"Arrête de me harceler", c'est ce qu'elle t'a dit? Nan mais n'importe quoi, on dirait mon ex...

Pour précision son dernier sms se terminait par "c'est fini, on a pas à revenir dessus", sous-entendu que je l'emm*rdait à le contacter --> LOL ça faisait un mois que j'étais en SR et je l'ai recontacté seulement parce que ses potes se foutaient de moi donc pour me défendre! BREF tout ça pr te montrer que certes on a p-e abusé à un moment mais là c'est juste eux qui déconnent hein!
C'est clair que le temps est pas le même pour le largué que pour le largueur mais là te laisse pas atteindre par ses paroles, si tu l'as vraiment pas contacté depuis deux semaines, on peut pas parler de "harcèlement" (d'ailleurs c'est "drôle" comme les ex emploient le mot à tort et à travers je trouve)!
Je pense que pour le coup il faut vrmt que tu te forces à faire un SR total avant d'atteindre vrmt le point de non retour... =/ Plus tu chercheras à lui parler, plus elle aura cette attitude (insupportable certes, ils sont vrmt forts les ex parfois, style "bon bah c'était cool notre relation j'ai passé du bon temps merci maintenant dégage vite de ma vie hein on va pas s'attarder là dessus" gnéééé

--> chui un peu énervée aujourd'hui dsl

)
Bref force-toi à l'effacer de ta vie qq temps (effacer c'est un peu fort bien sûr mais il faut vrmt que tu te détaches d'elle si tu veux avancer, là tu piétines malheureusement) : c'est très dur, on le sait tous ici, mais forcé toi, ça finira par aller mieux c'est obligé! Tu ne peux pas te lancer dans une reconquête mntnt de tte façon, ce serait voué à l'échec. Enfin ce n'est que mon avis... Courage, et non tu n'es pas fou tkt !