Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici ce qui vous va vous éclairez:

post214793.html#p214793

Voilà, je l'ai recontacté au bout de 6 jours de SR...

Par sms:

"Coucou, tu vas bien (son surnom)..?"

Lui à peine 10 secondes après (hallucinant quand je pensais ne pas avoir de réponse du tout..après ce que j'ai fait lol):

"No pas vraiment"

Moi:

"Prk?"

Lui:

"Pas envie d'en parler je te recontacte plus tard desole. Bonne soirée"

Moi:

"Aucun prblm, je venais juste au news, bonne soirée alors"

Lui:

"Merci c'est gentil, bise"

Moi:

"TKT"

Voilà... SR cassé, mais au moins, j'ai brisé la glace, il sait que le drapeau blanc est en haut et que je venais en paix!

Je ne suis plus dans le doute de "va-t-il me recontacté ou pas"/"ais-je fait le bon choix?"/ bref au moins je vois qu'il me répond malgré sa fierté... c'est bon signe et je pense même qu'il n'a pas voulut échanger plus par fierté... ne pas pas me montré qu'il se rabaisse au moindre signe de vie quoi.. je pense l'avoir bien cerné... seul l'avenir me le dira de toutes façons..

Au moins il aura comme prétexte de me recontacté pour ma formation!!!

Mais bon rien n'est clair dans le fond.. je vais donner le temps au temps... il faut que je lui fasse comprendre que je le recontacte pas pour lui sauté au cou, mais avec détachement amicale...

Voilà, to be continue...? :oops:

Dois-je attendre ma réponse maintenant et voir l'évolution...?? C'est bien comme cela non?? :roll:

Salut vaetvien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
LOL, je lui ai envoyer un mail par la suite:

-"je soir je te contacte amicalement car je ne nie pas t'apprécier et avoir les même passions,
la dernière fois je me suis sentie vexer car tu es la 3e personne à qui je portais attention et d'entendre que tu refusais de me voir car tu pensais que je venais pr passé à l'action m'a fait énormément de mal, vraiment..
ce qui se comprends après notre soirée...
j'en m'en suis vraiment voulut à la suite de cette soirée, d'où mon attitude froide et bizarre à ton égard...
je n'avais jamais fait cela, me retrouver presque nue avec un homme comme cela..
quand j'ai décidé d'accepté de te revoir la semaine suivante, loin de moi était l'idée de passé à l'acte avec toi..
je voulais faire un ciné et sans doute passé une soirée à bien joué à la play par la suite en toute complicité..
voilà j'ai eu mal et j'ai pas sue le dire sur le coup, j'étais juste choké et n'ayant pas une grande expérience avec les hommes, je me suis emporté et paumé par la même occasion à dire des conneries serte, mais au moins ca a été dit, passe une bonne soirée"

Voilà j'ai pris du recul, je voulais juste te dire ce que j'en tiré-

:roll: Je lui ai envoyer ca, j'en vais besoins et ce qui va l'aider ou pas à réagir, je n'attends aucune réponse de sa part, maintenant qu'il ne sait pas que j'entre en SR .... je me sent mieux, il doit sans doute s'attendre à ce que je le contacte très vite, mais je pense que c'est bien ce que j'ai fais, je pense qu'il va aussi prendre du recul ou pas serte, mais là je ne le recontacte PLUS JAMAIS!!

C'est bien non?? au moins je serais fixé!

:roll:
t'as bien fait.. tu as fait comme moi : briser le SR.. j'ai reconnu avoir été brute avec le plus joli des coeurs que j'ai vu sur ma route, mais il n'y rien de mieux que d'exprimer ce qu'on a envie de dire...

moi ça m'a fait du bien, j'aimerais qu'il me revienne, mais je me sens soulagée d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur..
J'en avais besoins c'est clair, on s'est pas connu assez longtemps et l'on s'est vue qu'une seul fois... donc je ne sais pas si coupé totalement les ponts aurait été très bénéfique dans mon cas, il est sure que je ne vais pas insisté, mais je pense que je le fixé vis à vis de ce que je pense était le mieux à faire... :roll:

Je ne sais pas du tout comment il va interprété ce mail, mais au moins c'est dit... :?

Le temps sera mon allié ....

Je ne sais quoi pensé... :roll:
il n'y a que lui qui sait ce qu'il en pense.. moi c'est pareil, quand j'ai dis à mon copain dans ma lettre "je te souhaite beaucoup d'amour, car tu le mérites" ce n'était pas un adieu pour moi, sauf s'il l'a prit de cette façon..

mais bon il m'a mit des chansons qui me disent de l'attendre, alors on verra..

et puis peu importe que tu l'ai connu longtemps ou non, ce qui compte c'est ce que tu éprouves pour lui..
C'est vrai... :roll:

J'aimerais tellement qu'il me dise ce qu'il a sur le coeur.. à savoir s'il préfère que l'on en reste là... ca m'aiderais vraiment à faire un deuil, les hommes ne diront jamais à une femme "oui on coupe" s'il ne la connaissent pas vraiment, ils se laissent toujours une porte ouverte, mais ce serait dommage qu'il ne réagisse pas assez vite.... :roll:

En générale je passe vite à autre chose quand les choses sont clairs, mais me laisser dans le doute me ronge...

On verra bien la suite... SR

:|

Je ne sais pas comment on en est arrivé là... :cry:
mon copain m'a dit que c'était fini, mais après la lettre il a mit des chansons qui sous entendent le contraire, alors je pense qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait... il pensait qu'il était seul fautif dans notre relation, ce qui n'est pas le cas... alors je ne pense pas qu'il ait vraiment envie que notre relation se termine..

on est au même stade, alors fait comme moi : tu laisses une porte ouverte s'il revient, mais si tu croises un type qui te plait, laisse-lui sa chance..
Tu vois... :roll: je t'avais dit qu'il était plus que louche.. et qu'il se laissait une porte ouverte, qui le restera d'ailleurs ou il criera famine.. mais toujours pour repartir...

Mon conseil ZAPE LE s'il et recontacte temps mieux, s'est c'est pas le cas avance! :twisted:

En plus il pourrais te recontacté après un SR de quelques jours uniquement pour te testé... mon ULTIME CONSEIL:*
*MEFIANCE*

Il va vouloir vérifié que tu es toujours à sa botte... laisse le te donner minimum 3 signes de vie pour daigné lui porté une quelconque attention! :evil:

Si tu prends en compte ce que je te dis, tu as de grandes chance de vite être fixé! :-King

C'est ce que j'aurais fait à ta place en tout cas, après tu es maitre de tes actes! ;)
en tout cas il a réagit, et j'espère que c'est positif pour moi ;)

je lui montre qu'il compte quand même pour moi.. il m'a peut être sous sa botte, mais je ne peux nier les sentiments que j'ai pour lui...