Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Titine05
Salut ,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé aujourd'hui de vraiment m'imposer un SR stricte
donc voila juste un petit poste pour me motiver :mrgreen: et me joindre de la partie :)
ah et si aussi juste une question après cette décision ,on s'est disputé sur msn ,il savait pas ce qu'il voulait un coup oui , un coup non je veux pas te voir donc je l'ai envoyé baladé en lui disant que je voulais plus JAMAIS avoir de ses nouvelles et que si il cherche à me contacter je lui répondrais jamais non plus :? vous croyez que j'y suis allée trop fort ? que ça la effrayé ? je dois lui dire que je rigolais ? :lol: help !

Titine
BY admin

Salut Titine05!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MissPitchoun
Nan ne dis plus rien
Au pire des cas il s en fout de ne plus avoir de tes nouvelles, dans le meilleurs il t envoie un sms pr s excuser pr la dispute

c est quoi ton histoire?
BY Titine05
la veille il m'a dit qu'il aimerait bien me voir et ce matin je lui en ai reparlé en lui disant que moi aussi j'aimerais bien le voir ( on est à 300 km ) et la il me dit que non ce n'est pas une bonne idée :shock:
alors je me suis agacée , j'ai pas compris pourquoi d'un coup il se ravisait et il a continué de plus à me dire faut pas se voiler la face , on retournera JAMAIS ensemble,j'ai plus le temps pour ça , trouve toi un autre chéri , t'es infernal , tu me saoules, j'en ai plus qu' assez :cry: donc voila .. la veille il était tout gentil et le matin il se transforme en loup garou ..
je pense qu'il me voyait pas accessible comme ça aussi vite ..j'aurais du le faire languir je pense davantage enfin je crois que c'est ça :?
Modifié en dernier par Titine05 le 12 avr. 2010, 03:03, modifié 1 fois.
BY Titine05
J'hésite quand même à lui envoyer un petit mail .. :? j'ai relis nos conversation et je me suis rendu compte que je lui est mis pas mal de pression en fait ..puis que je suis allée loin en lui disant qu'il n'aurait plus jamais personne au bout du fil ... je commence à comprendre vraiment qu'il était immature et que je faisais que lui reprocher dans le fond notre histoire merveilleuse qu'il a brisé :x
Alors voila je commence mon SR mais pas comme je voudrais , pas l'esprit tranquille ,je voudrais lui dire dans le fond que je lui pardonne de m'avoir laissé ,que beaucoup de choses n'allaient pas dans notre couple et que c'est mieux ainsi ( même si je pense pas ce dernier point ) Je voudrais lui dire aussi quelque chose comme '' c'est vrai qu'on est jeune ... car la raison de la rupture c'est aussi qu'il ne veut pas s'engager,il veut d'ailleurs personne et penser qu'a sa carrière ...
je me remet en question , j'avais pas vue tout ça avant et de relire les conversations avec un peu de recul , et j'aimerais le lui montrer avant de faire silence ,car je le lui est jamais dit , je suis toujours resté buté sur mes positions plus ou moins ..
je voudrais donc le laisser sur ça .. mais es vraiment une bonne idée ?
Puis avec le peu de temps ( 2ème jour de SR après dispute ) es que c'est crédible ?
Et encore es que ça va avoir de bonne répercutions de lui dire ça ?
je me sens mal ,je sais pas quoi faire
BY Louix
Ce n'est peut être pas une bonne idée. Tu lui enverrais des signes contradictoires. D'un coté "je ne te donne pas de nouvelles". De l'autre "et au fait je voulais te dire que ...".

Et puis si jamais il ne répondait pas ou pas comme tu le souhaiterais tu te sentirais malheureuse.

Moi je ne ferai rien. Qu'en pensez vous les autres ?
BY Titine05
iiils en peennsent riiien :cry:
Mais t'as surement raison Louix
ça fait pas trop crédible .. c'est ce que je redoutais , de toute façon la il doit dormir avec sa formation , je pourrais attendre demain , ou après demain .. ou pas :(
BY Titine05
bon eh ben j'ai craqué ^^ je lui ai envoyé un super mail avec tout ce que j'ai lu sur JRM et tout , je suis fière de moi car j'ai réussis à bien tourner les choses et en positif .. je pars plus sereine dans le SR car la dernière image qu'il a de moi maintenant , c'est pas une fille qui pleurniche mais une fille qui commence à s'en foutre et qui veut aller de l'avant etc.
BY Titine05
Louix a écrit : Et puis si jamais il ne répondait pas ou pas comme tu le souhaiterais tu te sentirais malheureuse.
Voila sa réponse :
Je viens de lire ton mail.
Prends soin de toi et trouves quelqu'un qui t'aime comme moi au début et tu seras la plus heureuse des femmes.
D'ici la je t'embrasse bien fort et te souhaite de tout réussir

à quoi j'ai répondu :
merci , toi aussi

Je me suis enflammée .. et la , ben la j'ai des palpitations qui ne s'arrêtent pas tout comme les larmes ..
BY Louix
Je pense sincèrement que tu n'aurais pas du envoyer ce mail... Tu n'as pas eu le résultat que tu souhaitais et tu te trouves malheureuse.

Je te conseille de partir en SR pour toi. Laisse le venir à toi. N'essaye pas d'interpréter ce qu'il a dit dans son mail. Dans ces situations là c'est une pièce de théâtre que l'on vit. Chacun "joue" un rôle. Nous on ne donne pas de nouvelles alors qu'on en meure d'envie. On joue la personne détachée quand ils nous appellent. Les ex aussi peuvent très bien jouer un rôle. Il ne pense donc pas forcément pas ce qu'il dit. En attendant pense à TOI et toi seulement.

Courage à toi tiens le coup titine
BY Titine05
merci Louix pour ta réponse , de toute façon par le mail que je lui ai envoyé je pouvais
m'attendre qu'a une réponse de ce style ,j'ai voulu joué le rôle détaché mais en lui écrivant ,ça m'apprendra que le silence est vraiment d'or ..
dur dur maintenant de pas se demander ce qui peut bien se passer dans son esprit et si il a aussi joué un rôle ou non .Je me console en me disant que c'est fort probable puisqu'il y a peu de temps il me disait être jaloux des autres hommes ..
En tout cas j'espère que mon mail n'a vraiment pas créer l'effet inverse de ce que je recherchais ..
BY Louix
En même temps tu ne peux pas t'en vouloir. On meurt tous d'envie de faire des trucs comme ca. Et parfois on craque... Oublie au plus vite ce petit "écart" dans ton SR et tient ton SR.

Je me reconnais beaucoup dans cette phrase : "dur dur maintenant de pas se demander ce qui peut bien se passer dans son esprit". Je souhaiterais sincèrement y être dans sa petite tête... Ce n'est malheureusement pas possible tout comme ce n'est pas possible de retourner dans le passé pour changer certaines choses...

Je m'accorche à mon espoir et mon SR.

A ta question " je dois vraiment me résigner n'es pas ?" Je répondrai non. Attends de voir l'évolution des choses.

Je me suis fixé une date à laquelle je tournerai définitivement la page... Et j'espère sincèrement ne pas avoir à la tourner cette page. Je pense qu'il y avait encore des lignes à écrire.

Tiens nous au courant !