Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour les plus courageux, je met le liens de mon histoire à la fin du post .. :lol:
Elle est pas longue mais montagnes russes! lol

Voilà ce qui s'est passé hier alors que j'étais en pleine grève et connerie dans les trains en revenant de vacances.. l'ennuie m'a traqué lol.. vous allez me prendre pour une taré..mais lui aussi je crois..mdr

Prêt?! :lol: :

Moi je crois que je vais être obligé de laisser tomber... :?

J'ai flingué mes dernières chances hier je crois :?

Je revenais de vacances en train et qui dit galère, dit tour du répertoire... et je lui ai envoyer "Bah alors tu boude "son surnom"??! :)"

20 min plus tard aucune réponse, je remet ca:

"Bon bah j'en conclut que oui alors.. lol C'est trop nul comme fin, t'abuse "surnom"! lool"

2 minutes plus tard:

J'essaye de l'appelé, mais dans un train pas évident, donc ca coupe presque à chaque première sonnerie, je renouvèle l'appel 5 fois (en 5 minutes), mais pas pour le harcelé, juste car le tel capté pas! lool :lol:
Même moi j'y ai pas pensé sur le coup que ca ferait plusieurs appels en absence... 2 minute plus tard, je m'en excuse par sms:

"dsl j'ai essayer de t'appeler du train, mais ca coupé tt le temps, pas de réseau,bref, je voulais m'excuser de t'avoir dit des vieux trucs sur msn la dernière fois (dernière fois où je l'ai vue connecté aussi lol,mais par la suite on a eu un bref contacte sms où je prenais des news et il m'a dit je te recontacte plus tard, ce qu'il n'a pas fait au bout de 4 jours), bye, puisque t'as l'air d'être en rage contre moi, pourquoi, je sais pas, continu alors pfff tant pis"

2 min plus tard news sms:

"Désolé pour ces sms aussi, tu dois le vivre comme agression de ma part, ce qui n'est pas le cas,juste besoins de vidé mon sac,bref sac vidé à présent"

Il répond 45min plus tard (lol :? ):

"Bon arrête le harcèlement, si je te réponds pas, c'est peut-être que je ne peux pas, alors avant de m'appeler 5 fois de suite ou de m'envoyer 6 sms ne changera rien. Je ne te boude pas, juste que je ne suis pas à côté de mon tel à attendre que tu m'appèles"

(:?: :? ...lol Vous avez dit gaffeuse..attendez j'ai mieux! mdr)

Je répond toujours par sms:

"Harcèlement.. :S!! Désolé, je suis dans le train, c'était pas le but,ca coupé c'est tout, salut, au moins là c'est clair"

La minute qui suit j'en balance un autre (mdr..suis dingue..lol):

"Laisse tomber, passé pour une harceleuse par ce que je capté pas .. un peu lourd à entendre autant que toi tu ne pouvais pas répondre, entendre ces choses alors que je voulais juste rigolé avec toi et tu t'enflammes.. Bonne continuation"

30 secondes après je remet ca.. et là je ne sais pas si c'est une erreur..ptdrrr:

"Pr info, j'ai rencontré quelqu'un.. tu vois le mot harcèlement était de trop, je sais pas ce que tu t'es imaginés.. Dommage, j'arrête là, à défaut de passé pour ce que je ne suis pas.Biz"

2 minutes plus tard.. je l'appel mdr... vous allez me tuer:
(je laisse un message vocale)

"Bon ca me fatigue, tu fais ton relou "surnom", en plus tu me balance des trucs froids, ca va un peu loin,moi je t'ai pas fait ca quand tu as voulut à tout pris me joindre quand tu ne voulais pas que je stop la relation..bref salut"

(noté bien que j'ai rencontré quelqu'un mais que je m'en fout et que si vous avez pris le temps de lire mon histoire, en gros, il m'a courut après, il m'a eu (mais pas de coucherie, juste calinou)..il a eu besoin de temps, je n'ai pas sue le lui laisser et je l'ai comment dire plaqué quoi.. je sais pas quoi pensé... :x )

Là il me répond:

"Je suis en trin de peindre un siclo géant dans un studio photo donc je suis pleins de peinture alors que tu me contacte à la cool,pas de soucis, mais si je ne répond pas, insiste pas, c'est juste que je ne peux pas répondre.. bon retour, a plus bise"

Je répond:

" Sexy lol!Là c'est mieux :)
ca marche, j'avais juste peur d'une ambiguité involontaire!
Merci, toi aussi bon courage "

Voilà.. c'est à ne rien comprendre... au tant de ma part, que de la sienne...
:lol:

ET là COUP DE THEATRE!:

Je répond à un sms de ma copine:

"Je sais pas, pourquoi lol?!
on se parle tout à l'heure sur msn si tu veux bien, groos bisous!!:p "

Vous allez pas me croire si en cliquant super vite, le message a été envoyer à mon "EX" mdrrrr....
Sur un coup de panique j'envoie:

" :S dsl,cliké tro vite ++"

Aucune réponse...

Il doit pensé que je parlé à ma nouvelle rencontre... :? mdr..
Ca s'est passé vers 19h30 ca... et les sms et appels plus haut vers 16h30...

Un dernier pour la route?? :lol: :mrgreen: :

23h30:

"Sorry pour today, t'as raison de coupé les ponts,sentimentalement, j'ai stop car je suis une tite fleur bleu sous mes airs, je suis une romantique et oui.. j'ai eu peur de toi.. là j'ai essayé amicalement.. et tout ce que je peux te dire te parvient comme une attaque, harcèlement, ou te déranges, t'as raison, c'est mon côté loyale qui m'a poussé à te contacté.. je voulais te dire que ma formation c'était reporté aujourd'hui et savoir comment tu allais, ni plus, ni moins.. Je garde un très joli souvenir de toi en tout cas, je te fais un doux petit bisou, passe une bonne nuit et fait des zolis rêves, bye "

Bon bah je suis cuite NON???

MDRRR!!

Sans faire exprès je l'ai harceler (ou presque lol).
Il croit que j'ai un mec maintenant.
Pire j'ai coupé les ponts en fait.... looooooolllllllllllllllllllllllllll

Je me demande bien ce qui doit lui passé par la tête lol...

JE fais quoi? je me jète sous un bus??? :lol:

Salut vaetvien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si, moi je pense que tu es beaucoup trop impulsive et impatiente. Tu écris 3 messages à la suite. Et en moins d'une demi-heure après ton long message, tu attends déjà des réponses. Or, c'est un forum, pas un MSN ici. Les gens ne répondent pas en direct.

C'est un peu comme ton exemple des 10 SMS et 5 appels en un seul voyage en train. Tu ne te rends même pas compte de ton impatience. Ce qui peut passer pour du harcèlement de l'autre côté.
Oui c'est vrai, je suis une impulsive et lui aussi lOOOOOLLLLLL

On se comprend sur ce détail au moins lui et moi!!

Mai je ne comprends pas pourquoi il fini toujours par me répondre à la cool.... :roll:
Quand un homme s'en fout il ne daigne pas répondre normalement... :lol:

Aujourd'hui je lui ai envoyer 2 sons, car il aimer m'en envoyé et moi rarement par msn ou mail, on partage pas mal de goûts dont la musique, je lui au envoyé par mail, sans aucun message en plus, juste joint les fichiers... :ugeek:

Je ferais la même dans 2 semaines ou pas... :ugeek:

Après je laisse tomber... on verra bien s'il montre le bout de son nez.. sinon ZAPPAGE! :-Bra

Mais il est quand même bizarre je trouves pour ceux qui ont lue mon histoire... :!:
Pour info, on ne s'est jamais engueulé de vive voix, on ne s'est jamais insulté, y'a jamais eu de chantage affectif, juste qu'on a mis un stop en plusieurs temps..
Donc on éprouve aucune haine l'un envers l'autre mis à part le fait de pas avoir sue être ensembles... :roll:

Nous n'avons que de bon souvenirs ensembles en fait... sauf ces petits détails de rupture flou... :|
tu crains lol !! désolé mai t en a fait trop ! surtout qu il te dit qu il peut pas repondre car il fait de la peinture ....... le coup de la jalousie avec ton nouveau copain ca aussi c est nul !! en plus ca n a pas l air de marcher car il n en fait pas allusion !!il doit se dire : "elle veut me rendre jalouse parce que je reponds pas..."

bref, t as merdé mais tu le sais ...alors maintenant pars en SR pour 15 jours au moins !!!
ah la a ..l impatience ca tue tout ! sincerement soi cool maintenant et laissele tranquille un petit moment ..
cela dit ses message e sont pas mechants je suis sure qu il ne t en tiendra pas rigueur de ton insistance...en tous cas il doit penser que tu es toute acquise aors il n a pas besoin de te courir après ! il ne fera aucun effort ...il sait que tul attends....
aors sinceremnt SR oblige !!
courage
Mais graaaaaaaaaaaavveeeeeeeee j'en ai trop fait, là je suis en mode camisole et bayon à la bouche LOoOLL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui tu as sans doute raison il va pas m'en tenir rigueur et il est aussi barge que moi, voir plus! :lol:

Ne vous inquiétez pas il m'en a fait de belles aussi ptdr... :D

Les sons que je lui ai envoyer à 14h00 aujourd'hui ils les aura ce soir en rentrant du travails vers 20h00 je penses... lol

je suis a flingué: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:

oui je suis coupable et je me rend! :-Blue

Aller je prend du recul je stop les contactes promis! :-King

Je sent que cette histoire va en faire rire plus d'un! :mrgreen:
MDRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut dire que ca m'arrives souvent, mais avec lui, je prend ça au sérieux, c'est sure...
mais en prenant du recul ça me fait trop marré car il n'y a pas de vrai haine ou de vrai haineux dans l'histoire il m'en a fait, je lui en fait..mais faut pas que la balance penche trop de mon côté...d'où maintenant SR!!!!.. :D

Donc ce qui fait que l'on sait comment est a peu près l'un et l'autre, puisque nous avons le même caractère, les même goûts.. bref le même délire et que l'on s'apprécie énormément dans notre maladresse en fait! :lol:

Bon c'est sure, ça commence a faire lourds, il est temps de mettre un peu les voiles et de prendre l'air, il n'y a que ca de bien, qu'il revienne ou pas..mais à mon avis il refera surface, je n'en doute point..pour le moment je calme mes ardeurs et me consacre à moi même! :mrgreen:

H2 bien dis moi en plus dès que tu en as envie sur ton histoire, et si tu es comme moi, c'est que tu sais avec qui faire ce genres de choses peut être digéré facilement finalement! :lol:

CARPE DIEM! :lol:
Je te conseille comme certains l'ont déjà fait de te mettre en sR. Ce qui veut dire que tu ne l'appelles plus, tu ne lui envoies plus de textos, photos musique, tu ne lui parles plus sur msn. Bref tu fais la morte! C'est ce qui est conseillé dans la méthode. Ca te permet à toi aussi de te retrouver. Aussi n'oublie pas de ne pas répondre tout de suite lorsque tu reçois un texto de lui. La tentation est grande j'imagine mais après tu peux etre sur que tu vas regretter ce que tu as dis "à chaud"

Bon sourage et tiens nous au courant de l'évolution !
Notez bien: 11H36

Aucune récidive depuis mon dernier sms de 23h30 avant hier et les 2 chanssons que je lui ai balancé par mail... :lol:

Je me tiens tranquille dans ma camisole... toujours avec mon bayon ptdr!! :lol: :lol: :lol:

C'est dure, mais je sais que là j'ai tout fait pour avancé!
A lui d'avancé ou de continuer ce chemin!

Vous savez quoi, même si il montre le bout de son nez, je suis perplexe, je me demande s'il voudra reprendre et franchement dure après une cassure pour moi de faire confiance à l'autre... :roll:

Mais mon EGO sera plus que gonflé c'est sure mdr! :mrgreen:
Bah oui j'avance t'inquiète pas loool :lol:

Je suis déjà sur un site de rencontre et je suis comme ça, j'ai tenté le tout pour le tout sans les excès de certaines lol! :D

Maintenant qu'il nage dans son eau trouble tout seul le mssieu!!!

Et pour info c'est dit plus haut, il m'en a fait de belles aussi!!!
En même temps il réponds toujours ce con.. donc j'ai stop maintenant, il se réveil et moi je suis toujours là, tant mieux, sinon tant pis, il me fout la rage ce con mdrr!

Je reste en SR définitif je pense et un jour où je me ferait bien chié comme dimanche dans le train en panne, je prendrais de ses nouvelles ou pas! Ce que j'ai fait avec tous mes ex dimanche quand lui m'a énervé! LOL!

Et il répondent LOL!!!! Et disent même "gros bisous!!!"

Pfffffff.. je les ai cernés!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je ne pense pas que lui va resté longtemps en SR en tout cas pas plus de 1 mois.. qui vivra verra de toutes façons! :ugeek:
Ptdrrr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CA SE LACHE ICI SANS MA PRESENCE!!! :lol: :lol: :lol:

Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis! :D

Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr... :lol:

Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe! :-King
Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment! :D

TOUJOURS en SR!!!! :twisted:

Et j'y prend un sérieux gout :twisted: :lol: :lol: :lol:

Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr! :lol:

Donc je suis en SR défénitif héhé!! 8-)

Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol.. :mrgreen:

Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!! :lol:

Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue.. du moins je parle pour les femmes, ce n'est pas par ce que pendant 6 mois il ne donne plus signe de vie que c'est terminer croyez moi! LOL!
8-)

D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation..
Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool
puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..
LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux?? :ugeek: :lol: :lol:

J'étais morte de rire derrière mon pc :lol: :lol:
Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool
Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR!

Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!!

Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance! :D

Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool ( :? )

Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr )
Et là, sans pitié je lui réponds:

"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"

lui il blablate et là il me balance:

"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? :) "

MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!! :lol: :lol:
Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. :twisted: :lol: 8-) "

Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"

il dit "ok :) "

et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête... 8-)

Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr

Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."

Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!! :lol:

la première:

Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! :D "

moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!! :lol:

moi "heuu oui tu peux me massé si tu en as envie ;) , mais moi je ne te masse pas je suis crevé désoler :D "

Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con! :lol:

2em cerise:

pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne :x "

Alors là THE BIG CERISE: 8-)

Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte :twisted: !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport ( :cry: ), mais un beau soleil :) .. donc au moment où je ressort de la salle de bain, je tombe sur monsieur réveillé.. :evil:
et là surprise!!!!!!!!!! :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il me balance "salut! :D , ne t'inquiète pas, je prend ma douche au retour, je vais te racompagné chez toi, y'a pas beaucoup de transport le dimanche. :D "

Attendez, il est malade ou quoi??? :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!!
:D :mrgreen:

Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire! :D 8-) :lol: :-King .... :roll: :!:

Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non :ugeek:

Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS" :ugeek:

COLDAIR: mdrrrr t'es bien marrant!! C'est gentil de m'adoré loool :lol: ;)

misspitchoun tu avances?? ;)
PS:

Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus.. 8-)

Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr! :lol:

Aller bonne nuit ... kiss ;)
Lol COLDAIR... crois-tu qu'en connaissant tout mes secrets, j'envisagerait de fréquenté quelqu'un du site ptdr... :lol:

T'es fou! :mrgreen:

Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là! :lol: 8-) ... ;)

Toujours en SR MOI! :twisted: (lui aussi lol)

Kiss ;)
VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! 8-)

En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!! :lol:

Tiens je met ici un morceau de la discute que j'ai actuellement avec l'ex qui m'a contacté hier sur msn (comme quoi hin...), ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR 8-) : :lol:

lui:
dit (15:59) :
tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive
j'aimais bcp ca chez toi
dit (16:00) :
franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard

Moi:
dit (16:00) :
c'est pas moi qui l'ai dit lol
bah ecoute c'est fait hin

Lui:
dit (16:05) :
oauip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depusi que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études
dit (16:06) :
je vosi ca comm eun nouveau départ
j'essaie de faire mon mieux pr etre uen bonen personne
ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre
et je pense que c'est long pour tout être humain
mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité
et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit

Moi:(16:11) :
tkt ca viendra
n'y pense pas trop

Lui:
dit (16:20) :
tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^

Moi:
dit (16:20) :
c'est gentil ce que tu dis

<lui:
dit (16:23) :
je le pense sincèrement
dit (16:24) :
tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?
dit (16:25) :
tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?

Moi:
dit (16:25) :
n'importe , pas d'idée pour le moment
je verrais en fonction de mon évolution ici
Brieg dit (16:28) :
et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple
tu le suivrai?

Moi:
dit (16:28) :
ouai
dit (16:29) :
si le courant passe au top
ouai je partirait
je suis aventurière

Lui:
dit (16:31) :
C'est une bonne chose

Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr...

Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas... :D

Kiss ;)
Vaetvien, Mais quel bonheur de te lire!
Je me croirais dans un bouquin qui raconte la suite des évènements de bridget Jones! Ne le prend pas mal surtout!
La façon que tu as de raconté, ton détachement des choses, je marre à chaque fois que je lis une de tes phrases!
Continue à nous vendre du bonheur! :-Ban
Je crois qu'au final c'est toi qui as raison de le prendre avec une telle facilité (apparente peut etre) mais ça aide!! :-Blue
je te reponds sur mon post, vu la réponse ci-bas. Salut.
Coldair est d'accord que tu prennes encore des revanches sur un autre ex, mais selon moi on a besoin d'une boite de nurofen par après. La meilleure revanche c'est d'etre heureux, le reste c'est une perte de temps. L'explication plus longue est donc sur mon post, où tu m'a trouvée. Moi j'aurais voulu qu'on me réponde longuement, car je n'avais rien d'autre a faire que de m'en sortir. C'est grave quand meme comment on chasse les gens sur des posts des autres, en plus tu voulais qu'on te répondre. Ce n'est pas exact tout ce que je dis, mais ca personne ne sait le faire ou ce site n'existerait plus. Il n'y a pas de solution standard. Ce que je dis peut porter une part de vérité et te donner des idées. Ca ne sert strictement a rien de faire la sainte nitouche ou d'etre froide. Pendant ce temps tu rates des autres occasions pour vivre des choses plein de sentiments. C'est seulement ca qui va t'aider: mettre des autres choses en place. Pas recommencer la meme chose. Peut etre pour ca que je n'ai jamais mal a la tete. Allez j'avais un peu d'espoir de pouvoir discuter avec quelqu'un, mais je suis bon perdant, on ne gagne pas a chaque fois. L'air devient trop froid cependant ici, donc si tu veux discuter, tu sais où je suis et sinon bonne chance
Modifié en dernier par vicky le 21 avr. 2010, 22:29, modifié 2 fois.
lol la revanche, je ne la cherche jamais de moi même, elle se présente à moi un jour tout simplement, après si le mec a été clean et que je ne ressent plus rien, je lui dis et basta, je vais tpas me vanger d'un mec qui n'a rein fait loool...

maintenant si on m'a prise pour ce que je ne suis pas et que ca continu.. bah là.. faut savoir dire stop.. 8-)

Kiss ;)

je vais voir ton poste Vicky, mais rejoins nous sur "silence radio> TEMOIGNAGE, LES EX REVIENNENT TOUJOURS SISI!"
vaetvien a écrit :lol la revanche, je ne la cherche jamais de moi même, elle se présente à moi un jour tout simplement, après si le mec a été clean et que je ne ressent plus rien, je lui dis et basta, je vais tpas me vanger d'un mec qui n'a rein fait loool...

maintenant si on m'a prise pour ce que je ne suis pas et que ca continu.. bah là.. faut savoir dire stop.. 8-)

Kiss ;)

je vais voir ton poste Vicky, mais rejoins nous sur "silence radio> TEMOIGNAGE, LES EX REVIENNENT TOUJOURS SISI!"
met moi le lien de ton poste sur mon post de silence radio, merci à toi, je ne le trouve pas et je en vais pas revenir ici.. ;)