'il ?
je remarque quand même qu'il est au courant que j'étais aux sables d'olonne.. merci facebook ou l'ami en commun..

Je vais peut etre créer un nouveau poste pour avoir des réponses sur le quoi répondre..
BY Juju62
Tu vois je te l avais dit.... Il est seul donc il pense a toi! Tu devrais répondre que demain ou dans deux heures qqchose du style poli concis et sympa. Du genre" coucou! Tout va bien, merci et toi? Bonne soirée. Bis. Bon c est un exemple mais si d' autres ont des idées!!!!;)
BY Sonia
Je n'ai pas répondu, je répondrai peut etre d'ici une heure ou deux ou demain. Je ne veux pas me précipiter, et puis je ne ressens plus le besoin de répondre, c'est bizarre je crois que je me suis détachée.

Bref, son meilleur ami vient de passer chez moi pour me ramener un truc que j'avais laissé chez lui. Il est passé en coup de vent.. mais il a eu le temps de me dire que mon ex avait "pris cher" la semaine passée pendant les vacances quand tous ses amis ont su qu'on était plus ensemble. Ses amis l'ont tous bcp charrié parce qu'ils m'aimaient bien apparemment.. et qu'ils hallucinent tous parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça.. et face à tout ça il se contentait de baisser la tête.
Son meilleur ami m'a répété que c'était dommage, que je suis une fille bien, que c'est de sa faute à lui.. et surtout de la faute de la fille d'avant qui l'a bien détruit en septembre dernier.. et que depuis tout ce temps il a pas réussi à reconstruire quelque chose.

Que pensez-vous de tout ça ?
Dois-je répondre..
BY Sonia
Coucou juju62, je t'envoie des nouvelles pour te raconter les dernières péripéties de mon histoire !

Alors voilà, je crois que tu en étais restée au fait qu'il m'avait envoyé un sms pour savoir comment j'allais. Sms auquel je n'ai répondu que le lendemain en lui disant "coucou! je vais bien, merci. biz" très bref en fait !
sms auquel il n'a pas répondu.

Un peu plus tard dans la journée, son statut facebook c'était en gros j'ai presque rien à faire les semaines à venir.. du coup je lui ai laissé un message : "du coup tu vas avoir le temps de me rendre mes clefs ;) !" .. la dessus toujours sur facebook sur son statut il m'a répondu : t'inquiète, j'ai aps eu le temps mais j'y pense.

je lui demande par sms de me les rendre le jour meme, il me dit je les deposerai dans ta boite aux lettres, j'ai répondu que je préferai les avoir en main propre, sa réponse : pas de problème, avec plaisir.

Je lui dis ensuite que je le tiens au courant pour l'horaire. une journée passe je lui dis rien, il ne me parle pas non plus et ne me les rapporte pas. Mardi soir, je vais à une soirée, je l'apperçois là bas, mais je fais mine de pas le voir, il m'a pas vu.. il était entourré d'environ 6 ou 7 filles.. c'était assez dur à vivre. Mais bon je suis partie. vers 2 h du mat, je l'appelle en lui disant : "je suis désolée j'ai completement oublié de t'en reparler pour les clefs, t'as moyen de me les apporter".. sa réponse "oui, j'arrive, je suis là ds 15min"..

et effectivement 15 minutes plus tard il est là, il est monté jusque chez moi, il ouvre la porte, il s'installe à un fauteuil et moi à l'autre bout de la pièce.

Il me raconte ses vacances, sa vie, son stage de cet été dans le missouri, se lève, fait comme chez lui va prendre de l'eau à l'évier. Il est un peu sou, mais c'est discret, je le vois à ses yeux. Il me dit qu'il est heureux de me voir. il se rapproche au fur et à mesure que les minutes.. enfin que les demi heures passent.

Je le laisse s'approcher, au bout d'une heure il est à 3cm de moi.. puis il essaye de m'embrasser, je le rembarre je refuse. il a essayé de m'embrasser une bonne moitié de la nuit, j'ai toujours refusé. Il m'embrassait dans le coup, mais j'ai refusé sur les lèvres. Il m'a dit qu'il était content que je lui résiste, que ça l'attirait, que ça l'accrochait.

Il m'a parlé de ses doutes, comme quoi il ne sait pas où il en était, qu'il a totalement flippé pendant les vacances. Il m'a avoué que c'était le fait de partir tous les deux en week end aux sables d'olonne qui lui avait fait tres peur. et qu'il avait fait un blocage. la dessus je me suis moquée de lui en lui disant "t'es completement barré mon pauvre garçon!"

je n'ai pas arreté de tourner en dérision tout ce qu'il me disait, avec humour.
Il m'a demandé de mettre de la musique, il l'a fait lui meme, il m'a invitée à danser chez moi! on est resté dans les bras l'un de l'autre un bon moment.
Il a chopé mon vernis rose.. ils s'est peints les doigts avec.. je l'ai aidé pour la deuxième couche.. il est grave..

Il essayait toujours de m'embrasser, d'utiliser plein de subterfuges pour ça, il me disait, tu t'es trahie je sais que tu en as envie.. blablabla.. embrasse moi s'il te plait. Je lui dis non tu n'auras pas de dernier baiser. Sa réponse : qui te parle de dernier baiser

Il me dit : si tu m'as téléphoné pour les clefs en main propre c'était pour me voir, tu avais envie de me voir. La dessus je réponds que c'était pour pas qu'on me pique les clefs dans la boite aux lettres, et pour qu'il puisse récupérer le sac d'affaire que j'avais préparé pour lui.

je lui dit qu'il faut absolument que je me couche que j'ai des partiels qui arrive, il me répond : mais tu sais bien que tu réussis tres bien tes partiels quand tu es avec moi..
il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il tient à moi, mais il m'a aussi dit qu'il était paumé, et que la seule chose pour aller mieux c'est le temps. La dessus je lui ai répondu que ça me regardait pas.

Enfin bref, je n'ai fait que de le rembarrer. Pour finir, il m'a laissée dormir il me serrait dans ses bras, chaque fois que je retirais ma main de la sienne il la reprenait. il a dormi au dessus des draps, tout habillé. Le matin quand je me suis réveillée il était de l'autre coté du lit. Il fallait que j'aille en cours, je l'ai laissé dans le lit, je l'ai réveillé pour lui demander son trousseau de clef, il a cru que je voulais lui prendre, je lui ai dit de les garder sinon il pourrait pas fermer la porte.
Aucun sms de lui dans la journée.

Et quand je suis rentrée il avait mis les clefs dans la boite aux lettres et pris son sac d'affaires que je lui avais préparé. ca m'a fait un coup au coeur ! :'(
trop triste

J'ai pas résisté à la pulsion de lui envoyer un sms lui disant : "clef recues!"
deux minutes plus tard il me répond : "merci pour l'accusé de réception :)" je lui réponds "c'est normal! tu es allé en cours cet aprem" sa réponse "oui il faut bien" ensuite je lui demande "tu fais la tete?" il me répond "non pourquoi?" je réponds 2 heures plus tard "pour rien t'inquiete! je vais au club rock de ton ecole tout à l'heure si t'as envie de danser tu sais ou me trouver" il me repond juste apres qu'il est chez son cousin avec un ami a lui et qu'il n'ont pas encore fini de manger, mais qu'il comptait y aller, mais que c'était pas sur qu'il y arrive avant la fin. peut etre à tout à l'heure. bisous"

la dessus je n'ai rien répondu, il n'est pas venu au club rock hier soir. (je me suis bien amusée quand meme, je me suis fait draguer et tout et tout :) ) mais il est pas venu. Il n'est pas venu non plus sonner chez moi hier soir. Aujourd'hui je n'ai aps recu de sms de lui, je ne lui en ai pas envoyé non plus, et il n'est pas venu non plus. donc voilà.. pas de nouvelles. Je ne comprends plus rien et je ne sais plus du tout quoi faire !!!!
BY Juju62
Oulala....bé il s'en est passé des choses dis moi...Tu vois que je t'avais dit qu'il allait se manifester.....bon evidement il est encore perturbé le garçon.... :lol:
Il faut une fois de plus que tu fasses le SR strict......pour le reveiller gentillement....
Et ne lui ouvre plus quand il a un coup dans le nez!!! :D
BY pluslà
je suis plus âgé, avec mes 47 ans, mais l'amour n'a pas d'âge, et je ressorts complètement détruit d'une relation de 9 mois où j'ai tout donné.
je me dis aussi que je ne saurais plus aimer, mais ce n'est pas vrai.
Je serais plus prudent, j'essayerais de me lancer moins vite, mais je sais que si j'aime, même si je ne le dirais plus avec la même facilité, çà se verra quand même à mon attitude.
Pour ton copain, je pense que son histoire est un faux problème, et qu'au minimum, il n'est pas prêt à s'engager.
Je crains surtout que son amour ne soit pas à la mesure du tien...

Bon courage...
BY Juju62
Oui, le pire c'est d'aimer, de tout donner et que l'autre ne donne que des "miettes" d'amour......
Sonia, tu as eu des nouvelles depuis??
Moi...il m'en a donné.....mais j'ai la nette impression qu'il veut qu'on reste amis....