Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sosfrime
bientot 3 mois de séparation, a chaque fois que je m eloigne sans luis donner de news, elle m envoie un sms pour un truc bidon, comment on fait sa ou sa!!! Bref depuis 1 semaine SR a fond sans jamais lui repondre.
et aujourd'hui un news message:
elle a 9h54 "je compren pa pk tou ca?Et pk tu essai tjs dme faire du mal?Pk t com ca? J ai vraiment du mal et cmt tu vis alors?"
moi 10h24: comment j arive a te faire du mal moi ki veu tou le contraire?
elle a 14h02 " rep a mes question stp"

Je sais vraiment pas quoi lui repondre, elle m a quitter car elle avait plus confiance en moi.
BY admin

Salut sosfrime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY elna97
ben après si elle se rend malheureuse faudrait pt que tu lui dise que t'as besoin de prendre tes distances suite a votre rupture ..
que t'as besoin de te reconstruire et que ca dois se passer sans elle ....
après ca depend ce que tu veux avec elle ....recup ou zappage ?
BY sosfrime
Je saute dans ses bras si elle me demande de revenir, mais pour elle s est clair et définitif, elle ne reviendra pas sur sa decision, alors pkoi elle m envoi des sms????? et a chaque fois que j espere ou lui demand un rdv je reçoi une belle claque
BY elna97
si tu es sur qu'elle ne reviendra pas sur sa décision .....
coupe les ponts sans remords et vis ta vie!
après si elle se rend malheureuse( ou pas ....elle peut te raconter n'importe quoi aussi), et surtout si elle se fait passer pour la victime( toi t'es le méchant.....alors que c'est pas vraiment le cas non ?), t'as pas vraiment le choix! Un SR ferme !
mais envoie lui peut être un dernier message pour lui dire que suite a votre rupture t'as besoin de te reconstruire, et que ca doit se passer sans elle!
soit elle accepte, et n'espère rien d'elle ( pour le moment...)
soit elle dis non, et elle réagit enfin positivement!
BY sosfrime
je lui envoie sa ou pas:

"je sai pa koi de repondre aujourd hui. suite a notre ruptur j ai bsoin de me reconstruir et prendre mes distances, et que ca doit se passer sans toi."
BY elna97
rajoute peut être qql chose pour pas couper les ponts définitivement ( a part si tu sais que de toute façon c'est fini de chez fini ...).genre pt dans qql mois quand j'irai mieux, je suis désolé, je veux pas te faire du mal mais j'en ai besoin car moi aussi je souffre, ou autre ...mais sinon c'est bon direct precis, et sans appel!
BY sosfrime
Serieu j ai meme pas envie de lui repondre mais je desire vraiment de me remettre avec elle, le truc elle veut meme pas me voir pour en discuter, bref je peu pas lacher l affaire aprés 4 ans de relation, je l aime c est chooooooooooooooooooooooo
.
BY elna97
SR alors ...
essaye de sortir, de faire ta vie, tu verras dans quelques temps ca ira mieux!
La j'ai juste l'impression que soit elle sait pas trop ce qu'elle fait' ou alors autre mec) et elle veut te garder sous le coude le temps que ca s'eclairsisse!de toute façon quoi que tu fasses elle changera pas d'avis( enfin pas dans l'immédiat)
laisse la revenir vers toi, et non l'inverse, plus tu lui répondra plus elle en aura rien a faire!
je suis désolée pour toi!

j'ai rompu il y a quelques années avec un mec après 3ans de relation (j'ai que 22ans), j'avais juste plus envie, et rien qu'il ai pu dire ou faire ne me donnais envie de revenir!Il m'a couru après (trop ....) et limite il me dégoutais a avoir aucun respect pour lui( ouai je sais ...c'est trash!)
et je suis revenu un an après ...parce qu'il avait une autre copine ...(ah ahahah ah ....oui je suis une grosse c*nne des fois....je sais!)mais comme il avait passé un an a m'envoyer des msg d'amour ...je suis tombée sur une idée fausse: il m'appartient! je peux faire ma vie, il attendra!
donc dans mon cas un SR aurai été efficace pour lui! s'il n'avait pas passé son temps a pleurer vers moi( et a me saoulé) mais aurai fait ca vie a coté...je serai surement revenu!
après c'est pour moi, peut etre pas pour elle!
BY sosfrime
j essaye de refaire ma vie, sans elle depuis mais la serieu je veu la reconquerir; elle habite a 600 km de chez moi raison etude, et demain je doit y aller pour raison pro ke faire essayer de lui proposer un rdv?
BY elna97
fais juste en sorte qu'elle sache que tu seras la bas ( facebook ....)mais sérieux je pense que si tu lui proposes ...ca risque d'être comme les fois précédente( un vent ..)
attend qu'elle vienne a toi, sinon elle va se braquer!
tu lui as rep qql chose ? elle t'as réécrit ?
BY sosfrime
Depuis son message je lui est pas repondu, elle n ont plus, j aimerai trop lui dire que je peu repondrea ses question autrment que par message autour d un verre et que j ai fé le vide otour de moi?
BY elna97
ecoute au vu de sa réaction, si effectivement elle le sait déjà...elle te répondra même pas!
ou juste un msg: demain je suis ( ville ou tu vas),si jms tu veux qu'on en parle.Tu sais ce que je pense de tout ca et de toi, après, comme je te l'ai dis si tu veux pas changer de position, j'ai besoin d'espace pour faire ma vie! demain si tu veux en parler, sinon bonne continuation
BY sosfrime
Une reponse d elle suite au message
"tu ariverai kan? Je reviendrai pa sur ma decision mais je peu reflechir sur le fait d entendr ce que tu as a me dire je ne viendrai suremnt pas mai di moi kan meme on sai jamai."
BY shavanna
sosfrime a écrit :Une reponse d elle suite au message
"tu ariverai kan? Je reviendrai pa sur ma decision mais je peu reflechir sur le fait d entendr ce que tu as a me dire je ne viendrai suremnt pas mai di moi kan meme on sai jamai."
l'hallu elle se la joue je sais pas trop, supplie moi un peu plus...bla bla bla
BY chou35
shavanna a écrit :
sosfrime a écrit :Une reponse d elle suite au message
l'hallu elle se la joue je sais pas trop, supplie moi un peu plus...bla bla bla
Ouais je suis bien d'accord :o
C'est hallucinant, elle t'envoie des sms à gogo pour comprendre la situation mais comprendre quoi?? Elle t'a largué, qu'elle assume, pourquoi entendre ce que tu as à dire si ça ne va rien changer? Bon après tout dépend des raisons de la rupture évidement.. On peut en savoir plus?? ;)
BY sosfrime
Elle m a quitter car elle ne me fesait plus confiance voir j etait trop trop la la la malgrés la distance QUI NOUS SEPARE 600km depuis presque 6 mois a cause de ses etudes...egalement on envisager une vie a 2 en juin.On avait pris un appart ensemble ect....Je suis revenu hier vacance voila j ai repris un sr depuis ses textos 5 jours et aucune news d elle????
BY elna97
elle savait qu'elle avait l'occasion de te voir, elle ne l'a pas prise...
il est clair que pour le moment elle ne tiens pas a renouer le contact!
elle t'as fait miroité la possibilité que vous vous voyez pour te garder encore sous le coude si elle n'avait rien de mieux a faire!
Laisse tomber pour le moment, selon moi elle ne t'accorderas rien tant que tu resteras en contact, et sous sa coupe!
bon courage
BY bilna95
mais sérieux c est n importe quoi je compren pourkoi elle ta quitté et t envoi balader comme un moin que rien comment tu veux qu elle soit amoureuse de toi vu commen tu te comporte on dirait le bouffon du collége qui est est invisible au yeux des filles merde ouvre les yeux tes un homme ou pas envoi la balader dis lui que tu veut pas d une gamine qui cherche tout le temps a se prouver des trucet quelle t oublie, t es son nonosse adorer, a l heur qu il est elle doit écarter les jambe avec un autre alors fais de meme.

c comme ca que tu sera plus la victime le faible celui qui s ennuie dans sa vie et meme mets toi dans la tete qu une nana qui te largue ben tant pis pour elle car elle te le refera tot ou tard

merde ta pas besoin d elle pour etre heureux et surtout elle t appartient pas tu lui appartien pas

vis ta vi améliore la donne du temps au amis fidele et sutotu a ta famille qui elle te quittera jamais et le reste sa vient tous seuls croi moi
BY elna97
bilna serait tu au courant que sur ce site il y a de nombreuses et nombreuses personnes qui sont mal dans leur chaussettes ?!( normal après une rupture)
il est mal et il vient en parler ici, et ce bien que je sois relativement d'accord avec tes propos. tu t'adresses a des personnes qui vont pas forcement très bien, donc soit plus cool stp!
c'est pas la peine de les enfoncer d'avantage!

surtout qu'il y a bien bien pire que sosfrime sur ce forum