Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ayu59
Bonjour, bonsoir,

allons y pour mon histoire, cela me fera du bien et me permettra d'avoir des avis.

Juin 2009, je joue à Massive Music Quizz, un jeu de blind test sur le net & co, ne cherchant rien et sortant d'une relation difficile. ( Femme mariée blabla ).
Je croise la route d'une fille, je lui parle, puis je pars en Juillet en vacances 3 semaines avec mon meilleur ami. Des sms de sa part, des réponses, un dialogue très amical.
Aout se passe, et l'envie de se voir se fait sentir.

12 Septembre 2009, je décide d'aller la voir à Paris, j'habite Lille, je prends le T.g.v & tout le tintouin. Je passe la journée à ses côtés, elle, très intimidée, et nous nous baladons dans Paris, Trocadéro, Montmartre, Notre Dame & co. Journée de rêve.

Arrivée l'heure du départ, je l'embrasse et démarre notre histoire, notre histoire à distance.

Je deviens vite accro, vivant dans le domicile familial et ayant des parents bien plus "cool" que les siens, j'y retourne, souvent, pour une telle distance, à hauteur de deux fois / mois.
Les mois se passent, nous passons du temps ensemble, je la protège comme la plus belle pierre précieuse du monde sans vouloir coucher avec elle de peur de lui faire du mal par la suite & co...

Le 11 février 2010, elle m'annonce que la situation ne lui convient plus, elle rompt. Je suis anéanti, complétement, et le 13, je vais sur Paris la voir, nous en parlons, du moins, je ne dis rien, je .. j'accepte, anéanti par sa décision. Je repars, en lui disant juste de " faire attention aux garçons et de prendre soin d'elle " . De retour à Lille, commence des semaines de pleures, de moral à plat etc..

Puis viens l'étape prévu dans mon comportement, celle ou je deviens exécrable, car je n'arrive pas à comprendre. Non, je n'y arrive pas, car elle ne me quitte pas parce que je suis " méchant " ni, " infidèle " ou autre car pour elle je n'ai rien fait de mal. C'est juste qu'a l'heure actuelle elle voulait être seule et que la personne avec qui elle voulait passer du temps, elle ne le pouvait pas. ( Sa mère, car ses parents se sont séparés physiquement, durant notre relation, cela faisait déjà longtemps qu'ils ne s'aimaient plus mais, sa mère est partie vivre seule ).

Depuis je tente tout pour la reconquérir, j'ai fais pas mal de trucs " Interdits " comme la déclaration etc.. Soit, j'ai enfin commencé le SR, 4 jours là, dur, très dur, je compte tenir un mois en espérant qu'elle me reparle.

Cependant, j'ai peur de ne jamais réussir à la reconquérir, ces mots sont étranges...
23:35) Me : Je me pose des questions
qui ne devrait pas être comme
(23:35) Me : " ai je une chance de regagner ton amour "
plutot que d'y penser, je devrais m'activer pour y arriver
(23:35) Elle : Bah non tu ne pourras pas
Ca ne sert a rien
Arrete de penser comme ca justement
(23:36) Me : pk je ne pourrais pas
le mec que t'as aimer
il est parti ou ?
j'ai changé ?
:/
(23:36) Elle : Non
(23:37) Me : Je comprends pas
TU m'as aimé
Tu ne m'aimes plus
alors tu ne peux plus m'aimer ?
(23:37) Me : ( euh j'ai pas mis le titre des DP x_x )
(23:38) Elle : Non je pourrais plus
(23:38) Me : Pck tu te l'interdis ?
(23:39) Elle : Non je me linterdis pas
(23:39) Elle : Mais je le sais , je veux plus dhistoire compliquée
(23:39) Me : Donc en gros
tu te l'interdis en quelque sorte
pour pas avoir mal au coeur
eventuellement
(23:39) Elle : Non je me linterdis pas
(23:40) Me : Je comprends pas les filles.
(23:40) Elle : Mais je ne t'aime & taimerai plus cest sur
(23:40) Me : Donc en gros
J'ai rien fait de mal
J'ai pas été méchant
(23:40) Me : J'ai pas fait de boulette
Mais, j'suis coupable de la distance
Donc, je perd a jamais ton amour
(23:40) Elle : Ca sert a quoi de refaire le meme discours 20 fois ?
Cela me tue, mais d'un côté, si peu de temps après, est ce possible de penser cela ?

Ah oui aussi, on s'était mis d'accord pour se revoir en Juillet ou Aout. Ca veut dire quoi, qu'elle veut pas me perdre ? Qu'elle veut prendre du recul ?

Je comprends pas, vraiment, la seule chose que je sais c'est que je suis capable de tout, de toutes les méthodes pour, Elle.

J'oubliais, elle était sortie à une soirée, elle avait trop bu, et elle a embrassé un gars durant 15 minutes sur un balcon, elle me l'a dit, ( je l'avais un peu amené sur le terrain ), et elle n'a pas arrêter de me dire qu'elle regretter, qu'elle aller plus le refaire. Je comprends pas.

De plus, elle ne veut pas se remettre avec quelqu'un pour le moment, c'est sur & certain, dire d'amis à elle, et d'amis communs.

Bref, qu'en pensez vous, j'ai une chance ? J'y crois de moins en moins...
BY admin

Salut Ayu59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kephren
Bonjour Ayu59,

Je présume qu'on ne réagit pas trop ici parce que ton histoire est trop compliquée. Cette fille t'a quitté en effet alors que tu n'as commis aucune faute... Dans votre échange, elle t'assure qu'elle ne t'aime plus et ne t'aimera plus, ce qui a dû être affreux à entendre pour toi certes, mais tu la connais beaucoup mieux que nous ici. La décision que tu as prise, un SR d'un mois, semble être la plus judicieuse pour savoir s'il y a lieu de se battre après pour elle. Il n'y a que le temps pour donner des réponses claires dans une histoire comme la tienne.

Toute ma sympathie, et ne t'abandonne pas au désespoir!
BY Ayu59
Oh, je ne désespère pas.

Je fais beaucoup de sport, je prend soin de moi, je m'achète des fringues & co, je prend beaucoup de recul et essaye de plaire sans vouloir autre chose que " plaire " .

Juste décrocher des sourires, des regards de la gente féminine me fait dire que, si je séduit, je pourrais à nouveau la séduire.

En effet, très dur d'entendre ces mots de sa bouche, mais j'ai quelque chose qui me dis que non, ce n'est pas vrai. Ou alors, les fois ou elle me disait les yeux dans les yeux " Je t'aime " , ce n'était que du vent, et j'ai, mais alors, vraiment du mal à y croire. Surtout qu'elle m'a présenté à sa mère & à sa soeur, les deux êtres les plus importants pour elle.

De plus, sa soeur m'a bien dit que, elle ne m'en voulait pour rien, c'était vraiment la distance.

Je verrai au mois de Juillet je pense. Mais c'est complexe car dans la méthode il est dis, pas plus d'un heure, pas de re - rdv de fixé & co. Comment faire pour moi ? Si j'y vais pour une heure, c'est chaud et faire le coup du " on m'attends " c'est pas crédible si je viens pour elle sur Paris ! :)

Je sais pas, si je dois faire l'indifférent quand je la reverrais, ou si je dois, au contraire, lui montrer mon intérêt sans pour autant tout lui dire.
BY Kephren
Tu sais... moi, la méthode... ptdr J'ai toujours pensé que c'est grosso modo un recueil de conseils qu'on ajuste en fonction de la personne et de la situation. Bref, je me laisse plus guider par mon intuition qu'autre chose, tout en veillant à doser mes interprétations optimistes d'un savant pessimisme. La chute est moins rude. Je comprends que tu nies ce qui pour elle est une évidence, c'est d'ailleurs cela qui te fait encore espérer. Le moment venu, nous saurons tous si nous avions tort ou raison. Nous en sommes tous là. Mais puisque sa soeur te confie que la distance est le problème, pourquoi ne pas y rémédier... temporairement?
BY Kephren
Aller vivre à paris pendant tes vacances. Ca te permettra de la voir plus souvent... Au point où tu en es, ca pourrait aider peut-être.
BY Ayu59
J'ai 19 ans Kephren, mais je suis déjà actif dans le monde du travail.

Je n'ai pas de vacances à proprement dit, uniquement celle que je pose ! :)

Donc c'est délicat. :(
BY Kephren
alors tu ne sembles pas avoir pour alternative que le SR c'est bien ca? Elle est bien compliquée ton histoire! D'ici à juillet quand tu t'y rendras, que comptes-tu donc faire; rentrer dans un mutisme absolu? Ne plus donner de tes nouvelles en espérant que cela la fasse réagir?
BY Ayu59
Je pense faire 1 mois de SR. Après cela, redonner des nouvelles succintes, en espérant qu'elle m'en donne avant.

Je compte lui reparler comme ami tout d'abord, tout en tendant quelques perches, et en voyant un peu son ressenti.

Je compte rétablir le contact, créer le manque quelque part, et je pense déjà le créer un peu.

Après, je veux qu'elle se rende compte qu'elle passe à côté d'une belle histoire, et en Juillet, je veux lui monter qui je suis vraiment, et qu'elle nous donne une autre chance, mais je ne sais pas comment faire si ce n'est d'être moi même face à elle et coeur ouvert comme je ne le fais qu'avec elle.

Qu'en penses tu ?
BY Kephren
Je pense que ton mode opératoire présente sur le papier la qualité d'une efficacité militaire. Tu sembles assez sûr de toi et c'est brigrement manifeste que tu aimes cette fille. On aimerait presque qu'elle vienne ici lire toute la dévotion que tu lui témoignes. Qu'est-ce qui te fait dire que tu le crées déjà un peu le manque?
BY Ayu59
Nous avons des amis en communs, et de part ses mots, j'ai l'impression que je lui manque.

J'ai eu quelques copier/coller & quelques dires, oui je sais, j'ai honte, mais parfois, c'est plus fort que moi.

Elle disait clairement :

" Si la période de silence est mieux pour lui, je peux que l'accepter " .

" Le temps qu'il se calme c'est mieux comme ca "

Et quand l'amie commun lui disait qu'il m'arrivait que je viennes lui parler car je n'allais pas bien, et que c'était en rapport avec cette relation, la seul réponse qu'elle a eu était un : " Ah :( " .

Elle n'est pas du genre à parler à tout bout de champs, je comprends qu'elle soit si, réservé, et ne s'exprime que très peu à l'écrit.

Après, pour ce qui est de l'assurance en moi, j'essaye de l'être, je me dis que, si ça doit marcher avec elle, ça marchera, j'ai une amie qui a vécu la même chose, elle était une ville a côté de chez moi & son copain sur Paris, maintenant, ils sont toujours ensemble.

Je ne sais pas, je me fais peut-être trop d'idée, mais j'ai envie d'y croire. Et je me torture dans cette période de SR mais veut vraiment y arriver.
BY Kephren
Ma foi, cette fille veut un garcon qu'elle pourra voir aussi souvent qu'elle le désire. Mon avis est qu'il faudrait travailler à satisfaire cette condition. Elle n'a peut-être pas spécialement envie de ne rien trouver à répondre à ses amies quand celles-ci lui demanderont pourquoi tu n'es pas là. Ceci dit, il se peut que ta persévérance paie, qu'elle y voie la preuve d'un amour que la distance ne peut entamer.

Mais dis-moi, le SR en tant qu'approche de reconstruction de soi et d'abdication; qu'en penses-tu?
BY Ayu59
Je suis perplexe sur cette méthode.

Très perplexe, car je n'ai jamais eu pour habitude de faire comme cela et l'adage " Suis moi j'te fuis, Fuis moi, j'te suis ", je n'y croyais que dans les films Américains ou l'acteur forcement, retrouvera la belle tant convoité car il est l'homme qu'elle désire bla bla & bla.

Mais au fond, je n'ai plus d'autre alternative, aucune autre. Et oui je réfléchis à comment améliorer cette situation, le plus simple serait de décrocher mon concours, qui m'enverrais bosser sur Paris, mais vas y pour le décrocher. 60 places / 10 000 inscris. C'est un peu hardcore, mais j'y crois, car je veux déjà, faire ce métier, mais aussi, me retrouver près d'elle, c'est une sorte de double motivation.

Après, est ce que cela marche, je n'en sais rien, je n'y crois pas trop, et ne crois pas tant que ca que le SR permet à l'autre de " réaliser ", du moins, si je l'avais plaqué et qu'elle m'avait fait ça, un SR m'aurait laisser je pense, triste, mais ne m'aurait pas tant que cela fait réfléchir.

J'espère que cela va fonctionner et pour les choses à faire pour me rapprocher d'elle, j'y réfléchis, j'ai encore 3 mois pour y réfléchir avant de lui exposer éventuellement des arguments & autres promesses qui pourraient faire pencher la balance en ma faveur.

Mais comment faire... Prendre un appart sur Paris ? Illogique, j'ai un CDI à 19ans, & Paris est cher, très cher.
Je ne vois pas, je cherche dans tout les sens, c'est délicat. Prendre un appart ici & la faire emménager ? Prématuré je trouve & puis bon, ça serait lui faire faire un pas dans le vide que j'aurai du mal à faire moi même de but en blanc après une coupure.

J'ai encore 3 mois pour y penser, mais c'est vrai que les solutions sont bien mince, après, si elle veut qu'on recommence, je serai prêt à tout, même si cela n'est pas forcément raisonnable, tout en gardant un minimum de lucidité.. je l'espère!

Edit : Pour " la reconstruction de soi & l'abdication ", pourquoi pas, c'est un des meilleurs moyens, mais je ne suis pas dans une optique d'abdication, je suis dans une période de prise de repère face à mes sentiments, & à l'heure actuelle, elle me manque moins, je m'habitue à ce manque, mais je ne l'aime pas moins pour autant, je suis toujours prêt à tout pour elle et si quelqu'un osait ne serait ce que toucher à un cheveux d'elle, il ne la toucherai pas deux fois, certes cela fait psychopathe dis comme cela, mais, toucher à elle, c'est s'attirer de gros ennuis, et pourtant, je suis à des millénaires d'être violent.
BY Kephren
Mon ami, ta lucidité est absolument effarante! Dans des circonstances semblables, d'autres comme moi ont péché par un gros manque de sang-froid et de discernement. Toi par contre, on jurerait que tu es né pour gérer ce genre de situations. Tu as une perception aérienne qui te permet de répertorier les moindres faiblesses de ta stratégie. J'en suis à me demander ce que tu recherches ici en fin de comptes. Je dois dire que tes dernières lignes m'ont bien fait rire lol Bon, tu ne fais pas partie de ceux pour qui on devrait se faire du souci ;)
BY Ayu59
C'est peut être ça mon problème.

J'ai toujours voulu tout comprendre, afin de mieux le maitriser. De ma précédente relation, ( pas celle que je veux reconquérir ) j'ai tiré beaucoup de leçon et je n'ai pas commis les mêmes erreurs.

Mais voila, maintenant, je suis peut-être lucide si tu le dis, mais la, maintenant, car je suis, seul, et que je réfléchis, cependant... Quand je lui parle, quand je suis devant elle, je suis, plus du tout pareil et elle me dirait qu'il faut que je me coupe une jambe pour qu'on soit ensemble, je le ferai peut-être.. :/

Mais je veux pas me rater, et vraiment, je fais tout pour y arriver, j'espère que cela suffira...

Et " né pour gérer ces situations ", j'aimerai bien ne pas avoir a y faire face mais bon... ;)
BY Ayu59
Rentré du taff, c'est tendu, je pense beaucoup à elle...

Il y a des moments comme ça ou j'ai vraiment envie de lui envoyer un sms, ou autre, mais j'ai peur que ce soit bien trop tôt, je dois créer le manque plus que tout, je pense..

C'est délicat, j'ai vraiment du mal à ne pas y penser même quand je suis au sport. :(

J' entamerais le J - 7 demain, c'est dur ! Quand je me dis qu'il m'en reste encore 21 mini...
BY Kephren
Eh oui le SR est une sacrée épreuve de force quand la rupture est récente. Plus angoissant, quand on ignore ce qu'il y aura à la clé. Mais je te rassure, il y a en a dans le forum qui ont recu une seconde chance à l'issue d'un SR drastique. J'espère que ca te motivera ;)
BY Ayu59
Je ne m'accroche qu'à cela !

Je reviens de 3h de sport, ca fait sacrément du bien.

Toujours aucune nouvelle, ca m'énerve.
BY Ayu59
Oui enfin, oui tu as surement raison..

Ce soir, rentré du boulot, je suis allez manger chez des amis. Beaucoup de couple, tendu, dur de se dire qu'on est pas avec celle qu'on aime surtout quand on les voit s'engueuler pour rien alors qu'il ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. :/

Elle me manque de plus en plus.

J -8 qui se termine. Demain, J - 9. Elle me manque vraiment beaucoup, c'est dur. :(
BY Ayu59
Y'a un mec qui m'a sorti : " T'en fait pas, A. c'est comme une amie pour moi "

Et j'ai appris qu'il voulait sortir avec tout ça, il me la fait en douce, j'apprécie pas. Je sais pas comment réagir, j'ai une seule envie, le démonter.. x_x
BY Ayu59
J'ai craqué. Alléluia, la honte & tout & tout !

Je lui ai parlé 1h.

J'ai été très courtois, très calme, j'ai réfléchis à chaque phrase dite.

Je sais pas quoi tirer de :
(21:53) Me : Ca t'a fait du bien de plus m'entendre pendant 9j ? ^^
(21:54) Elle : Euh je sais pas comment je dois prendre cette question
mais oui cétait pas mal de pas men prendre plein la gueule oui :)
(21:54) Elle : Mais bon apres
Un avis ? J'ai pas cherché à approfondir, ça aurait fait le mec lourd, la, j'ai réussi à la faire rire, on a parlé d'elle, etc... Aucune évocation de la relation.

Elle a était étonnée de mes goûts musicaux changeant. En bien donc.

Elle m'a dit qu'elle voulait perdre du poids & co ( même si elle en a pas du tout besoin ) et je lui ai dis que même si je trouvais ca inutile, je la soutenais tout ça... Simpliste quoi.

Qu'en pensez ? Ce " Mais bon après " m'a laisser perplexe.
BY Kephren
Tu as fini par craquer toi ;) J'espère que la conversation ne t'a pas frustré. J'écris, c'est pour t'apporter mon soutien et te rassurer. Tu n'es pas le seul à avoir cédé face aux contraintes d'un SR. Ceci dit, il n'y a que toi pour déterminer si la rupture de ton SR a donné des signes qu'on pourrait dire encourageants. Vous avez parlé 1 heure.... difficile d'interpréter ce qu'elle a voulu dire avec "Mais bon après" . Peut-être te reprochait-elle ton silence, peut-être aussi voulait-elle te dire que ca n'avait aucune importance. Ce n'est pas aisé de savoir ce qu'une personne pense derrière une expression aussi vague. Et puis, il faut fuir les interprétations, martèle-t-on ici.
BY Ayu59
Mes doutes se sont confirmer, le mec que je soupçonner d'avoir un penchant pour elle à tenté une approche, une demande même mais s'est fait rembarré, elle lui à dit qu'il ne resterai qu'un ami pour elle.

Je respire un peu, a moi de me faire désirer, maintenant.
BY Kephren
Ayu59 a écrit :Retour en SR.
Tu l'es depuis dimanche donc? Ou alors l'as-tu appelée depuis le début de semaine? Quel objectif t'es-tu fixé en termes de durée cette fois-ci?
BY Ayu59
Hmmm... 1 mois.

Je lui ai reparlé, mais elle était froide, distante et d'après la copine en commun, elle m'aime encore et se protège.

Donc, la, aujourd'hui, re SR. We'll see !
BY Kephren
L'une des intervenantes de ce forum écrivait ceci en début de soirée. Peut-être que tu en seras inspiré. Je l'espère en tout cas ;)
elna97 a écrit :j'ai rompu il y a quelques années avec un mec après 3ans de relation (j'ai que 22ans), j'avais juste plus envie, et rien qu'il ai pu dire ou faire ne me donnais envie de revenir!Il m'a couru après (trop ....) et limite il me dégoutais a avoir aucun respect pour lui( ouai je sais ...c'est trash!)
et je suis revenu un an après ...parce qu'il avait une autre copine ...(ah ahahah ah ....oui je suis une grosse c*nne des fois....je sais!)mais comme il avait passé un an a m'envoyer des msg d'amour ...je suis tombée sur une idée fausse: il m'appartient! je peux faire ma vie, il attendra!
donc dans mon cas un SR aurai été efficace pour lui! s'il n'avait pas passé son temps a pleurer vers moi( et a me saoulé) mais aurai fait ca vie a coté...je serai surement revenu!
après c'est pour moi, peut etre pas pour elle!
BY Kephren
Ayu59 a écrit :Oui, c'est peut être ça.

Je verrai, en Juillet. Et j'espère de tout coeur la réconquérir.
C'est tout le mal que nous te souhaitons. Tiens bon! :-King
BY Kephren
Épargne-toi donc cette peine ;) C'est tout à fait naturel. C'est déjà assez gratifiant de songer qu'à l'issue de l'épreuve que tu endures actuellement, ou tu auras récupéré ton amour, ou tu auras restauré ton estime de soi. Dans les 2 cas tu seras vainqueur Ayu59. Voilà la seule certitude dans cette affaire qui nous est commune à tous. Sois fort et persévérant comme tu l'as été jusqu'ici.

Courage!
BY Ayu59
JE t'ai ajoutée MissPitchoun mais il semblerait que tu ne m'ais point accepter.

Je t'envoie un MP.

Certes Kephren, mais, je le dis quand même.
BY Ayu59
Suite au différent qu'on avait eu le jours de mon retour en SR, aujourd'hui, elle vient me parler de ce dernier.

Elle était énervé que je ne réponde pas etc... je sentais une frustration en elle.

Au final j'ai répondu, froidement, et j'ai dis que je partais, concluant par un cinglant " a la prochaine, bye " .

Elle n'est pas insensible, cela me fait plaisir.
BY Kephren
Tiens, il y a de fortes chances que tu ne sois pas forcé d'attendre 1 mois pour mettre en branle la reconquête! :-Bra Petit à petit l'oiseau ne dort pas dehors, comme dirait l'autre. Y a de l'espoir!
BY Ayu59
Et bim, je lui reparle.

Nan mais c'est intenable quoi. -.- Enfin la, elle a l'air plus ouverte tout de même ! Elle me parle & co alors qu'avant c'était pratiquement que des réponses.

Je me vends pas non plus, je ne lui pas que je l'aime & co, je lui ai juste dis, qu'effectivement, passer du temps avec elle me manquer.

Et quand je lui ai dis, pour Juillet, elle m'a dit qu'elle n'était pas si dispo, je lui ai laché un : " Oh et puis au pire, si tu es pas assez dispo, on se voit pas et comme ca c'est réglé " .
Et à ça, elle m'a répondu : " Elle : Tu me dis ca comme ci ca te débarrassais xD
Me : mais après, si t'as pas le temps, j'vais pas crée des jours ==)
Quoique
(01:35) Elle : Bah je trouverais bien quand même "

Mais de l'autre côté j'ai droit à : " Et l'ami est toujours là hein !
Dc si il y a quoique ce soit "

Donc c'est d'un côté : Ouais j'veux te revoir même si j'veux pas le dire.
Et de l'autre c'est : J'suis une amie.

Alors bon, je suis un peu paumé.
BY Ayu59
Direct Live :

" Me :

*Et voila, je ne cherche plus
*Je suis un simple mec de 19 ans qui, a beaucoup de respect & d'estime pour toi
*et qui t'aime tout simplement, j'ai rien de plus a ajouter
*ah si, Bouky il fait chier a faire des phrases de 5 mots!

Elle :

*Mais non ;p
*Bah moi aussi je t'aime bien
*=) "

Comment être confus. Etape numéro 1 : parler à une fille.

Car bon, me dire ça après une période de froideur extrême. Je comprends plus rien.
BY Ayu59
Bonjour.

De plus en plus confus cette histoire, hier soir, webcam, truc qui n'existait plus depuis 2 mois sous divers prétexte.

La, j'y ai eu droit, rayonnante, plus belle que jamais, souriante & on a bien rit. Ca sens bon ! :)
BY Kephren
Ben Ayu59... je te croyais fermement décidé à amorcer un SR d'un mois au moins non? :lol:
Tant mieux si les choses prennent cette tournure qui, je me doute, n'est pas pour te déplaire. Tu es toutefois assez prudent pour ne pas te retrouver dans la tant redoutée friend zone n'est-ce pas? :-Old

Tiens-nous au courant!
BY Ayu59
Disons que si je me retrouve dans la friend-zone, ca sera mort je pense pour moi, ou très très dur.

Mais oui, moi aussi je pensais un SR d'un mois.. comme quoi. Ce petit bout de femme me rend fou. : )

Enfin pour l'instant ca va, elle manifeste de l'intérêt pour Juillet, jalouse quand je parle a une autre fille, rigole quand on se parle, me raconte sa vie & ne semble pas énervé en apprenant que je l'aime toujours & co, mais plutôt un air soulagé.

Je verrais bien, je te tiens au courant !
BY Kephren
Si tes interprétations sont conformes à la réalité, alors il ne serait pas excessif de penser que tu es sur la bonne voie. Par contre, plus de 2 mois avant d'aller la voir... sans précipiter les choses, j'aurais réduit ce temps d'attente de moitié au moins.
BY Ayu59
Moi aussi j'aimerai la voir mercredi prochain si je pouvais, mais... C'est à elle de décider.

Pour l'instant, elle était pas trop partante pour Juillet, maintenant, elle le veux.

Je progresse étape par étape, la prochaine serait peut être de se voir plus rapidement que prévu. Je verrais, mais je ne veux pas la souler avec ça.
BY Ayu59
Rebondissement, encore & toujours d'ailleurs.

Samedi soir, après le boulot je suis aller direct a un mariage, soit, exténué, et alcoolisé, je l'ai appelé = GROSSE ERREUR !

J'ai étais relativement cool mais bon a la fin un peu lourd et elle a abrégé la discussion. Soit, s'en est suivi quelque sms vu qu'elle était chez un " copain " a 1h du mat' donc la jalousie a pris le dessus et je me suis un peu énervé.

Soit, le lendemain, regret & co, elle m'avait dis que ce n'était pas son copain & co...

Au final, je lui dis que j'ai du mal a l'imaginer embrassant un autre mec que moi. Elle m'a dit qu'il fallait bien que je m'y fasse car ca aller finir par arriver. Je lui ai donc dis ( et la j'ai jouer fin, très fin ! ) : Après tout, si c'est ce que tu veux.

Et la sms de sa part : " De quoi ? ", du genre, j'ai pas compris, j'veux que tu me montres que je compte pour toi. Et j'ai doublement jouer fin, j'ai répondu " C'est ta vie, si tu veux sortir avec d'autre mec, fait le, moi je lache les armes et les donnent à qui sera à même de les tenir, bisous, a tantot sur msn. "

Résultat, changement de comportement. Déjà par son sms " Ouais enfin pas tout de suite etre avec un mec hein " & co et sur msn, elle vient direct me parler, et la, soirée juste, comme avant, madame me souris, rigole, me demande de la suivre partout.

Elle se déco en vitesse a 1h du mat', et m'envoye un sms pour m'expliquer pourquoi elle a du partir, et qu'elle s'excuse tout ca.

Donc franchement, abusé quoi, changement de fou, au final, aujourd'hui, je ne lui ai pas parlé, je fais le mec qui a tout laché, alors qu'au fond c'est tout le contraire mais ca, elle n'a pas a le savoir. J'attends Juillet, mais je suis confiant.
BY Kephren
Dur, Dur en effet... Un SR radical s'impose non peut-être? Sa réaction laisse penser que tu étais jusque-là à ton insu en train de glisser vers la friend-zone.
BY Ayu59
Bonsoir.

Elle est partie en Allemagne 8j, depuis hier, elle rentre mardi prochain. Ca va être long & délicat mais bon, c'est positif aussi, je perdais pieds, ca va me permettre de souffler et quand elle reviendra, d'avoir l'air détaché que je dois avoir pour la faire revenir.
BY Ayu59
Bonsoir,

au final, elle m'a parlé ce soir, perso, je n'ai rien dit, elle est venue.

Dans la discussion, quelque chose bizarre, elle m'a désigné dans une phrase : " j'ai prié ( alors que je crois a moitié ) pour l'ex de mon copain " ...

Sans s'en apercevoir, après, elle m'a dit quand je lui ai fait remarqué qu'elle s'était trompé a cause des temps etc... Bizarre...

Enfin, elle reviens après demain. Nous verrons.
BY Ayu59
Bonsoir,

je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours.

Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir.

Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette...

Aurevoir, Ayu.
BY zawa
Bonjour Ayu59,
Ton histoire me touche beaucoup !
"Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir"
Je retiens cette phrase que je trouve noble de ta part.
Bon courage
Ayu59 a écrit :Bonsoir,

je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours.

Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir.

Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette...

Aurevoir, Ayu.