- 13 avr. 2010, 20:03
Bon en gros, on se connais depuis 5 ans..on a sorti ensemble 10 mois et c'étais lamour fou! Ce qui étais bien c'est quon saimais pour se quon étais a linterieure..pas juste physiquement..je vous dit on savais trouver..lhomme et la femme ideale!! (a nos yeux biensur) pendant un été, nous somme a aller visiter son pere durant 1semaine et jai vu a quel point il etais heureux..a quel point son pere lui manque!! alors sur le chemin du retour je lui ai proposer que lorsque sera le moment de vivre ensemble que nous demenagions ds la ville de son pere et il etait tout content! par contre..nous somome assez jeune (18 ans)et lui na pas fini le secondaire...donc moi jetais bcp concentrer sur leconomie dargent pour pouvoir aller vivre labas..mais lui devais fini ses etude et ne voulais pas travailler ''assez a mon gout'' pour quil puisse economiser..jai finalement changer dattitude...je nétais plus amusante et drole..sexy ou nimporte quoi...jetais la maman qui disais de pas faire si..fais tes devoirs quon en finisse..rentre travailler depense pas ta paye BLABLABLA une vrai merdeuse..! et jai briser toute la magie de notre amour..je laimais par dessus tete mais sa ne parraissais plu..un soir..je discute..encore dargent..et sa vire mal..il me dit que cest fini et javais lhabitude detre impulsive et de dire ok c beau bonne soirée..mais la il partait pour vrai..je pleurais, le suppliais...le gros drame (pourtant jai bcp dorgeuil et cest pas mon genre de faire sa mais lui...il est capable de me faire reagie face a lamour que jepprouve pour lui..c pour sa qua mes yeux cest lhomme de ma vie..) finalement..il ma officiellement quitter le lendemain soir..il ma dit quil voulais quapres un temps quon redevienne ami comme par le passer et jai accpeter avec un peu de difficuter..comme une brillante jeune fille..durant 3 semaine je lui envoyais des messages..des sms...et pas de reponse de sa part..on travail au meme endroit et quans il me voit il me regarde meme pas ..ensuite..apres 1 mois et demi de séparation, jai appris quil est en couple avec une de ses ex..je lai trouver drole ..et encore la ses drole..car je ni croix pas une seconde.! aussi, depuis peu..il parle sens cesse avec une de mes bonne amie avec la quelle il ne parlais pas (sur msn) elle ne parle pas de moi et lui non plusmais elle essaie de devenir sa confidente pour quil puisse lui dire skil a en tete..on saimais vraiment a la folie et a mes yeux et mon coeur, il ne peut moublier en si peu de temps avec une pauvre fille qui avais deja laisser car il laimais pas...et deplus..elle est tout ce quil aime pas dune fille..quess quil se passe? p.s Silence radio totale deppuis au moin 1 mois