Une autre forme de Happy end...
BY valery69
Salut a tous...j ai besoin de vous
Depuis 2 mois, c est la descente en enfer :
_j ai perdu l homme que j aimais meme si c est moi qui l ai largué
_j ai eu un accident de voiture juste apres,car je pleurais au volant...j ai failli y passer
_mon fils s arrache les cheveux un par un, je n avais rien vu
_la tresorerie municipale me harcele et me ponctionne la totalité de mes prestations familiales, soit 300 euros par mois, sans que je puisse m y opposer

résultat, je suis effondrée...à bout moi aussi, je n en peux plus et si je pleure autant aujourd hui c est certainement pas pour lui, mais parceque je réalise tout ce que j ai perdu, mais surtout que j ai fais soufrir mon fils sans le vouloir...je vous rassure, il va bien, depuis une bonne discussion, il n est plus engoissé et ne s arrache plus les cheveux.C est grave , je culpabilise à mort mais pour lui, je vais remonter la pente...
Je ne veux plus de ce connard de mec, je ne l aime plus...
Je dois d abord regler mes pbm ...et redevenir la maman que j etais pour mes fils adorés.
ensuite je me vengerai..je veux qu il en bave tout comme j en ai bavé..et j ai mon plan...je vous jure qu il va me le payer, car je ne suis pas prete a lui pardonner tout e mal qu il m a fait ... ( il m a snobé apres notre rupture et ça m a poignardé )
Mon s.r. je vais le tenir un mois sans aucun pbm, d ailleurs je suis bien parti, il ne me manque meme pas
ensuite je vais faire en sorte de le revoir par hasard...je sais que je lui plais bcp physiquement, et il aura les boules quand je lui dirai "bonjour, et au revoir" en disparaissant à tout jamais avec un large sourire...
Y a qu a ce moment la, que me sentirai libérée...aidez moi à tenir le coup pour me venger de cette maniere la...
merci pour votre soutien
BY admin

Salut valery69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shavanna
Valery!!

Je suis touchée par ton témoignage!!
tu as tout mon soutien dans ta démarche de SR!!
soi égoiste, pense à toi et à tes enfants! Redeviens la femme et la mère rayonnante que tu devais etre!! Redeviens TOI, reposes toi, prends soin de toi..... et tout rentrera dans l'ordre!!!

Amicalement
Shavanna
BY valery69
merci shavana pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur, je ne peux pas en dire autant au sujet des 56 autres qui ont lu mon post sans me soutenir...
c est pas grave, je suis habituée à l indifference des gens sur cette planete, perso je n ai jamais compté sur qui que ce soit pour me relever en periode difficile, j espérais juste quelque mots gentils sachant qu on est tous dans la meme galère...
ce constat ne m empechera pas de continuer a vous soutenir, vous pouvez compter sur moi, j ai les epaules solides malgré toutes les epreuves que j ai a surmonter en ce moment...
valery69 a écrit : ensuite je me vengerai..je veux qu il en bave tout comme j en ai bavé..et j ai mon plan...je vous jure qu il va me le payer, car je ne suis pas prete a lui pardonner tout e mal qu il m a fait ... ( il m a snobé apres notre rupture et ça m a poignardé )
Je ne comprends pas bien pourquoi tu lui reproches de t'avoir snobé après la rupture, si c'est toi qui a rompu. Je pense qu'il a fait ce qu'il fallait faire, pour lui, pour se remettre de ça. Il t'a appliqué le fameux SR qu'on conseille à tous, non ?

Quant à chercher à te venger, je te le déconseille. Ruminer une vengeance, c'est investir du temps et des émotions dans une relation qui n'existe plus. Fais-toi belle et reprends toi en main pour toi, pour te sentir mieux. Mais si tu fais cela pour le faire souffrir, lui, tu cours le risque de replonger aussi sec si tu t'aperçois que tu ne produis aucun regret chez lui.
BY jaja
coucou,
l'indifférence est la meilleure des vengeances. et tu as pris la bonne voie. continue comme ça et ne cherche même pas à le voir par hasard. bon courage. bises.
BY sheba78
salut valery69,d abord je te souhaite beaucoup mais BEAUCOUP de PATIENCE.pour te venger t es OBLIGEE de te reconstruire,de guerir de tes blessures,de te sentir bien,sinon tu va rien faire,juste couler d avantage,croit moi par experience ;)
je te conseillerai au moins 3 mois deSR STRICTE :twisted:
APRES CA vraiment tu sera 1 autre et aussi + intelligente car + claire d esprit.
Tu pourra alors commencer ta vengance :twisted:
1-etude du terrain et cogiter a fond :ugeek:
2-elaborrer le PLAN :geek:
3-ACTION ET APPLICATION SANS PITIE(si tu veux + le recup) :-Uzi
j espere que je t ai un peu eclaire :D
a bas ces traitres :-Bam
BY valery69
je l ai quitté apres une relation tres intense de plusieurs mois, car il ne pouvait ( ou ne voulait ) pas s investir immédiatement dans notre relation du fait de sa situation familiale et professionnelle ( il etait séparé mais travaillait encore avec son ex.femme)
Cette relation ambigue, je l ai refusée...
il a pris ma décision de rompre pour un ultimatum, et s est replié dans un s.r....( que j ai inconsciemment provoqué puisque je lui ai couru apres immediatement)
je souhaitais une simple explication avec lui, mais...
_plus j insistais, plus il se fermait,
_ plus il se fermait, plus je m ennervais,
_plus je m ennervais, plus je faisais tout de travers,
_ plus je faisais tout de travers, plus il se fermait
RESULTAT : retour a la case départ
je n étais pas plus avancée, pire, je m effondrais.
je souffrais terriblement .
un jour je l ai appelé au telephone et on s est expliqué...nous etions tout les 2 tres en colere puis, on s est calmé et on a fini par rigoler...je lui ai dit" au revoir, a un de ces jours...j espere qu on restera amis"
il m a repondu "ok pas de probleme"
les jours ont passé et il a commencé a repondre a mes textos, mes invitations etc...mais toujours de maniere neutre...
Je ne l ai pas revu car je n étais pas prete...pourtant il était d accord pour venir chez moi...
je le contactais une fois par semaine ( je ne tenais mon s.r. plus logtemps)
je ne savais pas ce que je voulais exactement, j étais tres contradictoire finalement.
je n ai jamais pleuré pour qu il me revienne, je ne me suis jamais rabaissée devant lui, mais le seul fait que je le contacte regulierement , me trahissaiT...
je m en voulais de craquer et de ne pas tenir mon s.r., mais c était plus fort que moi...jusqu au jour ou j ai eu un declic : mon fils de 10 ans souffrait de me savoir malheureuse alors je ne l ai plus contacté et me suis rendu injoignable pour etre tranquille...(ça fait plus d une semaine et il ne me manque plus)
je réalise que ce n est pas l Amour qui m a fait courir, mais son s.r. et cet engrenage produit par le fameux cercle vicieux du " fuis moi je te fuis..."
j ai envie de le revoir une derniere fois pour qu il réalise qu il aurait du se battre pour me garder...je sais qu il regrettera si je me trouve face à lui.
Il s est planqué pour se protéger et bien je vais le retrouver et le mettre face a ses resplonsabilités : j aurais tellement aimé qu il se batte pour me retenir....
L "Homme de ma vie" ne m aurais jamais laisser partir
CONCLUSION : IL N ETAIT PAS L HOMME DE MA VIE
merci a tous et toutes pour vos conseils...j en ai besoin...
je ne suis pas tout a fait remise de cette histoire, mais ça va mieux, bcp mieux et je ne pleure plus...
BY valery69
n ai je pas été qu un plan cul pour lui ? IL ME JURE QUE NON, MAIS MOI JE CROIS BIEN OUI...
c est pour cette raison egalement que je veux me venger...
merci pour tes conseils sheba, j en prends note, et aide moi stp a élaborer un plan,lol
valery69 a écrit :n ai je pas été qu un plan cul pour lui ? IL ME JURE QUE NON, MAIS MOI JE CROIS BIEN OUI...
A mon avis d'homme, une femme est une relation sérieuse (et donc plus qu'un plan cul), quand on la présente à sa famille et/ou à son cercle d'amis. Avant ce stade, tous les mots pour dire que l'autre est plus que ça, c'est du pipeau. Ça ne veut pas dire que l'homme n'est pas sincère quand il dit des mots d'amour (des fois, un homme c'est assez con pour confondre amour et désir sexuel), mais il se ment à lui-même s'il ne tire pas les conséquences de ses propres paroles.
BY valery69
il m avait présenté à son fils de 4 ans, et venait me voir tres souvent avec lui...pour lui c était la preuve de sa sincérité.
Pour ce qui est de ses amis, il n en avait pas...
et pour finir, sa famille habitaient à 800 km de notre ville, mais ils leur avait parlé de moi...
Alors je ne sais pas quoi penser...