Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY momo
Sa fait 7 mois maintenant que c'est fini, il a tourné la page et moi je n'y arrive pas! il ne reviendra plus jamais mais il veut soit disant me "garder dans sa vie" m'a t'il dit bref peut importe pourquoi je continue de penser a lui comme sa, pkoi sa me fait si mal!! je suis anormale c'est pas possible pour etre encore mal au bout de preske 8 mois! je suis désespérée la, je ne sais plus quoi faire, je suis telment mal d'etre kom sa, je lui ai encore avouer ke je l'aimer tj !! tous ce que je fais ne sert a rien, j'ai fai tous ce qui ne falait pas et depuis le debut! maintenan je m'en mort les doights et ca ne me passe pas!
BY admin

Salut momo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dadoulinee
Coucou!
Non tu es normal, si tu l'aime vraiment je trouve ta réaction tout à fait normal.
Moi je pense que dans 8 mois je serais toujours autant amoureuse de lui ...
Le mieux pour toi est de complétement couper les ponts, un SR strict de strict.
Tu effaces tout de lui: emails, numéro de téléphone, adresse MSN.
Si tu gardes un moyen de contact avec lui tu n'arriveras pas à faire ton " deuil " (c'est un peu fort comme mot mais j'en trouve pas d'autre ).
Bon j'éspère pour toi que tu ne connais pas son numéro de portable par coeur car moi c'est le cas et je sais que j'aurais toujours ma mémoire pour retrouver son numéro et l'appeler ...
BY momo
et bien pour le moment je ne peux pas vraiment couper les ponts un ptit probleme qui nous concernent apres c'est ce que je ferai et pour de bon cette fois! d'ici une semaine espérons... que je puis sse enfin avancr et le zapper de ma vie
BY Mamamiia
Il fallai justement pas que tu fasses les interdits car il sont interdi!! tu dois lui demontrer que tu va bien..en plus..il veut te garder ds sa vie..rien nest perdu ma belle! Reste toi même..tu dois redevenir celle qui la rendu amoureux fou de toi au tout debut! travail sur toi même ! :)
BY momo
non je ne veux pas entendre sa! il n'est plus amoureux c'est fini sa, il prend ces distances il me l'a dit, il fait sa vie il sort il s'amuse tout va bien pour lui et il ne reviendra plus jamais! j'en suis sur a 100 pour cent! je sais que j'aurais jamais du garder le contact avec lui et je regrette maintenant si jpouvai changer le passé...
BY Mamamiia
ecoute cest normal quil fasse sa..tu devrais en faire autant..cest pas dutout attirant une belle femme qui pleure sur son sort..tu dois avoir du fun aussi!!! sort avec tes amis vois des gens! les mecs son TOUJOURS JALOUX que se sois avec leur ex ou leur copine croix moi lol sort avec un gars et fais en sorte quil le sache..mais attend pas non plus a skil tapelle pour te dire c quoi se bordele?? c normal qui agisse ainsi..car sil a de la peine..un homme cest bourrer dorgueuil...il va pas la demontrer necessaimerent!
BY dadoulinee
On y pense tous à changer le passé mais ... impossible.
Sois forte, coupes les ponts dès que cela devient possible, oui je sais que c'est dur moi je suis à une semaine de SR et je deviens folle ^^ donc 8 mois j'y pense même pas, mais c'est necessaire pour l'oublier et passer à autre chose.
Lui continue sa vie, ne gâche pas la tienne pour lui !!!
BY Mamamiia
non spas une perte de temps!! faire le SR cest pour toi!! sa donne rien de lui ecrire car sa le fais fuire...croix moi que si ta un air épanouie et splendide il va vouloir te revoir (pas necessairement en ten que couple mais au moin en ami) et ensuite avec du temps vous verrai bien!
BY momo
merci deja pour vos réponse a toutes et tous! et pr te repondre non je ne veux plus le revoir! je veux qu'il sorte de ma vie je ne vois pas d'autre moyen d'aller mieu, je m'en fou qu'il veuille de mes nouvelles ou pas, moi je ne veux plus le voir c'est fini il m'a fait bcp trop de mal et sa continue encore! et certainement pas rester ami!
BY Mamamiia
ca cest sur!! je dit pas le revoir LALA! mais tu dois savoir que quand tu en veut encore a ton ex cest que tu ne la pas encore oublié..exemple..mon ex ma laisser...il est avec son ex..et IL me boude..allo?? moi jmen tappe!! (oui jai de la peine mais je lui demontre pas..il sais pu rien de ma vie et on etais vrm tres proche!!) jte dit pas non plus dattendre quil revienne..vie simplement ta vie..il sil a a revenir..il va le faire!! (: pi jai fais pareille moi..je lai deleter msn facebook mon cellulaire..PARTOUT mais on travail ensemble lol..cette méthode te fais du bien et lui fais du mal alors fais le!!
BY momo
oue ok mais sa lui fera rien de plus avoir de mes nouvelles et il ne reviendra pas je le sait je le connais et il me la dit, il va vite rencontrer kelkune dotre et me zaper completement c tout jle sait c kom sa! jlaver supprimer de facebook et puis je lai remi fin bref g faux sur tte la ligne de tte facon, je suis encore aller voir c foto et sa ma fait du mal peut etre un peu moin kavant mais sa men fai kan meme tj! ts lesz jour je pense a lui, ts les jourd g des souvenir ki me vienne et jen pleur encore!
BY Mamamiia
mais ecoute cest normal il va pas te dire: JAI DE LA PEINE JE MENNUIE...un mec c con..que tu le veuille ou non..tu dois faire ton ''deuille''..meme sil revient tu dois le faire..oui oublie le et tout..on se fou de ske lui penser..PENSE A TOI! cest sa la cle! juste a toi! il peut ben aller se faire pisser dessus par un cheval quon sen moque! lui fais pas sa par mechanceter..il fait son deuil et peut passer a autre chose..fais la meme chose !
BY Barnabé
De mon côté, ça va également faire 8 mois (dans 10 jours) qu'elle m'a quitté et je n'arrive toujours pas à la zapper de mon esprit... je l'aime...
Même si parfois je me dis que c'est mort de chez mort, d'autres fois je pense que c'est encore possible de la récupèrer... enfin, j'aimerais tellement que mes désirs se réalisent...

J'ai entamé un SR Strict depuis 16 jours dans l'espoir que ça la fasse réagir.

Bon courage à toi momo !!!
Si tu ne veux plus le revoir, efface le !! Il n'a pas le droit de te gâcher la vie !!

Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai également besoin de conseils... Voici mon lien, en "reconquête": http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 59-10.html

Bonne soirée ;)
BY momo
merci pour ton message! j'ai pleurai tout a l'heure encore ds ma salle de bain! je nen peux plu d'etre kom sa! jariv meme pa a le virer de facebook, il etai conecter tt a lheure il nest meme pa venu me parler, g vu des nouvel foto kil a comenter, ceter une soiree il a lair de samuser! il rigole tou va bien pr lui! meme msn je nariv pas! sa crain
BY Louix
Courage à toi momo. Le seul conseil que je peux te donner c'est de te changer les idées : fais du sport, sors avec des copines, fais de nouvelles rencontres. Evite le plus possible de rester toute seule. Ce n'est pas facile cette période là, je suis en train de la traverser.
Modifié en dernier par Louix le 13 avr. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
BY Louix
Je te conseille de le faire. Ca te permettra de ne plus avoir de nouvelles de lui, de moins penser à lui, de t'occuper plus de toi. C'est dur de le faire même si après ton coeur regrette que tu aies fait ça et ta raison non.
BY momo
oui je sais bien, j'ai tout fais de travers depuis le debut, jaurai du couper les ponts des le debut, ne plus lui repondre le virer de fb, de msn! mais j'ai pas reussi c'etait le seul moyen d'avoir de ses nouvelles, de voir s'il allait bien ect c'est le seul lien qui me restais pour le voir! mais maintenant c'est trop dur, sa fait trop de mal! je suis encore allée voir ses photos ses comentaires ect... il faut juste cliquer sur un bouton et je n'y arrive meme pas
BY Barnabé
Nous sommes les mêmes tous les deux (de par la durée de la séparation et de par nos actes), je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sur son MySpace ou son Facebook et ça fait mal... très mal même !!!

Je suis sous anxiolythiques depuis 2 semaines et ça va un peu mieux... tu as peut-être besoin, comme moi, d'être aidée par un médecin.

De tout coeur avec toi... c'est loin d'être simple d'oublier quand on aime encore la personne qui nous a fait tant de mal...

SR, SR et SR !!!
BY momo
ben ecoute apparemment! non c gentil mais jai pa besoin de cachet ou autre! jy arriverai san sa! jtravail, jvoi du monde, je sort, je fai du sport etc mais bon je vai mettre les bouchées doubles! fo juste ke jariv a le supprimer et la jorai fai un grand pas!
BY larosenoire
apres une longue recherche j'ai trouvé des fragments de ton histoire, ton état n'a pas beaucoup changé depuis septembre, j'imagine a quel point ça doti etre difficile !
il faut que tu prenne une décision pour aller de l'avant, dans un sens ou dans l'autre, sinon t'y arrivera jamais!!
tu ne veux plus de lui c'est sur ??
il habite loin de toi??
BY Mamamiia
Supprime le!!! dapres moi sa va même le faire réagir! tu dois y arriver..sinon tu te fais souffrire pour rien en allant voir sa page!! tu es capable!! :) VA SI GO LALA :D