Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:( bonjour a tous et toute, je n'ai pas raconté mon histoire encore, je viens juste ici pour avoir lavis des autres ou lire simplement .

Question aux filles , si vous en avez plus rien a foutre d'un mec, pourquoi lui envoyé un message après la rupture ?
Pourquoi lui redire tout ce qui a été dit ? comme si on été des cons et qu'on ne comprennai rien ?

dans ce message elle retrace tout ce qui a été dit avant la rupture je trouve ca vraiment déplacé,
01elle veux me faire du mal encore ? :-Uzi
02elle veux reprendre contact et elle sais pas comment faire ? :oops:
03 ou elle veux simplement sassurer que j'ai bien encaisssé la rupture et Confirmer que c'est vraiment definitif ( sachant que je suis en sr depuis la rupture) :?:

aidezzzz moi merciii

Salut badytrip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Quelquefois c'est juste un besoin "d'exorciser" on reparle de ce qui nous a fait mal pour mieux s'en détacher....cela veut aussi dire qu'elle n'arrive pas à se détacher. Choisis ton mode d'action en fonction ;-)

Bon courage.
Et bien oui je me disais la même chose un besoin "d'exorciser" ...

je sais pas comment interprété ca :shock:

, mais en tout cas je pense rester en SR encore un peu, c'est trop tot pour montrer de l'intérêt, .....

parcontre je me demande si le faite d'envoyer ce message c'est pas pour envoyer la balle dans mon camps et ensuite vu que je ne répond pas , le faite d'envoyer un message et qu'il n'y est pas de réponse lui permet d'oublier et de tourner la page, je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire ... :?:

merci de vos reponses :idea:
C'est ce que je pensais aussi mais les filles te diront que c'est un "test" inconscient pour voir si tu es toujours à sa botte...c'est vicieux mais c'est comme ça!
Ce n'est que lorsqu'elle aura réalisé qu'elle t'a peut-être belle et bien perdu qu'elle réagira pour de bon (si elle t'aime sincèrement).
Donc surtout SR!!!!!
c'est vicieux!!!!!oui je sais que je dois maintenir le SR c'est important...je vais attendre encore mais je me demande ce qui se passe dans sa tête.j'ai remarqué certaines choses: quand tu largues tu as des remords si t'éprouve encore de l'amour et si tu as rompu pour des mauvaises raisons,donc t'essaye de déculpabiliser en retentant une approche(facebook,msn,sms) et si le largué ne reponds pas sois cela t'inquiète et te fais posé des questions,sois tu te dit que finalement vu que le largué ne repond pas au moins tu aura tenté une approche et c'est l'autre qui passe pour celui qui met fin à la relation et donc reprend le role de celui qui largue :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
squel a écrit :C'est ce que je pensais aussi mais les filles te diront que c'est un "test" inconscient pour voir si tu es toujours à sa botte...c'est vicieux mais c'est comme ça!
Ce n'est que lorsqu'elle aura réalisé qu'elle t'a peut-être belle et bien perdu qu'elle réagira pour de bon (si elle t'aime sincèrement).
Donc surtout SR!!!!!
Ca peut etre ca en effet, nous les filles sommes malheureusement parfois, inconsciemment egoiste, mais une fille qui veut "tester" se sent bien bete quand elle se rend compte qu elle a finallement perdu l autre.... puisque le "test" est fait pr regonfler l ego, si l autre n y repond pas la fierté est bien touchée et là elle s en mord les doigts!!!!

Reste en SR, c est le mieux, ca ne pourra que la faire reagir
Comme promis, je te donnes mon avis.

Tout d'abord, n'essaie pas de te mettre dans sa tete, a savoir, a tenter de comprendre ce qu'elle veut et ce qu'elle veut dire. Pas la peine d'interpreter, ca ne t'aiderait pas parce que dans tous les cas, tu ne pourras pas verifier si ton intuition est bonne ou non.

Ensuite, je te conseille, tout comme les autres, de ne pas repondre. Et peut importe ce qu'elle en pense ou non. Ce n'est plus ton probleme. Ton seul but a present, c'est de remettre tes idees en place, de te reconstruire, et c'est bien a ca que sert le SR.

Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne le message de ton ex. Si cela avait ete un message avec une question (qui donne option a une ouverture de "discussion"), je t'aurais dit de repondre poliment, de facon conscise ... bref. comme cela est ecrit dans la methode. Mais apparement ce n'est pas le cas.

Donc mets toi (ou reste) en SR strict jusqu'a ce que TOI tu decides d'en sortir, ou qu'elle se fasse plus precise dans ses tentatives de contact (car si j'ai bien compris, la, ca n'en est pas une)

Courage !! ;)
je vie la même situation que toi.. sauf que j'ai le rôle de ton ex.... :?

Tout ce que l'on t'a dit plus haut est entièrement vrai... par contre, je ne vois pas l'intérêt de resté en SR si elle te contacte c'est qu'elle regrette.

Voilà parfois sous l'impulsion on fait des erreurs... on ne sait pas les rattrapé par fierté et l'on devient maladroit... je suis dans ce cas.... :roll:

Dommage, car lorsqu'une femme tente d'arranger les choses même avec maladresse.. faut pas prendre ca pour argent comptant, elle va te filé entre les doigts une fois pour toute....

SR c'est bien, mais là.... je verrais mon SR autrement... :ugeek:
Sinon tu vas la frustré et l'enfermer à vis dans sa coquille et après c'est définitif, on ne fait pas de pas en arrière nous femmes... c'est juste un conseil d'amis car je vie exactement la même choses que ta copine avec toi...
;)

Je risque de vite laisser tomber, ce qui est fait depuis hier.... après un adieux par sms avant hier... j'ai fini par lui envoyer de la musique hier .. sans message, juste par mail.. rien depuis..j'avance et basta...
Ca serait dommage de te retrouvé une fois de plus dans le rôle de celui qui court... définitivement en plus...