Bon voilà, SR+5.
Et la je craque.
Il est parti pour 1 semaine dans un pays avec un ami. J'apprend que les contacts avec son ex ex sont de plus en plus fréquents. Pendant notre relation, ils se voyaient, et discutaient quelque fois sur internet.
Mais la je craque, elle sait que je ne suis plus avec lui (il l'avait quitté pour moi même si ça n'allait plus trop entre eux) et du coup les commentaires sur facebook etc recommencent...
Je ne sais plus comment réagir.
Je ne cesse de me remémorer ce qu'il m'a dit d'elle à notre rupture " le problème ce n'est pas toi, mes ex l'ont compris aussi, D**** était chiante mais adorable, L*** était une perle et ça n'avait rien avoir avec elles"
Ca fait mal... J'avais accepté qu'il soit avec une inconnue mais pas du tout préparer à l'éventualité qu'il ressorte avec son ex L***.
Je ne lui manque pas, il m'a oublié après 3 semaines, il m'a complètement zappé et j'ai été une croix dans son tableau.
8 mois ensemble ce n'est peut etre rien pour lui en comparaison de ses 2 ans avec son ex mais je tiens à lui, il me manque.
MAIS IL M'A RAYE DE SA VIE et pourtant il n'a pas rayé son autre ex. QU'AI-JE DE MOINS QU'ELLE????
QUE CA FAIT MAL MON DIEU DE SAVOIR QU'IL S'EN FOUT DE MOI.
Si encore il réagissait pareil avec toutes ces ex, mais là non. C'est définitivement moi le problème.
Je suis au bord du gouffre, il ne me recontactera plus jamais me montrant ainsi son indifférence totale et son désintéressement vis à vis de moi. Intuition féminine comme on dit...Car je ne suis pas intéressante...
Il va refaire sa vie là où il l'a commencé dans son village d'avance près de ses potes, famille et ex.
je le sais qu'il ne me contactera plus jamais, il m'a zappé comme tous les autres, et ce me montrant que je ne suis RIEN à ses yeux... et aux yeux des autres...
SR oui mais il ne tient plus à moi alors à quoi bon... Comme le dit lilooh74 pour un SR il faut que la personne en face tienne un minimum à vous. La moi je crois que ce n'est pas mon cas... Je suis une case vide dans sa tête (même si il ne me l'a pas dit), le néant, la luciece n'a jamais existé, pour personne d'ailleurs... Dur de n'être qu'une case vide dans la tête des gens qu'on a aimé... La preuve aucun de mes ex en 24 ans de vie ne m'ont recontacté...
Sur ce...