- 04 avr. 2010, 16:05
Salut à tous, j'ai appelé mon ex y'a à peu près une semaine il a répondu mais parlait froidement, moi au contraire j'étais à l'aise
Je lui ai proposé de déjeuner ensemble, il a dit que c t pas possible pcq il avait un exam à préparer OK. Lui ai dit que s'il avait envie de manger une pizza il n'avait qu'à me faire signe il a dit "ok y'a pas de problème"
Mais y'a plein de hic:
1_ Il est "en couple" sur facebook et apparemment amoureux
2_ Il m'a toujours pas appelée
Et j'me pose plein de questions du genre, s'il voulait vraiment pas me voir pourquoi répondre à mon coup de fil? pourquoi ne pas dire directement qu'il veut pas qu'on se voit? pourquoi me dire "ok y'a pas de problème?"
Je perds le nord là aidez-moi svp

Je lui ai proposé de déjeuner ensemble, il a dit que c t pas possible pcq il avait un exam à préparer OK. Lui ai dit que s'il avait envie de manger une pizza il n'avait qu'à me faire signe il a dit "ok y'a pas de problème"
Mais y'a plein de hic:
1_ Il est "en couple" sur facebook et apparemment amoureux

2_ Il m'a toujours pas appelée

Et j'me pose plein de questions du genre, s'il voulait vraiment pas me voir pourquoi répondre à mon coup de fil? pourquoi ne pas dire directement qu'il veut pas qu'on se voit? pourquoi me dire "ok y'a pas de problème?"
Je perds le nord là aidez-moi svp