Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY floris
Salut à tous, j'ai appelé mon ex y'a à peu près une semaine il a répondu mais parlait froidement, moi au contraire j'étais à l'aise 8-)
Je lui ai proposé de déjeuner ensemble, il a dit que c t pas possible pcq il avait un exam à préparer OK. Lui ai dit que s'il avait envie de manger une pizza il n'avait qu'à me faire signe il a dit "ok y'a pas de problème"
Mais y'a plein de hic:
1_ Il est "en couple" sur facebook et apparemment amoureux :?
2_ Il m'a toujours pas appelée :?

Et j'me pose plein de questions du genre, s'il voulait vraiment pas me voir pourquoi répondre à mon coup de fil? pourquoi ne pas dire directement qu'il veut pas qu'on se voit? pourquoi me dire "ok y'a pas de problème?"
Je perds le nord là aidez-moi svp :(
BY admin

Salut floris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY topazia
Il y a beaucoup de si et FB c'est de la merde? ALORS: qu'il soit même en couple, tu dois être assez forte pour le voir même avec cette condition rien que pour lui monter comme tu es plus chouette que l'autre!
Si il n'a pas refusé d'emblée arrête de te poser des questions, une semaine c'est que dale. tu peux attendre un mois de plus.
Tu me parais encore fragile pour être aussi impatiente de le revoir bref SR et penses à toi!
BY floris
Ben en fait j'ai fait un SR de plusieurs mois, je suis plus forte maintenant mais j'me dis que là j'essaie la reconquête et ça serait moche qu'il veuille même pas me voir pour une pizza quoi :lol:
Tu penses que le fait qu'il ait répondu et pas refusé mon invitation soit un bon signe? :roll:
Aaaahhhhh ces mecs! :-Bam
Merci d'avoir répondu :!:
BY valery69
Tu ne pourrais pas essayer de le voir "par hasard" ? Juste histoire de voir sa réaction face à toi .
Quelque fois, le simple fait de se revoir peut raviver les sentiments, enfin, s il y en a eu...
BY floris
Malheureusement on habite loin l'un de l'autre et on ne fréquente pas les mêmes endroits! Les sentiments, je sais qu'il y en avait mais j'pense qu'ils ont disparu :cry:
BY floris
Journée qui s'annonce très mal, je suis en mode nostalgie et manque, c'est bizarre, je croyais que tout était sous contrôle mais là je flanche :(
Mon ex ne m'a toujours pas appelée et je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, il ne va pas le faire...Et pourtant, je n'attends que ça!!! Je veux le booster aidez-moi SVP
Avez-vous des astuces? des pièges? N'importe quoi je veux m'accrocher à quelque chose :(
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP please :(
BY coccinelle59
coucou ,

je suis comme toi , il est en couple sur fb , réponds a mes sms , m'a promit d aller boire un verre et pas de news ... ces messieurs attendent nos appels c clair ...ne se leurrons pas ça flatte leurs égos.. dans mon cas je vais attendre , pourtant ça me démange ...
néanmoins s'il réponds a tes appels je pense qu'il existe encore une lueur , sinon je pense qu'il t'aurait envoyé sur les roses surtout s'il est en couple ..
voila tout ce que je peux te dire ..
bon courage et donne de tes news ..
BY MissPitchoun
Tu te poses trop de questions.... La seule façon pour avoir tes reponses est d attendre qu il te fasse un signe

Il t a repondu ca peut soit vouloir dire qu il avait vraiment envie de te parler, soit vouloir dire que juste ca ne le derange pas de t entendre, ou ca peut ne rien vouloir dire
Il t as dit qu il te tiendrais au courant, pareil soit ca signifie qu il est opé pour une pizza quand il aura le temps, soit ca peut etre une façon d esquiver discretement

Ce que je veux dire (et desolée si je plombe l ambiance) c'est que tant que tu n auras pas le pouvoir de lire dans sa tete il ne faudra pas chercher a comprendre

La tu ne peux qu attendre desolée
BY floris
Coucou les filles et merci d'avoir répondu à mon post!
En fait, je lui ai parlé de l'msn à ma copine, vers la fin je lui ai reproposé pour la pizza ( genre "ça tient tjrs pour la pizza?" ) Il n'a pas refusé :roll:
On devait se voir Lundi, mais il ne pouvait pas et dans son sms il m'avit dit "ça sera pour la fin de la semaine" donc fin de semaine j'envoie un sms pr dire que chui libre Vendredi et Samedi...Il répond hier pour dire que today il est pris le soir en disant "essaie de voir comment tu px faire" ( m'arranger quoi lol )
Finalement on s'est vus cet après midi purée j'y crois toujours pas les filles :o
BY floris
Bon alors il est passé me chercher, il était un peu mal à l'aise lui donc raison de plus pour être relax et tout faire pour détendre l'atmosphère!!!

Direction "food place" lol Une fois attablés et la commande faite ça commence à blablater, il m'a posé tout plein de questions, famille (proche et éloignée), amis, études, hobbies, sorties, projets d'avenir...Bon j'en fais de même de mon côté, bref c'était sympa de se voir, de parler et de rigoler ( enfin surtout moi qui faisais ma conne comme pas possible lol ) après 8 mois !!!

A un moment donné, j'me suis levée pour aller au petit coin et j'ai remarqué qu'il m'avait scannée de haut en bas, je m'emballe pas trop mais ça reste flatteur!

Il y a eu plein de moments de malaise, notamment dans la voiture mais sachant qu'il n'est pas du genre bavard...voilà quoi!

Après la pizza on a pris une glace ( c'est lui qui a proposé ) c'était BOOOOON en plus il sait que j'adore, on faisait ça souvent quand on était ensemble lol

Pour tout vous dire, ça reste bizarre dans ma tête, je ne sais plus quoi penser sauf que là je suis sûre à 1000% "JE L'AIME" mais lui...je sais vraiment pas :(

A aucun moment on n'a abordé le sujet de la rupture, la relation, cette reprise de contact...RIEN

Bon voilà en gros, posez-moi vos questions ^^

Hééééééé j'en ai une moi: "vous en pensez quoi?"
BY valery69
Moi je te tire mon chapeau,bravo t as assuré comme une bete !!!
Lache pas surtout, repropose lui un nouveau rencart, mais attends une semaine au moins...
BY FrenchBrunette
Tu dis qu'il y a eu des malaises , pourquoi ?

Sinon, l'essentiel du premier rdv est de lui faire passer un bon moment.
En aucun cas on parle de l'ex relation, surtout pas de vous ect. Que des choses légères.
Donc t'as tout fait juste.

Aprés laisse couler et tu verras s'il te recontacte , aprés un premier rdv faut pas s'attendre à une reconquete.

Regarde moi , ça ct passé nickel , royal quoi et depuis aucun contact donc bon, là je suis en train , enfin j'abdique et pense à aller chercher le next.

Donc ça veut rien dire malheureusement un bon rdv.

Tu verras plus tard.
wait and see ! 8-)
BY floris
valery69 a écrit :Moi je te tire mon chapeau,bravo t as assuré comme une bete !!!
Lache pas surtout, repropose lui un nouveau rencart, mais attends une semaine au moins...

Oh mais merciiiiiii Val' !!! Parcontre, j'hésite à lui reproser de se revoir :?
BY floris
FrenchBrunette a écrit :Tu dis qu'il y a eu des malaises , pourquoi ?

Sinon, l'essentiel du premier rdv est de lui faire passer un bon moment.
En aucun cas on parle de l'ex relation, surtout pas de vous ect. Que des choses légères.
Donc t'as tout fait juste.

Aprés laisse couler et tu verras s'il te recontacte , aprés un premier rdv faut pas s'attendre à une reconquete.

Regarde moi , ça ct passé nickel , royal quoi et depuis aucun contact donc bon, là je suis en train , enfin j'abdique et pense à aller chercher le next.

Donc ça veut rien dire malheureusement un bon rdv.

Tu verras plus tard.
wait and see ! 8-)
Hey FrenchBrunette!

Ben quand je dis malaise c'est moments de silence où tu n'as rien de particulier à dire, j'aime paaaaaaaaaaaaaas! :?

C'est vrai que parler de la rupture ça aurait été limite limite, je savais qu'il ne fallait pas que j'fasse ça mais je m'attendais quand même à ce que LUI y fasse allusion mais finalement RIEN lol

J'ai pas lu ton post, tu peux me passer le lien stp?

Merci bisou bisou
BY FrenchBrunette
Je n'ai pas vraiment de post , mais tu peux lire les détails de mon premier rdv ( le 1er Avril lol ) ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 8-510.html

Aprés pu rien, je suis partie en France en vacs, bloquée par le volcan j'ai fait un sr de 3 semaines , pas denews de lui alors j'ai envoyé un texto humour à propos du volcan, pas de réponses puis je l'ai croisé sur le chat facebook vendredi soir , chu restée 3 min mais il m'a pas contacté.

Bref, il doit avoir soit une meuf , soit pu vouloir me voir , trés étrange ce virage alors qu'au rdv le contact était comme reenclenché.

Mais bon, j'abdique en ce moment, je pense à chercher un next et on verra dans genre 1 mois ou j'en serai et ou il en sera.

De toute façon, j'ai vraiment besoin de lui pour mon entretien prochain, va falloir le recontacter , next ou pas.

Ne propose pas de suite un rdv, attend de voir s'il te recontacte avant.
BY floris
Ah merci pour le lien, je lirai ça à tête reposée! Mais à priori c'est pas trop la joie et franchement ça ne me rassure pas du tout le fait de savoir que le premier RDV peut être sympa puis le néant total! :?

Tu vis ça comment ma belle? Peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour réfléchir. C'est vrai que c'est pas évident de redébarquer dans la vie de l'autre et de s'attendre à un résultat vite fait :lol:

Anyway, on se tient au courant de tout hein et si t'as des conseils à me balancer je suis preneuse ;)

Bisou bisou ^^
BY FrenchBrunette
Il est en période d'exam tout le mois de Mai.
Et il m'a viré en partie pour se concentrer sur ses études.
Et il est horrible en ce genre de période , exécrable.
Donc , tant mieux s'il veut pas me voir pr le moment ,j'ai pas envie de me tapper un mauvais moment.
Quand je l'ai vu , il était en vacs et était décontract'.
Qui sait j'étais peut etre un bouche trou ? lol
Tant que je suis pas dans sa tete je peux rien savoir mais s'il voulait vraiment revenir il serait déjà à ma porte en train de me supplier.
Il a beau etre anglais et réservé , je lui avais dit que s'il changeait d'avis , il fallait pas qu'il ait honte de revenir et de me recontacter.
Mais bon, que veux tu , les hommes ne tombent pas amoureux de moi !
Je suis toujours prise pour " la guide touristique ( car je voyage et j'ai bcp voyagé ) , la fille qui fait connaitre des choses ( car j'adore les choses culturelles ) , bref la nana qui entertain, la fille fantasme car je sais etre imprévisible en ce domaine mais jamais la femme dont on fait des plans à longs termes , ou alors oui mais pour me virer juste aprés par peur d'engagement.
Donc, oui , il m'a zappé complet , gt sublime au rdv , on a passé un super moment, il a bien réagi et pas en friend zone ou effrayé de me voir revenir , tout était nickel ..
C surement pas le bon moment.
Le seul truc c qu'il m'a quitté en partie car je partais en France en septembre mais g décidé finalement de rester ici en England.
M'enfin, il le sait pas ça.
Mais ça change rien, il avait pas de sentiments amoureux pour moi , ct trop court donc je suis plus rien dans son esprit. Il faut que j'arrete de penserà lui , il doit jamais avoir pensé une seule seconde à moi , sauf pour se branler surement.
J'ai les larmes aux yeux là d'écrire ça mais faut façon abdiquer un jour et façon c aussi l'étappe de la reconquete , si un jour je recontacte .

En tout cas pour toi, ça peut etre différent.
Il a une meuf c ça ?

Bah alors attend qu'il TE recontacte , ne propose pu de rdv , s'il est pris c'est à LUI de prendre les devants.

Ne perd pas espoir , certains d'entre nous ont eu un rdv 1 nickel puis RIEN mais beaucoup d'autres ont reussi mais des mois aprés..

Chaque histoire est differente.

Et façon, dis toi et c ce qu eje me dis : il aura eu un souvenir de toi trés trés bon avec ce rdv 1 . Et rien que ça c une fierté et une consolation de se dire qu'il a vu que tu étais pas sous terre depuis qu'il t'a plaqué et que tu es tjrs aussi belle et séduisante.

Rien que pour ça ,je ne regrette pas le recontacte.

Perso , ct aussi pour qu'il m'aide pour un entretien, donc je risque de le recontacter juste par interet perso , qu'il me serve à au moins ça lol
BY floris
Coucou Frenchy :D
D'abord je tiens à te féliciter, j'ai lu le port de votre RDV et franchement t'as grave assurééééé! La tenue, le tit retard, la qualité de ce que tu disais, Perdo :lol: et le liquidage :D

J'ai pas encore lu la suite, c'est assez long j'avoue lol

Mais je trouve ça bizarre que tu dises que t'es pas une femme que l'on aime, femme-fantasme et tout ça, au contraire une nana qui a voyagé et qui s'interesse aux cultures du monde ça doit être très attirant et je suis sûre qu'un homme ne s'ennuirait jamais avec toi! Alors chasse ces idées de ta tête :evil:

En ce qui me concerne j'avoue que je suis fière de moi, j'ai été forte et j'ai affronté ma peur de le revoir mais n'empêche que j'ai très peur que tout ça ne soit qu'une reprise de contact sans aboutir à quelque chose de concret :(