Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LoVEr
salut

dire que j'étais l'homme au conseille !! voila c'est a mon tour de vous demander vos conseille !! :(

donc Cela faisait environ 8 moi que j'étais avec ma copine ,nous avons vécu une belle histoire en tous cas sais je que pensai et ce dernier moi je la sentais distante et elle l'étais de plus en plus avec le temps !!! Donc :

1-j'ai dit quelle avait peut être besoin d'espace !! puisque c sa première expérience elle na j'aimai étai auparavant donc j'ai laisser un peut d'espace

2- mais elle n'a pas changée (distante toujours) la je décide d'en parler
Sa réponse : genre ne t'inquiète pas !! Et ne te met rien dans la tête c juste que je passe un temps difficile mais elle restée toujours ...... deviner quoi ?
Encore ? :shock: oui elle était toujours distante :?

Est pour finir en beauté elle fait une semaine de SR la vie à l’ envers ?!! ou quoi ?

Je l'appel 4 jour de suite des fois elle parle un peut, des fois elle ne répond même pas !! Je savais Qu'elle voulez en finir et ce que je fesai c'étai des interdit !! Mais je voulais mettre les points sur les i !!

Donc je coupe les pond et je fais mon SR TOTAL

Elle décide enfin de m'appeler et elle me dit :
Quelle n'a rien senti pour moi mais elle ne voulait pas me perdre !! Elle voulait juste qu’on reste amie et qu’on continue de se parler. :cry: je sais c’est cruel :evil:

Je lui avais dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN je n’ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! Jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nan

Au début j'ai porté tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!Quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !!
Mais je m’en fou !! Que penser vous j'ai bien fait ?

Des fois je dis si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! sinon j'oublie

malgré ça !!

la plupart du temps je sen comme un trou noir qui m'envahi !!

"Je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..." et ces question !! :? j'ai une de ces envie de lâcher tout !!

Que penser vous ? je dois doit continuée comme ça !! vos avis s.v.p

merci d'avoir lu et de vos réponse !!
Modifié en dernier par LoVEr le 11 avr. 2010, 14:38, modifié 18 fois.

Salut LoVEr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Apres t'avoir lu ,je me dit ce mec a trop bien agi,j'aurais faire de meme car dans le fond tu as raison faut faire les mec détaché meme si sa fait mal sinon on montre un coté faible ce que les dames aiment moins.Je pense que pour toi rien n'est perdue du fait que tu as bien agi et que peut etres ta miss se pose seulement des questions.A savoir jusque ou vas son questionnement la il y a matiere a enquete car contrairement a ce qu'elle nous laisse croire je dirais dans 80%des cas elle hésitent entre nous et un autre...dommage mais je l'ai réaliser 2 mois apres la rupture c'est classique les femmes nous lachent quand elle sont sur qu'il y a un remplaçant.Ses dans la nature des femmes car si on recule de 2 milles ans les femmes etaient dépandantes des hommes pour leurs survies, oui on a tous evoluer on est loins du temps ou les hommes chassaient pour la famille mais il ya quelque choses a comprendre dans tout cela.....sans vouloir etres alarmiste enquete discretement et tu auras peut etres des surprises sinon cest simplement une mauvaise passe que ta miss traverse . Sois fort et continue de te comporter en guerrier tu sortiras vainqueur quoi qu'il advienne peace
Salut ou est le nord
D’abord merci pour ta réponse !!

Pour tout te dire j'ai pensai a ça moi aussi !! Et j'ai des amies qui pensai la même chose qu’elle a du surement reconnecter quelqu'un :( Ou quelque chose comme ça ?! Et j'ai senti dans ta réponse quelque chose du genre !!? C’est ça ce que tu me voulais dire ? :?:

En tous cas je voulais juste des confirmations : :? et d'autre point de vue !! Avant de l'apprendre !! Puisque on ait de la même fac ?!! Et les nouvelles passent vite dans ce genre d'endroit ?!! Mais j’espère !! Que nan !! Mais s’il s’avère que c’est vrai !! Je risquerai bien d’être déçu !! :cry:

Mais d’autre pare je men fiche !! Je ne vais pas lui courir après !!)

D’abord c'est elle qui ma quitté !! On ne peut pas quitter quelqu'un qu’on aime comme ça !! Ci c'était moi qu'il est fait peut-être mais la ?? Jamais !!

Quelle a rencontrai quelqu’un ou pas ?? !! Je sais que je vais continuée de jouer l'indifférent !

ET Si elle ressent encore des choses pour moi ou veut qu’on se remet ensemble c'est a elle de venir ou de faire signe. Voila !! Sinon j’oublie !! ? Donc que penser-vous ?!

Surtout sur ma façon de réfléchir ? Dois-je continuer comme ca ?! Pasque-la !! Je ne sais pas si je pourrai continuée :?

Est-ce que UN SR Strict va ENFIN ......?!

Merci de lire et encore de vos réponses
Et toi ou est le nord si ta besoin de parler ou besoin d’avis n’hésite pas à en parler !!
BY caribou
T'as bien agis en ne la retenant pas. Moi contrairement à toi le jour de la rupture j'ai fais quelques interdits.
Après comme toi je suis perdu car elles sont perdues et dans ces cas là je pense que l'on a qu'une chose à faire c'est attendre, penser à soi et pas à elle (facile à dire) et attendre de voir les effets du temps. Le temps leurs permettra de prendre du recul et de voir ce qu'elles perdent réellement.

a t-elle essayé de te recontacter? Tu fais une SR depuis combien de temps? As tu craqué (envoyé des messages en premier, tenté de lui téléphoner)?

Courage!! Tu n'es pas seul!
Bonsoir caribou

Voila pour mon SR c'est depuis 8 jour (le jour même ou elle ma quitté)

Des fois on me dit que j'ai très bien fais !!

Mais quand je suis tous seul !!C’est comme tu la dis je cogite tous seul :roll:

Que penses-tu ?! Je dois continuée comme ça ?!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni de message !! Rien !!

mais elle non-plu :?

Donc que penses-tu ?!
& merci pour vos réponse
LoVEr .
BY caribou
Comme on me l'a dit, elle est partit si elle t'aime elle te feras signe. Et tu es parti en étant digne ça serait dommage de craquer en cassant ton SR. Laisse là prendre du recul.
Après je sais c'est dur, on cogite, on s'inquiète, on s'imagine qu'elle va partir vu qu'on donne pas de news mais (normalement) c'est censé faire l'effet inverse. Le plus dur je crois que c'est le moral et l'état d'esprit, je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est les montagnes russes.
Mais le site m'aide beaucoup et j'essaie de voir au maximum mais amis.

Tiens bon! Et tiens ton SR, je pense que les autres te le confirmerons.
LoVEr a écrit :Bonsoir caribou

Voila pour mon SR c'est depuis 8 jour (le jour même ou elle ma quitté)

Des fois on me dit que j'ai très bien fais !!

Mais quand je suis tous seul !!C’est comme tu la dis je cogite tous seul :roll:

Que penses-tu ?! Je dois continuée comme ça ?!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni de message !! Rien !!

mais elle non-plu :?

Donc que penses-tu ?!
& merci pour vos réponse
LoVEr .
salut LoVEr... je sais que c'est très difficiles... je vis la meme chose... et en s'encourage tous ensemble... mais je crois que tu as de l'espoir et il faut tenir bon, souffrir un peu pour être heureux après..

MAIS JE SAIS... JE SAIS... C'EST MORTEL... mais tien bon comme je tien bon...

bon courage.

stamper
Salut Lover,

après avoir lu ton histoire, je m'efforce d'apporter mon grain de sel...

D'abord les 8 premiers jours, je sais c'est très dur, on cogite jour et nuit, on se sent minable, on regarde le téléphone tous les 5 secondes et j'en passe...Mais tu a tenu bon tu a bien agi...Une femme qui veut partir il ne faut surtout pas la retenir...et surtout ne pas faire le looser devant elle..Donc tu a très bien agi.

8 jours c'est pas énorme pour un SR...attend un peu encore...

La suggestion qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre j'y crois pas trop mais c'est pas impossible. En général une nana ne passe pas d'un mec à l'autre en si peu de temps, mais enquête discrètement, très discrètement..N'en parle pas à des connaissances communes car ça peut lui mettre la puce à l'oreille et elle va t'accuser de l'espionner ce qui fera un très mauvais effet.

Si tu la croise (j'ai cru comprendre que vous êtes à la même FAC) sois cordial, détendu comme si rien n'est passé, ne surtout pas parler de votre relation, ça ne fera qu'envenimer les choses. Sois le premier à partir, n'attend pas qu'elle te dise "Bon, je te laisse".

Voilà, pour l"instant on a pas beaucoup d'indices mais continue le SR pour au moins 1 semaine de plus, car là c'est trop récent.
LoVEr a écrit :
Elle décide enfin de m'appeler et elle me dit :
Quelle n'a rien senti pour moi mais elle ne voulait pas me perdre !! Elle voulait juste qu’on reste amie et qu’on continue de se parler. :cry: je sais c’est cruel :evil:

merci d'avoir lu et de vos réponse !!
Attends...elle t'a dit qu'elle ne t'a JAMAIS aimé :shock: et qu'elle ne veut pas te perdre ?

C'est très contradictoire, mais il va falloir s'y habituer, les femmes ne sont pas logiques en amour.

Deux choses l'une : soit elle t'a dit ça juste pour se détacher de toi momentanément et elle laisse une fenêtre ouverte "mais je veux pas te perdre".

Soit elle n'a pas été amoureuse comme tu l'étais : c'est souvent le cas que l'un aime plus que l'autre...Donc une raison de plus de se mettre en SR et surtout de se mettre en tête que là tu joue pile ou face : soit elle reviendra, soit ne reviendra jamais. Donc il faut se blinder mon pote pour pas souffrir encore plus.

A bientot.
Salut Lover,

Soit positif... le femme ca dit n'importe quoi parfois...
mois aussi un matin elle se réveille et elle me dit qu'elle ne même plus...
mais quand tu as passé 2 mois comme je l'ai fait avec autant de passion.. et autant d'Amour.. il ne faut pas tout prendre au premier degrés...

il faut être patient et laisser faire le temps.... COURAGE...

voici mon histoire aussi... ca peux peut être d'aider..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10401.html
SALUT A TOUS et MERCI POUR VOTRE SOUTIENT
VOILA
hier j’était un peut :? Mais après que j'ai eu des confirmations de votre part !! Surtout toi SyndromeTarzan merci !! Ta autan de classe c'est comme tu avais ca dans tes gêne lol
Voila je me sentais bien ... !! Mon esprit de séducteur me revenait

donc ..
je disait que la vie est belle.. Je suis jeune ... la rue est pleine de joli fille !! ..... Je vais continué mon sr stricte ...si elle ne revienne pas !! dommage mais j men fous !!!
Et surtout que ne suis pas le fautive de la rupture !! C’est elle qui ma quitté !! C’est a elle de venir !!!

mais voila aujourd’hui je vous jure que c'est l'enfer :cry:
je suis allé en fac aujourd'hui (on c'est pas croisé ton mieux pour le sr )

Donc ...
J’ai parler avec des amies a moi (il ont étai déçu par notre rupture on étai bien ensemble ...)
Mais quand j'ai entendu l'avis de l'un deus !! le monde s'écouler sur moi !!
" Il mon dis du jour au lendemain !! C’es louche comme même " c’est vrai d’ailleurs … nn ?

soit :
1 ère suggestion : elle rencontrer quelqu’un " (en tous cas quelqu’un qui lui plais ) OU MEME amoureuse de lui me*de :roll: la je croix m'en sortir !! car je reviens a l'histoire !! Du fautive !! Et le coupable & 'est a elle de revenir ?!! nn ? Et d'autre avis sur ce cas serait les bienvenue !!

2 ème suggestion : mais la plus horrible certes : comme ci c'était moi le fautive de tous !! :o :? :(

je m'explique !!
elle a eu GESTE DE MA PART (qui ne lui a pas plu) (même quelle la détester ) ... genre je l'ai vexée (ou même très vexé) avant quand ce sépare !! on sé engueulé !! c'est peut être ce jour laaa

& qui sais peut être même plusieurs foi !!! ohhh mon dieu :( et qu'elle voulai mettre un terme a ca !! Malgré quelle tenais a moi !!

Et genre si elle se pose des questions !! Ou par EXample a ses copines ...
GENRE..je tien a lui.. & c'est moi qui l'ai quittée ... je dois parler avec lui ? Non ? !

La copine lui dit : nn ta bien fais !! c'est a lui de venir si il tien a toi !
il ta vexé (qui sais peut être elle lui dira que je ne la mérite même pas ) la preuve c'est que té hyper vexé !! Ce n’est pas ta faute !!

d'abord s'il tien a to i ou (ou qui la pas fais expert de te vexé) ! C’est a lui de venir !! Est le prouver !! ou demander des excuses.. etc. etc. ... putai*n :(
je me sens comme si s’était moi le coupable de tous !! je l'ai vexé..elle est parti.. etc .
Peut être quelle tien a moi !! Et elle attend un geste de ma part !! genre des excuse ou un appelle téléphonique, pour lui prouver que je tien a elle !! Et je n'est pas fais exprès de la vexé !! Sinon elle tournera la page ?!! De toute façon !! Je me suis mal comporté AC elle !!

(ps : elle est tré gentille )

Qui sais peut-être que je suis un c*n ou même un sa*opard !!

Donc voila !! :? Je croix que je vais l'appeler !! Ou la rencontrer pour lui dire que si elle vexé par moi !! Je ne l'ai pas fais exprès que la réalité n'est pas toujours celle que l'on croix !! & vraiment je tien a elle !!

Donc voila que penser vous ?!! De tous ca !! Je dois intervenir dans ce cas ?!! Vos avis s.v.p. ?!!
& merci

PS: on c'est pas vue depuis 25 .. Jour !! Relation longue distance (15 jour ) ( il y' avais le téléphone entre nous c'est tt ) !! car Elle est parti en vacance chez sa famille !!
on c'est pas parler (quitté) depuis 10 jour ( je veux dire le jour du SR ) je l'ai débutée le jour même ou on s'est quitté

La preuve !! pour elle que je ne tien pas elle,! :roll: elle a bien faits ?!! :roll:

autre PS : durant la relation je lui monter que j'étai intéresser par elle surtout les premier moi mais pas tte mon affection ( du moins que j'étai très amoureux d'elle j'ai pas voulu que je regrette mnt :cry: )

donc en tout ca fait presque ?!un moi !!

& merci encore de vos réponse surtt toi SyndromeTarzan j'en ai vraiment besoin !!!

Je me sens tellement coupable !!! Que je devrai l'appeler la tt de suite !!

LoVEr
Modifié en dernier par LoVEr le 13 avr. 2010, 00:59, modifié 1 fois.
lover lit cette histoire... ca peut que te faire du bien..

L’histoire du pauvre paysan chinois et de son cheval blanc .

Cette histoire très connue à le mérite de relativiser en permanence un fait ou un évènement en fonction du contexte qui l’entoure…

Un pauvre chinois suscitait la jalousie des plus riches du pays parce qu’il possédait un cheval blanc extraordinaire. Chaque fois qu’on lui proposait une fortune pour l’animal, le vieillard répondait :

- « Ce cheval est beaucoup plus qu’un animal pour moi, c’est un ami, je ne peux pas le vendre. »

Un jour, le cheval disparut. Les voisins rassemblés devant l’étable vide donnèrent leur opinion :

- « Pauvre idiot, il était prévisible qu’on te volerait cette bête. Pourquoi ne l’as-tu pas vendue ? Quel Malheur ! »

Le paysan se montra plus circonspect :

- « N’exagérons rien dit-il. Disons que le cheval ne se trouve plus dans l’étable. C’est un fait. Tout le reste n’est qu’une appréciation de votre part. Comment savoir si c’est un bonheur ou un malheur ? Nous ne connaissons qu’un fragment de l’histoire. Qui sait ce qu’il adviendra ? »

Les gens se moquèrent du vieil homme. Ils le considéraient depuis longtemps comme un simple d’esprit. Quinze jours plus tard, le cheval blanc revint. Il n’avait pas été volé, il s’était tout simplement mis au vert et ramenait une douzaine de chevaux sauvages de son escapade. Les villageois s’attroupèrent de nouveau :

- « Tu avais raison, ce n’était pas un malheur mais une bénédiction. »

- « Je n’irais pas jusque là, fit le paysan. Contentons-nous de dire que le cheval blanc est revenu. Comment savoir si c’est une chance ou une malchance ? Ce n’est qu’un épisode. Peut-on connaître le contenu d’un livre en ne lisant qu’une phrase ? »

Les villageois se dispersèrent, convaincus que le vieil homme déraisonnait. Recevoir douze beaux chevaux était indubitablement un cadeau du ciel, qui pouvait le nier ?

Le fils du paysan entreprit le dressage des chevaux sauvages. L’un d’eux le jeta à terre et le piétina. Les villageois vinrent une fois de plus donner leur avis :

- »Pauvre ami ! Tu avais raison, ces chevaux sauvages ne t’ont pas porté chance. Voici que ton fils unique est estropié. Qui donc t’aidera dans tes vieux jours ? Tu es vraiment à plaindre. »

- « Voyons, rétorqua le paysan, n’allez pas si vite. Mon fils a perdu l’usage de ses jambes, c’est tout. Qui dira ce que cela nous aura apporté ? La vie se présente par petits bouts, nul ne peut prédire l’avenir. »

Quelque temps plus tard, la guerre éclata et tous les jeunes gens du village furent enrôlés dans l’armée, sauf l’invalide.

- « Vieil homme, se lamentèrent les villageois, tu avais raison, ton fils ne peut plus marcher, mais il reste auprès de toi tandis que nos fils vont se faire tuer. »

« Je vous en prie, » répondit le paysan, « ne jugez pas hâtivement. Vos jeunes sont enrôlés dans l’armée, le mien reste à la maison, c’est tout ce que nous puissions dire. Dieu seul sait si c’est un bien ou un mal. »

Nous avons tous un cheval blanc mais veut-il nous conduire quelque part où simplement nous apprendre à voyager ?
Salut
MERCI DE VOS réponses !! Mais la j’ai vraiment besoin de vous !!
Donc voila !!

Avec mon ex depuis que nous somme séparer !! Je n’ai pas brisé une seul fois MON SR or J'avais des doutes ... :?
Vous me direz !! " wé ta bien fais " té pas un lâche " c'est a elle de revenir si elle tien a toi " continue avec ton sr etc...

Mais la elle non plu !! :roll:

SAUF QUE & dommage : LE SR C' EST briser aujourd'hui :o :( (en tous cas c'est ce que je pense)
Voila :

Je vous ai bien dit que qu'on risquerai de ce croiser ! J’étai en fac aujourd'hui ...je l'ai vue !! Elle était avec ses copines !!! .... d'ailleurs ces copine l'on tous de suite dis !! Mais elle ne voulait pas se tourner !! Donc nous avons continué notre chemin... Comme nous nous somme j'aimai connu :(
Mais ce que je pense !!

C’est que j'ai fais une énorme CONNE*RIE la ! :? nn ?

Quand on s'est croisé !! vu quelle ne voulais pas se tourner ( je ne sais pas peut être quelle ne ma pas vue !! ou ses copine non rien dis !! je ne sais pas :? ) Mais j'ai continué mon chemin son même donner un signe !! ou genre lui dire salut.. !! Pff comme je l'ai pas vue ou même que je la connais même pas !!!

Je ne sais pas ce que j'ai pensé a cet instant la !! Mais je me disais !! Si elle n'intervient pas !! Ou me ferais un signe !! Moi aussi je continue mon chemin !! Son rien dire !! Je ne sais pas ce qui ma prie !!

Donc voila nous nous somme vue mais on n’a pas parlé !! Même pas un signe !! qu’elle gâchis :cry:

voila aider moi s'il vous plaît !! Pour le sr vous penser quoi ?!! Briser n’es pas ? !!

Que penses-tu SyndromeTarzan ??

Moi aussi je suis sur le point d'arrêter mon SR.... je ne tiens plus ! surtt avec se qui c'est passer aujourd'hui et aussi quand je pense a la 2eme suggestion de notre rupture !! Votre avis svp

Je ne comprends rien !! J’étai un peut bien !! Mais la !! Je croix que je devrai l'appeler est lui !! Parler de tous !! Lui dire combien je tien a elle !! Et que je veux bien quand se remet ensembles !! ?!!

Et qu’elle veut ou pas !! En tous ca j’ai tenté ma chance ? Que penser vous ?!! S.V.P

& merci

LoVEr
Ca c'est pas une casse de SR.
Ca n'a rien à voir c'est un événement du hasard.

Je n'ai pas bien compris vous vous êtes croisé face à face ou combien de mètres. Elle t'a vu ou pas ??? Ou elle a fait comme si elle ne te voyait pas ?

Dans ce cas te figure, il ne faut pas faire l'autruche, il fallait la saluer au minimum sinon il fallait profiter pour aller échanger quelques mots avec elle pour la tester si elle semble toujours intéressé ou pas...Et ses copines seraient naturellement parties...C'est bien d'être distant mais il faut être un Homme aussi, c'est pas elle qui viendra te voir spontanément.

De toute façon elle très intimidé car lorsqu'on quitte quelqu'un on a un grand sentiment de culpabilité.

Si vraiment elle continue à t'éviter, la vérité est qu'elle ne veut pas revenir, il va falloir penser au pire.
SALUT SyndromeTarzan

OUI face à face mais je m'explique !! Elle n'était pas en face de moi !! Elle était sur place !!!Devant une grande porte ... en parlant avec ses copines !!

Donc j’étais entrain de me diriger ver elle ou plutôt ver la porte !! (Mais elle n'était pas en face de moi mais plutôt ver ses copine) " J’ai pensé que ces copines lui dirais !!!! Mais elle ne sait pas tourner !! Peut être qui l'on dit !! Peut être pas !! Peut être qu’elle ne voulait pas !! ?

J’avais peur de lui dire bonjour peut être même en souriant !! Mais qu'elle me répond avec un bonjour assai froid et continuée de parler avec ses copines !! .... genre j'avais peur d'être un peut humilier !! Voila !! De plus c'est moi le larguée !! Donc voila??!!

Que penses-tu ?

Mais si j'ai bien compris !!
La prochaine fois je lui passe un bonjour !! wé je lui dirai ?! Est esque je m'arrête ?!! Genre on se parle un peut et de tous !! Et que je ne lui parle absolument pas de notre ancienne relation ?! Et jouer le mec détaché ?!! Sauf si bien sur que c'est elle qui évoquera le sujet ?!!

Ou je continue de marcher !! Sauf bien sur si elle même s'arrête ou se dirige vers moi ?!! Et si je M arrête et qu'elle me salue mais elle continue de marcher en m'ignorons ?!!

Désoler je suis un peut confus aujourd'hui :?

Tu sais !! & le gros problème mais peu être pas : c’est que si je veux on pourrais se croiser tous les jours ?!! pasque tous les jour on a des cour ensembles ?!! (Même groupe)

Donc voila depuis 11 ou 12 jour je ne sais plus j'ai fais un sr du moins jusqu’a aujourd'hui!! conséquence (j’ai rater mes cour lol )

Voila donc il y aura pas de sr !! Mais on ce verra tous les jours !!

Moi j'ai pensé de continuer un sr au moins une autre semaine puis je reprends mes cour pour quand ce croise et se parler !! Et voir son attitude !!
Et si on se croise par hasard cette semaine ou la prochaine je lui passe un bonjour et on se parle !! Mais je jouerai le mec détaché !!

Que penses-tu ?! J’ai bien fais une erreur aujourd’hui ?!!
& merci !
Disons que là on entre dans le langage corporel.

Si elle est de dos, NON, ne lui parle pas car tu paraîtra désespéré, genre tu lui cours après. Aujourd'hui t'a bien fait, si elle avait tourné la tête là oui. Donc aujourd'hui t'a bien réagi.

Si tu la croise de face cherche son regard, souris, si elle répond à ton sourire c'est feu vert : va la voir commencer par un informel "ça va ?" Ne soit pas trop formel genre "comment va-tu" comporte-toi comme si vous étiez intimes (d'ailleurs vous aviez été intimes il y a pas longtemps). Ca va te mettre toi et elle à l'aise et ce sera moins tendu pour discuter. Et bien sur interdiction de parler de votre relation, sinon ça va tout foirer.

Si elle a un langage corporel évitant : genre si elle te tourne le dos, ou tourne la tête pour t'éviter, c'est pas bon signe. Tu sera vite fixé puisque t'a l'occasion de la croiser. Observe le moindre de ses gestes envers toi car il sont très parlants.
MERCI SyndromeTarzan TU ES EXTRAORDINAIRE

OK MERCI tu me redonne courage !! Je croix que je vais … :-Uzi
Reste une chose … :

Le SR ! Il faut l’absolument appliquée ? Ou pas ?!! Sr depuis 12 jours !! Dois-je continuée ? j’ai lu qu’il faut au moins 1 mois ?!

Et tu sais qu’aujourd’hui je me suis réapparue !! Donc je continue !!! Avec mon sr !! Ou pas ?!! si ce n’est pas le ca ?! On pourrai se croiser demain et parler !! (Du moins quand elle me ferra signe «le feu vert « !! )

Mais j’ai peur de tomber dans la friend-zone
?!! (oui je sais on a évoquai le sujet avec caribou )
Si elle me demande quand pourrai être amie ?…je lui dirai nan...Etc...Etc. Ok

Mais si je lui sourie …et lui paraitre normale …et moins tendu pour discuter et je ne parle pas de notre relation …. Elle pensera que j’ai acceptai son amitié.. ? ( ahh d’accord il accepte l’ amitié ton mieux elle se dira …alor j’ai bien fais de le larguée !! ) ME*DE ? :? non ?

et avec le sr ? que pense-tu ?

merci !
Si elle te dit encore "On reste amis" ou " Bon bah finalement on est amis"

tu peux lui sortir une blague "Bah si tu couches avec un ami comme moi, je veux bien être ton ami" Je sais ça va te paraître osé mais là elle va rigoler ..Oui les femmes apprécient secrètement le "rentrer dedans" quand c'est fait intelligemment même si elle disent le contraire
je me pose trop de question :lol:
OK JE NE SERAIS PAS SON AMI

MAIS pour le SR !! ? Que penses-tu ?

Dois-je continuée ? J’ai lu qu’il faut au moins 1 mois ?! (autant qu'elle se pose des question nn ?! )

Finalement je croix que je ferais comme les autre 15 jour de sr de plus !! ? si elle donne signe (genre elle appel c'est bon !!)

Sinon j’interviens (ou elle donne aucune nouvelle ) !! Je ferai en sorte de la croiser comme par hasard !! …Jouer le mec détacher..ne pas parler de notre relation .. et voir son attitude (peut être qu'il y aura un feu vert et être fixer ! )

DONC QUE penses-tu ? Pour le sr ? ou mieux être vite fixer ?!
lol stamper75 !! Oui je croix qu'il a ça dans ces gènes !! :-Uzi et pour toi c'est plutôt bon signe !! Continue sur ce chemin !! :-Bra

SyndromeTarzan ce que je voulais te dire a propos du sr !!

Je n’étais pas entrain de parler du téléphone et les messages !! Sur ce cas la je croix que je vais tenir le coup ;)

Mais ce que je voulais te dire par contre !! Vu quand fréquente les mêmes endroits !!

est-ce que je dois me réapparaitre pour la croiser !! Et être vite fixé !! dans ce cas la il n'y aurai plu de sr :roll:

Ou jouer le MORT FAIRE tous pour l'éviter et ne pas la croiser !! (du moins une autre semaine ou 15 autre jour pour voir ça réaction) elle vas peut être se poser des question ??

Ou peut être que c'est elle qui va me contacter sous un prétexte ?! ) et si elle ne donne pas un signe je réapparait ! et voir son attitude ?!

Que pense-tu?
Ce que je peux te dire : ne calcule pas ta vie par rapport à elle, ni éviter, ni faire en sorte de la croiser. Tu continue normal si elle n'existait pas. Si tu la croise, tu peux faire comme je t'ai dit (si tu veux...)

Après si elle va t'appeler ou pas ça j'en sais rien, je peux t'orienter à faire de ton mieux mais tu t'en doute que je suis pas un médium :lol:

De toute façon tu va bien la croiser un jour ou l'autre, tu verra bien sa réaction. Si elle te tend des perches ou au contraire reste froide. Après tu reviens sur le forum et on avisera .
BY caribou
Salut loVEr,
Les conseils qu'ils t'ont donné sont ceux qu'il faut suivre.
Fais ta vie (essaye) sans faire en fonction de ton ex, et si tu la croise soit naturel (en pensant à tout ce que les gens on pu te dire sur le site) mais laisse une bonne image de toi.

courage!
BY caribou
LoVEr,

Je serais toi je tiendrais le SR, je sais c'est dur, mais j'ai l'impression que c'est précipité.
Après je ne sais pas, je ne suis pas un expert, mais là je pense que tu as un moment de faiblesse car tu as fait 15 jours de SR et tu n'as toujours pas de nouvelle. Mais essaye de tenir, au moins une semaine de plus.

J'ai l'impression que si tu va la voir tu feras un interdit, et cela ne fera que la faire fuir plus. Je te préconiserais d'attendre encore un peu.

D'autre avis serait les bienvenus, j'ai pas envie de dire de bêtises.

Mais tiens bon loVEr, on est là! Tu n'es pas tout seul!
Salut a tous & a toute

Je voulais vous dires VRAIMENTS MERCI A TOUS... (SyndromeTarzan, caribou, stamper75, shavanna ,angea,ou est le nord..& a tous ) Pour votre soutien !! & votre encouragement …je vous remercie !!

FINALMENT (si ce cauchemar de ME*DE ne veut pas se finir je vais moi-même en finir...)

ca fait EXACTEMENTS 15 jours de SR !!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !!
Son indifférence ME fais VRAIMENT MAL … et ELLE a MEME pas dis pk elle voulait me quittée !! ? Juste comme ca...et qu’elle na rien senti …etc.

Je pense que je vais l'appeler(ou quand je vais la croiser dimanche « j’hésite encore »…)

Je ne vais pas la supplier ou Quelque chose du genre, Mais je lui dirai que je tien a elle
, et que si elle a envie!, Je veux bien qu’on redevienne ensembles ?? !! (Je ne sais pas pk, mais j’ai le pressentiment, qu’elle aussi veut bien.. et vas accepter ma proposition !!) , si par malheur elle dira non ; je lui poserai la question !! (Certes Qui me fait vraiment très mal)... C’est pourquoi ? (la raison pour qu’elle voulait en finir a notre relation) !!!! Mais Au moins je serai fixé !

& si elle me propose son amitié, je lui dirais tout simplement « non » chacun fais ca vie tous seul !!

Donc voila je pense que je vais en finir (au moins je serai fixer !! si ca tourne mal !! ca serait une bonne expérience pour tous les gens qui sont sur le site ;) (moi y compris) .. voila)

Puis je vais complément la rayer de ma vie (je vais l’éjecter complètement de ma tête)

Tous de même si vous avez autre proposition vos avis Seront les bienvenues !! ?

LoVEr .
Modifié en dernier par LoVEr le 16 avr. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
Coucou,
Je pense que c'est une bonne idée, des fois il nous faut provoquer des situations pour qu'on avance vraiment.
Je te souhaite bon courage!
J'espère pour toi qu'il n'en resortira que du positif.

Lavieestbelle
Je te comprends, c'est atroce de vivre dans l'attente et l'espoir...

Si elle t'a quitté c'est que c'est sentiments se sont affaiblis...sinon elle serait toujours là.

Maintenant bien sûr tu peux forcer les choses, je suis certain que la discussion va chauffer et elle va te dire "Je veux qu'on reste amis" et tu va t'énerver et vous allez vous détester mutuellement...Mais au moins tu sera fixé.
Nous les gars l'erreur qu'on fait c'est qu'on y va avec la masse pour planter un clou :lol: Je t'explique : si déjà elle se sent plus attiré par toi et dans un moment où il n'y a aucune complicité tu lui sort les grosses déclarations, elle va être odieuse, elle va te dire "Je ne sais pas ce que je dois faire avec toi, tu m'énerves, tu es collant etc" tu va prendre une grosse claque...Au mieux tu va la haïr, au pire tu va pleurer. Je le sais par expérience..

Et à mon avis elle ne va pas s'expliquer avec toi....Une nana ne va jamais te dire la vrai raison de son départ, elle te sortir des excuses bidon "Je n'ai rien à te reprocher - J'ai besoin de rester seule - C'est pas toi, c'est moi..." etc...

Donc c'est un choix entre 1 - attendre et espérer ou 2 - s'engueuler mais se fixer...

C'est à toi de voir.
Salut a tous
Et oui, je suis tjrs un JRME iste ;) …même que peut être mon histoire et définitivement fini…. :(

Donc Merci vraiment pour votre soutien, et désolé de vous répondre en retard !!

Enfaite voila,

Pour l’histoire, d’être fixer ou pas (sur la rupture), OUI JE Suis fixer (et ca fait un peut du bien) :? (mais en même temps ca fait vraiment mal lorsque on se rend compte que l'être le plus cher au monde n’éprouve rien pour nous :( )

:shock: Vous penser que j’ai fait la plus grosse conn*rie !!! (Lui courir après, et lui sortir les grosses déclarations, lui dire que je tien a elle…etc.…, et je veux qu’on redevienne ensembles !! )
Désoler mais NON ne vous inquiéter pas, je n’ai pas fais ca du tt ;)

Voila pour le dimanche je vous avez dit que je vais la croiser et lui déballer mon sac !! Enfaite nan !!

On s’est croiser, mais on n’a pas parlé, (plutôt j’étais avec un groupe d’amie, elle aussi était avec ses copines, donc j’ai joué un peut l’indifférant… mais je n’ai pas résisté de la regarder (elle était vraiment belle... :( ) et d’ailleurs elle aussi me regarder sans cesse, mes amies l’on remarquer …
Donc on n’a pas parlé,….mais tous se passe bien (du moins pour la méthode, pas d’interdis) :-Bam

Mais ca jusqu’a hier, Depuis presque 1 mois on s’est croisé pour la 2eme fois (c’était hier)

Mais la devinez quoi ?! C’est elle qui vient ver moi :shock:

(Elle était avec ses copines, elle me regarder sans cesse, et soudainement elle change sa direction et vien ver moi)

Donc on a parlé un peut, elle souriait, je souriais, on même temps je lui montrer que je me suis détacher d’elle, tous se passe pour le bien jusqu'à soudainement… elle me regarde sans rien dire (elle était complètement figer sur moi, c’est comme qu’elle attendait quelque chose de ma part …..)

La Aussi !! Je me suis retenue, je ne lui pas parler de mes sentiments et je n’ai pas fais des déclarations non plu

Mais J’étais vraiment chamboulée, confus.etc...
Donc j’ai évoquer la relation d’une façon indirecte

et laaa elle se remit à parler de nous !! Elle me réexplique tt c’est comme que hier quand c’est quittée

Elle ma dit : qu’elles na rient sentie pour moi (elle n’est pas amoureuse et elle certaine qu’elle ne le sera jamais, pfff je sais c’est atroce :( ) !! Est qu’elle est confuse, Et que Ce n’est pas toi, c'est moi...)...etc.…

(T’avais deviné juste SyndromeTarzan bravo j’ai tt de suite penser a toi et a ce que tu avais dis a propos de l’attraction) donc en Gro pour moi le problème c'étai belle et bien le problème de l'attraction ?! Que pense-tu es ce qu'il ya un moyen recrée cette attraction ?!!
Ou simplement je dois l'oublie ?! :(

Donc pour moi j’ai évité l’engueulade, Je n’ai pas insisté ou supplier, pas du tout !! Je lui avais dis juste que si elle est sur de sa décision et que si c’est ce qu’elle veut !! Alor Ok chacun oublie l’autre et que chacun prend sa nouvelle vie en route

Mais elle insista vraiment pour rester en contact (ou plutôt l’histoire de l’amitié) donc elle ma dit qu’elle ne voulait pas me perdre j’étais quelqu'un de bien etc.… Elle se fout de moi ou quoi ?

Je lui avais dis que moi aussi j’avais fais mon choix comme toi !! Chacun sa vie, Donc pas d’amitié !!

Pff ca fait vraiment mal lorsque on réalise que notre histoire est vraiment terminer, est que La réalité n’est pas toujours celle que l’on croit !

Donc voila désoler pou la langueur ?! Mais s.v.p. que penser-vous ?! Est ce qu'il y a un moyen de recréer cette attraction ?!!

SyndromeTarzan t'avais dis que ta récupéré ton ex !! En recréant cette attraction !!! Mais au moins elle éprouvait quelque chose pour toi nn ? Et pour moi alors ?!!

shavanna,angea ,les filles vos avis s.v.p j'en ai vraiment besoin ?!

pasque la !! si 'il y a un tout petit chemin pour recrée cette attraction !! je ferait tout pour rester dans le droit chemin ( même que je suis hyper motiver :-Uzi :-Uzi :-Uzi a l'idée

Ou je doit simplement l'oublier ? :(

LoVEr
Salut Lover,

Je suis triste pour toi mais t'a très bien agi :-Bra

Si elle t'a dit qu'elle n'a jamais rien senti pour toi, ce n'est que partiellement vrai car elle a pu tenir une relation avec toi, donc elle n'a peut être pas été folle amoureuse mais tu lui plaisait, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je ne connais pas les détails de la relation donc je ne peux pas juger ce qui a créée et fait perdre l'attraction mais là tu pars avec un gros handicap pour la récupérer car les sentiments qu'elle avait n'étaient pas passionnels.

Pour interpreter ses gestes :
- Elle te regarde : C'est de la possessivité ! Elle veut savoir ce que tu fais et avec qui tu es...
- Elle est revenue vers toi : Elle voulait se justifier c'est pour cela qu'elle était embarrassé et comme tu a évoqué la relation elle a saisi l'occasion pour son "bla-bla" plein de culpabilité (T'es un mec bien, je veux pas te perdre, etc)

Je vais peut-être t'étonner mais si tu veux la récupérer surtout NE FAIS RIEN, nada.... La seule option que tu as c'est le mystère et le détachement - je m'explique - Plus elle te verra indiffèrent et éloigné, plus elle te verra différemment et ça va l'intriguer - Plus tu lui montre que tu es independent et que tu n'a pas besoin d'elle, plus elle va être attirée - Bref comporte-toi comme si tu t'en fous / Et essaye de te convaincre toi même que tu t'en fous, tu te sentira beaucoup mieux.

Je ne te garantie rien mais c'est la seule chose à faire pour qu'elle s'intéresse à toi. Ne lui montre aucun intérêt sauf si tu la croises. Si elle te propose de devenir ami dis lui en souriant "Merci mais ça ne m'intéresse pas".
Et Dire que j’ai crue que j’aller mon sortir sans elle...Qu’elle connerie de croire ca !! , Oui c’est vraie la douleur s'atténue un peut, et c’est plus non stop, mais elle est toujours dans ma tête, et je pense toujours a elle.

Ca fait 1 moi et presque une semaine qu’on est plu ensembles, pas un signe de ma part, mais elle non plu aucune nouvelles (ni coup de téléphone, ni message rien, voila je croix qu’elle ma zappée complètement de sa vie et je n'ai pas l'air de lui manquer une seule seconde)

mais ce qui me tracasse vraiment c’est lorsque quand on ce croise ,elle me regarde sans cesse , mais le pire ,je me dit si je la regarde aussi elle vas tourner la tête , mais non, pas du tout , elle reste fixer sur moi ( c’est comme qu’elle attend que j’aille vers elle , mais le risque est bien trop grand ?!, mais la prochaine fois je risquerais bien ...!! ) en plus elle avec ses amie , et même moi avec les mien mais reste fixer , ( elle ne manque pas de courage celle la) !! , je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression qu'elle essaye de me provoquer,(ou du moins elle attend quelque chose de moi, et comme elle est un peut timide(même que hyper timide)…donc elle hésite a faire le premier pas ,Boff en même temps je me fais trop des idées , je sais , si elle est vraiment intéresser elle aurai pu donner un signe directe ( message ,1 appel ..Etc.) ……je ne sais plu quoi penser !! ET Si je fais quelque chose,?! mais le risque est bien trop grand aussi ?! . Mais pk elle me regarde comme ca ?! Comme elle attend quelque chose ?!(Et c’est vraiment un handicap ,pour que j'abdique )

Vous en penser quoi les amies ?! s.v.p Vos avis seront les bienvenus !!

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est peut-être de devoir oublier quand on veut aimer
Bonjour a toute et a tous , Comme il ne semble pas y avoir de section spécifique pour les réapparaissant ( et oui ça vas faire presque un ans et demis maintenant que je suis pas venu sur Jrme. ) je poste mon expérience ici .

Cela peut vous sembler un peu ironique voire bête ,Mais après avoir écouter une chanson de Serge Gainsbourg - ( Je T'aime,...Moi Non Plus avec Jane Birkin ) j'ai l’impression d'avoir enfin compris ce qu'il m'est arrivé y'a deux ans de cela , vu que j'étais dans l'incompréhension et la destruction totale, en effet je sais maintenait que j'ai vécu une passion amoureuse , je l'ai connue qu'une seule fois et je n'oublierais jamais malgré qu'elle ne fut pas la première , et je me rappelle encore de tout ce qui s'est passé, depuis le premier regard que je lui ai adressé jusqu'aux moments tres malheureux que j'ai vécu apres qu'elle m'est brisé le coeur , c'est quelque chose qui m'a fait tres mal et était tres destructeur car on ne s'en remet jamais vraiment meme si avec le temps tu parvient à vivre sans lui.

La passion c'est lorque tu ne peux pas t'empêcher de penser, d'avoir envie d'entendre,
voir, de profiter de l'autre même quand ce n'est pas du tout le moment , Je pense que trouver ou vivre une histoire passionnelle, est assez rare, on ne se rend compte de ce que c'est que lorsque cela nous tombe dessus et qu'on ne peut absolument rien faire pour y échapper.

C'est une relation fusionnelle où rien ne compte plus que le couple. Tu pourrais faire n'importe quoi pour l'autre. C'est une relation ou tu es tout le temps en danger et parfois ce sont des histoires compliquées...

Quand on a connu la passion, et que qu'on vie une histoire d'amour "classique" (j'allais dire sage) on trouves que cela n'a pas beaucoup de "saveurs"...

Bref , Une histoire d'amour dure dans la douceur et la tendresse , une passion est une obsession, quelque chose qui te poursuit à chaque seconde et la plupart du temps c'est forcément destructrice ,Toutefois je ne regretterais jamais cette aventure .

Et vous est-ce que vous avez eu la chance de savoir qu'est ce que ca veut dire la peine d'une passion :mrgreen: ?

Merci , et Au plaisir de vous lire !

LoVEr .