Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donc moi je me suis mise avec mon ex le 10/01/10, je l'ai rencontré grâce à internet. Il a fait le premier pas par texto car beaucoup trop timide.
Notre relation a été très rapide, je m'explique: au bout de 1 semaine je connaissais ses parents.
Donc nous ne nous sommes jamais enguelé, jamais l'un a élevé la voix envers l'autre rien du tout quand on se voyait c'était que du bonheur jusqu'au jeudi 25 mars ( pile 2 mois et demi après ).
ce soir là je reçois un texto ou il me raconte sa journée et me dis qu'il ne se sent plus de continuer ... NOUS
Là je lui réponds que c'est son choix, j'accepte ( j'étais au boulot je pouvais pas l'appeler ) et par la suite, avec les nerfs je lui envois que de tt maniere il ne fallait pas qu'il m'appelle car je ne décrocherai pas et que je n'avais pas le courage de l'appeler.
Le soir je lui demande des explications mais comme celles-ci ne me suffisent pas je décide d'aller le voir le vendredi soir.
J'arrive chez lui à 18h jusqu'a 20h30, je lui ai pris la tete pour la faire changer d'avis car son excuse ne me satisfait pas: je n'ai plus le temps de rien faire mais j'ai toujours des sentiments pour toi même s'ils sont moins forts qu'avant. Il campait sur sa position.
A un moment il s'appuie sur ma voiture, je me rapproche de lui et il colle sa tete contre la mienne, me fait des bisous d'esquimaux ( avec le nez ) et je l'embrasse pour voir sa réaction, là il se laisse faire et continue ... je lui dis donc que s'il voulait vraiment plus etre avec moi il ne se serait pas laissé faire, il sourit ... et change subitement d'avis en me disant qu'il me laissait une semaine pour tt reconstruire ... VICTOIRE !!! et ben non enfait ^^
Le dimanche je vais le voir car il m'avait fait un faux-plan le samedi soir, on passe toute l'apres midi ensemble, comme si on était en couple, qu'il ne s'était rien passé, il me fait des bisous et tt, la plupart des gestes tendres viennent de lui, il me dit " la prochaine fois je te ferais comme tu aimes " ... En partant le soir ses derniers bisous étaient tous doux ( enfin une impression bizarre mais je sentais qu'il y avait des sentiments ). C'était mes derniers bisous pffff :(
Lundi je lui envois juste un texto pour savoir comment ça va
Mardi je lui demande si on peut se voir je recois une réponse à 18h le soir ou il me dit qu'il est fatigué. Là un peu enervée je lui parle sur msn, et je lui demande s'il a réfléchit sur nous ? il me repond qu'il a pas eu le temps et s'il a rencontré qq'un ou s'il s'est reconnecté sur le site de rencontre ? JAMAIS je n'aurai dû poser ces questions ...
Mercredi soir je recois un texto : ça y est j'ai reflechis je prefere qu'on arrête, je lui réponds: OK, je ferais pas comme vendredi, je peux rien faire de plus j'éspère avoir de tes nouvelles de tps en tps et si tu te rends compte que tu as encore des sentiments pour moi ou que je te manque tu ravaleras ta fierté et tu reviendras ...
Il me répond: pour le moment je reviendrai pas sur ma décision

Voila ça fait donc 5 jours que je suis en SR c'est dur dur dur, je voulais lui envoyer un tu me manques, mais j'ai peur de sa réaction.
Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient, avec qui il est et ... je deviens folle !!!

Salut dadoulinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
dadoulinee a écrit :Donc moi je me suis mise avec mon ex le 10/01/10, je l'ai rencontré grâce à internet. Il a fait le premier pas par texto car beaucoup trop timide.
Notre relation a été très rapide, je m'explique: au bout de 1 semaine je connaissais ses parents.
Donc nous ne nous sommes jamais enguelé, jamais l'un a élevé la voix envers l'autre rien du tout quand on se voyait c'était que du bonheur jusqu'au jeudi 25 mars ( pile 2 mois et demi après ).
ce soir là je reçois un texto ou il me raconte sa journée et me dis qu'il ne se sent plus de continuer ... NOUS
Là je lui réponds que c'est son choix, j'accepte ( j'étais au boulot je pouvais pas l'appeler ) et par la suite, avec les nerfs je lui envois que de tt maniere il ne fallait pas qu'il m'appelle car je ne décrocherai pas et que je n'avais pas le courage de l'appeler.
Le soir je lui demande des explications mais comme celles-ci ne me suffisent pas je décide d'aller le voir le vendredi soir.
J'arrive chez lui à 18h jusqu'a 20h30, je lui ai pris la tete pour la faire changer d'avis car son excuse ne me satisfait pas: je n'ai plus le temps de rien faire mais j'ai toujours des sentiments pour toi même s'ils sont moins forts qu'avant. Il campait sur sa position.
A un moment il s'appuie sur ma voiture, je me rapproche de lui et il colle sa tete contre la mienne, me fait des bisous d'esquimaux ( avec le nez ) et je l'embrasse pour voir sa réaction, là il se laisse faire et continue ... je lui dis donc que s'il voulait vraiment plus etre avec moi il ne se serait pas laissé faire, il sourit ... et change subitement d'avis en me disant qu'il me laissait une semaine pour tt reconstruire ... VICTOIRE !!! et ben non enfait ^^
Le dimanche je vais le voir car il m'avait fait un faux-plan le samedi soir, on passe toute l'apres midi ensemble, comme si on était en couple, qu'il ne s'était rien passé, il me fait des bisous et tt, la plupart des gestes tendres viennent de lui, il me dit " la prochaine fois je te ferais comme tu aimes " ... En partant le soir ses derniers bisous étaient tous doux ( enfin une impression bizarre mais je sentais qu'il y avait des sentiments ). C'était mes derniers bisous pffff :(
Mardi je lui demande si on peut se voir je recois une réponse à 18h le soir ou il me dit qu'il est fatigué. Là un peu enervée je lui parle sur msn, et je lui demande s'il a réfléchit sur nous ? il me repond qu'il a pas eu le temps et s'il a rencontré qq'un ou s'il s'est reconnecté sur le site de rencontre ? JAMAIS je n'aurai dû poser ces questions ...
Mercredi soir je recois un texto : ça y est j'ai reflechis je prefere qu'on arrête, je lui réponds: OK, je ferais pas comme vendredi, je peux rien faire de plus j'éspère avoir de tes nouvelles de tps en tps et si tu te rends compte que tu as encore des sentiments pour moi ou que je te manque tu ravaleras ta fierté et tu reviendras ...

Voila ça fait donc 5 jours que je suis en SR c'est dur dur dur, je voulais lui envoyer un tu me manques, mais j'ai peur de sa réaction.
Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient, avec qui il est et ... je deviens folle !!!
Il te laisse 1semaine pour tout reconstruire et toi tu cries victoire ...pour que tout soit reconstruit par toi ,il aurait fallu que ce soit toi qui ait tout détruit...or selon ta version il semble que c est lui ...
Non enfait je me suis mal exprimé :?
Il se laissait une semaine pour voir si des sentiments plus forts que ceux qu'il a renaissaient et si on était capable de faire des efforts ...
Moi j'ai essayé d'en faire lui ... aucun
Pourquoi je m'attache a un homme qui n'en vaut pas la peine ?
Bon voila j'ai cassé mon SR lundi soir en lui envoyant: tu me manques ... il 'm ademandé si mes vacances s'étaient bien passées et que lui partait mercredi et de mettre la 5 à la télé pck il y avait le voyage de chiiro.
A la fin du film je lui envois: j'aime pas les mangas mais la je dois dire qu'il est génial. Il me répond: =) bonne nuit bis !
Mardi soir je lui envois un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances et qu'il ne drague pas trop ... mais là pas de réponses ...
Donc depuis mardi 21h44 je suis a nouveau en SR
Je me motive à tenir jusqu'au 21 minimum mais j'éspère de tout coeur qu'il me recontacte avant, je l'aime et c'est avec lui que je veux continuer de faire un bout de chemin.
Aujourd'hui j'en suis à SR: 3eme jour et je vais sortir prendre l'air avec une amie pour me changer les idées.
4eme jour de SR
Je sais pas si c'est res util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^
C'est dur surtout que je sais pas quand il rentre ...
Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ...
Donc pourquoi j'y crois encore ???
Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ?

Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ...
je me retrouve un peu dans ton histoire (durée,rupture inattendue,relation qui est allée très vite,impression que le SR ne sert a rien,qu'il pense pas a moi etc pfiou)

bref je ne taide pas bcp la
dadoulinee a écrit :Donc moi je me suis mise avec mon ex le 10/01/10, je l'ai rencontré grâce à internet. Il a fait le premier pas par texto car beaucoup trop timide.

5eme jour de SR fini ... je n'ai pas torp pensé à lui aujourd'hui il faut dire qu'entre mes devoirs, le menage, garder mon neveu et recevoir du monde chez mes parents ce soir ... je n'avais pas trop le temps.
J'ai eu un espoir je m'explique j'avais plus de batterie quand je le rallume il y a 10 minutes je vois 4 appels en absences ... j'éspèrais que ce soit lui mais non c'était une amie :evil:

J'ai une autre explication à ma rupture peut-etre: le manque de sexe ...
Ce dernier mois aucune relation ... enfin jamais jusqu'au bout on va dire ( j'aime pas parler de ça sur un forum mais je vois cette raison ) une fois il y avait mes parents à coté je voulais pas, la fois d'après j'avais mes règles et le dimanche ou on s'est revu apres notre premiere séparation il m'a fait mal donc a arreté.
Je pense que ça peut-etre une bonne raison même mais bon ... je vais pas faire la p*** juste pour le récupérer :roll:

Sur ce bonne nuit !!! :-Lov
dadoulinee a écrit :vous pensez quoi de ma derniere reflexion ???
moi je pense que cela peut être un facteur,mais pas la seule explication.J'aurais pas l'hypocrisie de dire que c'est pas important,que c'est surtout l'amour qui compte bla bla bla,mais a mon sens en tout cas ça ne peut pas être la seule raison valable.Enfin en partant du principe que la personne en question soit pas complètement atrophiée du cerveau.
6eme jour de SR et bizarrement il ne m'a pas trop manqué ...
Pourtant ça fait 3 mois qu'on s'est embrassé pour la premiere fois, j'y pense mais sans plus ...
Ca me fait bizarre d'ailleurs, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'avoir près de moi mais le manque est moins fort ...

Et si pour lui c'était la même chose ? surement si moi j'arrive à m'en détacher lui aussi je pense...
dadoulinee a écrit :6eme jour de SR et bizarrement il ne m'a pas trop manqué ...
Pourtant ça fait 3 mois qu'on s'est embrassé pour la premiere fois, j'y pense mais sans plus ...
Ca me fait bizarre d'ailleurs, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'avoir près de moi mais le manque est moins fort ...

Et si pour lui c'était la même chose ? surement si moi j'arrive à m'en détacher lui aussi je pense...
on pourra jamais le savoir
en tout cas c'est positif si tu le ressens comme ça!pourvu que ça dure,j'aimerais bien moi
et voila la nuit arrive je reflechis ... et je me repose donc l'éternelle question de l'utilité de mon SR ...
Et s'il ne me recontactait jamais vu sa fierté démesurée ????
ben je crois que je ferais comme beaucoup d'entre nous, je serai forcé de l'oublier :evil:

EDIT:
J'en ai marre il me manque trop ce soir !!! j'ai envie d'etre avec lui, de lui, de le sentir près de moi ... mais c'est impossible !!!
Aujourd'hui mon horoscope me disait: un ancien amour vous telephonera ... ouais kedal, nada ... J'y ai pas cru a cet horoscope mais j'ai éspérais très fort qu'il ne se trompe pas ... et ben ouiii
Je ne sais pas si je lui manque et j'en ai marre de ces doutes. Le vendredi de notre première rupture je lui avait demandé si je lui manquais ? il m'avait répondu: de moins en moins j'ai pas le temps de penser a toi ... C'est pour cela que je sait qu'il ne pense plus à moi ...
pffffff il me manque,je l'aime, je lui ai déjà dis et maintenant son silence me fait de plus en plus de mal même si j'affiche un sourire constant pour faire croire à mes proches que tout va bien et que je suis forte mais non ... j'arrive pas à l'oublier il représente énormément pour moi ...
dadoulinee a écrit :et voila la nuit arrive je reflechis ... et je me repose donc l'éternelle question de l'utilité de mon SR ...
Et s'il ne me recontactait jamais vu sa fierté démesurée ????
ben je crois que je ferais comme beaucoup d'entre nous, je serai forcé de l'oublier :evil:

EDIT:
J'en ai marre il me manque trop ce soir !!! j'ai envie d'etre avec lui, de lui, de le sentir près de moi ... mais c'est impossible !!!
Aujourd'hui mon horoscope me disait: un ancien amour vous telephonera ... ouais kedal, nada ... J'y ai pas cru a cet horoscope mais j'ai éspérais très fort qu'il ne se trompe pas ... et ben ouiii
Je ne sais pas si je lui manque et j'en ai marre de ces doutes. Le vendredi de notre première rupture je lui avait demandé si je lui manquais ? il m'avait répondu: de moins en moins j'ai pas le temps de penser a toi ... C'est pour cela que je sait qu'il ne pense plus à moi ...
pffffff il me manque,je l'aime, je lui ai déjà dis et maintenant son silence me fait de plus en plus de mal même si j'affiche un sourire constant pour faire croire à mes proches que tout va bien et que je suis forte mais non ... j'arrive pas à l'oublier il représente énormément pour moi ...
dur dur
j'ai passé une soirée avec le meme genre de pensées,rien de bien folichon.ça va mieux aujourd'hui?
Coucou, non aujourd'hui c'est encore pire je me dis qu'il est censé rentrer de vacances demain et donc je me demande si j'aurais un signe de vie de sa part ...
Je vais me changer les idées en allant au crique cet apres-midi, qu'est ce qu'elles sont longues les journées à attendre quelque chose qui n'arrive jamais ...
Et toi ?
dadoulinee a écrit :Coucou, non aujourd'hui c'est encore pire je me dis qu'il est censé rentrer de vacances demain et donc je me demande si j'aurais un signe de vie de sa part ...
Je vais me changer les idées en allant au crique cet apres-midi, qu'est ce qu'elles sont longues les journées à attendre quelque chose qui n'arrive jamais ...
Et toi ?
oui voilà,attendre quelque chose qui n'arrive pas,c'est ça le pire.On a beau être conscientes qu'il ne faut pas être dans l'attente,cela ne change pas grand chose!au contraire plus je sors/fais des activités plus que d'habitude,plus je prends conscience que je cherche à ne pas penser a quelque chose donc ça fait l'effet inverse...alors je n'ai rien changé a mon quotidien...je vais lire et boire des bières lol

passe une bonne aprem ne stresse pas trop,j'espère qu'il te contactera (quoique cela te fera encore plus cogiter ensuite peut-être!!) les bisous.
Une aprem super au cirque, j'étais comme une gamine je ne pensais plus à rien sauf profiter du moment présent et voila qu'aprés 2h30 de bonheur, ils mettent pour finir le spectacle We are the world de Mickael Jackson ...
C'est ma chanson celle qui m'a toujours fais penser à lui car avec lui je croyais pouvoir conquérir le monde ...
Comme j'étais avec une amie elle m'a parlé et le moral est revenu.
Voila que j'arrive chez moi, mes parents me disent qu'ils sortent ( ma mère n'a pas le moral donc ils vont à un spectacle ), je monte dans ma chambre écoute la musique ( triste biensûr pour bien enfoncer le clou ), ma mere passe et me voit pleurer mais ne vient pas pour me consoler ( je pense qu'elle ne trouverait pas les mots pour me réconforter mais la moindre des choses aurait été qu'elle vienne quand même ) donc voila je continue de pleurer en pensant à mon ex et à cause de la réaction de ma mère.
Je suis donc chez moi avec mon frere et sa copine que je n'ai vu que pour manger ( 5 minutes ) apres ils se sont réenfermés dans sa chambre ...
Vraiment une soirée pourrie !!!
Ca m'a fait du bien de pleurer j'ai le coeur plus léger, je crois que j'en avais vraiment besoin car je m'interdit souvent de pleurer à cause de ma fierté.
Demain je sors encore toute la journée avec mon amie justement pour ne pas penser qu'il est censé rentrer demain ...

Priez pour moi pour qu'il me recontacte au plus vite, que je lui ai manqué ...
Bisous bonne soirée
BY Louix
Courage à toi dadooline. Ces moments ne sont vraiment pas facile à vivre... Essayes de t'occuper le plus, pour moins penser à lui. Je traverse aussi une période difficile avec des hauts et des bas. Ca viendra !
dadoulinee a écrit :Une aprem super au cirque, j'étais comme une gamine je ne pensais plus à rien sauf profiter du moment présent et voila qu'aprés 2h30 de bonheur, ils mettent pour finir le spectacle We are the world de Mickael Jackson ...
C'est ma chanson celle qui m'a toujours fais penser à lui car avec lui je croyais pouvoir conquérir le monde ...
Comme j'étais avec une amie elle m'a parlé et le moral est revenu.
Voila que j'arrive chez moi, mes parents me disent qu'ils sortent ( ma mère n'a pas le moral donc ils vont à un spectacle ), je monte dans ma chambre écoute la musique ( triste biensûr pour bien enfoncer le clou ), ma mere passe et me voit pleurer mais ne vient pas pour me consoler ( je pense qu'elle ne trouverait pas les mots pour me réconforter mais la moindre des choses aurait été qu'elle vienne quand même ) donc voila je continue de pleurer en pensant à mon ex et à cause de la réaction de ma mère.
Je suis donc chez moi avec mon frere et sa copine que je n'ai vu que pour manger ( 5 minutes ) apres ils se sont réenfermés dans sa chambre ...
Vraiment une soirée pourrie !!!
Ca m'a fait du bien de pleurer j'ai le coeur plus léger, je crois que j'en avais vraiment besoin car je m'interdit souvent de pleurer à cause de ma fierté.
Demain je sors encore toute la journée avec mon amie justement pour ne pas penser qu'il est censé rentrer demain ...

Priez pour moi pour qu'il me recontacte au plus vite, que je lui ai manqué ...
Bisous bonne soirée
elle me rend trop triste cette chanson (bon c'est le cas pour beaucoup de chansons en meme temps!)
je ne sais pas trop quoi ajouter,je vais éviter les phrases clichées désespérantes car tu sais toi meme ce que c'est les montagnes russes (bien que l'on ait plus souvent l'impression d'être en bas quen haut,arf)
J'espère que tu auras les nouvelles que tu souhaites
si quelqu'un pouvait prier pour moi aussi..lol
Aprés une bonne nuit je vais un peu mieux, je devais sortir aujourdh'ui pour ne pas penser à lui et ... il y a le grève des trains donc ça tombe à l'eau :evil:
je vais donc encore ranger pour l'oublier ou dormir mais je rêves toujours autant de lui ...
Bon il doit rentrer aujourd'hui ou peut-etre demain,j'éspère vraiment qu'il pensera à moi à son arrivée, juste un : ça y est je suis rentré, me suffirait largement.
J'éspère très très fort qu'il mette sa fierté de coté.
Le plus dur commence pour moi car mon SR alors qu'il est à l'étranger et que je ne peux pas le contacter n'est pas vraiment un SR. Bien qui si j'avais voulu j'aurai quand même pu lui envoyer un message pour savoir comment se passe son voyage ...
dadoulinee a écrit :Aprés une bonne nuit je vais un peu mieux, je devais sortir aujourdh'ui pour ne pas penser à lui et ... il y a le grève des trains donc ça tombe à l'eau :evil:
je vais donc encore ranger pour l'oublier ou dormir mais je rêves toujours autant de lui ...
Bon il doit rentrer aujourd'hui ou peut-etre demain,j'éspère vraiment qu'il pensera à moi à son arrivée, juste un : ça y est je suis rentré, me suffirait largement.
J'éspère très très fort qu'il mette sa fierté de coté.
Le plus dur commence pour moi car mon SR alors qu'il est à l'étranger et que je ne peux pas le contacter n'est pas vraiment un SR. Bien qui si j'avais voulu j'aurai quand même pu lui envoyer un message pour savoir comment se passe son voyage ...
Oui tu as bien fais de ne pas envoyer ce message,cela n'aura peut etre pas fais collant,mais au moins tu gardes une chance de piquer sa curiosité et pourquoi pas lui donner envie de te raconter
pour ma part c'est très dur aujourdhui,dhabitude c'est surtout le soir que c'est le plus pénible mais la ça ma démangé toute la journée de lui écrire
jai envie de lui proposer qu'on se voit mais je sais qu'il voudrait pas sans douteet que ça sert a rien
pfff c duuuur
Re ^^

Moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble je suis allé au parc pour enfants avec mon neveu et mes cousins.
Pour résister à la tentation du texto j'ai éteins mon portable et l'ai laissé chez moi ( oublis volontaire ^^ ).
Je t'avoue que je viens d'arriver chez moi et j'esperais d'abord le voir devant chez moi à m'attendre ( ouais je regarde trop de films d'amour peut-être), ensuite j'ai éspérais qu'il se soit connecté à MSN ( je l'ai bloquais ) etpour finir j'éspérais un texto ... et ben rien des 3 !!!
En même temps je ne sais pas s'il est rentré et je ne pourrais plus le savoir vu qu'il ne se connecte que très rarement à MSN et je l'ai supprimé de facebook.

Pfff j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon coeur ( non sérieux j'ai un poids dans la poitrine ) et la gorge complétement nouée.
J'ai bien envie de lui envoyer un SMS juste: "Coucou ça va ? alors ces vacances ?" mais je ne veux pas car j'ai compté les jours et tout pour savoir quand il rentrait ... et je ne veux pas qu'il s'en apercoive :roll:

Comme je disais le plus dur commence pour moi, c'est vraiment horrible cette attente. Comment on peut larguer quelqu'un quand on ne s'est jamais jamais un tout petit peu enguelé, jamais il ne m'a mal parlé ... Putain je comprends pas ...
J'y arrive plus là !!!!!!!!
dadoulinee a écrit :Re ^^

Moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble je suis allé au parc pour enfants avec mon neveu et mes cousins.
Pour résister à la tentation du texto j'ai éteins mon portable et l'ai laissé chez moi ( oublis volontaire ^^ ).
Je t'avoue que je viens d'arriver chez moi et j'esperais d'abord le voir devant chez moi à m'attendre ( ouais je regarde trop de films d'amour peut-être), ensuite j'ai éspérais qu'il se soit connecté à MSN ( je l'ai bloquais ) etpour finir j'éspérais un texto ... et ben rien des 3 !!!
En même temps je ne sais pas s'il est rentré et je ne pourrais plus le savoir vu qu'il ne se connecte que très rarement à MSN et je l'ai supprimé de facebook.

Pfff j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon coeur ( non sérieux j'ai un poids dans la poitrine ) et la gorge complétement nouée.
J'ai bien envie de lui envoyer un SMS juste: "Coucou ça va ? alors ces vacances ?" mais je ne veux pas car j'ai compté les jours et tout pour savoir quand il rentrait ... et je ne veux pas qu'il s'en apercoive :roll:

Bonjour...cela fait combien de temps maintenant que tu es en SR?et que vous ne vous êtes pas vus?
Moi un tout petit plus de 2 semaines de SR strict et a peu pres pareils que l'on ne sest pas vus..je crois que c'est mort pour avoir de ses nouvelles,ce qui est frustrant avec le SR c'est qu'on n'a absolument aucune idée de ce que l'autre pense.Et moi je suis absolument pas en contact avec lui il est ni tel il utilise pas non plus lordi et on a pas d'amis commun c'est relou...des fois je me dis que si la personne pensait vraiment a nous elle nous contacterait..D'un autre coté par le passé jai plusieurs histoires qui ont repris la ou on les avait laissées alors qu'apres la rupture 0 contact des 2 cotés
bon je reve la je suis tellement mal que je m'accroche a nimporte quoi
je suis désolée qu'il ne t'ait pas contactée,je ne veux pas alimenter ton espoir mais dis toi qu'effectivement il n'est pas encore rentré
attends encore un peu...je te conseillerais pas de craquer ton SR mais si tu es vraiment a bout et que cela fait un certain temps que vous ne vous êtes pas parlé envoie ton texto si sa te démange trop...je sais que c'est contre la méthode mais en meme temps ce n'est pas un dogme et il faut s'écouter
moi j'ai failli craquer hier soir c dur.

Bisous bonne journée quand meme ^^
Comme je disais le plus dur commence pour moi, c'est vraiment horrible cette attente. Comment on peut larguer quelqu'un quand on ne s'est jamais jamais un tout petit peu enguelé, jamais il ne m'a mal parlé ... Putain je comprends pas ...
J'y arrive plus là !!!!!!!!
Bonjour,
Oui j'éspère qu'il n'est pas rentré mais je suis persuadé que si.
La ça fait 9 jours de SR et 16 jours qu'il a rompu et 19 que nous ne nous sommes pas vu ...
Pareil que toi nous n'avons aucuns amis en comment, le seul moyen aurait était de le voir sur facebook mais le jour ou il a rompu je l'ai supprimé ... Pffff
Bon aller j'attends encore un peu, j'ai toujours de l'espoir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Après 20 jours sans l'avoir vu je pense qu'il serait temps que je passe à autre chose mais je ne peux pas.
Passe une bonne journée et pourquoi as-tu faillit craquer hier soir ?
dadoulinee a écrit :Bonjour,
Oui j'éspère qu'il n'est pas rentré mais je suis persuadé que si.
La ça fait 9 jours de SR et 16 jours qu'il a rompu et 19 que nous ne nous sommes pas vu ...
Pareil que toi nous n'avons aucuns amis en comment, le seul moyen aurait était de le voir sur facebook mais le jour ou il a rompu je l'ai supprimé ... Pffff
Bon aller j'attends encore un peu, j'ai toujours de l'espoir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Après 20 jours sans l'avoir vu je pense qu'il serait temps que je passe à autre chose mais je ne peux pas.
Passe une bonne journée et pourquoi as-tu faillit craquer hier soir ?
journée bof...je suis censée réviser (maudit ex qui me largue en période de partiels,va te concentrer et bosser apres ^^) mais je pige que dalle du coup je m'exaspère,je tourne en rond
j'ai failli craquer hier soir parce que..je sais pas...il suffit d'un film,d'une chanson,de la moindre petite chose que l'on a vécu ensemble pour que j'ai une irrépressible envie de lui écrire!mais bon je me suis raisonnée en me disant qu'il était surement en train de faire la fete ds un bar comme dhabitude (voire pire) et que j'aurais l'air conne...en plus il n'est pas branché telephone,les textos qu'il ma envoyé durant nos 3 mois de relation se comptent sur les doigts dune main (c plutot le genre a téléphoner) ,et encore je parle pas des textos qu'il recevait pas ou zappait de lire tellement son tel est archaique
bref je n'ai pas craqué c lessentiel,je v essayer de tenir mon sr un mois et demi au total
Alors cette journée, bien révisé ?
Moi j'ai vu du monde donc j'ai pas trop pensé à lui mais toujours aucun signe de vie :evil:
Pourtant je sais qu'il est rentré puisqu'il a supprimé des groupes sur facebook ( je connais son profil par coeur ^^ )
Donc voila je pense lui envoyer demain: coucou, alors ces vacances. J'ai toujours des sentiments pour toi, est ce qu'on va se revoir ?
Au moins j'aurais ma réponse et soit je passe à autre chose soit je fonce ... mais j'ai peur que ça soit un peu trop brutal aussi ...
MMMMM pas facile tout ça ^^

Bonne nuit
BY Louix
Salut !

Je ne te conseille pas d'envoyer ce texto. S'il ne te répond pas ou pas comme tu veux tu vas te sentir malheureuse. Dans un fil de discussion, quelqu'un disait qu'un ex revenait toujours aux nouvelles. Je suis convaincu que cela est vrai.
Dans un autre fil de discussion quelqu'un conseillé lorsqu'on sent que l'on va craquer de se dire que l'ex doit être en train d'enrager de ne pas avoir de nouvelles !

Courage à toi et tiens nous au courant
dadoulinee a écrit :Alors cette journée, bien révisé ?
Moi j'ai vu du monde donc j'ai pas trop pensé à lui mais toujours aucun signe de vie :evil:
Pourtant je sais qu'il est rentré puisqu'il a supprimé des groupes sur facebook ( je connais son profil par coeur ^^ )
Donc voila je pense lui envoyer demain: coucou, alors ces vacances. J'ai toujours des sentiments pour toi, est ce qu'on va se revoir ?
Au moins j'aurais ma réponse et soit je passe à autre chose soit je fonce ... mais j'ai peur que ça soit un peu trop brutal aussi ...
MMMMM pas facile tout ça ^^

Bonne nuit
qu'as tu décidé pour le texto finalement?^^
moi je n'ai pas révisé,la je m'apprête à aller en partiels,je m'en fous totalement en fait advienne ce qu'il adviendra!il me reste 2 petites semaines pour terminer ma licence mais j'ai laché prise je ne parviens pas a me remotiver

a part ça moi aussi je pense que les ex reviennent toujours tôt ou tard (ne serait ce que pour prendre des nouvelles)
mais sauf le mien ça j'en suis convaincue
j'en ai marre.En plus je sais que venant de lui pas de nouvelles ne signifie pas = je m'en fous de ta gueule (mais je ne prétends pas pour autant qu'il ne ne s'en fout pas de moi attention)

j'en ai marre.

Bonne journée!Bisous
Coucou,
Je ne lui ai finalement pas envoyé le texto, je sais pas j'ai trop peur de la réponse :roll:
Aujourd'hui je vais en Italie, j'éspère encore que j'aurais droit à ce texto tant attendu mais je vais vous dire sincérement j'y crois plus du tout ...
Ca y est tout les espoirs que j'avais se sont envolés, je pense qu'il est avec une autre fille et que je suis le dernier de ces soucis ...
Merci Louix pour ta réponse j'ai bien fais alors d'après toi de ne pas lui envoyer ???
MERDE x 100000000000000 pour tes partiels c'est sur que passer des exam' dans ces conditions ce n'est pas le top !!!
dadoulinee a écrit :Coucou,
Je ne lui ai finalement pas envoyé le texto, je sais pas j'ai trop peur de la réponse :roll:
Aujourd'hui je vais en Italie, j'éspère encore que j'aurais droit à ce texto tant attendu mais je vais vous dire sincérement j'y crois plus du tout ...
Ca y est tout les espoirs que j'avais se sont envolés, je pense qu'il est avec une autre fille et que je suis le dernier de ces soucis ...
Merci Louix pour ta réponse j'ai bien fais alors d'après toi de ne pas lui envoyer ???
MERDE x 100000000000000 pour tes partiels c'est sur que passer des exam' dans ces conditions ce n'est pas le top !!!
bon ça y est un partiel en moins..encore 2 et je serai en vacances j'aurai tout le loisir de maudire ma vie et boire comme un trou lol en plus je suis censée avoir un minimum d'idées concernant mon avenir car j'ai bientot fini ma licence mais je ne sais absoluement pas quoi faire..je n'ai jamais eu d'ambition particulière bien qu'étant douée pr les études,ma la la rupture m'a achevé je n'ai envie de strictement rien
a part un texto de lui!c pitoyable!ms je peux toujours réver.Moi aussi j'ai perdu espoir brutalement..je n'en avais pas avant mais je me surprenais a réver,mais aujourdhui c atroce,jai brutalement ouvert les yeux,sans qu'il ne se soit rien passé de particulier
bref
c'est bien si tu as résisté pour envoyer le texto!essaie de te dire que tu vas tenir encore le plus longtemps possible :) petit a petit le temps passera et tu ne craqueras pas!
Bisous bonne journée
Bon ça y est je suis sur de ne plus avoir de nouvelles de sa part ...
Je sais donc qu'il est rentré car il s'est connecté sur MSN ce matin. J'étais avec une amie qui m'a rajoute le sur facebook et tu vois s'il accepte et ben ... il a pas accepté car depuis ce matin la demande de contact est mise en attente alors qu'il a ajouté 3 autres personnes dont une fille ( une greluche !!! :twisted: ) rien qu'a voir sa photo j'avais envie de l'étrangler ^^
Bon donc voila c'est mort j'abandonne vraiment les SMS
Il en a plus rien a foutre de moi et ben moi aussi !!! je vais pas lui courir 20 ans après et me tuer pour lui !!!
Ca me fait trop mal de penser et d'écrire ça mais je pense que tout de maniere il a bel et bien tourné la page ...
Pffff j'en viens à me demander à quoi ça sert de vivre pour que dès que je suis heureuse, il arrive tjs une merde ??? j'aurais aucune réponse mais j'ai trop la rage ce soir !!!!!!!!!!!!!!
dadoulinee a écrit :Bon ça y est je suis sur de ne plus avoir de nouvelles de sa part ...
Je sais donc qu'il est rentré car il s'est connecté sur MSN ce matin. J'étais avec une amie qui m'a rajoute le sur facebook et tu vois s'il accepte et ben ... il a pas accepté car depuis ce matin la demande de contact est mise en attente alors qu'il a ajouté 3 autres personnes dont une fille ( une greluche !!! :twisted: ) rien qu'a voir sa photo j'avais envie de l'étrangler ^^
Bon donc voila c'est mort j'abandonne vraiment les SMS
Il en a plus rien a foutre de moi et ben moi aussi !!! je vais pas lui courir 20 ans après et me tuer pour lui !!!
Ca me fait trop mal de penser et d'écrire ça mais je pense que tout de maniere il a bel et bien tourné la page ...
Pffff j'en viens à me demander à quoi ça sert de vivre pour que dès que je suis heureuse, il arrive tjs une merde ??? j'aurais aucune réponse mais j'ai trop la rage ce soir !!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas compris le truc de facebook,tu l'as ajouté mais il ne t'a pas accepté?
en tout cas quoiqu'il arrive dis toi que ton honneur est sauf,tu as résisté a la tentation de lappeller,le texter etc.Apres je comprends tout à fait que tu sois amère,pour ma part aussi je considère que je dois l'oublier alors que j'en ai tout sauf lenvie et les capacités..je n'ai plus envie de continuer a vivre et me redonner une chance detre heureuse,cela fait trop mal de rechuter a chaque fois.Enfin bref tout ça pour dire que je compatis,sincèrement,sans condescendance aucune
en plus je n'ai plus de bières ça craint
rahhhhhh
essaie de te changer les idées ce soir non?a chaque jour suffit sa peine...et puis rien ne dit qu'il ne finira pas par te contacter,pour une raison ou une autre certes,cela change vite tout ça.
Moi j'en ai si tu veux LOL je te les transmets par MP ^^ non je déconne
Ce soir je me repose j'ai passé la journée en italie a marcher j'en peux plus.
Pour facebook je l'avais supprimer quand il a rompu, mais ce matin une amie m'a dit " redemande le en ami et tu vois s'il accepte ".
je l'ai donc fait et j'ai vu qu'il avait ajouté 3 nouvelles personnes mais pas moi ... Et la je ne lui trouve plus aucune excuse.

Je suis blasée, dégoutée, ma mère se moque d emoi quand je dis que je l'aime tjs après pratiquement 3 semaines ou on a rompu ... Vive le soutien !!!
J'en ai vraiment marre j'ai envie de lui envoyer un texto mais je sais qu'in me répondra juste par politesse donc ça sert à rien :evil: :evil: :evil: :evil:
dadoulinee a écrit :Moi j'en ai si tu veux LOL je te les transmets par MP ^^ non je déconne
Ce soir je me repose j'ai passé la journée en italie a marcher j'en peux plus.
Pour facebook je l'avais supprimer quand il a rompu, mais ce matin une amie m'a dit " redemande le en ami et tu vois s'il accepte ".
je l'ai donc fait et j'ai vu qu'il avait ajouté 3 nouvelles personnes mais pas moi ... Et la je ne lui trouve plus aucune excuse.

Je suis blasée, dégoutée, ma mère se moque d emoi quand je dis que je l'aime tjs après pratiquement 3 semaines ou on a rompu ... Vive le soutien !!!
J'en ai vraiment marre j'ai envie de lui envoyer un texto mais je sais qu'in me répondra juste par politesse donc ça sert à rien :evil: :evil: :evil: :evil:
pas sympa ta mère!encore si cela faisait 3 ans,mais 3 semaines!moi aussi quand on me demande "ça va?" et que je dis "bof" je suis toujours choquée qu'on ose me répondre "pourquoi?"..je suis en colère contre tous ces gens qui semblent pouvoir oublier quelqu'un dans les bras de quelqu'un d'autre,pour qui l'instinct de survie est plus fort que l'amour,ou qui prenne un air condescendant parce qu'il pense que les sentiments se controlent et qu'il suffit de pas se laisser aller!chacun son rythme,chacun son ressenti.De la meme manière,écoute toi.Bon certes je te déconseille de lui envoyer un texto (mais au moins toi tu dis qu'il te répondrait,je suis pas sure que moi j'aurias ce privilège ahah).Laisse passer un peu de temps,la sitaution va peut etre,voire très probablement évoluer,sans un sens ou dans l'autre.Mais si un jour tu sens que c'est vraiment foutu alors moi je dis lache toi fais des interdits!enfin c'est con ce que je dis,mais je sens que moi apres que je laurias revu je lui ferai une bon mail ,mélange de lettre damour et d'insultes,pour pouvoir ne serait ce que me donner l'illusion que maintenant je peux tourner la page.J'ai trop de choses sur le coeur,et cest pas un SR qui l'arrangera.Bref jai encore dévier.

En tout cas sers toi de la colère qu'il t'inspire pour le moment pour avancer,ou du moins ne pas craquer et le contacter :)
OUi si je dois craquer je pense que je vais faire pas mal d'interdits ... :P
Non c'est pas drôle ...
Tu as raison je te le conseille de faire ton mail mi lettre d'amour, mi réglement de comptes ^^ jepense aussi que ça t'aidera à passer à autre chose et d'ailleurs je ferais certainement la même chose.
Enfin même si j'y crois plus du tout j'éspère que j'aurai vraiment pas à le faire mais lui dire ce que j'ai sur le coeur me ferai vraiment bcp bcp bcp de bien :mrgreen:
Bon blinde-toi un max pour quand il viendra ... ou pourquoi ne l'appelles-tu pas ? tu pourrais prendre directement la température ^^ mais tu flinguerai ton SR :(
Bon je vais t'ecouter et croire que chaque situations peut évoluer en bien ou en mal mais au moins je serai fixé hihi !!!
Aller bonne nuit :-Party
Rolala j'ai la rage ...
Je devais encore aller à Monaco mais il y a encore la grève des trains, j'ai appelé la SNCF et la femme me dit: je ous déconseille de prendre le train aujourd'hui, on ne vent plus de tickets de tout de manière ...
Je me suis encore levé tot pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je vais zoner sur le net toute la journée à rien faire, à attendre un texto qui ne viendra pas, à attendre qu'il se connecte sur msn voir s'il vient me parler ( car je l'ai débloquer ) ...
Enfin encore une journée remplie d'espoir alors que ce soir je serais encore démoralisé ...

Je sais plus quoi faire il est connecté sur msn en occupé est ce que je lui parle ? j'en ai pire qu'envie, je sens que je vais pas tarder à briser mon SR.
Juste un " coucou ça va ? alors es vacances ? " c'est rien LOL mais ça ne m'avancera à rien ...
Mais j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee de le faire !!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa je vais devenir folle !!!
je veux rentrer dans sa tete voir ce qu'il s'y passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT ( pour la 2eme fois ^^ )
je viens de me connecter sur meetic vu qu'on s'est rencontrer grace à ce site et je viens de voir qu'il s'est connecté il y a moins de 24 heures, ça me laisse de l'espoir ... même si je devrais pas. Enfin je me dis qu'il s'est pas encore remis avec une fille ... Enfin non ça veut rien dire ...
Je m'enerve toute seule :oops:
J'ai besoin de vous vite vite vite !!!
Je veux lui envoyer un message comme le "tu me manques" que je lui avait envoyé 5 jours après notre rupture mais je ne trouve pas ... un truc très court mais rien en vient !!!
Aidez-moi j'en peux plus, j'ai pleuré une bonne partie de la journée, je suis ultra-désagréable avec ma famille alors qu'ils n'y sont pour rien ...
Je suis à bout là ...

Je pense lui envoyer plus tard dans la soirée : je pense tjs à toi ... ou je pense à toi ( c'est mieux la seconde ) toujours avec mes 3 pti points ... à la fin
Je ne sais pas du tout s'il va répondre et s'il répond j'enchaine avec ou je lui dis que j'ai tjs des sentiments pour lui et que j'aimerai qu'on se revoit ...
Là ça sera tout ou rien ... quelle galère !!!
Tout de maniere mon SR ne sert strictement à rien donc ... maintenant je vais faire tous les interdits qui existent MDR
20 jours qu'on ne s'est pas vu
17 jours depuis la rupture
11 jours de SR !!!
mais la je craaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai craqué SR brisé !!!
" je pense toujours autant à toi ..."
C'est tout ce que je lui ai envoyé à 19h48 et aucune réponse à 21h47 ^^
C'est clair au moins là je passe à autre chose ...
Mais pffff quand même
Bon je vous tiens au courant si il y a du changement
Bisous bisous bonne nuit
Je me suis excusé pour ce texto pourri par texto: " slt excuse-moi pr le texto d'hier j'aurai jamais du faire ça. j'espere que tes vacances se sont bien passé ".
Il me répond " slt, bonne vacances paysage magnifique, bis "
:arrow: Ouais je suis dèg de la réponse mais bon ...
Je lui ai envoyé sur msn un autre message pour lui demander si ct définitivement mort et s'il voulait qu'on coupe les ponts et il me répond " oui c'est définitivement mort et je prefere couper les ponts pour le moment ".

Voila la suite au prochain épisode
Modifié en dernier par dadoulinee le 08 mai 2010, 12:43, modifié 2 fois.
BY Louix
Salut dadouline,

Je viens te voir tes messages d'hier. Je te conseille de t'occuper de toi, d'essayer de tout faire pour ne pas penser à lui. Essaye de reprendre ton SR.

Bon courage à toi, Tiens le coup.
Bon j'ai besoin de votre aide ...
Depuis 1 mois et demi que je suis séparé je déprime j'en peux plus
19 jours de SR ( pas bloqué sur msn il voit que je me connecte mais aucune conversation, par contre supprimer de facebook et il ne veut pas me remettre dans ses "amis" )
Je voualsi avoir vos avis est ce que je le recontacte ???
Mais je sais plus rien de sa vie s'il faut il est anouveau en couple ???

Je meurs d'envie de le recontacter en plus :evil:
Bon voila j'attends votre aide ^^