Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dash
Salut a tous !
Comme je l'ai dit dans mon titre, il faut que je garde la même complicté que j'ai eu avc elle,
Mais sans être son ami pour avoir plus d'avantge lors de la reconquete quand je serais enfin pret (etre positif pour ne pas faire foirer la stratégie lol)

Eske quelqu'un aurais un conseil pour m'aider dans ma démarche ?

Mercii !
BY admin

Salut Dash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY spar
Salut,

Pour tout te dire, moi j'ai bien essayé, et ça a même marché .. 3 semaines seulement .. mais tout ce que je peux te donner comme conseil, c'est de ne pas trop la coller même si tu vois qu'elle redevient comme avant, moi j'ai voulu briser les étapes et résultat tout ce que j'ai fais pendant 2 mois s'est écroulé et je reviens à la case départ... :cry:
BY Chad911
idem, je l'ai récupéré, ai voulu bruler les étapes et tt est a refaire... case départ...
ne pas vouloir aller trop vite! j espère que j aurais droit a une 3ème chance, et je ferais plus gaffe...
c'est dur!
BY martin7775
La complicite ... Que c'est dur a gérer !!! Pendant des mois, mon ex ne voulait plus me parler et m en voulait bcp.

En 1 mois et demi, on a retrouve une super complicite, comme avant notre rupture. Mais le pb, c'est qu'a part ca, ya rien d'autre. Elle m a dit ne plus avoir de sentiments pour moi pour l'instant. Elle n'est pas receptive aux tentatives de seduction.

Alors la complicite c'est bien mais faut garder la tete froide en restant quand mm distant. Il ne faut pas se griller en montrant trop son attachement.
BY Dash
Oui c vrai vous avez raison !
Je pence qu'il faut toujours laisser un minimum de mistère pour faire languir la personne en question, surtt ne pas dévoiler son jeu de séduction car c'est cela qui fait retourner a la case départ...
Fuis moi ... Je te sui ...
BY Emeraude
J'suis au stade de la complicite moi aussi ! c'est bon de savoir qu'il a des étapes la dans aussi !

Quoi vous avez bruler comme étape?
BY martin7775
Et bien en ce qui me concerne, je me suis laisse alle a une belle complicite avec mon ex. Fort de cette nouvelle complicite j'ai essaye d'aller un peu plus loin en tentant un petit jeu de seduction avec des sous entendus.

Et la, a chaque fois, elle me recadre en me disant qu'on est que des amis et que pour l'heure, elle n'envisage rien avec moi.

Donc retour a la case depart : la complicite oui mais je vais lui faire clairement comprendre kelle ne m interesse plus. Je dois tout reprendre depuis le debut car elle a vu mon jeu. Je dois preserver la complicite tt en etant tres tres distant.

Il faut que naturellement ELLE ait envie de revenir. Il faut que ca soit ELLEE qui ait l'impression de me recuperer, sinon ca marchera pas je pense.
BY goemon
Pas de friendzone les gars !!!

Vous leur donnez une epaule sur laquelle pleurer quand ca va mal mais c'est pas avec vous qu'elles veulent etre. En plus, le jour ou elles vont parler de leur nouveau mec, ca va clasher, c'est sur et certain !

On reste fort !!!
BY Dash
Wèèè c sur il faut savoir resté distant à certain moment sinon elle découvre notre jeu de séduction !
Et la ce n'ai pas trop motivant, j'ai déja vécu sa, et mm si au fond elle veut revenir elle dira que non pask'elle sent qu'on lui cour après, il faut laisser venir, il faut l'apater ...
BY Emeraude
tout ceci est trop interesant... mais mon problème a moi est 3:30h de route :S

Monsieur dite moi comment appater un gars par internet lol ! sérieux je suis a court d'idée... Je dois me concentré sur le côté amicale, sans demander de news de ses recherches, montré que je vais bien ... dur dur de faire la conversation ...

Sachez qu'il a revirer une ex avec qui il a rester 9 ans par fierté... !! Y'en aura pas de facile !
BY martin7775
Oui je suis d'accord. Mais d'un coté vu que la mienne n'est pas du tout receptive je me demande si j'ai pas interet a faire un gros SR voir couper carrément les ponts y compris facebook pour lui faire compredre kelle ne m'interesse plus car repartir a zero de suite me parait compliqué car elle ma clairement dit qu'elle n'etait pas sensible a mes approches...

SR ou coupage de ponts ?

Un petit conseil chers amis ?
BY spar
Emeraude a écrit :tout ceci est trop interesant... mais mon problème a moi est 3:30h de route :S

Monsieur dite moi comment appater un gars par internet lol ! sérieux je suis a court d'idée... Je dois me concentré sur le côté amicale, sans demander de news de ses recherches, montré que je vais bien ... dur dur de faire la conversation ...

Sachez qu'il a revirer une ex avec qui il a rester 9 ans par fierté... !! Y'en aura pas de facile !
Je suis dans le même cas que toi, et c'est vraiment dur, voir (presque) impossible.. :(
BY Dash
Je vous comprend tous, c'est vrai que par le net il est dur d'entretenir la relation que vous auriez souhaité avoir avc la personne en question...
Mais il y a toujours une solution !
Je vous donne un exemple
Moi et ma copine nous nous envoons des petit msg codé par facebook en adhérant a des groupes qui sont lié a notre relation
Vous pouvez faire de mm, je veux dire essayer d'attirer l'attention de la personne en innovant avc des techniques.
Mais javou que le mieu c'est d'avoir la persone face à nous pour voir sa réaction et surtt sa perception
BY silverpingoo
Quand on revoit son ex pour la première fois depuis 1 mois et demi, comment lui dire bonjour???
-lui faire la bise? (trop amical...)
- rien (trop froid...)
- lui faire un hugs/calin (trop suggestif...)
- un bisou sur la joue?

Help!
BY fauconvert
Dites-donc, je suis dans la même situation / problématique (complicité vs friendzone).

Avez-vous réussi à re-séduire votre ex?