Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chad911
voila, afin de motiver ceux qui risquent de craquer, pq ne pas noter chaque jour de SR ici que vous tenez, très chèr(e)s collègue(e)s largué(e)s. Ou un feed-back de votre ex!
Après avoir craqué hier, jour 1. :-1
C'est parti!
BY admin

Salut Chad911!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY angea
Moi, j'en suis à 7 jours, mais ça en fait 14 que lui ne m'a pas donné de nouvelles.
A part ce soir, un mot griffonné sur une enveloppe "bonjour, suis passé recup mon courrier, bon courage"!!!Autant dire qu'il se préoccupe de moi comme de sa première chaussette!!!!!!
BY LoVEr
Salut a tous & a toute !

Moi ca fait presque 15 jours !!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !! :(

Dois-je continuer comme ca ?! Pasques-la !! Je ne sais pas si je pourrai continuée !! :?

On ne peut pas quitter quelqu'un qu’on aime comme ça !??(Ou du moins qu'on a resté avec presque 8 moi) ??

Peut être qu'elle a cru que je jouai avec ses sentiment est elle ma quittée ?! :(

Que penser-vous ?! J’ai pensé que je vais l'appeler et lui dire combien je tien a elle ....et que
j'ai envie qu'on redevienne ensembles !!

Que penser-vous ?!

J’ai besoin d'un avis féminin ... que penses-vous les filles ?! s.v.p

vos réponses seront les bienvenues !!

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10388.html

Merci de lire et encore de vos réponses

LoVEr .
BY vaetvien
C'est mon 6em jour de SR.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis dimanche soir dernier.... :-Old

Habituellement, le dimanche, je me fait chié, je déteste cette journée... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais ce dernier dimanche était festif, un magnifique feu d'artifices avec un super bouquet final le lundi!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi MDR :lol:

dimanche :mrgreen: :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 10425.html

:-Blue pardon ptdr!!!

Moi je ne sais pas, mais c'est pas moi qui lui tendra la main une nouvelle fois, s'il y a reconquête ce sera de son côté ! C'EST TOUT! :-Bra
BY mademois'hell
Chad911 a écrit :voila, afin de motiver ceux qui risquent de craquer, pq ne pas noter chaque jour de SR ici que vous tenez, très chèr(e)s collègue(e)s largué(e)s. Ou un feed-back de votre ex!
Après avoir craqué hier, jour 1. :-1
C'est parti!
bonjour!pour ma part j'en suis a deux semaines et 2 jours de SR strict aujourdhui!je suis assez fière dans la mesure ou c'est mon tout premier sr,très éprouvant mais aujourdhui il m'a contacté
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10490.html

(si vous pouviez me laisser votre avis ça serait sympa)

du coup je me rends compte qu'en SR on se sent quand meme davantage en sécurité :(
BY Louix
Un jour de plus en SR. Celui ci était particulièrement difficile. Ca m'a vraiment démangé de décrocher mon téléphone et de l'appeler. Je tiens le coup je ne craquerai pas aujourd'hui !

Courage à vous tous !
BY luciece
4 jours de SR, tout premier SR... Je fais mon baptême.
Je pense que comme les messages précédents j'aurais des nouvelles quand j'aurais 90 ans, connaissant le personnage :-Old
C'est plus un SR ça va devenir un "rayage" dans sa vie me concernant... :-Bam
Un SR est pas censé être définitif, vous vous êtes jamais posé la question...
BY luciece
L'Oracle a écrit :Je vous ai tous battu avec mes 84 jours de SR que je fête aujourd'hui (je vise également le SR à vie) :-Party
WAOU :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
SR sans nouvelles de l'Ex???? Mais comment fais tu pour l'accepter? Donne la recette!
Plus je passe du temps sur ce site et plus je suis admirative
:-Bra
BY angea
84 jours, chapeau bas :-Blue
Moi, j'en suis à...euh...sans compter le petit ratage du texto pour le courrier, à 15 jours!!!!
Dur dur, mais bien décidée à me reconstruire cette fois, vaille que vaille!!!!
Le bonheur s'apprend tous les jours, alors apprenons!!
BY zoubida
moi une semaine...c dur!!!le plus dur n'est pas le SR.ne pas appeler ne pas envoyer de msg n'est rien.Le plus dur c'est quand l'autre ne fait pas signe.au début c'est la torture......mais toujours payant expérience vécue ;) !!!! ne pas faiblir, utiliser cette angoisse que l'autre ne daigne mm pas prendre de vos newz en force reconstructrice.
Il ne se soucie pas de votre devenir,après ce que vous lui avez apporté.Ce n'est pas qqn qui vous mérite.Vous êtes plus que valables, comment ose t il se passer de vous? et bien qu'il s'en passe à vie!!il finira par le regretter (à coup sûr)!!!! et nous,on avance!!
notre avantage avec le SR: il nous fait regarder en avant et pousse l'autre à regarder en arrière!!c'est tout bénèf!!!!
BY backtobasics
zoubida a écrit :moi une semaine...c dur!!!le plus dur n'est pas le SR.ne pas appeler ne pas envoyer de msg n'est rien.Le plus dur c'est quand l'autre ne fait pas signe.au début c'est la torture......mais toujours payant expérience vécue ;) !!!! ne pas faiblir, utiliser cette angoisse que l'autre ne daigne mm pas prendre de vos newz en force reconstructrice.
Il ne se soucie pas de votre devenir,après ce que vous lui avez apporté.Ce n'est pas qqn qui vous mérite.Vous êtes plus que valables, comment ose t il se passer de vous? et bien qu'il s'en passe à vie!!il finira par le regretter (à coup sûr)!!!! et nous,on avance!!
notre avantage avec le SR: il nous fait regarder en avant et pousse l'autre à regarder en arrière!!c'est tout bénèf!!!!
Là je dis OUI! On devrait toujours raisonner ainsi!
BY Chad911
:-1 elle le regrettera par après je pense, et tout de façon je m'en fout! je continu ma vie et on advienne ce qui pourra. Avec ou sans elle, le SR m'a réappris à devenir indépendant d'une femme!
Bientot 3 semaines sinon, à l'exception d'un appel de sa part qui n'a donné suite à rien, dc tranquil et détendu!