Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY punkiangel
Celles et ceux qui viennent régulièrement ici depuis un petit moment doivent connaitre mon histoire, je résume en une phrase : après 7 mois mon copain m'a quitté pcq il a besoin d'etre seul, de se retrouver lui mm, de résoudre ses pb existenciels

Y'a eu 2 semaines de SR par la suite. puis on s'est revu ça s'est moyennement bein passé, jdis moyennement car il a voulu faire l'amour j'ai refusé et évidemment a commencer la discussion sur le sujet qu'il ne fallait pas aborder.

3 jours après il m'envoie un msg me demandant si j'ai eu une réponse pour mon boulot, je lui répond pas tt de suite. Qd je répond, comme c'était le 1e avril jlui balance une petite devinette. Tout de suite il me répond je sais pas, moi je le laisse chercher. Du week end je l'appelle pr savoir si on peut se voir le week end suivant, il ne répond pas, je ne laisse pas de msg. Il me rappelle du soir, comme j'étais occupée il me laisse un msg m'expliquant pourquoi il n'a pas pu me répondre et aussi pourquoi il est pas libre le week end prochain mais il veut volontiers qu'on se voit.
Le lendemain il m'envoie un msg pour me dire qu'il a trouvé la solution a ma devinette et a la fin il me dit " qu'est ce qu'on gagne ? " alors là la tentation est trop grande et je crois que j'ai fait une boulette qui va le brusquer ou e ne sais pas, je lui répond " le vainqueur remporte un bisous ! et un rdv av moi le 18"
J'ai peu etre trop osé ds cette réponse non ? j'ai peur d'avoir gaché qqchose

svp donnez moi vos conseils je m'en veux
BY admin

Salut punkiangel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mademois'hell
punkiangel a écrit :Celles et ceux qui viennent régulièrement ici depuis un petit moment doivent connaitre mon histoire, je résume en une phrase : après 7 mois mon copain m'a quitté pcq il a besoin d'etre seul, de se retrouver lui mm, de résoudre ses pb existenciels

Y'a eu 2 semaines de SR par la suite. puis on s'est revu ça s'est moyennement bein passé, jdis moyennement car il a voulu faire l'amour j'ai refusé et évidemment a commencer la discussion sur le sujet qu'il ne fallait pas aborder.

3 jours après il m'envoie un msg me demandant si j'ai eu une réponse pour mon boulot, je lui répond pas tt de suite. Qd je répond, comme c'était le 1e avril jlui balance une petite devinette. Tout de suite il me répond je sais pas, moi je le laisse chercher. Du week end je l'appelle pr savoir si on peut se voir le week end suivant, il ne répond pas, je ne laisse pas de msg. Il me rappelle du soir, comme j'étais occupée il me laisse un msg m'expliquant pourquoi il n'a pas pu me répondre et aussi pourquoi il est pas libre le week end prochain mais il veut volontiers qu'on se voit.
Le lendemain il m'envoie un msg pour me dire qu'il a trouvé la solution a ma devinette et a la fin il me dit " qu'est ce qu'on gagne ? " alors là la tentation est trop grande et je crois que j'ai fait une boulette qui va le brusquer ou e ne sais pas, je lui répond " le vainqueur remporte un bisous ! et un rdv av moi le 18"
J'ai peu etre trop osé ds cette réponse non ? j'ai peur d'avoir gaché qqchose

svp donnez moi vos conseils je m'en veux
bonsoir
c'est vrai que cette "boulette"pourrait entrer dans la catégorie des interdits mais je trouve que ce que tu as dis n'était pas non plus trop audacieux ou relou...c'était humoristique (meme si quelque part tu étais sincère,mais ça il n'est pas obligé de le savoir)
j'espère qu'il le comprendra en tout cas

tu nous tiens au courant
BY punkiangel
Il veut me faire devenir folle je crois...........

Il me répond du lendemain soir ( je m'attendais pas du tout à ce qu'il réponde ) " o oui je suis content d'avoir remporté le 1er prix, mais je pense qu'au vu du casse tete mental auquel je me suis livré je mérite plus qu'un seul bisou !!! Tant pis je choisirai l'endroit ............"

Je sais pas quoi penser de cette réponse, soit on entre ds un jeu de séduction, soit il dit ça pr rigoler, il veut justement etre libre de choisir l'endroit ou je lui ferait un bisou justement pr me dire que c'est qu'un bisou sur la joue qu'il veut
Comment je pourrai faire pr vérifier soit l'un soit l'autre........
J'essaye de ne pas me faire d'illusions mais c'est super dur

Aidez moi svp
BY mademois'hell
punkiangel a écrit :Il veut me faire devenir folle je crois...........

Il me répond du lendemain soir ( je m'attendais pas du tout à ce qu'il réponde ) " o oui je suis content d'avoir remporté le 1er prix, mais je pense qu'au vu du casse tete mental auquel je me suis livré je mérite plus qu'un seul bisou !!! Tant pis je choisirai l'endroit ............"

Je sais pas quoi penser de cette réponse, soit on entre ds un jeu de séduction, soit il dit ça pr rigoler, il veut justement etre libre de choisir l'endroit ou je lui ferait un bisou justement pr me dire que c'est qu'un bisou sur la joue qu'il veut
Comment je pourrai faire pr vérifier soit l'un soit l'autre........
J'essaye de ne pas me faire d'illusions mais c'est super dur

Aidez moi svp
comme je te comprends,a ta place moi aussi je ne pourrai pas m'empécher de me bercer d'illusions
mais essaie le plus possible de garder la tete froide au cas ou
en tout cas son message prouve qu'il l'a bien pris et que cela n'a en rien anéanti les efforts que tu as pu faire jusqu'a présent suite a cette rupture!apres je serais tentée de dire qu'il entre dans un jeu de séduction mais c'est peut etre juste de la "camaraderie" donc en attendant mieux vaut rester prudente et ne pas relever

tu lui as répondu apres en fait?
BY punkiangel
ben attend encore mieux ...
Il ma appelé ce matin pour me féliciter de mon nouveau job il est suoer content pr moi il a dit qu'il essayerai de me rappeler ou qu'on s'enverrai des textos
BY mademois'hell
punkiangel a écrit :ben attend encore mieux ...
Il ma appelé ce matin pour me féliciter de mon nouveau job il est suoer content pr moi il a dit qu'il essayerai de me rappeler ou qu'on s'enverrai des textos
!!
BY mademois'hell
punkiangel a écrit :qu'est ce que je dois penser franchement ? aide moi a y voir clair stp
Bonjour je ne sais pas..ce qui est sur qu'il est veut se rapprocher de toi,mais peut-être est-ce amical...pour l'instant rien ne permet de dire que c'est davantage,meme si parfois plane une certaine ambiguiété
BY punkiangel
ben ouai moi iaussi je le prend comme ça, je sais pas comment je pourrais faire pr le savoir, tu sais genre poser une question et en fonction de sa réponse en déduire des choses
BY mademois'hell
punkiangel a écrit :ben ouai moi iaussi je le prend comme ça, je sais pas comment je pourrais faire pr le savoir, tu sais genre poser une question et en fonction de sa réponse en déduire des choses
risqué..enfin manipulateur,j'adore!par contre je suis pas douée pour ça moi
la raison me pousse a te conseiller de continuer de le laisser venir vers toi
mais je comprends que tu aies envies d'etre fixée
BY punkiangel
j'ai répondu :

"Roooooooo qui est ce qui a cafté ? je voulais te faire encore une devinette pr te faire deviner mon boulot et que tu puisses encore gagner des bisous......snif" puis on a prévu de se voir le 18 ms étant donné ce rapprochement soudain je lui ai demandé si ce week c'était pas possible .....

J'attend vrmt sa réponse, ça me rend folle d'attendre
BY punkiangel
il a répondu et n"a pas relever la remarque sur les bisous

Il me dit que samedi il a peu de temps ms quand mm se voir "si ça m'intéresse qd mm" ms ç aveut dire quoi ça ? qu'il en a rien a fiche non ?
il souffle le chaud puis après le froid je ne comprend pas