Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
après plusieurs post, vos aides et conseils j'en peux plus....
le SR ok, mias je doute trop et désespère.
Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez...

Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus.

Suis vraiment au fond du bac...

Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas...
Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste
Merci pour toute vos réponses, aides , conseil.

Ma tristesse a atteint ses limites.

Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures...
Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec!
J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life.

J'arrive pas à croire que j'en suis là.

Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre.

Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus.

Des becs à tous.

Salut bettyloo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut ,
tu aurais tort de faire une betise pareille ,au plus fort de la douleur ,plus tard ,qd on regarde derrière soi ,on s 'etonne du chemin parcouru et surtout ,on rigole de ce que l on a dû traverser ,j en sais quelque chose.

Sois patiente ,ton tour viendra ,ne gâche pas ton parcours pour quelqu un qui sans doute ne le mérite pas .
bonsoir miss,

et tout d'abord, un gros hug virtuel pour te soutenir... et ensuite : arrête tout de suite les mélanges explosifs ! c'est hyper dangereux, tu risques de le regretter ! et rappelle toi qu'en cas de désespoir extrême il y a toujours quelqu'un à qui parler (ne serait-ce que sur le forum) : donc pas de bêtises !

et 3 semaines de SR, je t'assure, c'est rien ! je ne dis pas que ton ex reviendra mais une copine à moi a vu son ex revenir après plus de 6 mois... alors qu'ils n'avaient plus de contact quasiment, qu'il s'était barré avec une autre, etc.
3 semaines, dans une prise de conscience, pour le largueur, ce n'est vraiment rien.

N'oublie pas le but premier du SR : toi ! partir à la reconquête de toi même, te montrer que tu peux vivre sans lui parler ! tu sembles encore dépendante de lui ; il faut apprendre à se détacher petit à petit... je n'ai vu les changements en moi qu'après 5 semaines et qq (c'est là que j'ai choisi de reprendre contact) : en gros pendant le premier mois je ne réalisais juste pas du tout, et penser qu'il ne reviendrait sans doute jamais m'était insupportable. Maintenant je me fais à l'idée. On s'habitue à la douleur je pense.

c'est bien de te faire belle : tu peux essayer de te dédoubler en quelque sorte, de faire en sorte qu'il y ait toujours une petite voix intérieure pour veiller sur ton autre toi... une petite voix qui te commande de te faire belle demain, de faire ceci ou cela (des objectifs de travail, de sociabilité, de détente...) : pour moi ça a pas mal marché. Au bout de 7 semaines et quelques ça n'allait pas mieux, donc j'ai décidé de me prendre en main, de faire semblant d'être heureuse, ne serait-ce qu'aux yeux des autres. Et ca m'a aidée à retrouver le sourire (même si ça n'évitait pas certaines crises de larmes le soir). Maintenant je suis en quelque sorte presque heureuse, si ce n'était ce trou béant au milieu du coeur. Paradoxal.

Bien sur je ne connais pas ton histoire ; la mienne n'a duré que 3 mois mais elle m'a énormément marquée (bien plus que ma première relation avec un garçon, qui avait pourtant duré 5 ans !) ; alors j'imagine ce que ça doit être pour beaucoup d'autres qui se sont investis encore plus longtemps.

courage ! et surtout arrête les antidépresseurs et cie, ça ne t'aidera pas à aller mieux ! et tu vas déprécier l'image que tu as de toi.
Hello

C'est un appel au secours que de parler de tentatives...
Etant moi meme en periode de silence radio, j'ai ce genre d'idées qui me traversent également l'esprit...
Ceci dit, meme sans la personne aimée, il y a toujours tellement de possibilités dans la vie, et de nouvelles rencontres qui peuvent t'amener tellement...
Je sais... pas facile mais n'oublies pas tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
:)
Courage ma belle, tu n'es pas seule
CC
Sun a écrit :Hello

C'est un appel au secours que de parler de tentatives...
Etant moi meme en periode de silence radio, j'ai ce genre d'idées qui me traversent également l'esprit...
Ceci dit, meme sans la personne aimée, il y a toujours tellement de possibilités dans la vie, et de nouvelles rencontres qui peuvent t'amener tellement...
Je sais... pas facile mais n'oublies pas tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
:)
Courage ma belle, tu n'es pas seule
CC
:-1
Pour avoir eu aussi moi même et pendant très longtemps (bien avant ma rupture et mon histoire avec mon ex d'ailleurs) ce genre d'envies, l'idée d'en finir, je peux t'assurer maintenant que ce serait un énorme gachis que d'y céder :(
C'est dur de faire face à tt ça, ce qui t'arrive, j'imagine, mais on finit toujours par voir le bout du tunnel, je sais de quoi je parle... Ne fais pas cette bêtise :(
Tout le monde est là pour te soutenir, tu n'es pas seule comme l'a dit Sun =)
Courage, accroche toi!
Ah je viens de voir ce message....

Bettyloo viens vite nous donner de tes nouvelles!

Comme les autres, je trouve que ce serait vraiment une betise que de craquer ou de prendre des médicaments! Je sais que tu penses que tu ne vas jamais t'en sortir mais c'est faux...! Tu le dis toi-meme, il ya quelqu'un pour nous quelque part...il faut juste etre forte et patiente, ce que tu es!

Alors courage, les jours meilleurs arriveront, le temps aide beaucoup à cicatriser les peines..mais l'important est que tu te sentiras mieux au fur et à mesure, alors ce serait vraiment du gachis!

Bisous
Donne des nouvelles Bettyloo !

Comme tout le monde le dit, ce genre de truc c'est une bêtise.

Bien sur on y pense tous d'une certaine manière mais c'est choisir la facilité au lieu de combattre et de s'en sortir pour vivre quelque chose de plus fort dans le futur !

Alors j'espère que tu vas être solide ! Moi-même jsuis pas sorti d'affaires mais ce genre de témoignage ca me fait me rappeler comme la vie est précieuse, on n'a pas d'autre chance alors il faut la protéger du mieux possible.