Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Juju62
Re Bonjour à tous les membres,

Je reviens ici vous raconter l'evolution de mon histoire en esperant avoir vos lumières une fois de plus....
Mon ex est revenu à moi après un SR de 3 semaines......tout se repassedouceent, il dit m'aimait que lui manque etc.....jusque là le rêve!!
Mais patatra il doit partir en afrique pour son boulot durant un mois :shock:
Cela fait 7 semaines et il est bloqué la bas à cause du nuage volcanique....
Durant son absence, mails, coups de fils, sms......mais peu à peu la distance et le temps font leur oeuvre et Monsieur s'éloigne un peu......cette semaine on se dispute très fort par sms....lui remet tout en cause nos caractères incompatibles.....moi je m'effronde car il m'a demandé de l'attendre tout ce temps pour au final entendre ça.....depuis je ne dors plus je ne vis plus....
Il refuse de me parler de là bas et il devrait revenir d'ici qques jours si ça va mieux mais je sais qu'il va vouloir tout couper....
Que dois je faire?????? Je le harcèle de nouveau et je vois bien que ça ne sert à rien mais depuis jeudi je ne vis plus (pire qu'il y a 3 mois)........Il va revenir, il va venir me voir mais ça va être pour rompre definitivement...rien de pire que de le savoir à l'avance.... :cry:

SVP.....j'attends votre réconfort ou vos conseils.....

Salut Juju62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Juju resaisi toi! Repars en SR, là c'est plus que nécessaire! Il faut stopper tout contact quand ça commence à être n'importe quoi! Il ne faut plus du tout que tu le contactes, car à chaque fois que tu le feras, ce sera dans l'attente de quelque chose de sa part, qui n'arrivera pas, tu seras frustrée et tu vas t'embrouiller avec (si je dis ça c'est que j'ai déjà fait pareil -_-!)

Je sais que c'est dur, très dur! Il faut que tu te changes les idées, te reconstruise pour pouvoir l'affronter plus tard et sereinement! Pour le reconquérir, il faut laisser passer du temps et parraitre mieux!

Bon courage!
Ahhh ma fée clochette...toujours là pour me remonter!!!! ;)
j'ai commis les pires interdits ces deux derniers jours........la loose
c'est certain qu'il va venir me voir...mais comment faire au bout de 7 semaines sans lui sauter au coup pour l'embrasser!!
7 semaines à attendre......c 'est long surtout qu'a part les deux episodes houleux, tout aller bien!
Pourquoi remet il tout en cause pour une engueulade à distance et par sms....?........
bé même pas tu vois...je broie du noir depuis des jours et pendant des semaines j'ai hiberné à l'attendre.....comme une marmotte et je me rends compte qu'il ne tient pas compte de mes efforts.....je vais être larguée comme une malpropre car on est incompatibles de caractère, avec 7 semaines à poireauter, a le soutenir à distance, a lui parler; a lui envoyer toute la tendresse que je pouvais.
J'ai le moral en dessous de zéro......j'ai encore perdu 2 kg......
Que faire à son retour...je risque de craquer et pleurer...
parce que ca fait des semaines que je me bouffe qu'il soit loin.......je ne vois presque personne....bref je deviens limite depressive.......

Je voudrais juste qu'il voit tous les efforts que j'ai fournie malgré notre engueulade par sms.....
je ne sais même pas quand il rentre avec ce nuage volcanique débile........il devait rentrer hier normalement......j'ai encore attendue....et je risque encore d'attendre........
putain..... mais tu m'a dit pourtant qu'en Avril tu allais sortir et tout !!! j'enrage la tu a sombré normalement ça aurait du faire le contraire vu qu'il est loin !!!! en plus tu es quelqu'un de super joyeuse non !!!! ne t'abaisse pas a cause de lui
je ne m'abaisse pas...mais tu sais c'est dur une relation a distance et surtout TOUT ce temps à attendre....mon coeur va exploser!!! Que vais je faire quand il sera sur le pas de ma porte???? Comment vais je gerer la situation apres 7 semaines sans le voir du tout? C'est pire qu'un SR....
avznt de partir il m'a dit qu'il m'aimait etc......et au debut du sejour, c'etait chouette....sms tout le temps, appels etc........il m'a demandait de l'attendre....chose que j'ai faite....je sais bien qu'on s'est engueulé mais pkoi tout remettre en cause pour une engueulade via sms?
parce qu'il changera jamais, il t'a dit qu'il t'aimait pour pas que tu parte ailleurs et avoir un certain control sur toi, pas étonnant vu comment tu es toute mimi, pfff c'est pathetique c'est normal que tu es dans cet état la .....
ba oui.....suis pas dans un bel état.......tu crois vraiment que c'est une excuse une engueulade....je sais que c'est pas agréable ce genre de chose....mais toute cette attente...il doit comprendre que la distance n'est pas évidente à gérer...
mais je suis d'accord, mais te donné un faux espoir c'est abusé !!!! c'est le meme principe quand il t'a dit de te désinscrire de meetic et zappé les personnes que tu a rencontré!!!!
oui mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que la distance et le temps amoche un couple encore plus quand ca fait très peu de temps qu'on se revoyait serieusement.
Je sais bien que je suis chiante mais bon sang je suis patiente et surtout je l'aime....il devrait passer au dessus de ça, non?
bé je sais que je suis chiante......jalouse, possessive, etc.......mais là si loin et si longtemps je pense que j'ai deployé des tresors de patiente et de tendresse....et puis il va me quitter definitivement pour une engueulade....parce qu'on est incompatibles de caractères???......Il m'a dit que l'amour ne fait pas tout......bé qu'est ce qui fait tout alors??? je comprends plus rien
Bonsoir Juju62,

Pourquoi t'interdis-tu la manipulation? On est souvent forcé, pour garder l'être cher, de faire semblant. Je ne l'ai compris que trop tard. Les sornettes du genre "je dis ce que je pense" sont néfastes à la vie à 2. Il a dit des choses qui t'ont fortement irritée? Pas grave, fais-toi violence et ne laisse pas paraître ta colère parce que la distance ne fera qu'exponentialiser les effets de votre querelle. Il m'avait semblé que les choses semblaient s'arranger entre vous. Il n'est peut-être pas trop tard pour appliquer la technique de la femme zen d'apparence, celle qui bout à l'intérieur mais ne laisse rien transpirer parce qu'elle veut garder celui qu'elle aime.

Allez sois forte, rien n'est perdu ;)
Tu sais , vu le phénomène.......il m'a dit que l'amour ne suffisait pas...et qu'il allait bousiller sa vie avec moi......si on continuait dans cette optique...mais tu es daccord que la distance et le temps déforment et amplifient tout....
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne vers moi malgré cet épisode pitoyable......
Je pense qu'il faut surtout et avant tout garder ton calme. Garde-toi de l'appeler ou de le contacter quand tu sais que ton humeur est fragile. La susceptibilité, on le sait maintenant, ne produit rien de positif. Essaie de te ressaisir durant les prochains jours, et ne te manisfeste enfin que si tu as l'assurance d'être charmante et insensible à toutes les petites contrarietés auxquelles votre conversation t'exposera. Travaille sur ce qui l'irrite chez toi. Tu l'aimes, tu n'as donc pas le choix. Mais sois efficace et effective. Ne laisse donc pas toujours l'émotion l'emporter. Tu le perdras définitivement sinon.
Le problème c'est qu'il est fatigué de mon caractère.....mais pas evident à gerer ça si loin de lui et depuis si longtemps.......
le mieux est de le recontacter quand il sera sur de pouvoir repartir d'Afrique?non? Quelle galère...autant d'efforts et patatra.....
Juju, si je m'abuse, tu sembles bien d'accord avec lui sur ce qui concerne ton caractère non? Vous êtes en pleine crise, et ton caractère n'aide vraiment pas à normaliser vos rapports. Musèle-le donc. Je sais que c'est facile à dire (je vis la même chose, j'essaie de laisser passer du temps avant de me manifester), mais je suis certain que quelques jours de silence lui feront le plus grand bien. Et quand 6, 8 jours plus tard tu le recontacteras, il aura oublié ce qu'il t'a dit. Et là, gare à ne plus succomber à tes démons!
oh oui....il m'a dit que le bouffait, que j'ai un caractère trop présent.....je vais essayer d'etre douce, gentille.....mais j'espère que ca ne sera pas trop tard.......8 semaines c'est long a attendre....il ne peut pas me reprocher ça......car peu de nanas auraient accepter d'attendre 8 mois à sa demande...surtout que la seule sortie que je me suis autorisée l'a rendu agressif et cassant, alors que je n'avais rien fait de mal.......
Tss... Non mais t'as pas à lattendre... Non mais zut tu vis pour toi pas pour quelqu'un d'autre et surtout pas par quelqu'un qui t'as larguée... et avec qui tu n'es plus (on ne peut pas être à moitié avec quelqu'un, je considère donc que vous n'êtes pas ensemble)! Non mais sérieux arretes de te faire du mal!

Pis c'est normal, s'il "t'interdit" de faire des sorties que ton caractère ressorte encore plus! Qu'est-ce qu'il croit? Que tu peux rester tranquile à rien faire chez toi et l'attendre gentiment... a patience à des limites, surtout si on fait rien à côté!

Non mais Juju sérieux, il faut que tu t'aères! Il est devenu ton seul centre d'interet... et même quand on est en couple, si ton mec devient ton seul centre d'interet... t'es un peu dans la m**** quand il part et en plus ça le fait fuir, ben oui il est sûr que tu es acquise et pour lui y a plus aucun défi à essayer de te séduire et tout!

Faut que tu te mettes en vrai SR... et surtout pour toi! T'as pas à attendre un mec, non mais oh... Tu as ta vie, il a la sienne, il veut la partager avec toi tant mieux, mais sinon toi t'es un être à part entière et qui ne dépend en aucun de quelqu'un!

Il fait beau, sort avec tes copines, voit des gens... passe pas ta vie à attendre, surtout que là il est même pas là! Tu vas pas t'arreter de vivre dès qu'il voyage!

Et tu verras que du coup, le fait de sortir et t'aérer aura un effet positif sur ton caractère et tu sauras beaucoup plus agréable avec lui au tél et tout... et surtout moins dans l'attente!
Rhooooooo.....ma ptite fée Clochette...merci de ton soutien...tu as raison.....quand je vois ses réactions de ne parler que DE lui.....pas ma faute si les avions ne volent plus......moi qui aie encore de la compassion et qui le soutien je me prends des vents.........
Quelle grosse bécasse je fais...........il s'en tape le coquillard de mon amour........
Et toi, ton sr?????
non, je ne vais pas mieux Seb....mais je commence sincèrement à me degouter à force de courir après un mec (même si je l'aime) qui en a rien à foutre de moi et de mes sentiments......
C'est à croire que ça l'arrange de me lâcher après m'avoir demandé de l'attendre aussi longtemps, tout ça pour une engueulade via sms.......moi je m'accroche à fond, je le soutien, je prends des nouvelles, lui donne de la tendresse (certes à distance) et là catastrophe.....il me largue par mail.....et en plus je vais devoir affronter un deuxième largage dans une semaine ...alors oui, je me sens dégoutée.....et fatiguée.......
Oui Juju occupe toi de toi maintenant! Essaye de plus te poser de question, ça te gache la vie sérieux! Prends du temps pour toi et rien que pour toi!

Ne pense plus au fait que t'as tout fait pour lui et tout, ça te bouffe la vie plus qu'autre chose...

Moi j'en suis à J+1 de SR (j'ai envoyé un dernier mail hier dans l'aprem, il est dans le post "il a encore des sentiments... blabla")

Et bizarrement ce matin je vois qu'il m'a débloqué de msn donc je l'ai débloqué... depuis je l'ai pas revu en ligne donc je sais pas s'il m'a rebloqué ou s'il est pas chez lui! Je suis pas allée lui parler! Je suis en SR après tout!

Et je compte ne pas donner de nouvelles meme s'il en demande pendant au moins une semaine! Après à la deuxième semaine, s'il m'appelle je lui réponds, s'il m'appelle pas j'essaye pas de le joindre! Et à la fin de la troisième semaine j'essairais de le joindre... c'est ma stratégie de SR lol!

Pis comme ça je vais prendre un peu de temps pour moi et me sentir bien, pour être belle et épanouie (parce que oui c'est possible en étant seule!)
Bravo!!!!! tu tiens le coup et en plus tu penses reellement à toi.....chapeau! :-Clap :-Clap

Moi j'en suis pas encore là......mais je vais y travailler......
Car effectivement, je suis crevée physiquement et psychologiquement de courrir après un mec qui me lâche pour des conneries......alors que je me fends en 4 depuis un mois et demi.....

Ta stratégie est bonne...mais crois tu qu'il va rompre ton SR???
Je me prépare à ce qu'il ne rompre pas mon SR, et donc devoir faire un SR complet de 3semaines (là où je m'autorise à l'appeler, pas avant)... donc je me prépare psychologiquement à de nombreuses éventualités dont le fait qu'il ne prenne aucunes nouvelles... et aussi qu'il se trouve quelqu'un d'autr -_-...

Mais bon le SR est le meilleur truc à faire, si je continuais comme ça, j'allais plus le faire ch*** qu'autre chose... je préfère m'effacer!

Y a rien de mieux à faire de toute façon!

Allez et toi force toi et bouge toi... personne ne le fera à ta place, et essaye de ne pas ressasser, ça te bouffe de l'énergie plus qu'autre chose!

Fixe toi des objectifs pour toi et ta reconstruction!
Oui, je ne dis pas le contraire, mais je sais que dans quelques jours...il va revenir et va taper à ma porte (ou rentrer puisqu'il a le double...) et venir régler les dernières choses materielles, et là franchement je n'aie pas la force morale d'affronter cela....
Ok je comprends, mais essaye de te renforcer un peu histoire de pas parraitre complètement déprimée quand il sera là... Faut que tu te montres sous ton meilleur jour et qu'il ne voit pas que tu risques de craquer, etc...

Il faut que tu te prépares au pire et que tu sois capable de l'accepter (au moins sur le coup)! Essaye de mettre un peu ta fierté en avant et de pas parraitre "lavette" devant lui! Si je me permets de te dire ça c'est parce que j'ai trop souvent supplier que laisser faire les choses et que à part me déservir... ça n'a rien fait avancer!

Courage et en attendant qu'il rentre concentre toi sur toi!
Oui....car après tout...comme dans un autre post...nous sommes des déesses, non? Des nanas supers, dynamiques, jolies, intelligentes, chiantes, drôles........et eux?????
Pfffff...ils ne voient pas toutes ces qualités!!! 8-)
Soutenons nous et essayons d'avancer et d'être encore plus fatales qu'avant!!!et toc...plus facile à dire qu'a faire...mais peut être qu'a force de le dire, ça fonctionnera.....
Dis donc tu n'avais pas des partiels toi?
ok ok......va falloir mettre les bouchées doubles!!

Et ce soir, quel programme.?....

Moi je sens que ça va être bain pour me détendre (encore) et tv...pathetique.....mais, bon, se retrouver face à soi peut être constructif aussi......
La nuit dernière j'ai cru que mon coeur allait exploser tellement il battait fort, je te raconte pas ma tête au boulot ce matin...... :lol:

va falloir que je me prépare à une deuxième rupture......dément non? surtout quand tu sais a peu près déjà la date!!! :lol:
Tu sais c'est la deuxieme fois qu'il me quitte Peter Pan... ok à 8mois d'intervalle, mais ça fait bien ch***, surtout quand t'as construis beaucoup de choses depuis, voire vraiment plus!

Ben ce soir pour moi c'est tête à tête avec mon bouquin d'hépatologie!
wahouuuuuu..........merci Coldair.....un admirateur!!

Ben ma pauvre clochette......deux ruptures, pfiouuuuuu...on est gâtées!!! Moi , contrairement a tous les autres Jrmistes, je sais par avance ma date de rupture!! :lol:
Juju62 a écrit :wahouuuuuu..........merci Coldair.....un admirateur!!

Ben ma pauvre clochette......deux ruptures, pfiouuuuuu...on est gâtées!!! Moi , contrairement a tous les autres Jrmistes, je sais par avance ma date de rupture!! :lol:
un admirateur ? plusque ça ouai je te vénère looooooooool tu a déja vu une photo de mon ex , honnetement je te trouve plus jolie.... meme si mon ex était belle comme un coeur !!!! dsl mais les yeux bleu et ton sourire c'est plusque craquant :-Heart :-Heart

je dit "était" car depuis qu'elle est avec son nouveau mec elle fume comme une dingue, elle va commencé a avoir des rides a cause de la cigarette et les dents jaunes mdr :lol:
pffff Coldair, va donc faire ton joli coeur ailleurs. Il y a des gens qui essaient de se remettre d'une rupture ici Lol Je me demande ce qu'ils attendent, ceux de la modération, pour te mettre hors d'état de nuire. Quel serial dragueur! :lol: :lol:

Quant à Juju qui sait par avance sa date de rupture ... allez ma belle (puisque Coldair le dit); le futur ne nous apporte souvent que des nouvelles auxquelles nous nous attendons le moins.
Ohhhhhh...les exs qui deviennent moches...lol.........ce serait bien.....j'imagine le mien qui deviendrait gros, chauve avec plein de boutons...ben je le trouverai moins attrayant!! :lol:
remarque ça fait plus d'un mois et demi que je ne l'aie pas vu......alors on ne sait jamais...la rupture serait peut être plus facile!!! :lol:

Rhoooooo....faut que je me ressaisisse là.......JE SUIS BIEN, TOUT VA BIEN!!!!!!!!!

Ce soir, je VAIS DORMIRRRRR :lol:

Enfin, j'espère.....

@Kephren......bé si ...je sais que ma deuxième rupture aura lieu, au mieux cette semaine, au pire la semaine prochaine...je le sais par mail....la classe internationale, non?
Kephren a écrit :pffff Coldair, va donc faire ton joli coeur ailleurs. Il y a des gens qui essaient de se remettre d'une rupture ici Lol Je me demande ce qu'ils attendent, ceux de la modération, pour te mettre hors d'état de nuire. Quel serial dragueur! :lol: :lol:

Quant à Juju qui sait par avance sa date de rupture ... allez ma belle (puisque Coldair le dit); le futur ne nous apporte souvent que des nouvelles auxquelles nous nous attendons le moins.

:lol: :lol: :lol:

je fait pas mon jolie coeur loool, moi dragueur ? ouh non :-Ban :-Ban on peut pas me ban je suis unbannable :-Party :-Party

mais si tu verrai juju, tu aura la meme opinion que moi !!!!! :-Heart :-Heart et toc
Bien dis.......
J'ouvre les paris, puisque tout dépend de la réouverture du traffic aérien.....

le 23 avril, le 25??????

Plutôt samedi?, dimanche? ou un soir de semaine?????? Vite fait ou avec réglement de comptes?
Avec ou sans pleurs?

Excusez moi......mais je trouve ça tellement sordide.....

Tu as raison Kephren...je l'aimerai même si il venait à se transformer en vilain crapaud (quoique que par son comportement il s'y rapproche! :lol: )
Tu penses qu'on devrait essayer de jouer les entremetteurs entre Juju62 et martin7775? Ils ont un sacré point commun; les chiffres derrière leur prénom! :lol: :lol: C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ca! :mrgreen:

Coldair... tu veux vraiment qu'on s'intéresse aux filles pour les faveurs desquelles tu fais campagne? Tu sèmes à tout vent.... comme Larousse Lol

Crapaud!? :-Bra Ben dans ce cas, tous les mecs ont leur chance auprès de toutes les filles... moi exclu :-King je sais, je sais, je ne suis qu'un frimeur :lol:
Modifié en dernier par Kephren le 19 avr. 2010, 20:54, modifié 1 fois.
Et si t'es si sûre qu'il va rompre, pourquoi tu prends pas les devants et lui dit que tu veux rompre? C'est ptet plus simple que ça vienne de toi... vu comme il te fait tourner en bourrique!

Sinon j'ai ma réponse, il m'a débloqué c'est sûr... il est en ce moment en ligne... arf! Mais je vais pas lui parler et na...mais lui non plus lol! Pourquoi quand tu dis aux mexs que t'es d'accord avec sa décision et que t'as plus besoin de le voir et que t'es mieux sans ils se sentent obliger de montrer qu'il existe?

Enfin bref! Go to hépato!
Maissss nooonnnnnn....si tu es un Prince charmant......tant mieux et tant pis pour ton ex......

Oulala Kephren la marieuse!!!!!! :lol: :lol:

Mais qui est Martin??

Vous saviez que mon ex m'avait espionné sur ce site???? Un soir ivre mort, il m'a tout balancé par sms...mais quelle classe.........je continue!! :lol: ....

@Fée clochette....TIENS bon!!!! Moi je l'aie viré de MSn et Facebook......plus simple....

@Coldair.......ahhhhh non, je n'appartiens qu'a moi même!!! :lol:
mais je sais bien que tu t'appartient lool

Martin c'est un dingue de Jrme, il voulait récupéré son ex alors qu'il a jamais eu de copine....

:lol: :lol:

nan je dek mdr !!! ce type a fait une annonce du genre, Salut je m'appel Martin ( déja avec un prénom pareil c'est chaud :D ) je cherche une fille car je veux plus récupéré mon ex.....

moi et mon sauce kephren on lui a dit eh oh change de prénom et reviens nous voir apres un SR de 30 ans....

ps : oui je suis en mod gaminerie laaaaaa
@féeclochette: Elle est amoureuse! Et quand on l'est, on s'accroche à la personne qu'on aime, on ne songe pas un instant à s'en défaire. Si jamais cela devait advenir, seul son coeur en décidera, certainement pas sa raison.

@Coldair: j'ignore si tu le sais, mais la polygamie est proscrite en france Lol

@Juju62: Je veux bien qu'on prenne les paris... Je pense qu'il révisera sa décision et vous donnera une chance. si jamais tu gagnes, c'est moi qui te fournirai en kleenex! lol
@Kephren.......on va parier le champagne si tu es un Prince.... :lol:

J'ai beau être jolie, et il a beau être parti plus d'un mois et demi en Afrique, je ne pense pas qu'il me tombera dans les bras en rentrant....vu les mails distants et glacials ....et vu surtout sa détermination à me lâcher...mais c'est gentil d'avoir fait le pari.....
J'ai eu une patiente d'ange avec lui, mais ça n'a pas suffit a accrocher son coeur...
@Juju62: Ca marche pour le champagne. Tu sais ce qu'on dit: Malheureux en amour, heureux en affaires. Je suis un véritable écorché-vif en ce qui concerne l'amour comme tu le sais, pas besoin d'une diseuse de bonnes aventures pour comprendre la suite ;)

@Coldair: Que de flagornerie! Lol Je te lis et il y a la silhouette du renard de la fable en filigrane entre les lignes que tu rédiges. Tout flatteur ne vit qu'au dépens... blablabla :-King
@Kephren: Euh moi aussi je suis très amoureuse de mon Peter Pan... ça m'empeche pas de vouloir me reconstruire et de devoir pour celà m'éloigner de lui pour moi et pour lui (histoire qu'il prenne l'air, qu'il ait du recul vis à vis de ça et que je lui manque, allez soyons fous!)

Une fille qui est là à attendre un mec, c'est pas attirant c'est tout... Donc autant s'en détacher auourd'hui, pour s'en rapprocher plus tard...
Peut importe notre façon de vouloir récupérer notre ex ou de nous reprendre en mains, le principal c'est d'y arriver....

Moi quatrième nuit sans sommeil.....je suis épuisée et pense demander à mon medecin une aide pour le sommeil......j'en suis là.......pour un homme qui n'a que faire de ce que je vie....pas un sms, rien alors qu'il y a deux semaines, c'etait 5 ou 6 sms par jour , sans compter les mails....
Juju , il faut absolument te reprendre en mains !
Comment veuxt tu le récupérer si ç son retour , tu as un tete de cadavre et les nerfs à vif!
Alors occupe toi de toi et dès que tu penses à lui , force toi à chasser ces pensées.
Fais toi un programme de remise en forme :
Prend des cachés pour rattrapper le sommeil
Fais du sport pour défouler
Achète des fringues façon femme fatale
occupe toi de ton corps : masques , épilations,, massages
mange équilibré

pour l'esprit , écris une liste de SES défauts et de TES qualités , relis cette feuille dès que ça va pas
Regarde un film marrant par jour pour te faire rire
Vois des amis juste pour voir du monde
trouve une passion ou un truc interessant qui pourrait l'impressionner

Bon courage.

La distance , je l'ai vécu car qd je partais en France pour les vacs et que mon ex était en England , la com était foireuse et on se disputait POUR RIEN.

Il faut que tu te calmes et reste en SR , ne réponds pu ou contacte pu , attend son retour.
Moi aussi je suis bloquée à cause du volcan lol

Allez on se reprend !

Fatal mode ! :F
Fatal mode....... 8-) ......seance UV, coiffeur, pour le poids c'est fait...... :lol:

Tu as bien raison la distance fausse completement les ressentis.......mais ça il s'en fiche maintenant.....punaise......7 semaines à attendre...j'aurai mieux fait de faire un stage dans un couvent de bonne soeurs trappistes...... :lol: ......saoule tous les jours!! :lol:
Coucou tout le monde......
Les news:

J'ai eu un mail de sa part hier (ohhh miracle) qui me dit qu'il arrivera certainement jeudi ou vendredi et qu'il seras content de me revoir...... :shock: ...........ben moi, je sais pas trop, vu les motifs de nos retrouvailles.......

Je lui ai répondu 4 heures plus tard: "bon voyage et bon courage"

Voilà...je suis paniquée maintenant......pourtant je suis une grande ffifille de 32 ans mais que c'est difficile de ne pas stresser....j'ai pris un donormyl hier soir et j'ai enfin dormi.. depuis 5 jours....

Si vous avez (encore) des conseils, je suis preneuse...et surtout MERCI à toutes et tous qui ont lu mes souffrances.....qui ne sont certainement pas finies...
c'était tres bien ton sms !!! maintenant laisse le venir sans lui envoyé de sms ensuite tu te souviens du message que j'avais mis sur msn et que tu aurais pu envoyé ? eh bien parle lui de ça face to face !!!!

et j'espere que tu a commandé une pizza et que tu a rempli ton ventre ;)
j'ai mangé deux yaourts.....

Changement entre deux......j'ai su via facebook...(connerie de site)....qu'il a mis un message sur le mur de son pote a deux heures du matin: "salut mon pote, quand est ce que je viens faire ta cuisine?".....il est censé être en Afrique...donc je lui ai renvoyé "Alors Ju, tu es deja rentré que tu veux faire la cuisine de Rémi a deux heures du mat?".....réponse "tu te montes la tête avec tes connerie. a toute"......
Il a l'air super pressé de me voir, c'est fou...Mais le pire...c'est que je commence a bouillonner.......
ça me gave de me faire envoyer ballader...je me suis occuper de tout ses cartons que j'aie emballer et ses affaires, je l'ai attendu 7 semaines...pourquoi? pour voir ça!
Vous allez me dire" c'est rien, tu verras quand il rentrera".....ok, mais non seulement il me degage par sms (la classe) apres plus d'un mois d'attente à SA demande, 2 places de concert à 180 euros, une facture de tel à 300 euros, et le coeur brisé d'être loin de lui, mais en plus il prefère monter une cuisine plutot que de me revoir......C'est un vrai Prince ce mec.....je suis honteuse de moi d'aimer ce genre de personne..... :oops:
Tu te montes la tête toute seule là Juju... Essaye de voir les choses sous un autre angle: tu n'es pas la seule "chose" qu'il a dans sa vie, il a donc d'autres possibilités et des fois il ne sera pas avec toi... mais c'est pas pour ça qu'il n'a pas envie d'être avec toi et que tu ne lui manques pas!

Je comprends ton ressenti, tu es à fleur de peau, tu as sacrifié beaucoup de choses pour lui (avec le recul, tu devrais même te dire que tu aurais du vivre pour toi et pas dans l'attente de quelqu'un d'autre!)

Tu dois essayer de te resaisir et ne pas tout voirà travers lui car:
1- Tu vas être constament déçue de ses réactions, tu vas tout voir en négatif car dès qu'il ne fera pas quelque chose avec toi tu penseras que c'est contre toi et qu'il ne veut pas te voir!

2- Tu vas finir par le perdre! Il va penser que tu n'es jamais satisfaite et que tu es exigeante!

Je sais que tu as l'impression que tu fais plus que lui et tout... mais si tu ne veux pas avoir cette impression, arrete d'en faire autant et soit un peu plus égoiste! Comme ça t'arrivera à enfin t'épanouir dans une relation et arreter d'être dans l'attente, et de plus tu lui donneras l'occasion d'aller vers toi et d'essayer de te rendre heureuse!

Allez, bouge toi... personne ne pourra le faire à ta place!
Oui...je vais peut être déjà commencer par ce week end et me prévoir des sorties...sans attendre sa manifestation de retour.....quoique après 7 semaines, je serai curieuse et impatiente mais bon, avec tout ce que je me prends dans la tête, j'ai un peu peur de la confrontation....
mais c'est vrai que j'ai du mal à sortir la tête du trou là....somnifère pour dormir, alcool pour oublier, perte de 3 kg en une semaine......et le stress.....je suis sur les nerfs à mort...et au bord de l'explosion.......je pense que je choisirai du moment pour le voir, car je ne me sens pas prête psychologiquement...je suis tellement fragile là....
oui, tu as probablement raison...de toute façon j'en ai assez de reflechir....j'ai le cerveau en vrac.....tu crois que je devrai me prevoir une soirée ce week? mon frangin me propose un barbec, je ne mange rien mais pour me changer les idées ce serait bien, non?
Punaise, il a réussi à me refoutre le moral en l'air...mais Fée Clochette a raison, je calque tout sur ses réactions.....il faudrait que j'arrive à vivre pour moi là...sinon je vais droit dans le mur!
courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage

cela te va ?
Merci Coldair...quoi que je dis ça mais je ne le verrai peut être pas d'ici ce week end.....pas taper pas taper... :-Blue :-Blue
Je vais ARRRETER d'y penser ...au moins cette nuit...grâce aux somnifères....
je pense qu'il ne faut pas que tu sois dans l'attente de ce coup de téléphone.. je sais que c'est difficile.. mais il ne faut rien que tu en attendes.. sinon cela s'entendra à ta voix.

Je ne sais même pas si à ta place je décrocherais.. probablement oui parce que je ne parviendrais pas à me retenir.. quoique.. mais je pense que je me sentirais plus forte de lui envoyer un message 2 ou 3h plus tard comme quoi j'étais occupée à faire un truc supra cool.. je préfère attendre qu'il laisse un message ou qu'il rappelle une seconde fois mais ça ne tient qu'à moi.

Peut etre que je suis dans la fuite, mais j'aurais peur d'entendre à nouveau sa voix, et puis décrocher c'est comme si "j'étais disponible" au moment où il décide de m'appeler.. mais nos situations sont différentes et je ne veux pas t'induire en erreur. Tu sais mieux que quiconque ce que tu dois faire. Si tu penses que c'est mieux de lui parler ou qu'il entende ta voix fonce!

Bon courage en tout cas :) je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant !
Merci beaucoup......j'hésite à répondre ou pas......j'ai terriblement peur de le voir...Mais il va bien falloir que j'affonte cette peur pour avancer avec ou sans lui.......
Je termine le taf à 12H30...donc toute l'aprem pour cogiter....quoique là il va probablement dormir......

J'ai tellement une boule au ventre......
Détends toi miss !
Prends toi un bain ou une bonne douche, quoiqu'il en soit fais toi toute jolie, ça remonte le moral quand on passe devant un miroir.
Et puis fais de petits exercices de respiration et masse ton plexus.. (nan nan rien de sexuel! c'est un truc de kiné pour détendre les gens, il y a beaucoup de tensions qui s'accumulent au niveau du plexus)
Sors au moins 30 minutes profiter de ce beau soleil, la vitamine D c'est excellent pour le moral ;) !
Courage !!
merci miss....toi aussi....dis toi bien que Même si Monsieur ne se manifeste pas auprès de toi ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi!!! Il est parti une semaine pas 3 mois!!!! En plus vous étiez toujours à deux avant son départ, non?
Bonjour les filles ;)

Juju62 tu devrais peut-être songer que, plus que son coup de fil, c'est le tête à tête qui sera décisif. Alors même si les choses venaient à prendre une tournure qui te déplairait, n'en laisse rien paraître. Il doit s'en aller de votre entrevue avec le souvenir d'une fille dont la société est des plus agréables. En gros, sois "fatale" (je ne sais même pas ce que ça veut dire Lol) et manipulatrice...

Je croise les doigts ;) ... je tiens à mon champagne moi :lol:
Juju62 a écrit :merci miss....toi aussi....dis toi bien que Même si Monsieur ne se manifeste pas auprès de toi ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi!!! Il est parti une semaine pas 3 mois!!!! En plus vous étiez toujours à deux avant son départ, non?
ton soutien me fait chaud au coeur! Tu trouves toujours les bons mots.. c'est vrai qu'on était tout le temps tout le temps ensemble.. mais chaque fois qu'il rentrait le week end je n'avais pas trop de nouvelles.. On verra bien!
Bon, j'ai du neuf...lis bien et dis moi ton avis stp....un sms....
"Viens de me lever...Tu es ou ce soir? ça te dis qu'on se voit? Stresse pas, je te connais......je dois passer au tribunal cet aprem pour faire avancer cette histoire de permis....dis moi quoi..."
Je ne suis pas sure d'être la mieux placée pour répondre ici parce que j'ai bien peu d'expérience en la matière! Toutefois je vais te donner les quelques pistes d'interprétation que j'ai eues.

Surtout ne te précipite pas à répondre ! Tu gacherais ton SR qui.. tu as de la chance.. a l'air de pas mal fonctionner pour toi!

Donc déjà il trouve que tu es quelqu'un de stressée de nature.. à toi de lui prouver que tu es méga détendue.. plus détendue tu meurs :p

"je te connais" c'est pas mauvais selon moi.. il ne renie pas qu'il te connait! Donc il a des souvenirs de toi.. c'est un bon point et il ne le nie pas!
J'ai connu un ex qui allait jusque dans ce déni genre "je ne sais pas de quoi tu parles, je ne me souviens plus de comment tu étais, tu as surement changé blablabla" trop relou l'ex :-Bam

Il te parle de ses petites affaires.. je ne sais pas s'il te fait part de ce qu'il se passe dans sa vie pour t'y réintroduire ou si c'est pour "meubler" le texto?
Quoiqu'il en soit il parle, c'est pas mal, il te raconte sa vie, un mec qui raconte sa vie, c'est déjà bien!

En tout cas le "ça te dit qu'on se voit" je trouve ça pas mal, mais attention qu'il ne fasse pas ça pour se rassurer comme quoi tu es toujours à ses pieds! Je laisserais passer quelques jours avant de le revoir si tu n'es pas sure de toi ou pas sur de ne pas craquer :-Old . C'est trop facile qu'il doute, qu'il revienne tout juste, qu'il claque des doigts et qu'il te récupère, d'après ce que j'ai pu lire ici il faut qu'il galère au moins un tout petit peu pour t'avoir, que tu sois un but, une conquête, le graal,.. :D les hommes sont de grands chasseurs!

je ne le connais pas assez pour pouvoir interpréter le "dis moi quoi".. soit il veut une réponse, soit c'est que ça lui pèse que tu ne lui répondes pas.. (et dans ce cas c'est cool)

soit il dit ça genre "zen" pour te montrer qu'il attend une réponse et que c'est comme tu veux.. cool le mec quoi..

(arg mon abruti d'ex amoureux vient de se connecter :( )

Enfin bref, quoiqu'il en soit, je trouve ça chouette il te parle et t'envoit des sms, c'est déjà mieux parti qu'avec le miens qui est là sur msn, fb, mais qui ne vient pas me parler!
Merci a vous deux......pour le moment je n'aie rien répondu.....
Pour ses petites affaires, je suis déjà au courant......mais ce qu'il ne sait pas c'est que le Parquet ferme à 16heures!! :lol:
Je trouve son sms plutot froid......pour un retour apres plus d'un mois et demi.......
Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe!
Je pense répondre dans une heure ou deux......puisqu'il me dit que je suis stressée...il le sait....
Réponds demain " Salut , dsl j'étais sortie hier. J'espère que ton permis ça s'arrange. "

1. Il se dit " merde elle a une vie , elle me repond pas de suite
2. Putain elle sort en plus !me c en vue ?
3. Elle a un ton détaché et cool, elle a peut etre changé ?

8-)
Bon bé j'ai pas eu le temps de répondre car il est passé sans même me prevenir avant!!!!!!
Donc bilan:

J'ai été calme, limite distante...pas de pétage de plombs........on a parlé un peu.....il m'a dit que reprendre quelque chose avec moi lui faisait très peur....ce à quoi j'ai rétorqué que mes sentiments pour lui en avaient pris un coup avec le temps et la distance...il a tiré une drôle de tronche......et après il est partit en scooter (suspension de permis oblige).....
Voilà......j'ai eu le droit à un baiser....mais je ne sais pas ou je vais avec lui...en plus au bout d'un mois et demi en Afrique, je vous raconte pas le changement physique...ça m'a fait bizarre...j'ai pas aimé du tout..... :?
Normalement, je le vois samedi soir.....normalement.....pour un peu plus d'explications.....
Je me suis surprise à être sereine quand je l'ai vu, ce n'etait plus le meme qu'avant son départ...