- 03 avr. 2010, 15:27
#214146
Tout d'abord, bonjour tout le monde!
(nos ages moi:25 lui 30)
Mon histoire est assez intense,
montagne russes)...
En contacte depuis 4 ans avec un jeune homme sur internet que je n'ai jamais pris le temps de rencontré mais avec qui je reste de bonne entente à l'occaz "joyeux anniv..bonne année.."
Bref cette personne ayant un facebook, je tombe sur une de ses photos ou l'on le vois plus jeune avec un jeune homme qui me dit vraiment quelque chose et qui a un visage qui m'est très familier.
Je dépose un commentaire il y a 1 ans pour justement signalé qu'il me dit quelque chose et mon ami fini par me dire que c'est son cousin... donc rien à voir lol!
Cette année inscrite à un site de rencontre, avec le plus grand des hasard j'arrive à reconnaitre ce jeune homme..15 années plus tard, je lui demande s'il n'a pas un cousin bla bla bla...
C'est bien lui!
On a une super approche et il décide de vouloir en savoir plus sur moi sur msn...
De là il tombe amoureux, pendant plus de 1 mois et demi il insiste pour me rencontré, s'énerve même parfois à en faire un caprice au point de se barré un jours en me disant j'aime mon ex, je veux la récupéré, je lui suggère que oui si c'est la meilleurs chose à faire (moi n'étant pas une attente quelconque de sa part)...lol 5jours plus tard, il revient "normal" ou on en était..lol on est devenu hyper complices, on a des surnoms et on ne fait pas de manières, on partage pleins de trucs, musique jeux, mangas, nos passions quoi!
Je précise que l'on s'est échanger facilement une 100en de photos et que l'on discuté par webcam!
Il est persuadé que c'est un signe que son histoire ai pris fin, qu'il me veut et qu'il va tout faire pour!
Entrons dans le vif du sujet:
A force de parlé, on se confie et me fait part d'être célibataire depuis 2/3 mois, être resté 5 ans avec son EX soit 2 en colloc et ca a casser.
Il vivait très mal la séparation et était sous le choc... qu'il a essayé de rencontré une nana du net, il est sortie 3 fois avec t lui a dit qu'il n'était pas prêt..
Ce qui me met sur mes gardes... mais l'on devient addict d'msn et on se parles des journées entières et soirée...
Je lui donne une chance et accepte donc enfin de le rencontré 1 mois et demi donc plus tard...
La rencontre:
Coup de foudre avéré.
Il se comporte comme un prince, il me tiens par la main dans la rue... m'invite..l'impression que l'on est fait pour être ensembles!
On devait aller à une soirée mais l'on a préféré s'isoler chez lui pour mieux apprendre à se connaitre... on parle de TOUT! on rigole aux éclats, (aucun baiser pour le moment... comme 2 ados)... Quelques heures plus tard, le premier baiser arrive....."je n'ai pas beaucoup d'argent, je ne suis pas un prince..mais stp donne moi ma chance.."
on décide de se coucher, il me prete un short et un tee shirt mdr... on est comme 2 gosses qui sont heureux comme pas possible, on passe une nuit de FOLIE!
Je n'ai jamais ressentie ca pour personne, nous n'avons pas fait l'amour, je lui avait dit que je n'était pas prête comme cela... mais nous avons été TRES CHAUD... DE BRAIZE même!
Donc on a en fait simulé l'acte mais j'ai gardé ma culotte avec interdiction de toucher mdrrr!!!!
on s'est endormi a 9h00 du matin..jusque 11h lol....
Là rebelote, il me prend dans ses bras.... je finir par lui faire un calins de la main, il m'a tellement fait pitié des fois dans la nuit..
Il m'avoue n'avoir jamais connu ca lui aussi, il me parle beaucoup, mais je ne dis rien... je continu a la caressé sensuellement... on voulais fusionné, nos bouches étaient aimanté depuis 21h la veille...
Bref loool....
Il me prépare le petit déjeuner, il me traite comme son bébé, on joue a des jeux video jusque 13h et puis bon il a retarder le plus possible la séparation, mais il est l'heure d'aller a l'anniv de son ami pour la fin de journée un peu loin...
Il me raccompagne jusque chez moi en voiture...
Il me tient la main, je lui dit que j'ai ses mains, que lui aime tout chez moi.. bref le coup de foudre...
On bloke même les gens au feu vert en voiture pour que je lui vole un dernier bisous mdrrr!
Bref le soir arrive et là le téléphone sonne, je ne répond pas...
"coucou je voulais te faire un petit bisou, bonne soirée.."
Je répond par sms que c'est gentil de m'avoir raccompagner et que je suis coucher et a plus tard.. sans bisous rien... je commence a prendre peur de le perdre...
Le lendemain sur msn, ca se passe bien, mais je commence a vraiment flippé car il a eu une dure rupture et commence a remettre en question dans ma tête qu'il n'est pas pret pour une nouvelle relation comme il le dit, je lui dit que je suis gêner par la nuit passé ensembles quelque part, qu'elle a été génial mais que se sentir nue en gros pour le premier jour avec lui..y'a une étape de sauté en fait... (6e sens?)
Le lendemain je lui propose un ciné que finalement on ne fera pas vue le monde le jour des sortie, je lui dit "ok c'est pas grave on y va pas!"
Je sent en lui qu'il est déçu.. et dit "bon..heuuu ok alors une autre fois?"
Le jour suivant il rectifie le tir en me proposant une entrevue pour le week end... je dis oui, samedi sans problème!
Pendant la semaine, je pense trop et fini par le plaqué par texto, il rappel de suite, laisse un message "tu peux pas faire ca comme ca par sms, j'aurais préféré que l'on discute.. bisous"
Je réponde plus tard en journée "N'hésite pas à passé un tit coup de fil pour faire suite à ton message..quand tu en as envie.."
Il appel en début de soirée en s'excusant de pas l'avoir fait plus tôt... (lol?)
on repart du bon pied, on se vois toujours samedi soir puisque j'avais qq chose de prévue la veille, sois voir une amie avec qui en fait on a annulé et lui fait part que je vais dansé la salsa avec un ami...
là crise de jalousie!
"Oui et puis colle toi a lui et danse!"
"Et puis tu sais quoi t'as le droit d'embrasser qui tu veux !"
Petite prise de tête...
Le soir je lui envois un sms "je ne vois pas pourquoi tu me dis de droles de choses,pour info, mon ami est marié et a une petite fille.. sa femme le laisse sortir avec moi car elle me fait plus que confiance, je te souhaites une bonne soirée..
"
Le lendemain comme prévue il me contacte pour savoir a quelle heure l'on se voit, il met même la cam et me fait un gros bisous blablabla... je lui dit que je vais faire des trucs et que je débarque!
2h plus tard, je suis prête a décollé pour chez lui et là sms:
"désolé, je vais annulé, trop de truc a faire et j'ai rien foutu, pas de bouffe et arien a boire pas de ménage fait, je ne suis pas lavé dsl, bisous"
J'appel, il décroche, je ne comprends pas, il me dit ne pas être d'humeur finalement a me voir aujourd'hui... lol
Au moins il est sincère, il me confie que trop de blessures sont encore ouvertes...
Je luis dit alors que je stop ici.. il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas comprendre ca et stop...
Simplement car poser un lapin de la sorte est hors normes!
Faut savoir se respecté...
Tout l'après midi on reste ensemble sur msn, on se détaches, on se ratache...il veut venir me chercher puis annule, il veut que je vienne, puis annule, me dis qu'il a très envie de me voir et que ca le rend dingue car en contre partie il n'est pas pret.. il a peur que je passe la soirée chez lui en fait... peur que l'on passe à l'acte et que l'on craque.. peur de beaucoup de choses...
Il finit par me demandé du temps... je feint de dire oui..car je partais pour une semaine et que ca me laisserait le temps...qu'on ne doit pas coupé les ponts...
pour finalement ressurgir à plusieurs reprise sur msn pour parlé avec lui car je ne supporte pas la situation, de mes vacances, je me connecte à 1H20,je fait comme lui la girouette...je pète les plombs, et conclut que je veux stopé ...il se tire de msn en disant "me soul pas je travail demain et je ne parle qu'avec toi!! alors please!!"
je lui dit "ne t'enerve pas, lis ce que j'écrit au moins, je souhaiter juste stop cordialement..."
il me dit: "non là tu m'enchaine, aller je déco sérieux!"
Et là je pete un cable et lui dit "vasy tu me soul, t'es un vieux mec, casse toi, au lieu de voir que je suis poli avec toi pour ne pas coupé sec, tu regretera surement un fille simple qui s'est interessé à toi!"
il se déco...
J'envois un sms ... en gros que c'est pas du tout génial que ca tourne comme ca...
j'envois un mail vers 2h30 du mat pour lui dire clairement mes attentes face à une histoire cool ou l'on ne se prend pas la tete que l'on se vois quand l'on veut car moi aussi je sort d'une relation... et que s'il finissait par se réveillé tp mieux... sinon tant pis mais que ce n'atit pas moi qui lui tendrait la main une nouvelle fois...
J'arrête pas de cojité et de me prendre la tête et décide encore de changer le cap à 4h00 du mat et décide de l'appelé mais cette fois-ci bien décidé a lui dire que j'annule tous mes mail et que je décide de STOP une fois pour TOUTE et voilà..
Pas dormi de la nuit, je vais prendre mon tit dej avec mon portable et lui envois un dernier:
"désolé pour cette nuit, je comprend ta position de faux départ (2 semaine plus tôt quand l'on s'est vue pour la seule fois d'ailleurs..) je passe à autre chose, maintenant, l'envie de me sentir bien auprès de quelqu'un est naissante...
d'où mes aller/retour,cerveau qui fuse trop pour etre sure de la décision=explosion=solution,
on s'est tellement bien entendu que c'était dure pour moi de coupé sec sans explication.
Bonne journée,CDT"
Voilà... long, un peu flou.. mais c'est ce qui est arrivé dans la nuit d'avant hier,a quelques détails prêts...
Depuis hier 11h a mon dernier message.. aucune news,je suis rentré en SR.. en fait je l'ai plaqué car je n'arrives pas à lui laisser le temps... et je ne veux pas stagné ou encore etre a sa disposition...
Il ne se connecte plus et moi pareil, je l'avait enlever de facebook avant de vraiment coupé les ponts....
Vous pensez qu'il aura un déclic??
je suis perdu..meme si je sait que ce n'est pas moi qui le rappellera...les hommes s'il vous plais comment vous l'aurait vécue..même si chacun est différent..

Mon histoire est assez intense,

En contacte depuis 4 ans avec un jeune homme sur internet que je n'ai jamais pris le temps de rencontré mais avec qui je reste de bonne entente à l'occaz "joyeux anniv..bonne année.."
Bref cette personne ayant un facebook, je tombe sur une de ses photos ou l'on le vois plus jeune avec un jeune homme qui me dit vraiment quelque chose et qui a un visage qui m'est très familier.

Je dépose un commentaire il y a 1 ans pour justement signalé qu'il me dit quelque chose et mon ami fini par me dire que c'est son cousin... donc rien à voir lol!
Cette année inscrite à un site de rencontre, avec le plus grand des hasard j'arrive à reconnaitre ce jeune homme..15 années plus tard, je lui demande s'il n'a pas un cousin bla bla bla...
C'est bien lui!
On a une super approche et il décide de vouloir en savoir plus sur moi sur msn...
De là il tombe amoureux, pendant plus de 1 mois et demi il insiste pour me rencontré, s'énerve même parfois à en faire un caprice au point de se barré un jours en me disant j'aime mon ex, je veux la récupéré, je lui suggère que oui si c'est la meilleurs chose à faire (moi n'étant pas une attente quelconque de sa part)...lol 5jours plus tard, il revient "normal" ou on en était..lol on est devenu hyper complices, on a des surnoms et on ne fait pas de manières, on partage pleins de trucs, musique jeux, mangas, nos passions quoi!
Je précise que l'on s'est échanger facilement une 100en de photos et que l'on discuté par webcam!
Il est persuadé que c'est un signe que son histoire ai pris fin, qu'il me veut et qu'il va tout faire pour!
Entrons dans le vif du sujet:
A force de parlé, on se confie et me fait part d'être célibataire depuis 2/3 mois, être resté 5 ans avec son EX soit 2 en colloc et ca a casser.
Il vivait très mal la séparation et était sous le choc... qu'il a essayé de rencontré une nana du net, il est sortie 3 fois avec t lui a dit qu'il n'était pas prêt..
Ce qui me met sur mes gardes... mais l'on devient addict d'msn et on se parles des journées entières et soirée...
Je lui donne une chance et accepte donc enfin de le rencontré 1 mois et demi donc plus tard...
La rencontre:
Coup de foudre avéré.
Il se comporte comme un prince, il me tiens par la main dans la rue... m'invite..l'impression que l'on est fait pour être ensembles!
On devait aller à une soirée mais l'on a préféré s'isoler chez lui pour mieux apprendre à se connaitre... on parle de TOUT! on rigole aux éclats, (aucun baiser pour le moment... comme 2 ados)... Quelques heures plus tard, le premier baiser arrive....."je n'ai pas beaucoup d'argent, je ne suis pas un prince..mais stp donne moi ma chance.."
on décide de se coucher, il me prete un short et un tee shirt mdr... on est comme 2 gosses qui sont heureux comme pas possible, on passe une nuit de FOLIE!
Je n'ai jamais ressentie ca pour personne, nous n'avons pas fait l'amour, je lui avait dit que je n'était pas prête comme cela... mais nous avons été TRES CHAUD... DE BRAIZE même!
Donc on a en fait simulé l'acte mais j'ai gardé ma culotte avec interdiction de toucher mdrrr!!!!
on s'est endormi a 9h00 du matin..jusque 11h lol....
Là rebelote, il me prend dans ses bras.... je finir par lui faire un calins de la main, il m'a tellement fait pitié des fois dans la nuit..
Il m'avoue n'avoir jamais connu ca lui aussi, il me parle beaucoup, mais je ne dis rien... je continu a la caressé sensuellement... on voulais fusionné, nos bouches étaient aimanté depuis 21h la veille...
Bref loool....
Il me prépare le petit déjeuner, il me traite comme son bébé, on joue a des jeux video jusque 13h et puis bon il a retarder le plus possible la séparation, mais il est l'heure d'aller a l'anniv de son ami pour la fin de journée un peu loin...
Il me raccompagne jusque chez moi en voiture...
Il me tient la main, je lui dit que j'ai ses mains, que lui aime tout chez moi.. bref le coup de foudre...
On bloke même les gens au feu vert en voiture pour que je lui vole un dernier bisous mdrrr!
Bref le soir arrive et là le téléphone sonne, je ne répond pas...
"coucou je voulais te faire un petit bisou, bonne soirée.."
Je répond par sms que c'est gentil de m'avoir raccompagner et que je suis coucher et a plus tard.. sans bisous rien... je commence a prendre peur de le perdre...
Le lendemain sur msn, ca se passe bien, mais je commence a vraiment flippé car il a eu une dure rupture et commence a remettre en question dans ma tête qu'il n'est pas pret pour une nouvelle relation comme il le dit, je lui dit que je suis gêner par la nuit passé ensembles quelque part, qu'elle a été génial mais que se sentir nue en gros pour le premier jour avec lui..y'a une étape de sauté en fait... (6e sens?)
Le lendemain je lui propose un ciné que finalement on ne fera pas vue le monde le jour des sortie, je lui dit "ok c'est pas grave on y va pas!"
Je sent en lui qu'il est déçu.. et dit "bon..heuuu ok alors une autre fois?"
Le jour suivant il rectifie le tir en me proposant une entrevue pour le week end... je dis oui, samedi sans problème!
Pendant la semaine, je pense trop et fini par le plaqué par texto, il rappel de suite, laisse un message "tu peux pas faire ca comme ca par sms, j'aurais préféré que l'on discute.. bisous"
Je réponde plus tard en journée "N'hésite pas à passé un tit coup de fil pour faire suite à ton message..quand tu en as envie.."
Il appel en début de soirée en s'excusant de pas l'avoir fait plus tôt... (lol?)
on repart du bon pied, on se vois toujours samedi soir puisque j'avais qq chose de prévue la veille, sois voir une amie avec qui en fait on a annulé et lui fait part que je vais dansé la salsa avec un ami...
là crise de jalousie!
"Oui et puis colle toi a lui et danse!"
"Et puis tu sais quoi t'as le droit d'embrasser qui tu veux !"
Petite prise de tête...
Le soir je lui envois un sms "je ne vois pas pourquoi tu me dis de droles de choses,pour info, mon ami est marié et a une petite fille.. sa femme le laisse sortir avec moi car elle me fait plus que confiance, je te souhaites une bonne soirée..

Le lendemain comme prévue il me contacte pour savoir a quelle heure l'on se voit, il met même la cam et me fait un gros bisous blablabla... je lui dit que je vais faire des trucs et que je débarque!
2h plus tard, je suis prête a décollé pour chez lui et là sms:
"désolé, je vais annulé, trop de truc a faire et j'ai rien foutu, pas de bouffe et arien a boire pas de ménage fait, je ne suis pas lavé dsl, bisous"
J'appel, il décroche, je ne comprends pas, il me dit ne pas être d'humeur finalement a me voir aujourd'hui... lol
Au moins il est sincère, il me confie que trop de blessures sont encore ouvertes...
Je luis dit alors que je stop ici.. il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas comprendre ca et stop...
Simplement car poser un lapin de la sorte est hors normes!
Faut savoir se respecté...
Tout l'après midi on reste ensemble sur msn, on se détaches, on se ratache...il veut venir me chercher puis annule, il veut que je vienne, puis annule, me dis qu'il a très envie de me voir et que ca le rend dingue car en contre partie il n'est pas pret.. il a peur que je passe la soirée chez lui en fait... peur que l'on passe à l'acte et que l'on craque.. peur de beaucoup de choses...
Il finit par me demandé du temps... je feint de dire oui..car je partais pour une semaine et que ca me laisserait le temps...qu'on ne doit pas coupé les ponts...
pour finalement ressurgir à plusieurs reprise sur msn pour parlé avec lui car je ne supporte pas la situation, de mes vacances, je me connecte à 1H20,je fait comme lui la girouette...je pète les plombs, et conclut que je veux stopé ...il se tire de msn en disant "me soul pas je travail demain et je ne parle qu'avec toi!! alors please!!"
je lui dit "ne t'enerve pas, lis ce que j'écrit au moins, je souhaiter juste stop cordialement..."
il me dit: "non là tu m'enchaine, aller je déco sérieux!"
Et là je pete un cable et lui dit "vasy tu me soul, t'es un vieux mec, casse toi, au lieu de voir que je suis poli avec toi pour ne pas coupé sec, tu regretera surement un fille simple qui s'est interessé à toi!"
il se déco...
J'envois un sms ... en gros que c'est pas du tout génial que ca tourne comme ca...
j'envois un mail vers 2h30 du mat pour lui dire clairement mes attentes face à une histoire cool ou l'on ne se prend pas la tete que l'on se vois quand l'on veut car moi aussi je sort d'une relation... et que s'il finissait par se réveillé tp mieux... sinon tant pis mais que ce n'atit pas moi qui lui tendrait la main une nouvelle fois...
J'arrête pas de cojité et de me prendre la tête et décide encore de changer le cap à 4h00 du mat et décide de l'appelé mais cette fois-ci bien décidé a lui dire que j'annule tous mes mail et que je décide de STOP une fois pour TOUTE et voilà..
Pas dormi de la nuit, je vais prendre mon tit dej avec mon portable et lui envois un dernier:
"désolé pour cette nuit, je comprend ta position de faux départ (2 semaine plus tôt quand l'on s'est vue pour la seule fois d'ailleurs..) je passe à autre chose, maintenant, l'envie de me sentir bien auprès de quelqu'un est naissante...
d'où mes aller/retour,cerveau qui fuse trop pour etre sure de la décision=explosion=solution,
on s'est tellement bien entendu que c'était dure pour moi de coupé sec sans explication.
Bonne journée,CDT"
Voilà... long, un peu flou.. mais c'est ce qui est arrivé dans la nuit d'avant hier,a quelques détails prêts...
Depuis hier 11h a mon dernier message.. aucune news,je suis rentré en SR.. en fait je l'ai plaqué car je n'arrives pas à lui laisser le temps... et je ne veux pas stagné ou encore etre a sa disposition...
Il ne se connecte plus et moi pareil, je l'avait enlever de facebook avant de vraiment coupé les ponts....
Vous pensez qu'il aura un déclic??
je suis perdu..meme si je sait que ce n'est pas moi qui le rappellera...les hommes s'il vous plais comment vous l'aurait vécue..même si chacun est différent..