Il s'est rien passé de spéciale.. juste ça:
Voilà ce qui s'est passé dimanche alors que j'étais en pleine grève et connerie dans les trains en revenant de vacances.. l'ennuie m'a traqué lol.. vous allez me prendre pour une taré..mais lui aussi je crois..mdr
Prêt?! :
Moi je crois que je vais être obligé de laisser tomber...
J'ai flingué mes dernières chances hier je crois
Je revenais de vacances en train et qui dit galère, dit tour du répertoire... et je lui ai envoyer "Bah alors tu boude "son surnom"??! "
20 min plus tard aucune réponse, je remet ca:
"Bon bah j'en conclut que oui alors.. lol C'est trop nul comme fin, t'abuse "surnom"! lool"
2 minutes plus tard:
J'essaye de l'appelé, mais dans un train pas évident, donc ca coupe presque à chaque première sonnerie, je renouvèle l'appel 5 fois (en 5 minutes), mais pas pour le harcelé, juste car le tel capté pas! lool
Même moi j'y ai pas pensé sur le coup que ca ferait plusieurs appels en absence... 2 minute plus tard, je m'en excuse par sms:
"dsl j'ai essayer de t'appeler du train, mais ca coupé tt le temps, pas de réseau,bref, je voulais m'excuser de t'avoir dit des vieux trucs sur msn la dernière fois (dernière fois où je l'ai vue connecté aussi lol,mais par la suite on a eu un bref contacte sms où je prenais des news et il m'a dit je te recontacte plus tard, ce qu'il n'a pas fait au bout de 4 jours), bye, puisque t'as l'air d'être en rage contre moi, pourquoi, je sais pas, continu alors pfff tant pis"
2 min plus tard news sms:
"Désolé pour ces sms aussi, tu dois le vivre comme agression de ma part, ce qui n'est pas le cas,juste besoins de vidé mon sac,bref sac vidé à présent"
Il répond 45min plus tard (lol ):
"Bon arrête le harcèlement, si je te réponds pas, c'est peut-être que je ne peux pas, alors avant de m'appeler 5 fois de suite ou de m'envoyer 6 sms ne changera rien. Je ne te boude pas, juste que je ne suis pas à côté de mon tel à attendre que tu m'appèles"
(:?: ...lol Vous avez dit gaffeuse..attendez j'ai mieux! mdr)
Je répond toujours par sms:
"Harcèlement.. :S!! Désolé, je suis dans le train, c'était pas le but,ca coupé c'est tout, salut, au moins là c'est clair"
La minute qui suit j'en balance un autre (mdr..suis dingue..lol):
"Laisse tomber, passé pour une harceleuse par ce que je capté pas .. un peu lourd à entendre autant que toi tu ne pouvais pas répondre, entendre ces choses alors que je voulais juste rigolé avec toi et tu t'enflammes.. Bonne continuation"
30 secondes après je remet ca.. et là je ne sais pas si c'est une erreur..ptdrrr:
"Pr info, j'ai rencontré quelqu'un.. tu vois le mot harcèlement était de trop, je sais pas ce que tu t'es imaginés.. Dommage, j'arrête là, à défaut de passé pour ce que je ne suis pas.Biz"
2 minutes plus tard.. je l'appel mdr... vous allez me tuer:
(je laisse un message vocale)
"Bon ca me fatigue, tu fais ton relou "surnom", en plus tu me balance des trucs froids, ca va un peu loin,moi je t'ai pas fait ca quand tu as voulut à tout pris me joindre quand tu ne voulais pas que je stop la relation..bref salut"
(noté bien que j'ai rencontré quelqu'un mais que je m'en fout et que si vous avez pris le temps de lire mon histoire, en gros, il m'a courut après, il m'a eu (mais pas de coucherie, juste calinou)..il a eu besoin de temps, je n'ai pas sue le lui laisser et je l'ai comment dire plaqué quoi.. je sais pas quoi pensé... )
Là il me répond:
"Je suis en trin de peindre un siclo géant dans un studio photo donc je suis pleins de peinture alors que tu me contacte à la cool,pas de soucis, mais si je ne répond pas, insiste pas, c'est juste que je ne peux pas répondre.. bon retour, a plus bise"
Je répond:
" Sexy lol!Là c'est mieux
ca marche, j'avais juste peur d'une ambiguité involontaire!
Merci, toi aussi bon courage "
Voilà.. c'est à ne rien comprendre... au tant de ma part, que de la sienne...
ET là COUP DE THEATRE!:
Je répond à un sms de ma copine:
"Je sais pas, pourquoi lol?!
on se parle tout à l'heure sur msn si tu veux bien, groos bisous!!:p "
Vous allez pas me croire si en cliquant super vite, le message a été envoyer à mon "EX" mdrrrr....
Sur un coup de panique j'envoie:
" :S dsl,cliké tro vite ++"
Aucune réponse...
Il doit pensé que je parlé à ma nouvelle rencontre... mdr..
Ca s'est passé vers 19h30 ca... et les sms et appels plus haut vers 16h30...
Un dernier pour la route?? :
23h30:
"Sorry pour today, t'as raison de coupé les ponts,sentimentalement, j'ai stop car je suis une tite fleur bleu sous mes airs, je suis une romantique et oui.. j'ai eu peur de toi.. là j'ai essayé amicalement.. et tout ce que je peux te dire te parvient comme une attaque, harcèlement, ou te déranges, t'as raison, c'est mon côté loyale qui m'a poussé à te contacté.. je voulais te dire que ma formation c'était reporté aujourd'hui et savoir comment tu allais, ni plus, ni moins.. Je garde un très joli souvenir de toi en tout cas, je te fais un doux petit bisou, passe une bonne nuit et fait des zolis rêves, bye "
Bon bah je suis cuite NON???
MDRRR!!
Sans faire exprès je l'ai harceler (ou presque lol).
Il croit que j'ai un mec maintenant.
Pire j'ai coupé les ponts en fait.... looooooolllllllllllllllllllllllllll
Je me demande bien ce qui doit lui passé par la tête lol...
JE fais quoi? je me jète sous un bus???
BIS le lundi:

:
Mais graaaaaaaaaaaavveeeeeeeee j'en ai trop fait, là je suis en mode camisole et bayon à la bouche LOoOLL
Oui tu as sans doute raison il va pas m'en tenir rigueur et il est aussi barge que moi, voir plus!
Ne vous inquiétez pas il m'en a fait de belles aussi ptdr...
Les sons que je lui ai envoyer à 14h00 aujourd'hui ils les aura ce soir en rentrant du travails vers 20h00 je penses... lol
je suis a flingué:
oui je suis coupable et je me rend!
Aller je prend du recul je stop les contactes promis!
Je sent que cette histoire va en faire rire plus d'un!
Alors ma tite betyloo c'est sympa non?? !
Vient lire ce post dès que ca va pas mdrr!!!