- 07 avr. 2010, 20:57
Voici ce qui vous va vous éclairez:
post214793.html#p214793
Voilà, je l'ai recontacté au bout de 6 jours de SR...
Par sms:
"Coucou, tu vas bien (son surnom)..?"
Lui à peine 10 secondes après (hallucinant quand je pensais ne pas avoir de réponse du tout..après ce que j'ai fait lol):
"No pas vraiment"
Moi:
"Prk?"
Lui:
"Pas envie d'en parler je te recontacte plus tard desole. Bonne soirée"
Moi:
"Aucun prblm, je venais juste au news, bonne soirée alors"
Lui:
"Merci c'est gentil, bise"
Moi:
"TKT"
Voilà... SR cassé, mais au moins, j'ai brisé la glace, il sait que le drapeau blanc est en haut et que je venais en paix!
Je ne suis plus dans le doute de "va-t-il me recontacté ou pas"/"ais-je fait le bon choix?"/ bref au moins je vois qu'il me répond malgré sa fierté... c'est bon signe et je pense même qu'il n'a pas voulut échanger plus par fierté... ne pas pas me montré qu'il se rabaisse au moindre signe de vie quoi.. je pense l'avoir bien cerné... seul l'avenir me le dira de toutes façons..
Au moins il aura comme prétexte de me recontacté pour ma formation!!!
Mais bon rien n'est clair dans le fond.. je vais donner le temps au temps... il faut que je lui fasse comprendre que je le recontacte pas pour lui sauté au cou, mais avec détachement amicale...
Voilà, to be continue...?
Dois-je attendre ma réponse maintenant et voir l'évolution...?? C'est bien comme cela non??
post214793.html#p214793
Voilà, je l'ai recontacté au bout de 6 jours de SR...
Par sms:
"Coucou, tu vas bien (son surnom)..?"
Lui à peine 10 secondes après (hallucinant quand je pensais ne pas avoir de réponse du tout..après ce que j'ai fait lol):
"No pas vraiment"
Moi:
"Prk?"
Lui:
"Pas envie d'en parler je te recontacte plus tard desole. Bonne soirée"
Moi:
"Aucun prblm, je venais juste au news, bonne soirée alors"
Lui:
"Merci c'est gentil, bise"
Moi:
"TKT"
Voilà... SR cassé, mais au moins, j'ai brisé la glace, il sait que le drapeau blanc est en haut et que je venais en paix!
Je ne suis plus dans le doute de "va-t-il me recontacté ou pas"/"ais-je fait le bon choix?"/ bref au moins je vois qu'il me répond malgré sa fierté... c'est bon signe et je pense même qu'il n'a pas voulut échanger plus par fierté... ne pas pas me montré qu'il se rabaisse au moindre signe de vie quoi.. je pense l'avoir bien cerné... seul l'avenir me le dira de toutes façons..
Au moins il aura comme prétexte de me recontacté pour ma formation!!!
Mais bon rien n'est clair dans le fond.. je vais donner le temps au temps... il faut que je lui fasse comprendre que je le recontacte pas pour lui sauté au cou, mais avec détachement amicale...
Voilà, to be continue...?

Dois-je attendre ma réponse maintenant et voir l'évolution...?? C'est bien comme cela non??