Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!!

Ne comprenant pas bien les réactions de mon ex pendant cette mystique période SR, je serai curieuse de savoir comment se comporte le ou la votre??

pour ma part, voilà que j'entame ma 4e semaine de sr et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il pète les plombs :p
appels sans cesse, masqués, avec d'autres telephones, mails à répétition, menace de ne plus me contacter....bref

qu'en est-il de votre côté!!

SR fever forever!!
tenons bon!

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Eh beh, vous avez plutôt de la chance d'avoir une réaction de la part de votre ex, je vous envie un peu :oops:
Moi c'est plutôt de la "non-réaction" :lol: J'ai fait un premier mois de SR où il a disparu de la circulation, plus aucunes traces sur Facebook même, signe bizarre chez lui quand même ^^ Puis après effet inverse : Monsieur avait l'air de s'éclaaateeer avec ses potes, soirées, séchage de cours, blablabla... M
ais concrètement aucuns signes vers moi à part un appel en absence au tout début de mon SR soit y'a bien deux mois LOL
M'enfin j'ai reçu des appels masqués y'a pas lgtps et depuis plus rien ça m'intrigue oO

Vous croyez que ça cogite quand même dans leurs têtes quand ils laissent rien transparaître? ... :?
Jai limpression que c'est typiquement masculin ce genre de comportement. Lorsqu'ils rompent, certains se rejouissent de retrouver une certaine liberte!! Mais ils cogitent forcement! Que lon soit le largueur ou le largue.... On cogite tous...
Dans Mon cas, je crainds que ce soit de lorgueil mal place!! Il voulait une poupee, il l'a, il sen lasse, et il ne supporte pas son indifference :p

Il y a quand mm une constance!! Les appels masques!
Salut
Moi ca fait presque 15 jours !!
J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu :( !!

Dois-je continuer comme ca ?! Pasques-la !! Je ne sais pas si je pourrai continuée !!

On ne peut pas quitter quelqu'un qu’on aime comme ça !??(Ou du moins qu'on a resté avec presque 8 moi) ??

Peut être qu'elle a cru que je jouai avec ses sentiment est elle ma quittée ?! :cry: :cry:

Que penser-vous ?! J’ai pensé que je vais l'appeler et lui dire combien je tien a elle ....et que

j'ai envie qu'on redevienne ensembles !!
Que penser-vous ?!

J’ai besoin d'un avis féminin ... shavanna que penses-tu ?! s.v.p

Tes réponses seront les bienvenues !!

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10388.html

Merci de lire et encore de vos réponses

LoVEr .
non LOVer Surtout pas de contact!!

ne fais pas ca!!!!
rappelles-toi de toutes les raisons du site pour ne pas recontacter l'ex!!!
elle doit revenir d'elle même
si tu déclares à elle, elle te fuira c'est certain!!!!!

je vais jeter un oeil à ton histoire!
d'ici là reste sage et ne fais rien de compromettant!!!!

courage!
shavanna
D'accord avec Shavanna, continues le SR!
Si elle sens que tu es en position de faiblesse, elle fuira, nous les femmes, on aime sentir notre homme fort, les grandes déclarations, ça fonctionne uniquement dans les moments de complicité et de partage!
En ce moment, vous n'êtes plus ensemble ( je sais ça fait mal à entendre) et je doute que ce qu'elle veule ce soit d'un homme qui rampe à ses pieds!
Je vais lire ton histoire.
Courage!
Bonsoir.

Peut être que vous n'avais pas lu mon dernier post sur mon histoire !! en tous cas je voulais vous remercier (shavanna,angea,Louix ).. Merci a tous !! Et vous demander une dernière fois votre avis !! Sur ma dernière décision !!?

Voila :

ça fait EXACTEMENTS 15 jours de SR !!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !!
Son indifférence ME fais VRAIMENT MAL … et ELLE a MEME pas dis pk elle voulait me quittée !! ? Juste comme ca...et qu’elle na rien senti …etc.

FINALMENT (si ce cauchemar de ME*DE ne veut pas se finir je vais moi-même en finir...)

Je pense que je vais l'appeler(ou quand je vais la croiser dimanche « j’hésite encore »…)

Je ne vais pas la supplier ou Quelque chose du genre, Mais je lui dirai que je tien a elle
, et que si elle a envie!, Je veux bien qu’on redevienne ensembles ?? !! (Je ne sais pas pk, mais j’ai le pressentiment, qu’elle aussi veut bien.. et vas accepter ma proposition !!) , si par malheur elle dira non ; je lui poserai la question !! (Certes Qui me fait vraiment très mal)... C’est pourquoi ? (la raison pour qu’elle voulait en finir a notre relation) !!!! Mais Au moins je serai fixé !

& si elle me propose son amitié, je lui dirais tout simplement « non » chacun fais ca vie tous seul !!

Donc voila je pense que je vais en finir (au moins je serai fixer !! si ca tourne mal !! ca serait une bonne expérience pour tous les gens qui sont sur le site (moi y compris) .. voila)

Puis je vais complètement la rayer de ma vie (je vais l’éjecter complètement de ma tête)

Tous de même si vous avez autre proposition vos avis Seront les bienvenues !! ?

shavanna,angea ,les filles vos avis s.v.p j'en ai vraiment besoin ?!

Merci de lire et encore de vos réponses

LoVEr .
LoVEr,

Moi, je serais d'avis de ne pas trop forcer les choses.
Si tu arrives avec de grandes déclarations, ça risque de la faire fuir!
Elle ne t'as pas donner d'explications sur les causes de son départ, mais peut-être qu'elle ne les connait pas elle même!
Elle n'est peut être tout simplement pas sur d'elle.
Si tu la vois dimanche, commence par discuter de tout et de rien, genre "quoi de neuf dans ta vie", montres lui que ça t'intéresse,une fille apprécie toujours qu'on montre de l'intérêt pour ce qui lui arrive et si tu vois une ouverture montres lui que tu voudrais reprendre avec elle, un petit geste tendre, une petite attention. En fait, moi, je te conseille plutôt de la séduire comme la première fois.
Connaitre les causes d'une rupture, c'est important, c'est vrai, mais si elle n'arrive pas à te dire le pourquoi, c'est peut être juste qu'elle doute et si tu commences à lui demander des explications, elle risque de se braquer et là c'est la dispute assurée, et ce n'est pas ce que tu recherches.
Alors, voilà montres toi, sous ton meilleur jour, montres lui l'homme dont elle est tombée amoureuse.
Bon courage à toi
désolée!!!

je te réponds seulement maintenant !! j'espère qu'il n'est pas trop tard !
Je suis plutôt de l'avis d'Angea...je pense qu'il ne faut pas aller à la reconquête de l'ex mais ce doit être l'ex qui doit revenir sur sa décision (je me trompe peut être...)
mais tu lui cours après en lui faisant cette proposition! non?
l'image que tu lui donnes de toi après la rupture est très importante! et tu dois donner l'image d'un homme fort! bla bla bla bla et tu ne dois surtout pas lui demander quoi que ce soit!
perso, si je rompt avec mon copain et que celui-ci fait des tentatives de récupération à chaque fois que je le croise, je pense que je prendrai mes jambes à mon cou!!

pense-y !!
joue les indifférents (on déteste ca nous les femmes!)
tu as l'air persuadé que si tu lui proposerai de revenir, elle reviendra, je ne remets pas ton préssentiment en cause, mais si tu dis juste, ne gache pas cette chance de la récupérer en lui demandant de vous remmettre ensemble! sois plus fin dans ta démarche et laisse la venir à toi!!!

courage et tiens nous au courant!