- 05 avr. 2010, 22:14
après plusieurs post, vos aides et conseils j'en peux plus....
le SR ok, mias je doute trop et désespère.
Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez...
Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus.
Suis vraiment au fond du bac...
Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas...
Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste
Merci pour toute vos réponses, aides , conseil.
Ma tristesse a atteint ses limites.
Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures...
Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec!
J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life.
J'arrive pas à croire que j'en suis là.
Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre.
Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus.
Des becs à tous.
le SR ok, mias je doute trop et désespère.
Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez...
Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus.
Suis vraiment au fond du bac...
Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas...
Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste

Merci pour toute vos réponses, aides , conseil.
Ma tristesse a atteint ses limites.
Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures...
Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec!
J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life.
J'arrive pas à croire que j'en suis là.
Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre.
Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus.
Des becs à tous.