- 03 avr. 2010, 14:36
Je ne sais pas se qui me prend depuis quelques jours mais je fais n importe quoi. Ca commencé par un recontact de ma part le 1er avril échange de textos moyen bof. Du coup je me suis dit qu il fallait que j en profite pour récupérer des affaires. On a discuté jusqu à 4h du mat chose exceptionnelle de sa part. Il m a appris qu il était avec sa meilleure amie depuis 3 m 1/2. Bien sur j ai pleuré pas mal mais dignement. Je lui ai souhaité du bonheur mais lui, même s il croit l aimer, dit qu il ne sait pas où ça va le mener. J ai essayé de lui faire comprendre que c est moi qui lui faut mais sans la descendre elle. Ca m énerve car il ne veut pas voir se qu il ressent pour moi alors qu il est ambigu. Il pense que je ne me suis pas assé battu pour lui. Il dit qu il voulait revenir il y a un moi mais qu il s est senti rejeté. Ensuite dodo. Je l ai rejoint dans le lit pensant juste dormir mais il m a sauté dessus. Maintenant il s en veut (alors que je lui avais dit qu on arrête) par rapport à sa copine. Du coup je retourne à la maison lundi pour les peintures. Le pire c est qu il peut mettre très longtemps avant d ouvrir les yeux et moi je veux un bébé (j ai 39ans) et qu on forme une famille solide. Help!