Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello à tous!

Aïe aïe, après plus d'un mois de SR (assez dur), là il y a 2 minutes
je prend le téléphone et craque... Je décide de l'appeler pour reconquête.
Et forcément, il n'as pas répondu.
Je sais pas quoi faire. Quand ou dois-je le rappeler?

Dans mon post (mon histoire) j'avais plus ou moins interprété
qu'il m'avait tendu quelques perches, mais moi SR strict pendant ce temps là
et je suis restée polie.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10328.html

Que faire? J'ai l'impression d'être à nouveau au point de départ et j'attend
qu'il me rappelle suite à mon appel.

Quelques conseils svp.

Merci merci
Modifié en dernier par bettyloo le 16 avr. 2010, 14:26, modifié 1 fois.

Salut bettyloo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Attends son appel, si il ne rappelle pas laisse passer quelques jours, surtout pas essayer de l'appeler 10 fois aujourd'hui se serait pris pour du harcèlement.

Ne te formalise pas sur le fait qu'il ne t'as pas répondu, il était peut-être occupé ou il n'a pas vu ton appel, ça peut arriver mais je me doute de l'état dans lequel tu es. Patience et courage!
ALORS PAS DE PANIQUE!!!

Moi j'ai paniqué dimanche denrier et ca a capoté LOOOOl

Laisse toi jusque dimanche pour une réponse!!!

Oubli pas qu'il a sa fierté , son ego... et che zles homme c'est multiplié contrairement a nous!

Il va te faire mariné!
et si 'il est au taf ou en train de mangé ou faire du sport...

Tu sais pas.. alors relance le lundi au plus tot!!!

Fais moi confiance! :ugeek:
merci pour vos réponses.

C'est clair je me fais peut-être trop de films.
Mais dès que l'on actionne une tentative de prise contact on re tombe
très vite dans la phase "attente" et "masturbation mentale".

Je pense aussi qu'effectivement l'ego en prend un coup!
il m'avait envoyé un sms "CA ME MANQUE DE NE PAS TE VOIR"
et je ne lui ai rien répondu.

J'espère vraiment que ce n'est que de la fierté et qu'il me fait mariner.
En même temps, je sais ou il est, ce qu'il fait avec qui, si il est en vacances,
ou tranquillement chez lui...

Quelle poise!!! j'avais bien tenu pourtant, bon avec un fâcheux big interdit.
Mais bien tenu quand même...

@ vaetvien Jusqu'à dimanche.... ca me paraît tellement long???
Il s'est rien passé de spéciale.. juste ça: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà ce qui s'est passé dimanche alors que j'étais en pleine grève et connerie dans les trains en revenant de vacances.. l'ennuie m'a traqué lol.. vous allez me prendre pour une taré..mais lui aussi je crois..mdr

Prêt?! :

Moi je crois que je vais être obligé de laisser tomber...

J'ai flingué mes dernières chances hier je crois

Je revenais de vacances en train et qui dit galère, dit tour du répertoire... et je lui ai envoyer "Bah alors tu boude "son surnom"??! "

20 min plus tard aucune réponse, je remet ca:

"Bon bah j'en conclut que oui alors.. lol C'est trop nul comme fin, t'abuse "surnom"! lool"

2 minutes plus tard:

J'essaye de l'appelé, mais dans un train pas évident, donc ca coupe presque à chaque première sonnerie, je renouvèle l'appel 5 fois (en 5 minutes), mais pas pour le harcelé, juste car le tel capté pas! lool
Même moi j'y ai pas pensé sur le coup que ca ferait plusieurs appels en absence... 2 minute plus tard, je m'en excuse par sms:

"dsl j'ai essayer de t'appeler du train, mais ca coupé tt le temps, pas de réseau,bref, je voulais m'excuser de t'avoir dit des vieux trucs sur msn la dernière fois (dernière fois où je l'ai vue connecté aussi lol,mais par la suite on a eu un bref contacte sms où je prenais des news et il m'a dit je te recontacte plus tard, ce qu'il n'a pas fait au bout de 4 jours), bye, puisque t'as l'air d'être en rage contre moi, pourquoi, je sais pas, continu alors pfff tant pis"

2 min plus tard news sms:

"Désolé pour ces sms aussi, tu dois le vivre comme agression de ma part, ce qui n'est pas le cas,juste besoins de vidé mon sac,bref sac vidé à présent"

Il répond 45min plus tard (lol ):

"Bon arrête le harcèlement, si je te réponds pas, c'est peut-être que je ne peux pas, alors avant de m'appeler 5 fois de suite ou de m'envoyer 6 sms ne changera rien. Je ne te boude pas, juste que je ne suis pas à côté de mon tel à attendre que tu m'appèles"

(:?: ...lol Vous avez dit gaffeuse..attendez j'ai mieux! mdr)

Je répond toujours par sms:

"Harcèlement.. :S!! Désolé, je suis dans le train, c'était pas le but,ca coupé c'est tout, salut, au moins là c'est clair"

La minute qui suit j'en balance un autre (mdr..suis dingue..lol):

"Laisse tomber, passé pour une harceleuse par ce que je capté pas .. un peu lourd à entendre autant que toi tu ne pouvais pas répondre, entendre ces choses alors que je voulais juste rigolé avec toi et tu t'enflammes.. Bonne continuation"

30 secondes après je remet ca.. et là je ne sais pas si c'est une erreur..ptdrrr:

"Pr info, j'ai rencontré quelqu'un.. tu vois le mot harcèlement était de trop, je sais pas ce que tu t'es imaginés.. Dommage, j'arrête là, à défaut de passé pour ce que je ne suis pas.Biz"

2 minutes plus tard.. je l'appel mdr... vous allez me tuer:
(je laisse un message vocale)

"Bon ca me fatigue, tu fais ton relou "surnom", en plus tu me balance des trucs froids, ca va un peu loin,moi je t'ai pas fait ca quand tu as voulut à tout pris me joindre quand tu ne voulais pas que je stop la relation..bref salut"

(noté bien que j'ai rencontré quelqu'un mais que je m'en fout et que si vous avez pris le temps de lire mon histoire, en gros, il m'a courut après, il m'a eu (mais pas de coucherie, juste calinou)..il a eu besoin de temps, je n'ai pas sue le lui laisser et je l'ai comment dire plaqué quoi.. je sais pas quoi pensé... )

Là il me répond:

"Je suis en trin de peindre un siclo géant dans un studio photo donc je suis pleins de peinture alors que tu me contacte à la cool,pas de soucis, mais si je ne répond pas, insiste pas, c'est juste que je ne peux pas répondre.. bon retour, a plus bise"

Je répond:

" Sexy lol!Là c'est mieux
ca marche, j'avais juste peur d'une ambiguité involontaire!
Merci, toi aussi bon courage "

Voilà.. c'est à ne rien comprendre... au tant de ma part, que de la sienne...

ET là COUP DE THEATRE!:

Je répond à un sms de ma copine:

"Je sais pas, pourquoi lol?!
on se parle tout à l'heure sur msn si tu veux bien, groos bisous!!:p "

Vous allez pas me croire si en cliquant super vite, le message a été envoyer à mon "EX" mdrrrr....
Sur un coup de panique j'envoie:

" :S dsl,cliké tro vite ++"

Aucune réponse...

Il doit pensé que je parlé à ma nouvelle rencontre... mdr..
Ca s'est passé vers 19h30 ca... et les sms et appels plus haut vers 16h30...

Un dernier pour la route?? :

23h30:

"Sorry pour today, t'as raison de coupé les ponts,sentimentalement, j'ai stop car je suis une tite fleur bleu sous mes airs, je suis une romantique et oui.. j'ai eu peur de toi.. là j'ai essayé amicalement.. et tout ce que je peux te dire te parvient comme une attaque, harcèlement, ou te déranges, t'as raison, c'est mon côté loyale qui m'a poussé à te contacté.. je voulais te dire que ma formation c'était reporté aujourd'hui et savoir comment tu allais, ni plus, ni moins.. Je garde un très joli souvenir de toi en tout cas, je te fais un doux petit bisou, passe une bonne nuit et fait des zolis rêves, bye "

Bon bah je suis cuite NON???

MDRRR!!

Sans faire exprès je l'ai harceler (ou presque lol).
Il croit que j'ai un mec maintenant.
Pire j'ai coupé les ponts en fait.... looooooolllllllllllllllllllllllllll

Je me demande bien ce qui doit lui passé par la tête lol...

JE fais quoi? je me jète sous un bus???

BIS le lundi: :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: :

Mais graaaaaaaaaaaavveeeeeeeee j'en ai trop fait, là je suis en mode camisole et bayon à la bouche LOoOLL

Oui tu as sans doute raison il va pas m'en tenir rigueur et il est aussi barge que moi, voir plus!

Ne vous inquiétez pas il m'en a fait de belles aussi ptdr...

Les sons que je lui ai envoyer à 14h00 aujourd'hui ils les aura ce soir en rentrant du travails vers 20h00 je penses... lol

je suis a flingué:

oui je suis coupable et je me rend!

Aller je prend du recul je stop les contactes promis!

Je sent que cette histoire va en faire rire plus d'un!

Alors ma tite betyloo c'est sympa non?? ! :lol:

Vient lire ce post dès que ca va pas mdrr!!! :-Old :mrgreen: :lol: 8-) :-King
surtout surtout surtout ne le rapelle pas!!!

ne dramatise pas le fait qu'il n'ait pas répondu!!! plusieurs raisons peuvenet expliquer son silence!!! mais surtout pas de panique!!!

il n'a pas vu ton appel, chose posssible netre midi et deux!
il l'a vu mais il est surpris voire perturbé et il ne sait pas quoi te dire, ni comment réagir!!!
il l'a vu mais il l'a mauvaise pcke tu ne lui as pas répondu.....

quoiqu'il en soit laisse couler..... dis toi qu'il s'agit d'un appel anodin et que s'il ne rappelle pas ce n'est pas la fin du monde et ca ne perturbera en rien ton objectif......

mais svp!!! promets de ne pas rappeler!!!! ni auj ni demain ni dimanche!!!!!
il va prendre ca pour du harcèlement!!!!! laisse couler!! donnes toi une semaine et vois si tu as tjs envie de lappeler vendredi prochain!!!!

pourquoi l'as-tu rappeler, il s'est passé qq chose pour que tu le recontacte, j'ai ru comprendre qu'il fallait que ce soit l'ex qui revienne à la pêche....

courage!!!
j'ai failli craquer hier et je suis bien contente de ne pas l'avoir fait!!!

tiens nous au courant
Shavanna
AHAHA oui j'avais lu déjà lu ton histoire.
C'est fou, comme quoi il suffit que l'on craque avec un petit truc au départ pour
que ca prennent des proportions énormes.
Sans te fâcher, c'est vrai que tu avais abusé hihi lol
Et c'est clair que je ne veux pas que ça m'arrive lol alors ok je lirais ton post à
chaque fois que j'aurais peur!

Sinon moi, je veux bien qu'il boive des coups, fasse du sport et tout ou soit occupé,
mais on trouve toujours un moment pour rappeler dans la journée tout de même.NON?

Je vais mettre mon téléphone sous silence et me faire des petits suspens. Attendre la sonnerie c'est le pire... alors j'irais scruter de temps en temps!
ok ok, entre une qui dis dimanche et une autre carrément vendredi prochain waaoufff!!! lol
je suis encore plus perdue.

Mais c'est vrai que c'était un appel anodin.
Je sais pas se qui c'est passé dans ma tête, j'avais envie de l'appeler et de voir comment
les choses pourraient enfin évoluer après un SR. C'était une tentative.
Mais tentative ratée.

J'ai juste peur d'avoir été trop froide, stratège et drastique quant à mon SR et qu'il est l'heure de me zapper...pour lui!

Peur qu'il me rappelle plus à force d'avoir trop attendu.
Et le pire c'est que je lui ai envoyé la balle dans son camps... grrr alors que je l'avais encore
il y a une heure. Maintenant je dois attendre que Monsieur aille la gentillesse de me rappeler...

Alors je ne rappelle PAS????????? du moins pas avant quelques jours? si non news bien sûre.

Mille merci
Toi laisse ton portable sur sonnerie!!!!! :lol:

Franchement ce sera pire si tu mets sur silencieux! :twisted:
Tu vas trop cojité!

IL ne se sentait sans doute pas prêt à t'avoir au téléphone, il était sans doute avec d'autres personne ou bossé!! t'as appelé vers 13h... c'est uen heure active quoi qu'il en soit..laisse le prendre du recul.. il va sans doute envoyé un sms pour t'en demandé plus..voilà tout! :-King
bettyloo a écrit :hello à tous!

Aïe aïe, après plus d'un mois de SR (assez dur), là il y a 2 minutes
je prend le téléphone et craque... Je décide de l'appeler pour reconquête.
Et forcément, il n'as pas répondu.
Je sais pas quoi faire. Quand ou dois-je le rappeler?

Dans mon post (mon histoire) j'avais plus ou moins interprété
qu'il m'avait tendu quelques perches, mais moi SR strict pendant ce temps là
et je suis restée polie.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10328.html

Que faire? J'ai l'impression d'être à nouveau au point de départ et j'attend
qu'il me rappelle suite à mon appel.

Quelques conseils svp.

Merci merci
bonjour
a ta place j'attendrai de voir s'il me rappelle.Ou sinon je retenterai le coup d'ici une (interminable semaine)
en tout cas il est clair qu'il ne faut pas céder à cette pulsion de le rappeller le jour meme,sinon ça va être l'engrenage!
bon courage :(
Hello,

Alors mes derniers post:

Je l'appelle,il répond pas.
Je n'ai d'ailleurs pas rappeler non plus derrière, j'attendais sagement son appel....

Ah sauf que quand j'ai terminé mon boulot à 21h30, je me suis rendu avec
un ami à l'inauguration d'un nouveau bar qui ouvrait en ville.

Je le remarque dans la foule dans de gens il est 21h45 et je suis sûre que lui aussi, limite
nous étions à 2-3 mètre l'un de l'autre.

Et tout d'un coup de reçois un appel manqué. C'était lui... à 23h00!!!!!
Heureusement ou malheureusement je n'ai pas entendu son appel.

Je n'ai pas rappeler derrière, car il était tard, il y avait de la musique, du bruit, du monde,
bref pas du tout le bon environnement pour une reprise de contact ou avoir de simples nouvelles.

En plus je me dis, qu' après avoir attendu depuis 13h de l'après-midi son rappel jusqu'à
23h. Je me demande si c'est uniquement parce qu'il m'a vu qu'il s'es dis "bon je la rappelle quand même puisque nous sommes dans le même endroit.

En même temps est-ce une heure pour rappeler?
Moi à 13h j'étais en mode jour et il me rappelle en mode nuit je fais la fête!

Là c'est samedi, dois le rappeler moi maintenant??????

J'ai pas envie de jouer au ping pong d'appels manqué.

Qu'en pensez vous? besoin de votre aide et bon conseils?

Mille mercis

Bettyloo