Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,

je vous ai beaucoup lu, parfois conseillé mais ce soir j'ai besoin de vos avis....
je me suis séparée il y a un mois de mon homme (histoire passionnelle, fusionnelle de deux mois où tout est allé très vite!! je n'ai jamais vécu cela et lui non plus) et suite à une dispute, il m'avoue avoir moins de sentiments!! je prends la décision de rompre pour lui!! et nous nous séparons dans l'émotion (je veux dire par là que la décision n'a pas été prise posément) ; je fais ensuite qq interdits, il veut faire l'amour une dernière fois, je refuse!

et je me met en SR en suivant les conseils du site! il m'appelle, me maile pour des broutilles! je reste polie, évasive.... il me rappelle et je loupe ses trois appels successifs et il maile en me menaçant de ne plus me rappeler (chose qu'il a faite), il me dit qu'il a le sentiment de me gonfler et m'informe qu'il me rendra mes affaires sur le pallier de ma porte à un jour et une heure fixe, il vient, frappe à ma porte et ne dépose rien et repart aussitot...

j'ai joué les indifférentes, un peu tro???

depuis plus rien
je suis dans tous mes états!
et il ne le soupçonne mm pas!
à force d'être dans de la stratégie! je ne sais plus quoi penser!
je me dit qu'il a été piqué dans son égo???
pourquoi ne me rend t-il pas mes qqq affaires une fois pour toutes que je passe à autre chose!!!
je ne veux pas le revoir! je ne suis pas prête!!
j'ai le sentiment qu'il me tient!!!
vos avis svp!!!

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Shavanna

Surtout, si tu ne te sens pas prête à le revoir, ne brise pas le SR!!Tu risquerais de commettre des interdits et ce serait encore plus dure pour toi.
Concernant tes affaires, je pense qu'il ne faut pas trop t'en inquiéter, les hommes ne fonctionnent pas comme nous.
Moi mon ex à laisser toutes ses affaires à la maison, même des choses très perso, il n'a même pas fait suivre son courrier.
Soit en effet, il a été vexé par ton silence et dans ce cas, mieux vaut attendre, pas la peine de risquer le conflit.
Soit il s'est dit que tu te moquais de récupérer tes affaires et il s'est dit que ce n'était pas important.
Il ne te rappelles pas!Normal, il mets ses menaces a exécution en espérant te faire craquer et que ce soit toi qui reprenne contact. Auquel cas, il inverse les rôles!
Prends du temps pour toi et attend d'être prête§
Tes encouragement me sont d'un grand soutien, j'espère que ma réponse t'aidera un peu.
Tiens bon
merci Angea!
j'espère que tu vas bien depuis notre dernier échange!

je ne pense pas que ce soit une négligence de sa part car il a cherché à plusieurs reprises à fixer un pseudo rdv pour me rendre mes dernières affaires! à chaque fois j'ai prétexté qqchose pour ne pas le voir, je craque ce soir et je me rends compte que je suis loin d'être prête....
j'ai le sentiment de rentrer dans une sorte de rapport de force avec lui!! ca me déstabilise!!!

tu as raison je ne vais pas rompre mon SR!
quel enfer!!!!!
Il ne faut surtout pas que tu rentres dans son jeu.
Tu as tenu jusqu'à présent, il faut en effet continuer.
Il ne faut pas se leurrer, on est tous plus ou moins dans un rapport de force, mais il ne faut surtout pas se mettre de pression.
Le rapport de force, il est surtout avec nous même:tenir le coup et ne pas craquer, ne pas nous laisser envahir par nos sentiments.
Laisse toi encore du temps.
Demain, c'est le week end, essayes de prévoir une sortie avec des amis.
Je suis de tous cœur avec toi
Situation délicate car tu es la largueuse, mais la séparation s'est faite dans un contexte un peu particulier selon moi, un peu comme si tu avais peur qu'il te quitte alors tu as pris l'initiative, c'est peut-être une fausse impression mais c'est celle que j'ai à lire ton histoire.

Tout ça pour dire que lorsque tu regardes la méthode expliquée sur ce site (méthode qui s'applique à ceux qui se sont fait viré et pas l'inverse!), le largué doit reprendre le contrôle sur le couple afin que le largueur se sente mal et revienne, c'est exactement ce qui est en train de se produire sur toi, tu te sens mal, tu as peur d'avoir été trop stratège, tu te dis que tu n'es pas prête, tu as peur de le perdre mais surtout tu aimerais te remettre avec lui. Attends peut-être encore un peu mais lorsque tu iras un peu mieux, reprends contact car selon moi c'est à toi de le faire.

Un petit conseils en passant aux filles qui ont quitté leur homme: ne reprenez pas contact trop tard non plus car plus le temps passe, plus un homme aura tendance à refuser la réconciliation. N'oubliez pas que vous lui avez fait beaucoup de mal en le quittant, plus le temps passe, plus il aura le temps de penser au mal que vous lui avez fait...à bon entendeur....

Courage en tout cas!

Squel
j'entends bien ce que tu me dis squel....
grand merci pour cet avis masculin!

mais je souhaiterai rectifier une chose, j'ai certes pris la décision de mettre un terme à notre relation parce qu'il était incapable de le faire... je ne te parle pas du soulagement qu'il a eu lorsque je lui ai dit que j'accpetais sa décision... mais tu as raison sur une chose, c'est celui qui largue qui doit se démener pour récupérer l'autre! je ne remets absolument pas cette "devise" en cause!
so je continue mon sr!
merci pour vos conseils!

bonne journée à tous