Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hier,je n en pouvais plus d attendre qqchose alors que je desesperer de + en+.je ne travaillais + ds le magasin et il n avait + aucune maniere de me contacter et deja 5 mois de sr stricte ou il est venu 2 fois me voir sous mon regard indiferent.alors en le voyant par hasard ds la rue ,je l ai apele.il avait l air surpris et en mm temps heureux de me voir.on est alle boire une biere ds un pub et on a beaucoup parle.il m a poser des tas de questions,ou j etais qq je faisait ds ma vie, il avait l air tres curieux.je lui ai dit que ca ne devait pas l importer qu il m avait fait beaucoup de mal que je crois bien qu il ne m a jamais aime pour me faire tant de mal.il m a dit qu il ne m a jamais oublie qu il m avait tjrs ds la tete,que souvent il pensait a ce que je poouvais bien faire,que j etais la seul qu il a vraiment aime,mais a cause des gens des rumeurs, de ma possesivite excecive, mon caractere immature et le sien aussi de sa situation financiere mauvaise,il a prefere vivre avec 1 femme agee de 50 ans pour interet et confort,il m a sacrifie pour vivre mieux. mais il m a dit qu avec tout ca il n etait pas heureux mais qu il s etait habitue a la vie facil :oops: et tout les jrs buvait pour faire passer la pastille.je lui ai dit que je l ai appele seulement pour lui dire aurevoir car je m en vais definitivement de cette ville.sans lui laisser aucun contact,aucune direccion.a la fin de la soiree en partant il ma demande 2fois ou j allais voyager, je ne lui ai pas repondu et il s en est alle sans + :cry: .
je suis perdu que faire,abdiquer,ou avez vous un conseil a me donnez? :-Blue

Salut sheba78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sheba78 a écrit :ou etes vous leuk,lola94,renaissance,camille,londonbabyet les autre qui m ont deja rpondu :-Lov
si vous seriez bien gentils de me donnez votre conseil apres ce que j ai ecrit avant :-Blue
Bonjour Sheba !

Je suis là lol !

Ben toi tu veux quoi exactement ????
Parce que d'un côté tu lui entre ouvre la porte, tu l'appelles et va boire un verre av.
Et d'un autre côté tu lui lâches que tu pars, il te demande où et tu lui réponds pas !

Lui répondre ne t'engageait en rien, et ne pas lui répondre alors qu'il à insisté, c'était un peu comme si tu lui disais "qu'est ce que ça peut te foutre"

Maintenant je vais te dire ce que je ferais moi, je continuerais ma vie, en le laissant de côté, essayé d'y penser le moins possible, et si ct homme t'aime vraiment il reviendra vers toi, si la situation qu'il décrit est vraiment vrai et qu'il est av elle par intérêts, il s'en lassera tôt ou tard ! je ne pense pas qu'un homme laisse filer la femme qu'il aime, pour une question d'intérêts !

bon courage !
je suis du même avis!
lola94 a écrit :
sheba78 a écrit :ou etes vous leuk,lola94,renaissance,camille,londonbabyet les autre qui m ont deja rpondu :-Lov
si vous seriez bien gentils de me donnez votre conseil apres ce que j ai ecrit avant :-Blue
Bonjour Sheba !

Je suis là lol !

Ben toi tu veux quoi exactement ????
Parce que d'un côté tu lui entre ouvre la porte, tu l'appelles et va boire un verre av.
Et d'un autre côté tu lui lâches que tu pars, il te demande où et tu lui réponds pas !

Lui répondre ne t'engageait en rien, et ne pas lui répondre alors qu'il à insisté, c'était un peu comme si tu lui disais "qu'est ce que ça peut te foutre"

Maintenant je vais te dire ce que je ferais moi, je continuerais ma vie, en le laissant de côté, essayé d'y penser le moins possible, et si ct homme t'aime vraiment il reviendra vers toi, si la situation qu'il décrit est vraiment vrai et qu'il est av elle par intérêts, il s'en lassera tôt ou tard ! je ne pense pas qu'un homme laisse filer la femme qu'il aime, pour une question d'intérêts !

bon courage !
merci LOLA94 ;)
franchement t as raison,je crois qu il na pas encore decider de lacher la vieille(il dit que peut etre en ete)il ne bouge pas le doigt pour me recuperer mais il sait parler des heures de ce qu il ressent pour moi de sa tristesse etc...
il ne fait rien en sorte pour faire bouger les choses.
ce qui m a fait mal,c est qu il n a rien fait pour me retenir alors qu il savait que j allait partir dieu sait ou ,et qu il risquait de ne + me revoir :cry:
a sa maniere de parler il me donnait de l espoir pour 1 future mais en mm temps il ne me demontr rien.
je ne sais + quoi faire je suis perdu :?
sheba78 a écrit :merci LOLA94 ;)
franchement t as raison,je crois qu il na pas encore decider de lacher la vieille(il dit que peut etre en ete)il ne bouge pas le doigt pour me recuperer mais il sait parler des heures de ce qu il ressent pour moi de sa tristesse etc...
il ne fait rien en sorte pour faire bouger les choses.
ce qui m a fait mal,c est qu il n a rien fait pour me retenir alors qu il savait que j allait partir dieu sait ou ,et qu il risquait de ne + me revoir :cry:
a sa maniere de parler il me donnait de l espoir pour 1 future mais en mm temps il ne me demontr rien.
je ne sais + quoi faire je suis perdu :?
De rien !

Te parlé en te donnant de l'espoir c'est une façon très lâche de te gardé sous le coude, en gros "cocotte ne refait pas ta vie, peu être qu'un jour je reviendrais vers toi, et je veux que bibi tu attendes sagement mon retour" mais FUCK !!!!!! (dsl c'est plus fort que moi)

Comment ça tu ne sais plus quoi faire ???!!! là en gros ta pas le choix, trace ta route, dégage le de ta vie, et je suis sûr qu'il reviendra vers toi un jour, et ce jour là tu n'en voudras plus, et tu te trouveras bien c....., d'avoir autant espéré de ce type !!!!! mais n'attends pas après ce jour, il viendra le jour ou tu t'y attendra le moins !

Faut vraiment qu'on arrives à accepter la situation, y'a pas 50 explications, un homme s'il veut être auprès de nous il fait tout pour, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie d'être avec nous !!!! c'est à nous d'accepter cela !

Et leurs petites piqures de rappel, les mots...... qu'ils se les mettent au c... !
On veut du concret ou rien du tout !

bon courage, et ne crois pas que tu ne vas pas y arrivé, tu y arriveras av l'envie et le temps !
ce qui est bizzare c qu il me jure sur la tete de sa mere qu il m a aime et qu il continu a m aimer.mais ne fait rien.
il dit qu il a encore besoin de la vielle.qu elle est trop bonne envers lui et l aide en tout mm moralement, il dit qu il attend de regler 1 affaire avec l administracion en ete et retournera chez ces parents et alors partira a l etranger pour avenir meilleur
sheba78 a écrit :ce qui est bizzare c qu il me jure sur la tete de sa mere qu il m a aime et qu il continu a m aimer.mais ne fait rien.
il dit qu il a encore besoin de la vielle.qu elle est trop bonne envers lui et l aide en tout mm moralement, il dit qu il attend de regler 1 affaire avec l administracion en ete et retournera chez ces parents et alors partira a l etranger pour avenir meilleur
Et la marmotte elle m'ait le chocolat dans le papier alu ...... :shock:

Non mais là sans vouloir être méchante, c'est quoi ce tocard qui te jure sur la tête de sa mère (d'ailleurs je vois pas ce que la tête de se mère vient faire la dedans mais bon....) et qui agit comme il le fait !
Tu as due entendre ça des milliers de fois, mais juste pour rappel, les mots reste des mots, et les actes des preuves !!!!!!!!!

Donc prends les actes en compte et les mots c'est du blablabla .....

Dis toi que c'est sa façon de te faire espéré et miroité ! rien de plus ! et si c'est plus bha ma foi, qu'il te le montre !
tu sais lola,il a grossi il a l air boufi,il a pas l air si heureux,mais c un gros materialiste egoiste.mais tu sais apres tt ce temps il est +oblige de me parler ni de me donner des explications apres tt s il s en foutait pourquoi il va se faire chier avec moi.d ailleurs quand on etait ensemble c etait dificil(caracteres tetu les deux).il s est peut etre habitue a la veille et c pour cela qu il set avec elle
sheba78 a écrit :tu sais lola,il a grossi il a l air boufi,il a pas l air si heureux,mais c un gros materialiste egoiste.mais tu sais apres tt ce temps il est +oblige de me parler ni de me donner des explications apres tt s il s en foutait pourquoi il va se faire chier avec moi.d ailleurs quand on etait ensemble c etait dificil(caracteres tetu les deux).il s est peut etre habitue a la veille et c pour cela qu il set avec elle
Sheba si tu penses vraiment ce que tu écris, toi tu est prête à faire des pieds et des mains pour récupéré un mec qui fait passé son côté matériel avant la femme qu'il aime ???? qui préfère faire souffrir la femme qu'il aime pour quelques €€ ???? parce que si j'ai bien suivi on parle pas la d'une femme richissime !!!!!!

Sheba en voulant lui trouver des prétextes, tu n'es pas prête de tourné la page !
Et mm en lui trouvant des prétexte les faits sont là, il est avec elle et non avec toi !

Après effectivement si tu préfères t'accrocher à ct espoir là.... je sais plus trop quoi te dire !

Bon courage !