Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fairy16
Bonjour à toutes !
Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire, elle est à la page "présentez vous", topic : " Bonjour à toutes".
Il y a des news pour moi.
2 sms de sa part au bout de 2 jours à peine de SR, l'un disant : je ne devrais pas te contacter et je m'en excuse mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...j'espère que tu vas mieux bla bla je te fais de gros bisous ( ça c'était le matin, j'ai pas répondu )
et dans la soirée : je vais respecter ton silence je le comprends. Je te souhaite sincerement plein de bonheur pour la suite..."
La j'ai répondu, selon les conseils de JRME, évasive mais aimable en disant que j'ai pas pu répondre plus tot mais que j'allais bien.
Entre temps, j'ai pris contact avec pls hommes sur FB, afin de me changer un peu les idées, de penser moins à lui et surtout d'avoir d'autres avis masculins. Le pb, c'est qu'il l'a vu !!
Donc 3ème sms avant hier soir : Bon we a toi aussi merci. Les choses vont aller rapidement mieux pour toi je pense...Tu as eu raison de modifier ton statut FB ca ta permis de rafler des contacts interessants Biz. La claque !!! Je ne savais plus quoi faire, alors je l'ai laissé mariner.
Et hier, autre sms : dsl pr le message d'hier. G eu un petit coup de blues et je suis allé voir si effectivement tu m'avais supprimé de FB...du coup j'ai eu accès a ton profil (il avait mes mdp) et g vu que tu av lié soudainement des contacts avec pls hommes. Ca m'a filé un coup je ne te le cache pas mais g réfléchi et admis que chacun a des méthodes différents pour tourner la page...je ne t'en veux pas et finalement je t'admire pour ton courage de garder le silence et de penser à rebondir. Je te souhaite de trouver le bonheur ret je te promets de ne plus te contacter ni t'épier....bla bla bonne route à toi....Pardon de t'voir infligé tant de peine.
Je n'ai pas répondu. Mais je mourrais d'envie de le faire !!!
Qu'en pensez-vous ? Croyez vous que j'aurais du le faire ?
Joyeuses fetes de Paques à toutes ! au moins, on a le chocolat, tjs fidele lui !!!
BY admin

Salut fairy16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY squel
Putain parfois je n'y comprends rien. Il est clair comme de l'eau de roche qu'il veut te récupérer et toi aussi apparemment, qu'attendez-vous? Remuez-vous le cul! Tout le monde ici n'a pas la chance que tu as, on espère tous recevoir les messages que tu reçois. Ne fonce pas tête baissée, mais laisse le venir, ne lui ferme pas la porte.
Coucou les filles !

Du nouveau !!!
J'ai reçu un long email en début d'aprem.
En voici quelques extraits :
Je sais bien que je ne devrais pas te contacter d'autant que je t'ai promis par sms de ne plus le faire mais j'avais besoin de te dire certaines choses.

Premièrement ce soudain silence me bouleverse, j'ai l'impression qu'on se fait la tête, néanmoins tu as surement de bonnes raisons de ne pas repondre à mes messages, peut être n'en as tu pas le temps ou as tu décidé de te faire violence pour tirer un trait sur moi et m'oublier rapidement, je ne sais pas. en tout cas je suis beaucoup affecté par cette situation même si je suis conscient que tu dois surement l'être toi aussi.

J'ai beaucoup discuté de notre rupture autour de moi et à l'unanimité on m'a dit que j'avais pris une sage décision, car il est vrai que beaucoup de choses nous empechaient d'être reellement épanouis...c'est dans l'avenir que j'ai misé la solidité de ma décision car je dois t'avouer que je souffre beaucoup de la situation en ce moment et je te le dis, tu me manques énormément. Dans un premier temps la fierté m'interdisait de te le dire et aussi pour ne pas en rajouter de ton coté dans une periode qui a surement été difficile. Je ne remets pas en question ma décision, je reste persuadé que c'est une bonne chose de l'avoir prise...à vrai dire c'est pour toi que je l'ai fait, ça peut paraitre farfelu mais en voyant ton acharnement à t'accrocher à moi qui doutais et les souffrances qui en découlaient de ton côté je me suis dit que je devais arréter de t'infliger ça. A vrai dire je pense avoir un probleme lorsqu'il s'agit d'engagement, de confiance en l'autre, de partage de vie...j'ai l'impression que je fuis les gens que j'aime parce que justement j'ai peur de m'attacher davantage et de finir par les perdre et souffrir...tout comme j'ai du souffrir lorsque ma mère est partie quand j'étais enfant, ce qui a du laisser une sorte de garde fous dans mon inconscient avec un signal d'alarme lorsque je ressens des choses pour quelqu'un.

En fait j'ai besoin de te parler, de savoir ou tu en es. J'ai trés mal, j'arrete pas de me dire que ça va passer comme les autres fois et il y a des chances que ça arrive avec le temps...mais en attendant je n'arrive pas à t'extirper de mon esprit.
peut etre vas tu te dire que j'exagère de faire ce genre de requête car aprés tout c'est moi qui ai sciemment ouvert la boite de pandore et que j'ai juste a en assumer les conséquences, me taire et passer à autre chose mais le fait est que tu as trop compté pour moi pour que je puisse le faire aussi simplement.

J'ai volontairement supprimé ton numero pour ne pas être tenté de t'envoyer des messages ou t'appeler, Je te demande donc de le faire si tu en as envie.
je suis chez moi cet aprés midi

bisous

Je ne sais plus quoi penser !!! Dois-je lui répondre ? L'appeler?
HEEEELLLPPPPP!!!!!
OUI FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!
appelle le, mais une explication s impose.
Tout va bien se passer tu verras, mais parler de votre probleme pour ne plus jamais revivre ce genre de souffrance, l un et l autre...
et reviens nous donner de bonnes nouvelles
Si tu l appelles,
il va te répéter qu il veut te préserver, et qu il est sûre de sa décision même si elle le fait souffrir.
As-tu envie d'entendre ça?
Par contre, ça ira mieux pour lui parce qu il sera rassuré.
Ce qu il veut savoir c'est que tu ne las pas remplacé, que tu ne l'oublies pas.
Et après ?
Penses à tout ce que tu as déjà essayé pour qu il revienne.
Est ce que ça a marché?
Si tu l appelles ou lui écris, demande lui pourquoi il a besoin de savoir ce que tu vis...
pourquoi tu lui manques.

On se serre les coudes, tiens nous au courant de la suite, que tu le contactes ou non
Il y a encore du nouveau !!
Je sors en boite ce soir avec une copine, j'ai mis sur mon profil FB un truc du genre "soirée défoulement sur le dancefloor" et il vient de m'envoyer un email :
Bon, afin d'arréter de me prendre la tête et de mettre un terme au "jeu des silences ou des sous entendus indirects..." et aussi pour tirer un trait définitif ce message sera le dernier. J'ai effectué une tentative pour me rapprocher de nouveau de toi, tu m'avais demandé par texto, mardi ou mercredi de m'accorder un temps de reflexion suite à ma decision ce que j'ai pris calmement le temps de faire. Je constate que de ton côté les choses ont évolué de manière fulgurante et que tes démarches laissent présager que tu te sens prête à rencontrer quelqu'un d'autre, si ce n'est pas déjà fait (par curiosité malsaine je consulte régulièrement ton profil facebook, y compris les 10 minutes précédentes, du coup je me desinscris sur le champ, j'aurais pas du y revenir, ça peut foutre le bordel dans une tête).
A vrai dire je réalise beaucoup de choses concernant les soi disants sentiments que tu portais à mon encontre, je pense que tu ne peux pas être seule et que tes craintes et ton attachement à moi étaient liées à la perspective insupportable de l'être.
Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas le rester longtemps
Pour ma part la coupe est pleine
Ce n'est pas la peine de m'appeler ou de répondre, tu m'as cassé en 2, je pense que c'est ce que tu voulais et tu as réussi, félicitations.

AAAAAIIIIIIIEEEEEEE !!!!!!!
Réponds lui calmement.
ça ne sert à rien de le rendre dingue de jalousie au moment où il exprime des doutes.
Dis lui que tu ne cherches pas à lui faire de mal et que tu regrettes qu'il le prennes de cette manière, mais que tu comprends.
Dis lui aussi que pour toi, les choses n'ont pas changé.
propose lui de se voir pour en parler de vive voix, car c'est plus respectueux.
Dédramatise !
ce matin sur un autre forum, on me disait une chose très juste: la jalousie à petite dose...
Tu peux aller voir, c est là :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 8-160.html

courage et pas d'extremes!
Tu attends quoi pour le contacter dis moi?
Il n attend que ça... il t aime c est évident.
Si tu attends trop, tu risques de le perdre à tout jamais, car il est entrain de douter de ta sincérité..Tu pourrais bien le regretter amerement.
Crois moi, dans ta situation, le s.r. ne sert plus a rien. Ce qu il vous faut a tout les deux, c est un rdv au calme et dans l intimité pour pouvoir vous retrouver...
Allez courage, il t attend...
BY LUX
Je rejoinds l'avis de valery69, le SR n'est plus vraiment de rigueur! Tu veux le récupérer oui ou non? Et lui, qu'est-ce qu'il veut? Il faut lui parler maintenant avant qu'il décide de vraiment s'éloigner de toi et ce définitivement... C'est pas garantis qu'il reviendra, c'est pas non plus ce qu'il dans son mail, mais si tu lui manques, tout es possible! Fonce! Ca ne sert plus à rien de jouer au chat et à la souris dans ton cas!
J'aimerais aussi intervenir sur ton post...

Ton copain/ex a pris la décision de rompre, ok, il avait ses raisons, mais je le trouve très honnête et franc avec toi et franchement c'est rare qu'un largueur prenne le temps d'expliquer les choses comme ça et de te montrer qu'il te zappe pas, qu'il tient encore énormément à toi et à ce qu'il parait, il avait encore des sentiments pour toi lorsqu'il a cassé, il l'a fait car selon lui, certaines choses faisaient que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, et que c'est mieux ainsi!

Et il est là à t'envoyer des mails, des sms, à te dire que tu lui manques, qu'il a besoin d'avoir de tes nouvelles, et tu l'ignores? En meme temps je comprends, tu as eu la preuve qu'il tient à toi, il "t'espionne" sur fb car il a besoin d'avoir un contact avec toi et ta vie...mais je rejoins l'avis des autres, arrête le sr et ayez une bonne discussion!!

J'en ai presque pitié pour lui bien que je suis consciente que ce n'est pas lui la victime et que tu souffres de cette situation :) mais il y a des situations où il ne faut pas suivre les règles à la lettre et agir de la façon qui nous semble bonne..et je pense que tu n'as pas envie de l'ignorer , je ne pense pas qu'il veut se remettre avec toi, il a du mal à rompre contact car tu as beaucoup compté pour lui, comme j'aurais aimé que le mien me montre la moitié de ce que celui-ci te montre! :-Lov

Enfin tout ca pour dire que tu ne perds rien en lui répondant, et peut etre meme qu'avec une bonne discussion les choses rentreront dans l'ordre :)
Coucou les filles !!

De bonnes nouvelles !
J'ai eu mon "ex" au tel cet aprem et il m'a avoué avoir commis une erreur en me quittant, que je lui manquais et qu'il voulait me revoir !!!
Je suis sur un petit nuage !!! Mais bon, il ne faut pas s'enflammer !
Comme quoi, le SR CA MARCHE !
Accrochez vous les filles ça peut etre payant !