Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY juliano23
bonjour à vous tous,

Je vous lis depuis 10 jours que j'ai decouvert le site JRME (Utile).

voilà je suis partis avec mes affaires depuis 10 jours apres avoir fait 19 interdits :-Blue (elle ne veut pas donner une seule chance malgré 2 petits enfants).
Je peu vous jurer que je n'ai pas fais une seule erreure pendant 4 ans (c'est peut etre ça l'erreure) elle m'a dit qu'elle ne m'aime plus...

un sms auj pour lui regler sa voiture la semaine prochaine apres avoir commencé un SR depuis 10 jours.

Je suis confus en vous lisant: Il faut repondre à son sms poliment jusqu'a quand? 24 h ou plus... et elle va m'utiliser tout simplement? ou faire le mort encore pour voir si elle a encore l'amour dans le fond???

merci de vos commentaire
BY admin

Salut juliano23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY badytrip
un sms pourquoi :o ? pour lui réparer sa voiture ????? si c est le cas RESTE EN SR !!!! elle ta quitté et si elle a besoin de reparer sa voiture elle ira au garage
BY valery69
si tu ne lui reponds pas, elle risque de croire que tu es en colère contre elle..or il ne faut pas que tu lui donnes cette satisfaction...tu devrais lui répondre demain soir un truc du genre : desolé de nas t avoir repondu avant mais j étais tres occupé...pour la voiture emmene la au garage car je n ai pas le temps de m en occupé...vraiment navré
BY Louix
Je suis entièrement d'accord avec toi valery. Je crois que tu ne peux pas trouver mieux à lui répondre que ça
BY juliano23
merci les amis,

Je ne comprends plus rien,

je suis c*n: j ai repondu desolé je n ai pas eu le temps toute la journée,^oui je m occuperai de ta voiture, 19h30..

pas de reponse, j' ai appelé une fois, pas de reponse non plus... elle m appelle pour me passer le petit et rien d'autre....

j'ai envoyé un sms ce soir à 22h "je rentre la semaine prochaine on parle" pas de réponse pour le moment
BY MissPitchoun
tes pas c** t es amoureux, et tu essaie de saisir n importe quelle occasion pour la voir
Son comportement est egoiste
Bon là tu n as pas le choix, tu va devoir aller faire sa voiture, alors quand tu iras reste distant et poli mais rien de plus
BY juliano23
hier elle a craqué et a appellé mon cousin et sa femme pendant 1 heure, mais il arrive pas à la decrypter, ils sentent des ondes positives par rapport à 2 mois en arriere (ou elle a fait savoir qu'elle ne m'aime plus et que tout est finis).
BY juliano23
elle veut absolument que je vois un mediateur le 20 pour defenir les problemes de gardes et de pension...elle m a jeté de l appt, j ai perdu toute la famille que j adore avec 2 petit enfants 11 mois et 30 mois...

doit-je regler ce probleme ou revenir SR et zappé ce rdv...?

Je veux la recuperer elle et mes enfants
BY shavanna
je suis vraiment navrée de lire ton histoire avec ces petits bouts de chou au milieu

vraiment ton histoire me touche!!

elle a vraiment un comportement que je qualifierai d'égoiste! te traiter de la sorte

j'ai envie de te dire SR strict plus pour que tu te reconstruise que pour la faire réagir!!!

courage!
BY elna97
c'est vrai que c'est dommage ce qui t'arrives! une famille brisée d'un coup ...
malheureusement, les règles sont les mêmes que dans une rupture " sans enfants" c'est pas en lui courant après et en pleurant qu'elle reviendra...
Sr maximun c'est tous ce qu'on peut te conseiller pour le moment, ca te sera bénéfique, et elle commencera surement a se remettre en questions!
Et surtout ce n'est pas parce que tu es encore amoureux d'elle qui faut que tu te laisses faire pour la garde des enfants et la PA! Ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds!
BY juliano23
Soulagement:

une femme d'un ami m'a dit que c'est une chance pour toi de te retirer de cette habitude de malheur avec cette femme... car:
je faisais le menage, la vaisselle, la cuisine, je nettoye tout, je m'occupe du petit qui a 2 ans et demi, pampers etc... et elle s occupe de la petite 11 mois...
elle était allergique à l'eau et au produit...
elle m'interdisait de voir le foot a la tv, alllumé internet, s allonger dans le fauteuil... je suis chez moi mais je ne peu pas me relaxer... les enfants doivent dormir a 19h30 je ne profite pas assez,... a chaque fois que je prends la telecommande , je sais qu'elle va l'ouvrir ça g*****...
defois je tourne rond... je trouve pas un cm2 pour poser mes clefs car elle remplis tout les plan de travail de cuisine du salon, les tables, les moindres espaces avec ces boites de bricolage pour faire des cadeaux de noel ou anniver (une fois mais pendant toute l'année)...
un mois avant qu'elle me jette de la maison, je l'ai menacé que si elle ne range pas les vetements des enfants qui sont par terre depuis 6 mois et qu'on marche dessus je la quitterai... elle l a fait....

je pense que la femme de mon ami m a soulagé et j'ai ABDIQUE HIER 17 Avril...
comme elle est allemande de l'est je ne sais comment l'appeler mon general du kgb ou Hi*****...
BY juliano23
Elle m a téléphoné lundi, je n ai pas repondu...
elle a envoyé mardi matin un SMS pour savoir qd je vois la médiatrice avec elle? en me remerciant pour l argent que j ai envoyé et me demande que l on se parle si je veux...
je n ai pas encore repondu..

j'ai envis de fair un SR long au moins jusko 15 mai, celui ci a commencé seulement depuis le 15 avril...

est ce que je peux ne pas repondre jusko 15 mai?
BY elna97
si t'as peur d'elle tu vas te faire bouffer tout cru!
Elle veut de la tunes et tes enfants! a toi de choisir si tu t'aplatis comme une crêpe ou si tu te bats un peu ne serai ce que par amour pour tes enfants.
T'as pas d'autre choix que de te battre
BY juliano23
J ai voulu entendre juste la voix de mes enfants derrière la porte, 25 minutes après elle sort de la maison avec nos 2enfants et la surprise? L homme qu elle m a dit l avoir rencontre sur internet...

Je les ai suivis ils marchait comme un couple... J ai souffert pendant 2 heures dans ce centre commercial.

Elle a fait trop vite le remplacement
BY juliano23
je ai vu lundi les enfants et mon ex apres 3 semaines, elle ne ne pense qu'au visites et à la pension...

Ce que je veux malgré qu'elle à un homme maintenant c'est de la recuperer, mais je ne sais plus comment faire, j'ai fait abstraction au type malgré qu elle m a invité à diner à la maison et que l enfant a répété le nom du type on disant il est ou Marc***? je n'ai meme pas voulu savoir devant elle car je sais qu'il a passé le WE à la maison avec eux...

tout ce que je veux, c est recuperé la famille entiere...
BY juliano23
il y a une semaine, elle m'a contacté et me demande que j'appelle les enfants chaque soir...
3 jours avant elle a dit a mon cousin que c'est fini et c est definitive et elle a un autre mec...

elle a meme dit quand j entends seulement mon nom elle vommis. et comment ce changement seulement 3 jours apres...?

que c est il passé?: a t elle rompu avec le mec car elle est allé le visité a 300km juste apres qu il a passé le WE chez elle? a t-il vu la vie d une femme avec 2 enfants 11 mois et 2 ans1/2 pas facile pour lui?
BY shavanna
juliano23 a écrit :il y a une semaine, elle m'a contacté et me demande que j'appelle les enfants chaque soir...
3 jours avant elle a dit a mon cousin que c'est fini et c est definitive et elle a un autre mec...

elle a meme dit quand j entends seulement mon nom elle vommis. et comment ce changement seulement 3 jours apres...?

que c est il passé?: a t elle rompu avec le mec car elle est allé le visité a 300km juste apres qu il a passé le WE chez elle? a t-il vu la vie d une femme avec 2 enfants 11 mois et 2 ans1/2 pas facile pour lui?

Tu sais s'il s'agit d'une rencontre faite sur le net, la cause de la rupture peut etre tout et n'importe quoi!!
Il y a des malades derrière les écrans d'ordi! surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir pris son temps pour l'emmener à la maison (tu disais qu'elle avait fait vite pour te remplacer).... je trouve pas ça très sain pour les enfants... bref, je n'ai pas à juger, dslée.
Elle a déjà qq'un d'autre?? elle enchaine quand meme....Elle ne prend pas son temps pour faire le deuil de votre relation, je dirai que ce sont des relations pansements. elle ne peut pas objectivement reconstruire qq chose avec un homme au jour d'aujourd'hui...
et oui, la vie d'une femme avec deux enfants en si bas age n'est pas facile pour un homme.... ca te fait un atout ca!!
Dur ton histoire, tu souffres, tes enfants vont souffrir aussi et la nana n'a pas de réflection et prend la facilité !

Tu as tout à gagner, faut penser à tes enfants et voir dans leur direction, ta femme tu veux récupérer quoi??? Ok quand elle aura fait le tour de son nouveau elle va réfléchir, mais que va tu gagner? Quelle reparte dans "x" temps après?
Pourras tu avancer après? Vas tu pas avoir la vision de cet homme dans ton esprit au lit avec ta femme?

Enfin, dans ta situation faut pas que tu culpabilise, elle est parti car elle avait un autre soutien. Si tu veux repartir sur des bases solide, sa doit venir de elle et pas d'autre personne.

Mais pour faire ce quelle a fait, sincèrement n'attend pas trop cette réflection.

Tu verras comme dans quelques temps tu seras soulager de cette fille, elle sera peu etre cocu et pourra réfléchir, c'est le mal que je te souhaite !

bonne continuation
BY juliano23
Merci shavanna et docteur malheureux,

Jé trouvé un job au sud de france depuis 1 mois et elle est rester dans l appart en loca de geneve, donc elle prends toutes les charges à sa responsabilité et trouve maintenant toute est cher et son salaire est bouffé malgré un petite pension de ma part.

hier soir qd j ai appelé les enfants, elle a profité de me parler de ces projets:
vouloir vivre a annemasse en france, le petit pourra rentrer à 3 ans à la maternelle au lieu 4 ans en suisse afin d economiser 700 fr de nouonou, etc...

ensuite comme on devait faire l anniv d un an pour la petite le samedi 23 mars, elle a demandé si je pourrais venir dormir chez elle pour garder les 2 enfants et ELLE veux DORMIR avec son MEC chez un collegue car ils ont une soirée. la Souufrance recommence pour moi, j ai dis je ne serais pas de retour le 22 mais je vais venir le dim pour l anniv. j'ai précisé si il y a des in vités de son cotés , ell a dit non. car elle fait une fete d anniv le 12 pour ses amis.
elle dit qu elle n a pas de famille ou d amis pour l aider ici a geneve... je lui ai répondu mais tu as un mec maintenant, elle m a répondu qu elle n a pas de projet avec lui pour s installer ensemble mais seulement pour des WE de temps en temps...

j'ai 2 dates clefs pour etres avec elle: le 23 mai anniv de la petite a geneve, le 8 aout pour le bapteme de la petite à berlin.
j 'ai envis de FAIRE UN SR LONG de 3 mois et zappez ces rdv...
j ai envie de lui dire juste avant de commencer le SR que ce qu elle fait est criminel, que elle detruit une famille complete et maintenant elle fait souffrir les enfants en ammenant un mec à la maison 3 semaines apres la rupture.
que pensez-vous?
BY elna97
je pense qu'elle est pas très stable, et qu'elle ne devrait pas "exposer" sa relation pansements au yeux de tes enfants, ca ne serait pas une raison pour que tu puisse obtenir leur garde? étant donné qu'elle n'est pas dans un environnement familial sain( si elle change de mec comme de chemise, c'est pas très bon pour eux non, enfin moi j'ai pas d'enfant donc je suis peut être a coté de la plaque ....et puis si c'est pour être chez une nounou, aucune raison que ca soit plus elle que toi qui ai la garde)

pour le SR, oui il faut continuer, mais n'en fait pas subir les conséquences a tes enfants, c'est quand même un anniversaire et un baptême...c'est important pour eux et pour toi! ignore la mais vas y quand même , pour tes enfants
Ignore la elle, mais pas tes enfants!
et trouve toi une chérie, mais si c'est juste comme " pansement"
ca t'aidera a penser moi a elle, voir peut être a la faire réagir, on sait jamais!
BY juliano23
Merci Elna,

J ai un psy auj, je dois travailler sur moi pour les futures relations.

Je pense que c'est finis , j'ai parlé avec elle lundi et mardi, encore ce matin au telephone pour chanter happy birthday pour ma fille car je travaille actuellement loin.

J'ai crée une nvle histoire: j ai dis que je vais vivre à Moscou (car nous avons une filliale aussi) , j'ai rencontré une jeune femme russe depuis 15 jours mais avant de m engager avec elle, j ai voulu etre sûr que c est finis entre nous deux ce que tu m a confirmé hier....
elle m a dis ne fait pas d enfant avec elle, occupe toi des notres d abord,
j ai dis je ferais 4 avec elle et je traiterais les 6 la meme chose...
elle ne pense qu a la pension elle veut que je vis comme un grand père...