- 06 avr. 2010, 10:55
hier,je n en pouvais plus d attendre qqchose alors que je desesperer de + en+.je ne travaillais + ds le magasin et il n avait + aucune maniere de me contacter et deja 5 mois de sr stricte ou il est venu 2 fois me voir sous mon regard indiferent.alors en le voyant par hasard ds la rue ,je l ai apele.il avait l air surpris et en mm temps heureux de me voir.on est alle boire une biere ds un pub et on a beaucoup parle.il m a poser des tas de questions,ou j etais qq je faisait ds ma vie, il avait l air tres curieux.je lui ai dit que ca ne devait pas l importer qu il m avait fait beaucoup de mal que je crois bien qu il ne m a jamais aime pour me faire tant de mal.il m a dit qu il ne m a jamais oublie qu il m avait tjrs ds la tete,que souvent il pensait a ce que je poouvais bien faire,que j etais la seul qu il a vraiment aime,mais a cause des gens des rumeurs, de ma possesivite excecive, mon caractere immature et le sien aussi de sa situation financiere mauvaise,il a prefere vivre avec 1 femme agee de 50 ans pour interet et confort,il m a sacrifie pour vivre mieux. mais il m a dit qu avec tout ca il n etait pas heureux mais qu il s etait habitue a la vie facil
et tout les jrs buvait pour faire passer la pastille.je lui ai dit que je l ai appele seulement pour lui dire aurevoir car je m en vais definitivement de cette ville.sans lui laisser aucun contact,aucune direccion.a la fin de la soiree en partant il ma demande 2fois ou j allais voyager, je ne lui ai pas repondu et il s en est alle sans +
.
je suis perdu que faire,abdiquer,ou avez vous un conseil a me donnez?

je suis perdu que faire,abdiquer,ou avez vous un conseil a me donnez?