Une autre forme de Happy end...
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à annoncer : j'ai récupéré mon ex !!! Non je déconne :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, après cette longue période sans nouvelles je sors enfin de mon silence. Certains se souviennent que j'avais dévoilé à une époque qu'il m'était arrivé quelque chose d'assez incroyable au mois de Décembre, sans donner plus de précision. Quelques petits malins du genre Antoine ont flairé le truc et se sont doutés que ça avait un rapport avec le post d'Instantané http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p182238

Après en avoir discuté elle et moi on a finalement décidé de lever le voile sur le mystère (après un petit rappel quand même lol ) : En Décembre, je suis allé voir mon ex après un "SR" de 5 mois. En fait je comptais couper les ponts définitivement mais comme sa fille ainée m'avait invité pour son anniversaire j'avais décidé d'y aller. Je vais pas revenir là dessus mais en gros à l'époque ça m'avait pas mal troublé et j'ai passé le week end et la semaine suivante à discuter avec Instantanée (que je connaissais depuis 2 mois environ). Suite à ça on s'est rapproché petit à petit. Bon je suis assez pudique alors je ne vais pas détailler la suite maintenant lol mais patience ! La situation entre nous était compliquée au départ alors c'est pour ça qu'on a préféré attendre avant d'en parler. Heureusement les choses se sont éclaircies maintenant et l'avenir commence à se dessiner peu à peu.

En fait c'est assez marrant parce qu'en temps que Jérémistes, on connait déjà toutes les ficelles du SR ainsi que de la psychologie du couple. Je pensais que ça serait un peu compliqué du coup mais en fait c'est plutôt le contraire, on en rigole même quand l'un des 2 fait la gueule et que l'autre lui demande si il est en SR lol. Le fait d'avoir vécu chacun de notre côté une rupture très douloureuse et assez récente nous a permis d'être plus patient (ben oui il faut l'être quand on est en SR !) et tolérants qu'en d'autres circonstances.

Bon, j'aimerais bien mettre quelques photos par la suite et dévoiler d'autres trucs mais on verra ça ensemble ! lol

Salut SeulAuMonde!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben effectivement en cas de rupture la méthode ne marchera plus lol (enfin de toutes façons elle n'a pas marché pour moi avec mon ex). Mais non je ne pense pas que ça soit un interdit, même nous les Jérémistes sommes des êtres humains normaux après tout lol, on peut se fréquenter entre nous !
Saluuut!
Il l'a posté finalement! lol

Sinon tout ce qui est écrit est vrai, sauf peut-être pour les SR. Lol, je suis persuadée qu'il m'en fait de temps en temps quand même!

Au départ c'était compliqué c'est vrai, on (bon moi surtout) essayait de ne pas trop s'impliquer émotionnellement pour ne pas être déçu deux fois de suite en peu de temps. Et puis la distance, etc, c'était très très compliqué.

Ça l'est toujours un peu d'ailleurs, il y a toujours une petite réserve par peur de l'échec encore une fois, et aussi à cause du passé assez lourd de chacun.

Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de succomber petit à petit à ses mots réconfortants, sa présence chaque fois que j'allais mal, et j'ai vu qu'il s'inquiétait pour moi. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas connu ça. J'ai laissé mon coeur s'ouvrir à cette nouvelle amitié. Quand mon coeur s'ouvre il s'ouvre grand, et je me suis surprise petit à petit à penser à lui, puis c'est devenu récurrent, puis tout le temps, puis ...
Ça n'aurait pas pu se passer autrement de toute façon, face à ses yeux bleus perçants et sa candeur, je n'aurais pas pu tenir longtemps!

Bisouuuuuuuus à tous!
BY renaissance
Mamoushka a écrit ::-Bra

Super news !! très content pour vous deux!!
@ seulaumonde :C'est vrai que quand on t'avait vu à la sortie JRME t'étais pas trop bien!!!

Mais bon Antoine y triche car il peut lire les MP :lol:
Antoine peut lire les MP :shock:
mince !!! je vais de ce click effacer mes échanges avec les jrmistes... :lol:

Félicitations seul au monde(tu devrais changer de pseudo ) et a instantané ..
Mamoushka et renaissance > Oui c'est vrai j'étais pas trop bien à la dernière sortie, mais ça fait un bail quand même ! Et vous deux, vous allez mieux depuis Décembre ? (désolé je n'ai pas encore lu les 18453 messages postés depuis début Janvier lol alors je ne suis plus trop à jour). Quand aux MP que peut lire Antoine, lol c'est vrai j'y avais même pas pensé mais de toutes façons on ne s'est pas dit grand chose en MP, difficile de le deviner en les lisant !

Renaissance > En fait j'avais choisi mon pseudo également parce que c'est le titre d'un film que j'ai bien aimé, donc pour l'instant je le garde !

Kephren > Heuu j'ai pas très bien compris ta première phrase, mais sinon merci pour la suite !
instantane a écrit :Lol Kephren, moi aussi j'aimerais bien comprendre le :
"WHAT THE Fornicate Under the Command of the King!" ça m'intrigue, et ça me fait rire, je ne sais pas pourquoi.
Ouh la la vous êtes véritablement amoureux les enfants! Il ne comprend pas, toi tu aimerais comprendre... vous vous complétez. C'est attendrissant tout ca.

Bon ca me fera une belle jambe à moi qui voulais éviter de paraître ouvertement vulgaire ;)
Vous savez certainement que dans l'expression anglaise "FUCK YOU" (Je voulais vraiment éviter ca, désolé :oops: ), FUCK est l'acronyme de Fornicate Under the Command of the King = Copuler ou forniquer avec le consentement du roi (Je n'en suis plus sûr, mais les origines de ce mot devraient se trouver dans l'angleterre du moyen-âge à une époque où la couronne tenait pour urgent de réguler les naissances). Ce que je voulais éviter d'écrire était donc: What the fuck! qui librement traduit donne: Bon sang! en version pas catholique comme dirait le brave George Frêche :roll:

Voilà, veuillez pardonner la banalité d'un mystère qui ne méritait pas autant d'attention ;)
Kephren a écrit :Voilà, veuillez pardonner la banalité d'un mystère qui ne méritait pas autant d'attention ;)
... mais qui a eu le don de me faire rire. Tu es tout pardonné, si tu savais le genre de choses que j'écris d'habitude.

Merci.
Comme tu es indulgente chère amie! ;) Heureux pour le reste que ma petite gêne ait suscité chez toi de l'hilarité. Singulière ironie dont regorge notre vie: L'amoureux éconduit et pénitent égayant l'humeur d'âmes plus heureuses ;) allez, me revoilà au creux de la vague....
Hello SeulauMonde

Et bien, avec mon ex, tout est fini...je ne l'ai pas vu depuis deux mois...il m'a appelé une fois...donc, je sors, je fais des "rencontres" ...la page est tournée et déchirée..on avait rigolé avec Renaissance car nos ex étaient carrément similaire..enfin, comparé au sien, le mien c'était une crème...

Très contente pour tous les deux!!

faudrait faire une sortie "que sont les anciens devenus???" :lol:
Mamoushka a écrit :Hello SeulauMonde

Et bien, avec mon ex, tout est fini...je ne l'ai pas vu depuis deux mois...il m'a appelé une fois...donc, je sors, je fais des "rencontres" ...la page est tournée et déchirée..on avait rigolé avec Renaissance car nos ex étaient carrément similaire..enfin, comparé au sien, le mien c'était une crème...

Très contente pour tous les deux!!

faudrait faire une sortie "que sont les anciens devenus???" :lol:
Oups je suis vraiment désolé j'étais persuadé de t'avoir répondu, j'avais en fait déjà tapé la réponse à l'époque mais ça avait dû planter et je ne suis pas retourné sur le forum depuis.

Bon sinon pour nous deux tout va très bien, et même de mieux en mieux :-Ban

C'est bizarre comme on peut changer d'état d'esprit en l'espace de même pas un an, je me rappelle que l'année dernière je me disais des choses du genre "pour l'instant c'est dur mais je finirai pas l'oublier" etc...

Aujourd'hui je me rend compte que je n'ai rien oublié du tout mais par contre je m'en fiche complêtement :-Ban.

Et puis je me pose plus de question de savoir si je vais bien ou pas, je n'ai plus peur de rechuter ou non, je me torture plus la tête avec plein de questions etc....

Par contre pour toi, si tu n'as toujours pas revu ton ex depuis ton dernier message, tu dois commencer à aller mieux je suppose. Mais je me rappelle que pour moi à l'époque c'était dur : même après 9 mois de rupture et 5 mois sans nouvelles, je pensais encore beaucoup à mon ex.
SeulAuMonde a écrit :Suite à ça on s'est rapproché petit à petit. Bon je suis assez pudique alors je ne vais pas détailler la suite maintenant lol mais patience !
On a suffisamment attendu la!!!!!!!!!! Les details!!!!!!!!!!!
SeulAuMonde a écrit :Bon, j'aimerais bien mettre quelques photos par la suite et dévoiler d'autres trucs mais on verra ça ensemble ! lol
Elles sont ou les photos?????????????????????
Hey you !!

Et bien détrompe-toi, mon ex est revenu presque en mode "full séduction" là les 15 premierrs jours de juillet !! Comme quoi !! Je n'aurai jamais cru que l'un de ses jours, mon ex exprimerait un tant soit peu de regrets, de nostalgie, de remords ou même la moindre envie de passer un peu de temps avec moi ... Que l'on passerait des heures ensemble, Qu'on irait à un cocktail ensemble ou que je reverrai son appartement ou sa chienne...A la rupture, j'avais eu le droit à "relation insignifiante", "bad timing", et "dommage collatéral"...suivi de deux mois de SR et d'un dédain et mépris royal.

J'ai beaucoup de recul mais cela m'a fait énormément plaisir que l'on puisse discuter, sortir, diner et rigoler ensemble....Inutile d'entretenir la rancune et la mauvais sang. Il y a plus grave dans la vie. C'était étrange de me retrouver dans des lieux si familiers...Au début, j'ai pensé que je me faisais un film mais non lui aussi, il était troublé...Et comme c t un peu ambigu quelque part, je lui demandé s'il y avait une attente "plan cul" derrière tout cela....Le pôvre, je l'ai fait disparaitre pendant trois jours... Puis il m'a rappelé. Il m'a dit qu'il pensait à moi, aux très bons souvenirs ensemble, qu'il voulait m'inviter à passer un WE ensemble à la campagne, à quel point il avait apprécié notre relation (c'est vrai que je n'ai jamais résolu l'équation : je passe de très beaux moments avec ma copine alors je la jette! ) mais qu'il ne voulait pas "réouvrir" quelquechose. Qu'il se sentait flatté que l'on passe du temps ensemble (au moins tout le monde y trouve son compte). Il n'arrive pas à s'excuser mais me le fait ressentir.

C'est peut-être le temps, c'est peut-être l'âge mais je ne pense pas que ce WE se concrétisera ou que je me remettrai avec mon ex. Je suis simplement très contente qu'il soit revenu vers moi, d'exprimer que le passé était important pour lui et qu'il y pensait toujours. Cela me suffit. Comme lui, je chéri les moments passés ensemble.

Je me suis tournée vers l'avenir et ce qui est important c'est de ne pas rester prisonnier d'une relation finie, d'entretenir l'amertume ou la colère. Je suis contente que tous les jrmistes aient pu progresser d'une manière ou d'une autre !